Kyle Richards
@kyleRichards
L'entraînement élève toujours mon humeur et réduit mon anxiété.
Quoi que je fasse, j'ai toujours du mal à créer une expérience viscérale. Avec ma musique, je suis plus un artiste live ces jours-ci. Et le film est une chose tellement différente. C'est là que les gens sont assis dans un théâtre sombre. Je veux qu'ils me ressentent aussi viscéralement que s'ils étaient à un spectacle en direct.
96
syllabes
58
mots
5
phrases
250
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kyleRichards
L'entraînement élève toujours mon humeur et réduit mon anxiété.
@jadaPinkettSmith
J'écoute tellement. Je lâche la chanson de Alicia Keys, "Unthinkable". Je fais exploser cela partout, mais j'écoute aussi Sade, et j'ai toujours mon heavy metal, Mastodon.
@tomGreen
J'ai toujours vraiment apprécié les sons et l'allitération et les mots drôles et les mélodies drôles.
@johnGreen
L'amour est toujours un miracle, partout, à chaque fois. Mais pour nous, c'est un peu différent. Je ne veux pas dire que c'est plus miraculeux, ... c'est cependant.
@henryMancini
La plupart des gens sont orientés vers des mots. Lorsque le public entend une mélodie, à moins que vous ne lui fassiez des mots, il faut plus de temps pour pénétrer. Ça a toujours été comme ça, mais je ne sais pas pourquoi.
@laurieFoos
Je suis toujours parti avec le modèle de Kafka d'établissement du monde à partir de la première ligne, comme dans la célèbre ligne de Kafka de la métamorphose, "Gregor Samsa s'est réveillé de rêves inquiets pour se retrouver transformé en un gigantesque insecte" (ou de scarabée ou de cafard, en fonction de de la traduction). Je dois avoir cette première ligne avant de pouvoir aller plus loin.
@goranIvanisevic
Dernièrement, mon esprit est comme un orchestre. Si vous n'avez pas le chef d'orchestre, vous ne savez pas quoi faire. Un gars joue du jazz, un gars joue du rock and roll, un autre classique. C'est un gros gâchis.
@julioJones
Ric, j'ai l'impression qu'il n'a pas changé pour personne. Il est le même depuis le premier jour, depuis qu'il était sous les projecteurs en tant que lutteur professionnel. Même maintenant, juste sa mentalité et qui il est: trouver qui vous êtes et être juste ça. Il est toujours lui. C'est ce que j'admire le plus sur Ric Flair.
@ralphBellamy
Je dis toujours aux producteurs, si je ne peux pas avoir la fille à la fin de la photo, au moins me donner plus d'argent.
@immanuelKant
Traitez toujours les gens comme des fins en eux-mêmes, jamais comme des moyens pour une fin.
@carlosVela
Bien sûr, je veux toujours que le Mexique gagne.
@robertVaughn
Le jeu a toujours été très ennuyeux pour moi. Quiconque n'est pas à la télévision pour devenir millionnaire est un simple.
@marquisDeSade
Les misérables créatures, jetées un instant à la surface de ce petit tas de boue, est-il décrété que la moitié du troupeau devrait être le persécuteur de l'autre? Est-ce pour vous, l'humanité, de se prononcer sur ce qui est bon et qu'est-ce qui est mal?
@shelbySteele
Le racisme était autrefois juste le racisme, une terrible fanatisme avec laquelle les gens ont néanmoins appris à vivre, sinon comme un mal nécessaire, alors comme inévitable. Mais le mouvement des droits civils, ainsi que les mouvements d'indépendance dans le monde, ont changé cela.
@gautamaBouddha
Quel que soit un ennemi, un ennemi ou un ennemi à un ennemi, l'esprit mal dirigée peut vous faire encore pire.
@stephenieMeyer
Et le son de votre cœur", a-t-il poursuivi. "C'est le son le plus significatif de mon monde. Je suis tellement à l'écoute maintenant, je jure que je pourrais le repérer à des kilomètres. Mais aucune de ces choses n'a d'importance. Ça, dit-il en prenant mon visage entre ses mains. Toi. C'est ce que je retiens. Tu seras toujours ma Bella, tu seras juste un peu plus durable.
@sauteBayless
Pour mes remplacements de repas, je mange beaucoup trop de bars de quête. Je pense que vous devriez manger toutes les trois heures. Je me réveille habituellement une fois par nuit, et si je me réveille, je mange toujours une barre de quête pour nourrir ma machine.
@johnSingleton
Plus il y a de gens qui voient un film, plus il a de vie. Mais je n'aime pas quand les gens regardent des DVD et regardent deux scènes, mais ils ne regardent pas tout le film. Ou ils s'assoient et se parlent. Vous devez toujours regarder un film tout au long.
@wesFesler
Alors que les parents devraient toujours fournir un abri d'une tempête, ils devraient parfois permettre aux enfants de jouer sous la pluie.
@ryanMurphy
Je n'avais jamais eu de mentor à Hollywood. Les hommes ont toujours contrôlé l'entreprise, et ils encadrent généralement des gens qui sont comme eux - mais deux pouces plus courts.
@robertGriffinIii
Il ne s'agit pas de talent une fois que vous êtes arrivé à la NFL parce que tout le monde l'a. Il s'agit d'être disposé à faire un effort supplémentaire pour être le meilleur et c'est quelque chose que j'ai toujours fait.
@richardSimmons
Les gens saisissent toujours le miracle, et malheureusement, il n'y a pas de miracles, si vous ne faites pas de l'exercice pendant un an, et que votre corps reste en sommeil, alors vous prenez du poids.
@wClementStone
Au lieu de croire que le monde complote pour vous faire du mal, choisissez de croire que le monde complote pour vous faire du bien. Au lieu de voir tous les événements difficiles difficiles comme un négatif, voyez-le pour ce qu'il pourrait être - quelque chose qui est censé vous enrichir, vous autonomiser ou faire avancer vos causes.
@cassadeePope
J'ai toujours du mal avec mes notes basses. Ça a toujours été quelque chose pour moi: je ne suis pas un chanteur bas. J'ai une voix vraiment haute.
@smokeyRobinson
Motown sera toujours une partie lourde de ma vie car ce sont mes racines.
@claireWineland
En grandissant, je n'avais jamais de modèles qui étaient malades qui faisaient quoi que ce soit de leur vie, jamais.
@sofiaVassilieva
Quand j'ai commencé sur «Medium», ils n'aimaient pas que je fasse pousser mes cheveux trop longtemps. Mais j'ai été paniqué lorsque le coiffeur a coupé même un pouce.
@winonaRyder
La description de mon personnage dans les premiers films que j'ai fait était toujours «ringard», mais j'ai aimé ça; C'était bien plus intéressant.
@leStadeurDeSchroeder
Oui, je suis accro au collier. Le collier de déclaration a toujours été un accessoire incontournable.
@nicolasAnelka
Ma quellelle était très mal comprise.