Blaise Pascal
@blaisePascal
Rien n'est complètement approuvé mais la médiocrité. La majorité a établi cela, et il corrige ses crocs sur tout ce qui le dépasse dans les deux sens.
... le ciel ouvert repose sur nos sens comme une couronne de saphir - l'Air est notre robe d'état - la Terre est notre trône, et la Mer un puissant ménestrel jouant devant elle.
47
syllabes
34
mots
1
phrase
132
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@blaisePascal
Rien n'est complètement approuvé mais la médiocrité. La majorité a établi cela, et il corrige ses crocs sur tout ce qui le dépasse dans les deux sens.
@nikolaiGogol
Je demande ici pardon à tous mes compatriotes pour tout ce que j'ai été coupable envers eux. Je sais que, par mes œuvres non considérées et immatures, j'ai apporté de la détresse à beaucoup et que j'ai même invité d'autres à m'attaquer ouvertement et, en général, j'ai produit un mécontentement chez beaucoup.
@beverlySills
Je sais que quiconque fait tout cela et n'a pas à le faire, tout pense qu'elle est très motivée. La vérité est que j'apprécie tout cela! Ne peut-il pas être aussi simple? Je pense que c'est! Je ne me sens pas surmené. Je reçois un coup de pied constant d'être fortement engagé. Est-ce malade ou quelque chose? Dieu, que ferais-je encore assis?
@jenniferMorrison
Je garde mon régime simple en m'en tirant principalement des fruits et légumes toute la journée, puis en ayant ce que je veux pour le dîner. Je finis par faire des choix sains, comme des sushis ou des poissons grillés, parce que je me sens si bien de bien manger.
@carlyPope
Je me considère en quelque sorte comme un dessin animé qui est sur le point de devenir une vraie personne qui doit trouver cette amulette ou un champignon spécial pour accéder à ce prochain domaine ou niveau. Je n'ai pas l'impression que rien est si tangible. Cela me fait peur, pourquoi je me sens malheureux ou en conflit et pourquoi cela peut changer en centime.
@billyHorschel
Je me sens juste comme un enfant qui a de l'argent maintenant, qui peut prendre soin de ma famille ... Je pense que je serai toujours un enfant. Je joue toujours, je cours toujours, essayant toujours de passer un bon moment.
@etMazer
J'aime favoriser une atmosphère sur un ensemble de collaboration, d'ouverture et de prise de risques. La beauté est que lorsque vous avez des gens aussi talentueux que dans mon casting, vous ne voulez certainement pas les appuyer dans aucun sens. Vous voulez qu'ils puissent aller là-bas et faire leur truc et se sentir confiant de faire leur truc, car en fin de compte, je suis la personne qui obtient le crédit, ce qui est génial.
@jillKerConway
J'ai appris que le temps gère les séparations les plus douloureuses pour nous. Il suffit de fixer la date, d'acheter le billet et de laisser la terre, le soleil et la lune faire leurs passages à travers le ciel, jusqu'à ce que le temps inexorable nous transporte avec lui au moment de la séparation.
@scootMcnairy
J'aime juste les bonnes histoires. J'aime les scripts vraiment intéressants, j'aime vraiment les grands cinéastes. Et je suis ouvert à tous les genres et toutes les histoires. Mais, il y en a certains qui m'attirent, et je ne regarde pas vraiment ce que je pense que je vais réussir, je le regarde plus, tu sais, c'est ce que je veux faire, peu importe ce que tout le monde pense ?
@colinFirth
Je me sens plus à l'aise dans le drame. La comédie est un acte de haut fil. Je trouve ça stressant. C'est une science de précision en quelque sorte.
@emmaWatson
J'aime les hommes avec un esprit rapide, une bonne conversation et un grand sens de l'humour. J'adore les plaisanteries. Je veux qu'un homme m'aime pour moi - je veux qu'il soit authentique.
@gregYaitanes
Je ne me sens pas compétitif avec les autres cinéastes. Je pense que nous travaillons tous au même objectif. Quand je vois un grand artisanat, je me fiche de qui le fait, de quel réseau il se trouve, d'où ils viennent. Je l'adore et je le célèbre, et je m'inquiète juste du travail que je fais et de ce qui est bon pour les projets que je fais.
@bedeGriffiths
J'ai aimé la solitude et le silence des bois et des collines. J'en ressentais le sentiment de présence, quelque chose de indéfini et mystérieux, qui se reflétait dans les visages des fleurs et les mouvements des oiseaux et sur les collines et l'étendue de la terre et du ciel.
@helioCastroneves
J'aime les gens avec un bon sens de l'humour, comme Jennifer Aniston. Elle est incroyable et est une grande actrice.
@ericClose
Je sens juste que Dieu m'a donné un certain cadeau, et c'était de sortir, de faire des narrtilles et d'être un acteur. Et ma responsabilité avec ce cadeau est de faire le meilleur travail possible et de recréer la vie réelle.
@michelleWu
J'aime sortir dans les bois, dans le calme absorbant nos incroyables espaces ouverts.
@saraBareilles
Je sais que je suis très susceptible d'être pris dans des scénarios comme: "Je veux qu'il soit différent. Je veux qu'il soit plus ouvert. Je veux qu'il appelle." Nous avons tous ces scénarios qui prennent le relais parfois, et je pense qu'il y a une vraie grâce et un cœur paisible au centre d'accepter ce qui est, et de savoir que tout va bien. Le bien, le mauvais, le laid, la douleur, la blessure, la frustration - tout cela est précieux et une partie de cette expérience humaine, nous devons donc nous appuyer sur tout cela.
@ellaMai
J'aime laisser les choses ouvertes à l'interprétation. Mais j'aime aussi faire un point. Il y a deux significations derrière chaque titre EP. Avec «le temps», c'était «le temps de passer à autre chose»: vous savez, vous avez été dans une mauvaise situation; c'est assez. Mais il était aussi temps, dans ma vie, pour m'être présenté, mon premier projet que je mettais avec moutarde. Une nouvelle période passionnante.
@laverneCox
Je dois juste être moi-même. Je ne suis pas parfait et je vais faire des erreurs; Je pourrais dire la mauvaise chose. Je dois être responsable envers ma communauté, et je me sens que je suis, mais je ne dois pas être si dur avec moi-même.
@papeFrancois
Je sais que les catholiques ont épousé une deuxième union qui va à l'église, qui va à l'église une ou deux fois par an et dit que je veux la communion, comme si nous rejoignons dans la communion. C'est un travail vers l'intégration, toutes les portes sont ouvertes, mais nous ne pouvons pas dire: «À partir d'ici, ils peuvent avoir la communion».
@nicoleBeharie
J'ai un peu l'impression d'avoir grandi comme un être humain en tant qu'être humain en étant capable de s'adapter et de s'adapter et de savoir que comme vous ne pouvez jamais vous reposer sur vos lauriers, vous devez en quelque sorte vous réveiller; Vous devez en fait être présent.
@bonnieMckee
J'aime me considérer un peu comme la pop star du peuple. Je respecte tellement Lady Gaga, et j'aime ce qu'elle fait, mais elle a ce genre de chose mystérieuse et hors de portée. Je ne suis tout simplement pas ça - autant que j'aimerais avoir ce genre de mystique, je pense que je suis une sorte de livre ouvert.
@nikolaiGogol
Je demande ici pardon à tous mes compatriotes pour tout ce que j'ai été coupable envers eux. Je sais que, par mes œuvres non considérées et immatures, j'ai apporté de la détresse à beaucoup et que j'ai même invité d'autres à m'attaquer ouvertement et, en général, j'ai produit un mécontentement chez beaucoup.
@aliceSebold
Je savais quelque chose comme je l'ai regardé: presque tout le monde me disait au revoir. Je devenais l'une des nombreuses petites filles. Ils retourneraient chez eux et me mettraient au repos, une lettre du passé pour ne jamais être rouverte ou relire. Et je pourrais leur dire au revoir, leur souhaitant bonne chance, bénissez-les d'une manière ou d'une autre pour leurs bonnes pensées. Une poignée de main dans la rue, un article tombé ramassé et récupéré et remis, ou une vague amicale de la fenêtre lointaine, un signe de tête, un sourire, un moment où les yeux se verrouillent sur les bouffonneries d'un enfant.
@joseFeliciano
Je sais que Ritchie Valens en 1959 avait «la bamba» mais être totalement espagnol - parce que, vous savez, Ritchie ne parlait pas espagnol - mais d'être un artiste latin total comme moi, d'être dans un domaine où il n'y avait pas Toutes les catégories pour les Latinos ... Je me sentais bien que je l'étais peut-être - je ne le savais pas à l'époque - mais je me sentais bien d'avoir ouvert la porte.
@jillKerConway
J'ai appris que le temps gère les séparations les plus douloureuses pour nous. Il suffit de fixer la date, d'acheter le billet et de laisser la terre, le soleil et la lune faire leurs passages à travers le ciel, jusqu'à ce que le temps inexorable nous transporte avec lui au moment de la séparation.
@anneWaldman
Je sais que quand je vais à une lecture de poésie, je me sens purgé, exulté. Vous laissez le poète vous guider à travers une sorte de voyage.
@curtisJackson
Je me sens vraiment bien dans mes réalisations. Je n'ai pas eu, comme, une fête parce qu'un accord passe ou quelque chose comme ça. Je ne sais pas. J'ai besoin de développer cela - j'ai besoin d'avoir quelque chose que je fais lorsque les choses vont bien.
@dangeloRussell
Je sais juste de quoi je suis capable. Quand je ne le fais pas, vous pouvez toujours lancer l'excuse - vous êtes jeune, c'est un processus, ceci et cela - mais je sais ce que je peux faire. Il suffit de rester patient et de continuer à travailler dur et de garder Dieu en premier et le ciel est la limite.
@sherylSwoopes
Je n'ai jamais vraiment pris sa retraite de la WNBA, j'ai juste laissé les portes ouvertes.