Grace Jones
@graceJones
C'était très douloureux de peigner mes cheveux. Mon grand-oncle était un évêque pentecôtiste, et il était très strict: nos cheveux ne pouvaient pas être permés ou redressés. Alors je viens de tout couper.
Que ce soit à nous d'être autonomes au milieu des hôtes de l'abandon - réel dans une génération de triflers - vrai parmi une multitude de simulations; lorsqu'il a été tenté de s'évanouir du principe, solide comme un chêne dans son entretien; Lorsqu'il est sollicité par l'atténuation des pécheurs, ferme comme un rocher dans notre déni.
100
syllabes
56
mots
1
phrase
253
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@graceJones
C'était très douloureux de peigner mes cheveux. Mon grand-oncle était un évêque pentecôtiste, et il était très strict: nos cheveux ne pouvaient pas être permés ou redressés. Alors je viens de tout couper.
@bartonGellman
Une lettre de sécurité nationale ne peut pas être utilisée pour autoriser une écoute clandestine ou pour lire le contenu d'un courrier électronique. Mais cela permet aux enquêteurs de tracer des chemins révélateurs à travers les affaires privées d'un citoyen numérique moderne.
@gregGutfeld
Nous avons un cycle gourmand où les commissions des droits de l'homme sont de bons citoyens afin de payer leurs propres salaires afin qu'ils puissent utiliser plus de commissions des droits de l'homme. C'est un système de primes où les prix sont la tête du propriétaire de l'entreprise. Et donc au fil des restaurants, les touristes sont poignardés. Ce sont les droits de l'homme à New York. Et peut-être l'Amérique.
@grantGustin
Mon rêve d'enfance était toujours d'être à Broadway. Je voulais me retrouver à la télévision et au cinéma. C'est un peu renversé, et je ne suis pas fou à ce sujet, mais mon rêve d'enfance est Broadway et je veux me retrouver là-bas.
@samuelErvinBeam
Une chose peut être trop jolie et parfaite, donc si vous la salissez, vous aurez l'impression de la porter un peu.
@goreVidal
Tous les quatre ans, la moitié naïve qui vote est encouragée à croire que si nous pouvons élire un homme ou une femme vraiment sympa, tout ira bien. Mais ce ne sera pas le cas. Toute personne qui est en mesure de recueillir 25 millions de dollars pour être considérée comme présidentielle ne sera pas très utile pour les gens en général. Il représentera le pétrole, l'aérospatiale, ou les services bancaires, ou toutes les entités en argent le paient. Il ne représentera certainement jamais le peuple du pays, et ils le savent. Par conséquent, le sentiment de désespoir dans tout le pays à mesure que les revenus tombent, les entreprises échouent et il n'y a pas de réparation.
@themisTolis
Aimer n'est rien. Être aimé est quelque chose. Mais aimer et être aimé, c'est tout.
@grahamJoyce
Les «1984» de George Orwell en tête des enquêtes de nos plus grands livres: ce n'est pas une célébration du langage poétique. C'est décidément anti-littéraire, un chef-d'œuvre de la séquence narrative personnelle et politique. Et son sujet est crucial, car ce que «1984» montre que la langue peut être un sale truc.
@gregBehrendt
Je dis toujours que j'aime la magie mais je déteste les magiciens. J'aime être dupe. Si vous agitez vos mains devant mon visage et que je pense que vous faites une astuce, je suis facilement impressionné. Si vous tirez un quart de mon oreille, je suis certain que vous êtes un sorcier. Mais je n'aime pas la façon dont la plupart des magiciens n'agissent pas comme s'ils étaient magiques; Ils agissent comme des bites de show-business.
@grahamJoyce
Peut-être que les écrivains ne devraient jamais être autorisés à se réunir dans un contexte de travail. Ce n'est pas comme étudier l'informatique, après tout. Les émotions sont en liberté et sont partagées et sont interrogées. Il y a une vulnérabilité.
@sylvesterStallone
La seule chose dans mes films, je ne tue que des gens qui ont besoin d'être tués ou des tueurs tuant des tueurs. Et je crois que la violence est très justifiable.
@annaGodbersen
Il est bien connu qu'un homme, quand couronner une dame pour être sa femme, doit d'abord gagner les femmes dans lesquelles elle confie le plus - ses amis, bien sûr, et sa sœur, si elle en a un.
@jeanPhilippeCourtois
Tout ce qui peut être associé aux idées, aux inventions, aux droits d'auteur et aux brevets fait partie du monde de l'IP - du moins, c'est ma définition. Tout commence avec les gens. L'éducation est la clé.
@gordonBHinckley
Le meilleur stockage des aliments n'est pas dans les ascenseurs à grains sociaux mais dans des canettes et des bouteilles scellées dans les maisons de notre peuple. Quelle chose gratifiante c'est de voir des boîtes de blé et de riz et de haricots sous les lits ou dans les garde-manger des femmes qui ont pris la responsabilité du bien-être en main. Une telle nourriture peut ne pas être savoureuse, mais elle sera nourrissante si elle doit être utilisée.
@michellePfeiffer
Je pense qu'à un moment donné, être actrice était l'équivalent presque d'être une prostituée. Il a recueilli à peu près le même respect. Cela a beaucoup changé, Dieu merci.
@taraBrach
Étendre un acte de gentillesse chaque jour. Personne n'a à savoir. Cela peut être un sourire, des mots rassurants, une petite faveur - sans s'attendre à quelque chose en retour.
@occupePhilipps
J'aime recommencer la nouvelle année. Je suis ravi de voir comment 2013 se passe. Peut-être parce que je suis actrice et que je suis toujours sur un programme de régime et de fitness, mais ma résolution du Nouvel An est de me laisser gentille avec moi-même à propos de mon corps.
@hannahSimone
Cela semblait être un rêve inaccessible de descendre à Los Angeles et de décrocher un concert professionnel de travail et d'agir dans un spectacle que vous aimez vraiment avec un personnage avec lequel vous vous connectez vraiment. Cela ne semble pas possible; Cela semble fou.
@graydonCarter
Il existe des similitudes entre être un éditeur et un tailleur. Les tailleurs ont une vaste fourniture de tissus, de boutons et de fil à leur disposition et de les assembler pour faire un tout. C'est ce qu'un éditeur fait - regarde la société à un moment donné et rassemble les aspects intéressants en un seul numéro chaque mois.
@nicholasHoult
Je pense que les interviews peuvent être bien. Il y a juste cette terrible peur de sortir à tort ou de dire quelque chose qui est sorti de son contexte.
@mariellaFrostrupty
Lire un livre que vous n'appréciez pas est une torture à ne pas être entreprise sans récompense. Je laisse aussi des jeux à l'intervalle!
@giaCoppola
J'adore faire des films. Mais c'est beaucoup d'investissement de votre cœur et de votre âme. Cela peut être épuisant.
@alanPaton
Il n'est pas permis d'ajouter à ses possessions si ces choses ne peuvent être faites qu'au prix des autres hommes. Un tel développement n'a qu'un seul vrai nom, et c'est l'exploitation.
@goswamiKriyananda
Le bonheur est une attitude d'esprit, née de la simple détermination d'être heureuse dans toutes les circonstances extérieures.
@bradleyWalsh
Il s'agit simplement d'être un artiste; Il s'agit d'avoir tous ces outils au fil des ans pour faire toutes sortes: films, comédies musicales, jouer un peu de piano, diriger un show de quiz - cela fait juste partie du travail.
@jimSturgess
Cela semble prétentieux, mais un film que je trouve profondément romantique est «Buffalo '66», qui est un film de Vincent Gallo. Il s'agit de la façon dont vous décomposez toutes ces barrières et vous exposez et vous ouvrez pour être finalement blessé.
@goreVidal
Tout Américain qui est prêt à se présenter à la présidence devrait automatiquement, par définition, être disqualifié à jamais.
@chrisCornell
Être Solo se prête vraiment à différentes interprétations - et tout est dans l'instant et sur un coup de tête. Je n'ai jamais réalisé jusqu'où vous pouvez aller lorsque vous êtes seul.
@brookeBurke
Je ne veux pas dire: «C'est là que je vais être dans cinq ans et je vais y arriver quoi qu'il arrive. Je veux le laisser ouvert. Je ne suis pas une actrice désespérée qui meure d'envie de jouer dans un film B en bikini.
@chrissyTeigen
J'ai toujours voulu être enseignant ou vouloir faire quelque chose avec de la nourriture. Mais la modélisation, je n'ai jamais pensé que je pouvais le faire moi-même, vraiment, jamais. J'ai encore du mal à m'appeler un modèle. Je n'ai jamais pensé que j'étais assez grand ou maigre.