Sean Hayes
@seanHayes
Je ne pense pas que la comédie vient nécessairement d'un endroit sombre. Mais je pense que beaucoup d'entre nous ont en commun, c'est que, grandir, être drôle était un mécanisme d'adaptation.
Nous pensons qu'il existe un parallèle entre la participation fédérale à l'éducation et la baisse des bénéfices au cours des dernières années.
46
syllabes
22
mots
1
phrase
109
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@seanHayes
Je ne pense pas que la comédie vient nécessairement d'un endroit sombre. Mais je pense que beaucoup d'entre nous ont en commun, c'est que, grandir, être drôle était un mécanisme d'adaptation.
@mahatmaGandhi
Je crois que, là où il n'y a qu'un choix entre la lâcheté et la violence, je conseillerais la violence. Je préfère que l'Inde recoure les armes afin de défendre son honneur qu'elle ne devrait, d'une manière lâche, devenir ou rester un témoin impuissant de son propre déshonneur. Mais je crois que la non-violence est infiniment supérieure à la violence, le pardon est plus viril que la punition.
@michaelOwen
Je ne fais pas beaucoup de plaisir de m'asseoir là pendant une heure et demie en regardant un match comme nous l'avons vu entre l'Irlande et l'Angleterre dimanche dernier.
@gabriellaWilde
Je ne suis pas d'accord avec le pensionnat. Ce n'est pas quelque chose que je ferais avec mes enfants, mais je pense que c'est quelque chose qui existe en Angleterre d'une manière traditionnelle, et vous nouez des relations très étroites avec les filles avec lesquelles vous allez à l'école. Mais c'est une chose étrange de vivre dans un environnement uniquement féminin.
@shannonPurser
Je pense que la technologie a vraiment changé la façon dont nous communiquons entre nous et que les textos peuvent être le moyen de communiquer et de monter le nerf pour dire des choses que vous ne diriez peut-être pas dans la vraie vie, mais cela vient aussi avec un prix.
@davidEHoffman
Je ne pense pas qu'il [Reagan] a rassemblé des noms et des visages mais pour un petit groupe de personnes. Il y en avait quelques-uns, peut-être une demi-douzaine de journalistes, que Reagan a reconnus, y compris mon collègue Lou Cannon, et certains des services de télévision et de fil. Les autres d'entre nous étaient des visages.
@philipNeri
Laissez d'abord un petit amour trouver l'entrée dans leur cœur, et le reste suivra.
@fredWillard
J'ai fait Lois & Clark: les nouvelles aventures de Superman. C'était une séquence où le président a été capturé et ils ont fait un socle du président qui était un peu maladroit. C'étaient des gens de la deuxième ville qui étaient les producteurs et les écrivains, et ils ont dit à mon agent: "Eh bien, nous savons que Fred peut faire le genre de maladroit, mais nous ne sommes pas sûrs qu'il puisse être le président hétéro, le genre de Clinton- esque. " Alors j'ai vraiment monté la sauvegarde et j'ai appelé mon agent et j'ai dit: "Bon sang, j'insiste pour que j'y entre et que je lis." Et j'ai fait un excellent travail et j'ai eu le rôle.
@naomiKlein
Je ne pense pas que vous puissiez comprendre la relation de Trump avec ses électeurs et comment il s'en tire avec ce qu'il s'en tire, sans comprendre le pacte entre une marque de style de vie et sa base de consommateurs et comment cela a vraiment transformé l'économie mondiale dans les années 1990.
@billBruford
Je me souviens que le tout comme étant très argumentatif et sang-sang ... un état permanent de frottement entre Jon et Chris, Chris et moi, moi et Jon.
@ralphieMay
Je ne vis pas seulement dans une bulle à Los Angeles. Je suis sur la route tout le temps. Je dis bonjour aux gens du monde entier. De cette façon, vous voyez ce que le désespoir est pendant les vacances. Les gens font des choix terribles: ai-je de la chaleur en hiver ou de la nourriture sur la table? Décisions entre remplir le réservoir d'essence ou acheter un cadeau pour un enfant.
@williamSBurroughs
Je n'entre pas dans l'hystérie ou quoi que ce soit, mais je cherche quelque chose pour le casser. J'avais l'habitude de vivre dans le pays quand j'ai déménagé ici pour la première fois, et il y avait beaucoup de mille-pattes dans la maison, et j'ai décidé de les tuer tous. Un programme de génocide. Je me réveillais au milieu de la nuit, et je savais qu'il y a un mille-pattes dans cette pièce. Et il y avait toujours. Et je ne pouvais pas m'endormir jusqu'à ce que je le tue.
@blaisePascal
Je n'admire pas une vertu comme la valeur lorsqu'elle est poussée à l'excès, si je ne vois pas en même temps l'excès de la vertu opposée, comme l'on le fait à Epaminondas, qui a affiché une vaillance extrême et une bienveillance extrême. Car sinon ce n'est pas une ascension, mais une chute. Nous ne montrons pas notre grandeur en nous plaçant à une extrémité, mais plutôt en étant à la fois en même temps et en remplissant l'ensemble de l'espace entre eux.
@evaZeisel
Je n'aime pas concevoir des objets uniques. J'aime que mes pièces aient une relation entre elles. Ils peuvent être une mère et un enfant, comme les saliers et les poivrons Schmoo, ou frère et sœur comme le sel de birdie et les poivrons, ou des cousins, comme la plupart de mes ensembles de vaisselle.
@lydiaDavis
Je ne crois pas, en fin de compte, qu'il existe un style tel qu'il n'y a pas de style. Même un style très neutre et simple, qui n'utilise pas les familles, les fioritures lyriques, les fournitures lourdes de métaphore, etc., est un style, et il devient un style caractéristique d'un écrivain tout autant qu'un déploiement plus épais et plus riche de l'idiome et vocabulaire.
@rachelKushner
J'étudie Marcel Proust, pour de multiples virtuosités techniques mais aussi son éloignement, comme vous le dites, entre les personnages et les scènes. Certains films peuvent également aider pour cela en termes de compréhension de la façon dont plusieurs conversations à une table, ou dans une pièce, peuvent avoir lieu et rester séparées, et dissonants, et se rassemblent également, accidentellement, en rythme collectif et un effet.
@spiroTAgnew
Je n'ai pas dit que je n'irais pas dans les zones du ghetto. J'ai été dans beaucoup d'entre eux et, dans une certaine mesure, je dirais cela; Si vous avez vu un bidonville de la ville, vous les avez tous vus.
@frankGaffney
Je ne crois pas qu'il existe une chose telle qu'un parti islamiste modéré. Le défi avec les islamistes est qu'ils cherchent à imposer ce qu'ils appellent la charia à tout le monde, musulmane et non musulman.
@lindseyMorgan
J'ai fait un film d'église une fois. Je pense qu'il existe quelque part que j'espère à Dieu que personne ne voit jamais. Je ne l'ai même pas vu. Ma mère l'a vu. Ma mère était dedans.
@carrieAnnInaba
Je fais une séance d'entraînement d'une heure appelée Drenched, une routine de fitness cardio-boxing, du lundi au vendredi. Il y a généralement entre vingt-cinq et cinquante personnes là-bas - tout le monde, des mamans au foyer et des artistes martiaux professionnels aux adolescents et aux personnes âgées. Ils jouent de la grande musique de danse. Quand je peux, je prends deux classes consécutives.
@michaelLongley
Je pense qu'un poème n'a pas seulement besoin d'espace, mais, idéalement, de l'espace autour de cet espace - espace pour la méditation, la rêverie, les liens subliminaux. Je sens que la poésie se produit à un niveau au-dessus ou en dessous de l'intelligence. Il n'existe pas à un niveau purement rationnel.
@waynePacelle
Je n'ai pas de mains - sur la tendresse pour les animaux. Je n'ai pas grandi lié à un animal non humain particulier. Je les aime et je les caresse et je suis gentil avec eux, mais il n'y a pas de lien spécial entre moi et d'autres animaux ...
@kolaBoof
Je ne vois pas une énorme différence entre la condition africaine et la condition noire américaine. La seule vraie différence est que les Noirs américains vivent dans le pays le plus riche de la terre entouré d'une population blanche majoritaire et sont presque entièrement déconnectés de leur culture d'origine et de leur identité donnée par Dieu.
@maryaHornbacher
J'ai la foi. Je n'ai pas la foi qu'un dieu existe, et je n'ai pas la foi que l'on ne fait pas; J'ai une foi absolue que je ne sais pas, je ne peux pas savoir, je suis uniquement humain, je suis une créature infinitésimale emballée sur une planète exiguë encombrée de sept milliards de corps, et autant de cœurs de désir, et autant d'esprit interrogateur.
@anthonyHopkins
Je n'ai aucune attente à propos de mes films. S'ils sont bons, ils sont bons - si ce n'est pas le cas, ce n'est pas le cas. Il y a environ 10 ans, je me souviens avoir vu un de mes films - je ne me souviens même pas de lequel maintenant - et tout le monde sautait de haut en bas, devenant excité, disant quel grand film ça allait être. Nous sommes tous entrés et l'avons regardé, et c'était le film le plus lent que j'aie jamais vu. Le lendemain, les critiques étaient terribles et la moitié du studio a été licenciée.
@tomVilsack
Je ne sais pas s'il y a un démocrate qui ne croit pas nécessairement que les soins de santé sont un droit au lieu du privilège. Il y a un important entre nous et le Parti républicain sur cette question.
@yanni
Je n'aime pas définir ma musique. Pour moi, la musique est une pure émotion. C'est un langage qui peut communiquer certaines émotions et les rythmes coupées entre les sexes, les cultures et les nationalités. Tout ce que vous avez à faire est de fermer les yeux et de sentir ces émotions.
@richardBach
Je n'existe pas pour impressionner le monde. J'existe pour vivre ma vie d'une manière qui me rendra heureuse.
@lizGoldwyn
Je ne me qualifie pas de féministe. J'adore les hommes, mais je suis tout à fait de promouvoir une relation meilleure et plus saine entre les sexes.
@pele
Je ne crois pas qu'il existe un joueur de football «né». Peut-être êtes-vous né avec certaines compétences et talents, mais franchement, il me semble impossible que l'on soit né pour être un joueur de football