fantastique negrito
@fantastiqueNegrito
Nous devons apporter de nouvelles idées à la table et nous autonomiser.
Je pense que c'est amusant de fantasmer sur l'idée des têtes NXT et ROH Butting et de voir celle qui fera mieux, en particulier avec la WWE en regardant Roh Guys à embaucher.
48
syllabes
33
mots
1
phrase
135
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fantastiqueNegrito
Nous devons apporter de nouvelles idées à la table et nous autonomiser.
@danWieden
Nous devons arriver aux enfants qui n'ont aucune idée de ce que nous faisons. Nous devons ouvrir les portes largement et les laisser entrer. Il existe de nombreuses voix non découvertes - des voix qui, contre toute attente, peuvent se lever et enrichir cette culture et peut-être changer la nature même du marché pour le mieux.
@tanyaTucker
Eh bien, vous savez, certain - pour une raison, je pense que le processus d'intervention est un bon processus pour la plupart des gens, mais pour moi, cela ressemblait à un groupe de mes amis essayant de me revenir et de m'asseoir pour prendre des coups Moi, tu sais, quand je ne pouvais pas me défendre.
@lilJon
Les gens de Vegas viennent avec l'attitude qu'ils vont aller dur et faire la fête. J'ai fait la fête à Ibiza et partout dans le monde, et je pense que Vegas est la meilleure fête.
@stevePorcaro
Nous avons écouté «Beverly Hills». Je voulais peut-être même faire une vraie version de type «Afrique» de cela, je pensais pendant une minute.
@donnaLangley
Nous vivons dans un grand monde. Nous sommes citoyens du monde et nous faisons des films pour tout le monde dans le monde. Je pense qu'il est très important de comprendre ce que les expériences de vie des gens, bonnes et mauvaises, sont.
@wadadaLeoSmith
Nous avons ces idées à l'ancienne. Par exemple, ici en Amérique, nous parlons de démocratie - mais nous n'avons pas de démocratie. Il y a des éléments d'une démocratie.
@alanBriskin
Nous savons que l'incertitude crée de l'anxiété et parfois des tentatives désespérées de trouver quelque chose en quoi croire. L'incertitude engendre de réelles opportunités ainsi que des choix trompeurs, de grands leaders ainsi que de faux messies, et de nouvelles façons de comprendre le monde aux côtés de maximes creuses et de promesses trompeuses. Naturellement, nous recherchons des guides et des repères pour atténuer l'anxiété du voyage. Mais nous devons également dépendre de nos propres idées et de nos propres idées pour cultiver, de notre propre expérience, un moyen d'aller de l'avant.
@glennGreenwald
Quoi que l'on pense à la justifiabilité des attaques de drones, c'est l'un des modes de guerre les moins «courageux» ou courageux jamais inventés. C'est une chose de l'appeler juste, mais prétendre que c'est «courageux» est orwellien à l'extrême.
@maxDePree
Nous devons nous donner l'espace pour grandir, être nous-mêmes, exercer notre diversité. Nous devons nous donner de l'espace afin que nous puissions donner et recevoir des choses aussi belles telles que les idées, l'ouverture, la dignité, la joie, la guérison et l'inclusion.
@caitlinMoran
Ce que l'art devrait concerner: «Ils diront», c'est révéler des vérités exquises et résonnantes sur la condition humaine. Eh bien, pour être honnête - non, ça ne devrait pas. Je veux dire, cela peut parfois, s'il le veut; Mais vraiment, combien de idées pénétrantes à la nature humaine avez-vous besoin dans une vie? Deux? Trois? Une fois que vous avez réalisé que personne d'autre n'a la moindre idée de ce qu'ils font non plus, et que l'amour peut être totalement inutile, tout aperçu de la nature humaine commence à devenir vraiment déprimant.
@glennonDoyleMelton
Nous devons nous faire des amis avec nous-mêmes. Nous sommes coincés avec notre moi toute la journée, alors soyons plus gentilles, plus douces et plus amusantes. Prenons notre main et disons: «Là, là, sœur. Vous faites du bon travail. Je suis fier de la façon dont vous gérez toute cette folie ici. N'abandonnez pas. Continuez, guerrier.
@lauraBellBundy
Lors de la création d'un album, l'une des premières choses auxquelles vous devez penser est ce que vous voulez que votre style de production soit.
@chrisHardwick
Nous faisons juste des choses que nous pensons être drôles et amusantes, et je pense que c'est le plus que vous puissiez faire. Je pense que si vous poursuivez la viralité, cela semble désespéré.
@aEHotchner
Quand j'ai écrit «Papa Hemingway» pour la première fois, il y avait trop de gens encore en vie, et les avocats de Random House ne voulaient pas bien. Mais maintenant, tout ce qui a été filtré par le passage de toutes ces personnes. Et ayant la chance de survivre, je pense maintenant que je suis le gardien de ce que Ernest voulait que le monde sache sur lui et ces femmes.
@daphneGuinness
Nous avons besoin d'un gouvernement, pas de politique. Parce qu'il y a trop de politique. Bien sûr, il devrait y avoir un débat. Mais il semble y avoir tellement de mesquinerie et pas assez de bonne foi. Il est civilisé d'accepter d'être en désaccord, et cette idée se désintégre lentement. Les grands hommes d'État du passé le savaient, et je pense que cela aide à stimuler la civilisation.
@woleSoyinka
Nous devons reconnaître que nous avons fait une énorme erreur en satisfaisant le plus bas dénominateur commun du potentiel humain disponible au Nigéria et nous avons élevé ce que j'appelle le règne de la médiocrité. Franchement, je pense qu'il s'agit de répudier le passé, de créer un espace pour une nouvelle réflexion pour le meilleur de la nouvelle génération, de créer à la fois des espaces politiques et géographiques et d'y aller avec une seule élément d'esprit qui dit: `` Assez de beurre, de sentiments et de masse ego de la vieille brigade ».
@maxDePree
Nous devons nous donner l'espace pour grandir, être nous-mêmes, exercer notre diversité. Nous devons nous donner de l'espace afin que nous puissions donner et recevoir des choses aussi belles telles que les idées, l'ouverture, la dignité, la joie, la guérison et l'inclusion.
@dieterFUchtdorf
Nous devons accepter que les commandements de Dieu ne sont pas seulement une longue liste de bonnes idées. Ce ne sont pas des «hacks de vie» d'un blog Internet ou des citations de motivation d'un tableau Pinterest. Ce sont des conseils divins, basés sur des vérités éternelles.
@taylorSwift
Nous avons le plus besoin de musique lorsque nous ressentons les choses vraiment intensément. Je pense que les moments les plus intenses de votre vie sont lorsque vous tombez amoureux ou le perdez
@billGates
Eh bien, le manifestant, je pense, est une chose très puissante. C'est essentiellement un mécanisme de démocratie qui, avec le capitalisme, l'innovation scientifique, ces choses ont construit le monde moderne. Et c'est merveilleux que les nouveaux outils aient permis à ce manifestant de sorte que les secrets d'État, les mauvais développements ne sont plus cachés.
@maxDePree
Nous devons nous donner l'espace pour grandir, être nous-mêmes, exercer notre diversité. Nous devons nous donner de l'espace afin que nous puissions donner et recevoir des choses aussi belles telles que les idées, l'ouverture, la dignité, la joie, la guérison et l'inclusion.
@nicholasDKristof
Lorsque l'anesthésie a été développée, elle a été pendant de nombreuses décennies retenues régulièrement aux femmes qui accouchent, car les femmes devaient souffrir. L'une des rares sociétés à avoir une vision contraire a été la tribu Huichol au Mexique. Le Huichol pensait que la douleur de l'accouchement devrait être partagée, de sorte que la mère conserverait une corde liée aux testicules de son mari. À chaque contraction douloureuse, elle donnerait une corde à tirer pour que l'homme puisse partager le fardeau. Sûrement, si un tel mécanisme était plus répandu, les blessures à l'accouchement attireraient plus d'attention.
@joanDidion
Nous ne nous amusions pas, il avait récemment commencé à le souligner. Je ferais exception (nous n'avons pas fait cela, n'avons-nous pas fait ça) mais j'avais aussi su ce qu'il voulait dire. Il voulait faire des choses non pas parce que nous devions les faire ou que nous les avions toujours faits ou devrions les faire, mais parce que nous voulions les faire. Il voulait dire vouloir. Il voulait dire vivre.
@borisJohnson
Nous devons regarder à mon avis notre culture nannnée, mollycodded et politiquement correcte, ce qui empêche les enfants de sortir et de faire du sport de compétition. Je pense également que nous devons regarder la graisse de cisaillement des réglementations qui contrôlent les personnes qui veulent aider les enfants à pratiquer le sport.
@joseManuelRodriguezDelgado
Nous avons besoin d'un programme de psychosurgie pour le contrôle politique de notre société. Le but est le contrôle physique de l'esprit. Tous ceux qui s'écartent de la norme donnée peuvent être mutilés chirurgicalement. ... L'individu peut penser que la réalité la plus importante est sa propre existence, mais ce n'est que son point de vue personnel. Cela manque de perspective historique. L'homme n'a pas le droit de développer son propre esprit. Ce genre d'orientation libérale a beaucoup d'attrait. Nous devons contrôler électroniquement le cerveau. Un jour, les armées et les généraux seront contrôlés par la stimulation électrique du cerveau.
@fayWeldon
Nous abritions les enfants pendant un certain temps; Nous vivons côte à côte avec les hommes; et c'est tout. Nous ne leur devons rien et nous ne devons rien. Je pense que nous devons davantage nos amis, en particulier nos amies.
@maggieStieffather
Que veux-tu dire? Grace Brisbane, vous ne voulez pas dire que vous ne rentrez pas chez vous. Dites-moi que c'était juste parce que vous étiez momentanément en colère contre eux pour vous avoir ancré. Ou même dites-moi que c'est parce que vous ne pouviez pas vivre sans les superbes boys du garçon pour une autre nuit. Mais ne me dites pas que vous pensez que c'est pour toujours!
@dieterFUchtdorf
Nous devons accepter que les commandements de Dieu ne sont pas seulement une longue liste de bonnes idées. Ce ne sont pas des «hacks de vie» d'un blog Internet ou des citations de motivation d'un tableau Pinterest. Ce sont des conseils divins, basés sur des vérités éternelles.
@karlLagerfeld
Nous vivons dans le monde des images, mais nous vivons également dans le monde d'Internet, du zapping et de l'endroit où les gens bougent. Vous pouvez faire de petites vidéos sur votre téléphone. J'adore les images très composées, mais l'idée de déplacer des images avec une histoire, avec une intrigue est également très intéressante.