Kevin Connolly
@kevinConnolly
Croyez-moi, j'ai pris beaucoup de chaleur pour ma moustache.
Oh, il y a beaucoup de médecins et de professionnels de la santé qui achètent mes appareils à un prix de vente entier.
32
syllabes
23
mots
1
phrase
90
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinConnolly
Croyez-moi, j'ai pris beaucoup de chaleur pour ma moustache.
@carlosPenaJr
Voici la chose, à l'époque, beaucoup de gars se moqueraient de moi, que je chanterais et danserais, que j'étais une pom-pom girl. Mais j'ai gardé la tête droite. J'avais des objectifs.
@michaelCrichton
Au lieu d'écrire des thrillers pour payer mes factures de train, j'allais maintenant à l'école de médecine pour avoir quelque chose à écrire.
@fionaHill
J'ai grandi pauvre avec un accent de classe ouvrière très distinctive. En Angleterre dans les années 80 et 1990, cela aurait entravé mon progrès professionnel. Ce contexte ne m'a jamais fait reculer en Amérique.
@christopherMorley
Il y a beaucoup de gens qui doivent avoir la table à la manière habituelle ou qui n'appréciera pas le dîner.
@fionaApple
Dans un sens, c'est beaucoup plus fou quand vous êtes sur la route et c'est beaucoup moins stable, mais c'est vraiment vraiment sain pour moi car cela m'empêche d'isolement, ce que j'ai tendance à faire beaucoup.
@brentSpine
Je pense que c'était quelque part vers l'âge de 3 ans lorsque je suis tombé dans les escaliers chez moi, et je me suis levé et j'ai fait une impression de Jerry Lewis et j'ai beaucoup rire. Et je me suis dit: "Oooh, j'aime ça. Je pense que j'ai besoin de faire ça pour gagner ma vie!"
@annaleeNewitz
Je pense que beaucoup d'entre nous ont répondu intensément au «vrai détective» parce que c'était incroyablement sérieux. C'est ce qui l'a rendu déchirant et impliquant.
@federicoFellini
Je suis juste un conteur, et le cinéma se trouve être mon médium. Je l'aime parce qu'il recrée la vie en mouvement, l'élargit, l'améliore, la distille. Pour moi, il est beaucoup plus proche de la création miraculeuse de la vie que, disons, une peinture ou de la musique ou même de la littérature. Ce n'est pas seulement une forme d'art; C'est en fait une nouvelle forme de vie, avec ses propres rythmes, cadences, perspectives et transparents. C’est ma façon de raconter une histoire.
@crisCarter
Mon entraîneur-chef au Minnesota, Dennis Green, a adoré les largeurs avec beaucoup de taille.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Il faut traiter son sort comme on fait sa santé; Profitez-en quand il est bon, soyez patient avec lui quand il est pauvre et n'essayez jamais de guérison drastique, sauf en tant que complexe ultime.
@annRomney
Lorsque vous avez l'habitude d'être en bonne santé, fort et dynamique et tout et puis - Bang - du jour au lendemain, vous êtes désespérément malade, c'est effrayant.
@florenceZiegfeld
Espérons que pour beaucoup, cela signifie que la fin des ennuis en ce qui concerne le fait de gagner un moyen de subsistance, cela signifie que la maison heureuse et confortable est honnêtement gagnée. Mais il y a d'autres problèmes à venir pour elle et beaucoup de travail acharné.
@tigerWoods
Il y a beaucoup de grands joueurs d'Europe qui n'ont jamais joué à Augusta, mais tous les gars d'Amérique ont tous joué St. Andrews. Ils sont passés en revue et ont fait un voyage pour jouer St. Andrews.
@daneCook
Je me concentre sur le fait de rester aussi en bonne santé que possible pour que je puisse travailler davantage.
@vanceJoy
Tu dis juste: "J'aime faire ça - c'est quelque chose pour lequel je suis beaucoup passionné." Vous le faites, vous aimez l'écriture de chansons, et finalement si vous écrivez suffisamment de chansons, alors vous y tombez.
@arleneDickinson
J'ai beaucoup d'entreprises dans lesquelles j'ai investi et je l'apprécie vraiment.
@michaelDouglas
La qualité des soins de santé au Canada est excellente.
@lindseyGraham
Le projet de loi sur les soins de santé est non seulement une monstruosité en termes de croissance du gouvernement et de supprimer le secteur privé, la façon dont elle a été adoptée était louche. Chaque ancien tour de Washington a été utilisé pour adopter le projet de loi sur les soins de santé.
@kurtAngle
Oh c'est réel, c'est sacrément réel
@danicaMckellar
Je n'ai jamais eu de petits frères, donc je n'avais pas l'habitude d'entendre beaucoup de cussing à un jeune âge! J'ai appris ce qui «tire mon doigt» signifiait à la dure.
@pattyDuke
Je survit à une maladie mortelle. Beaucoup ne le font pas, comme ceux sans célébrités et fortune qui doivent dépendre du système de santé public.
@bradSchneider
Les républicains de la Chambre continuent de voter pour abroger la réforme des soins de santé, non seulement la suppression des garanties que les femmes ne sont pas facturées plus que les hommes pour couverture, mais assurant également au monde qu'ils ne croient pas que les femmes devraient contrôler leurs propres décisions de soins de santé.
@maryBakerEddy
La santé n'est pas une condition de matière, mais d'esprit.
@brianSchatz
Avec les soins de santé, quelqu'un à un moment donné a décidé qu'il y avait une ligne lumineuse et que vous deviez choisir les côtés. Eh bien, je rejette ce point de vue.
@johnConyers
Le temps est maintenant pour le Congrès pour lutter contre les soins de santé en Amérique.
@annWilson
A cette époque, beaucoup de jeunes hommes ne voulaient pas aller à la guerre et tuer. Ce type dont je suis tombée amoureuse était l'un d'entre eux alors il s'est enfui au Canada et je l'ai suivi.
@feisalAbdulRauf
J'étais complètement entouré de religion depuis un jeune temps. Mon père m'a enseigné. Je me suis engagé dans des discussions avec lui et beaucoup de ces érudits qui ont visité et sont venus autour de la table à manger, la table du déjeuner, et j'ai assisté à de nombreuses conférences avec mon père. Et donc j'ai appris le chemin de l'apprenti.
@anneWojcicki
J'ai toujours été intéressé par les soins de santé et je fais quelque chose de dramatique.
@filipeLuis
J'ai toujours beaucoup aimé Chelsea. Je regarde une grande partie de la Premier League, et c'est un club où vous pouvez sentir la chaleur des fans.