splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Si vous vous moquez de l'étude du langage comment, sauf en termes de langue, vous moquerez-vous?

montage citation Si vous vous moquez de l'étude du langage comment, sauf en termes de langue, vous moquerez-vous?

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Si vous vous moquez de l'étude du langage comment, sauf en termes de langue, vous moquerez-vous?

Également dans les thèmes

La citation analysée

Si vous vous moquez de l'étude du langage comment, sauf en termes de langue, vous moquerez-vous?

  • 28

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 75

    lettres

  • 81%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Si vous vous moquez de l'étude du langage comment, sauf en termes de langue, vous moquerez-vous?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Si vous vous moquez de l'étude du langage comment, sauf en termes de langue, vous moquerez-vous?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    T

    Teresa Bloomingdale

    @teresaBloomingdale

    Un grand-parent est vieux à l'extérieur mais jeune à l'intérieur. Si votre bébé est "beau et parfait, qu'il ne pleure jamais et ne fait jamais d'histoires, qu'il dort à l'heure prévue et fait son rot à la demande, qu'il est un ange tout le temps", vous êtes la grand-mère.

    en cours de vérification

    auteur Jim Butcher de la citation ...la "Once-Over" féminine - un processus par lequel une femme crée un profil détaillé d'une autre femme sur la base d'un million de détails subtils concernant les vêtements, les bijoux, le maquillage et le type de corps, et décide ensuite du degré de menace sociale qu'elle peut représenter. Les hommes ont un processus parallèle, mais il est binaire : A-t-il de la bière ? Si oui, la partagera-t-il avec moi ?

    Jim Butcher

    @jimButcher

    ...la "Once-Over" féminine - un processus par lequel une femme crée un profil détaillé d'une autre femme sur la base d'un million de détails subtils concernant les vêtements, les bijoux, le maquillage et le type de corps, et décide ensuite du degré de menace sociale qu'elle peut représenter. Les hommes ont un processus parallèle, mais il est binaire : A-t-il de la bière ? Si oui, la partagera-t-il avec moi ?

    en cours de vérification

    auteur Thomas Chatterton Williams de la citation La vérité est que les idées comptent ... si nous voulons vraiment réparer ce qui ne va pas dans notre société, cela nécessitera non seulement de nouvelles politiques ou même de nouveaux comportements, mais rien de moins héroïque que de nouvelles idées.

    Thomas Chatterton Williams

    @thomasChattertonWilliams

    La vérité est que les idées comptent ... si nous voulons vraiment réparer ce qui ne va pas dans notre société, cela nécessitera non seulement de nouvelles politiques ou même de nouveaux comportements, mais rien de moins héroïque que de nouvelles idées.

    en cours de vérification

    R

    Robin S

    @robinS

    Soyez patient et vivez en sachant que tout ce que vous recherchez est certain de venir si vous vous y préparez et que vous vous y attendez.

    en cours de vérification

    auteur James A. Michener de la citation . . . Les luddites étaient ces traditionalistes frénétiques du début du 19e siècle qui parcouraient [l'Angleterre] en détruisant les nouvelles machines à tisser sur la base de la théorie selon laquelle, si elles étaient détruites, les anciens métiers et les anciens modes de vie pourraient être préservés.... À certains moments de sa vie, chaque homme est tenté de devenir un luddite, car il y a toujours quelque chose qu'il aimerait retrouver. Mais être contre tout changement - contre le changement dans l'abstrait - est une folie.

    James A. Michener

    @jamesAMichener

    . . . Les luddites étaient ces traditionalistes frénétiques du début du 19e siècle qui parcouraient [l'Angleterre] en détruisant les nouvelles machines à tisser sur la base de la théorie selon laquelle, si elles étaient détruites, les anciens métiers et les anciens modes de vie pourraient être préservés.... À certains moments de sa vie, chaque homme est tenté de devenir un luddite, car il y a toujours quelque chose qu'il aimerait retrouver. Mais être contre tout changement - contre le changement dans l'abstrait - est une folie.

    en cours de vérification

    R

    Ross Gay

    @rossGay

    Beloved" de Toni Morrison. Je crois que je l'ai lu pour la première fois à l'université et je l'ai relu tous les ans depuis. La langue elle-même est remarquable. Je ne sais pas si j'ai lu un livre qui explique aussi bien l'Amérique.

    en cours de vérification

    auteur Juicy J de la citation Si vous êtes fauché, vous ne voulez pas rapper après être fauché; Tu vas rapier pour bousculer et obtenir ce pain.

    Juicy J

    @juicyJ

    Si vous êtes fauché, vous ne voulez pas rapper après être fauché; Tu vas rapier pour bousculer et obtenir ce pain.

    en cours de vérification

    auteur Bob Black de la citation [Les libertariens ne dénoncent pas ce que fait l'État, ils s'opposent simplement à ceux qui le font. C'est pourquoi les personnes les plus victimes de l'État sont celles qui s'intéressent le moins au libertarianisme. Ceux qui subissent la coercition n'ergotent pas sur les références de leurs coerciteurs. Si vous ne pouvez pas payer ou si vous ne voulez pas le faire, vous ne vous souciez guère que votre privation soit qualifiée de vol, d'impôt, de restitution ou de loyer. Si vous aimez contrôler votre temps, vous ne distinguez l'emploi de l'esclavage que par le degré et la durée.

    Bob Black

    @bobBlack

    [Les libertariens ne dénoncent pas ce que fait l'État, ils s'opposent simplement à ceux qui le font. C'est pourquoi les personnes les plus victimes de l'État sont celles qui s'intéressent le moins au libertarianisme. Ceux qui subissent la coercition n'ergotent pas sur les références de leurs coerciteurs. Si vous ne pouvez pas payer ou si vous ne voulez pas le faire, vous ne vous souciez guère que votre privation soit qualifiée de vol, d'impôt, de restitution ou de loyer. Si vous aimez contrôler votre temps, vous ne distinguez l'emploi de l'esclavage que par le degré et la durée.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation [Barack] Obama ne s'est présenté à rien. Obama a poursuivi (impression d'Obama) "Je serai ce que vous voulez que je sois. Si vous voulez que je réduise le niveau de la mer, je le ferai. Si vous voulez que je refroidisse la planète, je refroidirai la planète. Vous voulez des soins de santé, je le ferai."

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    [Barack] Obama ne s'est présenté à rien. Obama a poursuivi (impression d'Obama) "Je serai ce que vous voulez que je sois. Si vous voulez que je réduise le niveau de la mer, je le ferai. Si vous voulez que je refroidisse la planète, je refroidirai la planète. Vous voulez des soins de santé, je le ferai."

    en cours de vérification

    S

    Sydney Smith

    @sydneySmith

    [L] a 47e proposition d'Euclide pourrait maintenant être rejetée avec autant de facilité que n'importe quelle proposition en politique; et donc si Lord Hawkesbury hait les vérités abstraites de la science autant qu'il hait la vérité concrète dans les affaires humaines, il est maintenant temps de se débarrasser de la table de multiplication et de voter un vote de censure sur les prétentions de l'hypoténuse.

    en cours de vérification

    auteur Neil Sedaka de la citation L'Amérique a tendance à vous grignoter si vous avez du succès depuis longtemps, alors qu'en Europe, on vous met sur un piédestal.

    Neil Sedaka

    @neilSedaka

    L'Amérique a tendance à vous grignoter si vous avez du succès depuis longtemps, alors qu'en Europe, on vous met sur un piédestal.

    en cours de vérification

    P

    Paul Laffoley

    @paulLaffoley

    [Nikola Tesla] pensait à des pièces qui se déplaçaient réellement, comme si elles échangeaient des positions dans l'espace à travers le temps. Ceci allait ici, puis cela allait là, et quelque chose d'autre se produisait.

    en cours de vérification

    auteur Tommy Lee de la citation Je n'écoute plus le disque complet de personne et quand je l'ai fait, je ne pense pas avoir écouté tout le disque. Je suis désolé, et je me fiche de qui c'est, si ce sont les Beatles, je ne peux pas écouter une heure et demie de personne, donc je suppose que c'est juste ma préférence personnelle.

    Tommy Lee

    @tommyLee

    Je n'écoute plus le disque complet de personne et quand je l'ai fait, je ne pense pas avoir écouté tout le disque. Je suis désolé, et je me fiche de qui c'est, si ce sont les Beatles, je ne peux pas écouter une heure et demie de personne, donc je suppose que c'est juste ma préférence personnelle.

    en cours de vérification

    auteur Dorothy Parker de la citation [Sur Dashiell Hammett:] ... il est si dur que vous pourriez le rouler sur la pelouse de la Maison Blanche.

    Dorothy Parker

    @dorothyParker

    [Sur Dashiell Hammett:] ... il est si dur que vous pourriez le rouler sur la pelouse de la Maison Blanche.

    en cours de vérification

    auteur Robert Hass de la citation Au bout d'un moment, j'ai compris qu'en parlant ainsi, tout se dissout : la justice, le pin, les cheveux, la femme, toi et moi. Il y avait une femme avec qui j'avais fait l'amour et je me suis rappelé comment, tenant parfois ses petites épaules dans mes mains, je me sentais un violent émerveillement devant sa présence comme une soif de sel, pour la rivière de mon enfance avec ses saules insulaires, la musique idiote du bateau de plaisance, les lieux boueux où l'on pêchait le petit poisson orange-argent appelé crapet-soleil. Cela n'avait guère à voir avec elle. Désir, disons-nous, parce que le désir est plein de distances sans fin.

    Robert Hass

    @robertHass

    Au bout d'un moment, j'ai compris qu'en parlant ainsi, tout se dissout : la justice, le pin, les cheveux, la femme, toi et moi. Il y avait une femme avec qui j'avais fait l'amour et je me suis rappelé comment, tenant parfois ses petites épaules dans mes mains, je me sentais un violent émerveillement devant sa présence comme une soif de sel, pour la rivière de mon enfance avec ses saules insulaires, la musique idiote du bateau de plaisance, les lieux boueux où l'on pêchait le petit poisson orange-argent appelé crapet-soleil. Cela n'avait guère à voir avec elle. Désir, disons-nous, parce que le désir est plein de distances sans fin.

    en cours de vérification

    auteur Marc Bolan de la citation Si Dieu apparaissait dans ma chambre, je serais évidemment impressionné, mais je ne pense pas que je serais humble. Je pourrais pleurer, mais je pense qu'il me creuserait comme un fou.

    Marc Bolan

    @marcBolan

    Si Dieu apparaissait dans ma chambre, je serais évidemment impressionné, mais je ne pense pas que je serais humble. Je pourrais pleurer, mais je pense qu'il me creuserait comme un fou.

    en cours de vérification

    L

    Lenny Abrahamson

    @lennyAbrahamson

    Je me souviens juste d'avoir été fauché, me demandant si j'avais du talent - je me demandais vraiment si tout cela était un fantasme - mais je devais sortir et continuer à essayer.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Furphy

    @josephFurphy

    Le "fair-play anglais" est une belle expression. Elle justifie que le gros forgeron poilu écrase le chétif assistant du drapier, et ce à la plus grande satisfaction des deux parties, si elles sont dignes du nom d'Anglais.

    en cours de vérification

    M

    Muriel Barbery

    @murielBarbery

    ..si vous redoutez demain, c'est que vous ne savez pas comment construire le présent, vous vous dites que vous pouvez vous en occuper demain, et c'est de toute façon une cause perdue car demain finit toujours par devenir aujourd'hui, vous ne voyez pas ?

    en cours de vérification

    auteur J. R. R. Tolkien de la citation Je voudrais sauver le comté, si je le pouvais - bien qu'il y ait eu des moments où je pensais que les habitants trop stupides et ternes pour les mots, et ont senti qu'un tremblement de terre ou une invasion de dragons pourrait être bon pour eux.

    J. R. R. Tolkien

    @jRRTolkien

    Je voudrais sauver le comté, si je le pouvais - bien qu'il y ait eu des moments où je pensais que les habitants trop stupides et ternes pour les mots, et ont senti qu'un tremblement de terre ou une invasion de dragons pourrait être bon pour eux.

    en cours de vérification

    auteur Neil Sedaka de la citation L'Amérique a tendance à vous grignoter si vous avez du succès depuis longtemps, alors qu'en Europe, on vous met sur un piédestal.

    Neil Sedaka

    @neilSedaka

    L'Amérique a tendance à vous grignoter si vous avez du succès depuis longtemps, alors qu'en Europe, on vous met sur un piédestal.

    en cours de vérification

    auteur Alexander Hamilton de la citation [Si vous compreniez les droits naturels de l'humanité,] [vous] seriez convaincu que la liberté naturelle est un don du Créateur bienfaisant à toute la race humaine, et que la liberté civile est fondée en cela et ne peut être arrachée à aucun peuple. sans la violation la plus manifeste de la justice.

    Alexander Hamilton

    @alexanderHamilton

    [Si vous compreniez les droits naturels de l'humanité,] [vous] seriez convaincu que la liberté naturelle est un don du Créateur bienfaisant à toute la race humaine, et que la liberté civile est fondée en cela et ne peut être arrachée à aucun peuple. sans la violation la plus manifeste de la justice.

    en cours de vérification

    K

    Kabir Sehgal

    @kabirSehgal

    Toutes les décisions proviennent du cerveau. Donc, si nous pouvons mieux comprendre ce qui se passe dans le cerveau lorsque nous prenons des décisions d'investissement, nous pourrons peut-être un jour faire des prévisions financières plus précises - pour une action ou même pour l'ensemble du marché.

    en cours de vérification

    J

    Jesse James Garrett

    @jesseJamesGarrett

    Un journaliste et un architecte de l'information sont confrontés exactement au même problème - comment donner forme à la pile d'informations devant vous d'une manière qui la rende facile et naturelle à comprendre pour les gens. Je ne peux pas imaginer une meilleure préparation pour le travail que je fais maintenant.

    en cours de vérification

    auteur M. Night Shyamalan de la citation "The Last Airbender" est génétiquement modifié pour moi. J'adore les arts martiaux. Je l'étudie. Le film est basé sur beaucoup de philosophie bouddhiste et hindoue. J'ai été élevé hindoue.

    M. Night Shyamalan

    @mNightShyamalan

    "The Last Airbender" est génétiquement modifié pour moi. J'adore les arts martiaux. Je l'étudie. Le film est basé sur beaucoup de philosophie bouddhiste et hindoue. J'ai été élevé hindoue.

    en cours de vérification

    E

    Eleanor Porter

    @eleanorPorter

    Oh, oui, acquiesce Pollyanna avec insistance. Il a dit qu'il s'était tout de suite senti mieux, le premier jour où il a pensé à les compter. Il a dit que si Dieu a pris la peine de nous dire huit cents fois d'être heureux et de nous réjouir, il doit vouloir que nous le fassions - un peu.

    en cours de vérification

    auteur Neil Sedaka de la citation L'Amérique a tendance à vous grignoter si vous avez du succès depuis longtemps, alors qu'en Europe, on vous met sur un piédestal.

    Neil Sedaka

    @neilSedaka

    L'Amérique a tendance à vous grignoter si vous avez du succès depuis longtemps, alors qu'en Europe, on vous met sur un piédestal.

    en cours de vérification

    B

    Bill Goldberg

    @billGoldberg

    Après avoir monté des montagnes russes qui montent depuis un an et demi, et que vous atteignez le sommet, puis que vous plongez directement sans déclin progressif, c'est un peu désorientant. Je ne savais pas comment prendre la défaite.

    en cours de vérification

    auteur Neil Sedaka de la citation L'Amérique a tendance à vous grignoter si vous avez du succès depuis longtemps, alors qu'en Europe, on vous met sur un piédestal.

    Neil Sedaka

    @neilSedaka

    L'Amérique a tendance à vous grignoter si vous avez du succès depuis longtemps, alors qu'en Europe, on vous met sur un piédestal.

    en cours de vérification

    auteur Carlos Castaneda de la citation Un homme de savoir vit en agissant, non en pensant à agir... Ainsi un homme de savoir transpire et souffle et si on le regarde il est comme un homme ordinaire, sauf que la folie de sa vie est sous son contrôle.

    Carlos Castaneda

    @carlosCastaneda

    Un homme de savoir vit en agissant, non en pensant à agir... Ainsi un homme de savoir transpire et souffle et si on le regarde il est comme un homme ordinaire, sauf que la folie de sa vie est sous son contrôle.

    en cours de vérification