Hans Blix
@hansBlix
Je ne le pensais pas au début. Mais les États-Unis dépendent incroyablement de l'huile, qu'ils voulaient sécuriser le pétrole en cas de concurrence sur le marché mondial deviennent trop difficiles.
Le bonheur est dans le fait que vous n'obtiez pas ce que vous voulez.
19
syllabes
14
mots
1
phrase
54
lettres
79%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hansBlix
Je ne le pensais pas au début. Mais les États-Unis dépendent incroyablement de l'huile, qu'ils voulaient sécuriser le pétrole en cas de concurrence sur le marché mondial deviennent trop difficiles.
@biancaBelair
J'ai fait de la gymnastique, je voulais être comme Dominique Dawes. Mais la bonne réflexion sur les modèles de rôle est que vous ne les avez pas seulement lorsque vous êtes enfant. Mes modèles de la WWE sont venus quand j'étais plus âgé. Quand j'avais 27 ans, mes modèles de la WWE sont devenus Jacqueline et Beth Phoenix.
@cathyFreeman
J'ai décidé que j'allais aller aux Jeux olympiques pour voir si j'avais pris la bonne décision de prendre ma retraite parce que je savais que si j'avais fait l'erreur de prendre ma retraite, je saurais pendant et après ces matchs à Athènes.
@ayeletWaldman
Je ne voulais pas élever un enfant génétiquement compromis. Je ne voulais pas que mes enfants fassent face à la diversion massive de l'attention des parents et aux conséquences d'être obligés de prendre soin de leur frère après ma mort. Je voulais un bébé génétiquement parfait, et parce que c'était quelque chose que je pouvais contrôler, j'ai choisi de mettre fin à sa vie.
@michaelEklund
Je ne suis rien qui ne soit pas beaucoup dit à son sujet, mais le Boll Uwe que je connais est juste un gars vraiment cool. C'est juste un cinéaste vraiment calme, gentil et passionné qui croit vraiment en ce qu'il fait. Comme tout réalisateur avec lequel un acteur veut travailler, vous voulez un réalisateur passionné et croit au travail qu'il fait.
@jessicaAndrade
J'ai tout fait, mec. Mon père a travaillé avec la plantation, la location de la terre et la plantation de maïs et des haricots, des choses comme ça. Mon frère et moi avons aidé à récolter. Au moment de la plantation, nous avions aussi. Je pense que cela m'a fait devenir la femme que je suis aujourd'hui, forte et concentrée.
@philSimms
Je critique beaucoup de joueurs et d'entraîneurs. Mais je le soutiens avec des faits. Souvent, les gars se fâchent contre moi parce que quelqu'un leur a dit ce que j'ai dit. Je dis: "Vous vous trompez: allez vérifier la bande."
@lisaEdelstein
Je pense que les gens s'impliquent vraiment émotionnellement dans les émissions de télévision qu'ils aiment et je pense que c'est fantastique. Bien sûr, ils vont avoir des opinions. L'autre chose est que les gens se projettent dans leurs émissions de télévision. Ils voient un personnage et une superposition sur de nombreux traits qui sont en fait le leur ou leur idée de ce qu'est ce personnage.
@stevenSebring
Je n'ai pas bien fait au lycée, mais j'ai pris de la photographie et j'ai adoré pouvoir capturer des moments. Cela a conduit à de plus en plus de photographie, et la mode était l'angle dans la photographie pour moi. C'était incroyable de voir des photographies d'Irving Penn ou Helmut Newton. J'étais vraiment intrigué par cela, et c'est ce qui m'a conduit à New York.
@jonHopkins
J'ai fait de la musique classique quand j'étais adolescent, mais l'expérience de jouer un concert classique était trop effrayante pour que je puisse continuer.
@johnSHall
Je peux lire des livres et des articles de presse sur des personnes qui ont excellé, des gens qui ont extrêmement bien réussi dans le domaine de leur choix, ou ont fait beaucoup d'argent, ou bien marié, ou quoi vous avez. Quand certaines personnes lisent ce genre de choses, elles sont inspirées, mais quand je l'ai lue, cela me fait me sentir pire. Parfois, j'aimerais n'avoir jamais appris à lire.
@emilyRatajkowski
Je suis allé à l'UCLA pour l'art, mais l'autre option était d'aller à Sarah Lawrence et de faire de l'écriture créative tout le long. Cela fait donc partie de la raison pour laquelle j'aime tellement lire.
@walterMatthau
Je pourrais jouer un flic, je pourrais jouer un escroc, je pourrais jouer un avocat, je pourrais jouer un dentiste, je pourrais jouer un critique d'art - je pourrais jouer le gars d'à côté. Je suis le gars d'à côté. Je pourrais jouer catholique, juif, protestant. En fait, quand j'ai fait l'étrange couple, je le ferais d'une manière différente chaque nuit. Lundi, je serais juif, mardi italien, mercredi irlandais-allemand - et je les mélangerais. J'ai fait ça pour m'amuser, et cela a toujours fonctionné.
@kyleAbraham
Je n'ai pas eu de bonnes notes avant de commencer à danser, parce que je n'ai pas essayé - je n'ai pas vu l'intérêt. Une fois que j'ai réalisé pourquoi je voulais aller à l'université, j'ai commencé à étudier et à bien faire. Je savais que je devais avoir un certain GPA pour entrer.
@leeHall
Je viens d'une tradition où l'écrivain écrit une pièce pour les acteurs, plutôt que pour lui-même, et le dialogue est fait pour travailler sur scène, donc il a besoin d'acteurs pour aider à le façonner. Vous n'obtenez donc jamais de jeu tout de suite.
@bridgetRiley
Je ne pouvais pas m'approcher de ce que je voulais en voyant, en reconnaissant et en recréant, alors j'ai résisté au problème. J'ai commencé à étudier les carrés, les rectangles, les triangles et les sensations qu'ils en donnent, c'est faux que mon travail dépend de toute impulsion littéraire ou a une intention illustrative. Les marques sur la toile sont des agents uniques et essentiels dans une série de relations qui forment la structure de la peinture.
@paulEenhoorn
J'ai fait une scène quand j'étais enfant, environ 16 ans environ. Je vivais à Melbourne et j'avais un groupe. J'étais assez jeune. Nous n'étions pas très bons. Puis j'ai trouvé un groupe à Perth. Nous avons joué pendant trois ans. Nous sommes dans «l'histoire du rock'n'roll», un livre sur la musique de Perth.
@aimeeCarter
Je m'en soucie ", a-t-il dit d'une voix tremblante." Je me soucie tellement que je ne sais pas comment vous dire sans que cela ne semble sans conséquence par rapport à ce que je ressens. Même si je suis parfois distant et que je ne veux pas être avec vous, c'est seulement parce que cela me fait peur aussi.
@chuckLiddell
J'ai bien fait à l'école, était le capitaine de l'équipe de lutte et de l'équipe de football, et je m'entendait toujours bien avec les gens, donc je suis sûr que j'aurais obtenu un emploi dans le monde réel. Mais je n'aurais probablement pas aimé ça.
@johnFKerry
En fait, j'ai voté pour les 87 milliards de dollars, avant de voter contre.
@henryRollins
Je viens d'un monde de travail au salaire minimum, comme nous l'avons tous fait pendant au moins une partie de nos vies, et ce n'est jamais hors de mon arrière-plan. Je n'ai jamais oublié à quel point vos pieds blessent après que vous vous trouviez sur eux pendant 12 heures. Et comment la corvée d'un travail que vous détestez les craps sur toute votre vie; Comment vous traitez les autres, comment vous vous traitez, et cela m'atteignait vraiment.
@joseOrtegaYGasset
Je ne nie pas qu'il puisse y avoir d'autres causes bien fondées à la haine que les différentes classes ressentent envers les politiciens, mais la principale me semble que les politiciens sont des symboles du fait que chaque classe doit tenir compte de toutes les autres cours.
@amandaGorman
J'ai fait beaucoup de m'asseoir et de penser à ce que je voulais pour moi et à ce que je voulais pour mon pays: plus d'unité, plus de soutien aux arts et plus d'opportunités pour les jeunes écrivains de groupes marginalisés.
@shaunaNiequist
Je crois encore aujourd'hui ce que j'ai toujours cru: que Dieu est bon, que le monde qu'il a fait est extraordinaire et que son réconfort ne ressemble à rien d'autre sur Terre.
@tonyHadley
J'ai fait un concert pour la Croix-Rouge pendant le conflit des Balkans, mais nous ne pouvions pas atterrir dans la ville car ils essayaient de abattre les avions. Nous avons dû atterrir à Budapest et faire le voyage en voiture de sept heures sur les routes cahoteuses à la place, et quand nous sommes finalement arrivés, une émeute a presque éclaté dans le site.
@johannLamont
Je ne voulais pas particulièrement aller à Westminster - pas qu'il y avait beaucoup de sièges disponibles ou des chances pour les femmes d'être élues. En 1987, le travail a envoyé 50 députés et un seul d'entre eux était une femme.
@nehaBhasin
J'ai ressenti la douleur de quitter la maison et de me séparer des amis que j'avais fait. Mais oui, je voulais aussi rencontrer ma famille. C'était donc un sentiment mitigé quand je suis sorti de la maison «BB Ott».
@markRonson
Je n'ai pas vraiment obtenu de bons à couper parce que je n'avais pas ces trois années de gestation et de nourrir mes compétences dans la chambre. J'étais en quelque sorte, comme, je jouais et jouais dans des clubs après trois des quatre mois, parce que j'étais arrogant avec les promoteurs. Mais j'écouterais juste la radio - étirement Armstrong et Alerte rouge - puis j'irais passer du temps avec Mayhem, qui a fait le WNYU Hip-Hop Show.
@rogerFederer
Je peux me promener en criant: «J'ai 17 Grand Chelem. J'ai le dossier ici ou là. Lorsque vous pouvez jouer pour l'histoire et que vous le faites, c'est ce qui est tellement cool, c'est que vous pouvez alors être comparé à d'autres grands ou que vous avez passé un autre grand, même si cela ne signifie pas que vous êtes meilleur que lui. Mais c'est comme ce moment où vous êtes allé dans l'inconnu où personne d'autre n'a jamais été auparavant.
@aliaBhatt
Je viens d'un environnement protégé d'une maison Juhu, et je n'ai pas été exposé à la vie comme le montre «Highway». Ce n'est pas que je suis un snob, mais j'étais cocooné de la réalité de la vie. Le film m'a fait conscience de la vie et de moi-même.