David Axelrod
@davidAxelrod
Je pense que les millions de personnes qui avaient pu renégocier leurs hypothèques afin qu'elles paient des taux d'intérêt plus bas soient mieux lotis.
Une personne peut vraiment faire une différence.
16
syllabes
7
mots
1
phrase
40
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidAxelrod
Je pense que les millions de personnes qui avaient pu renégocier leurs hypothèques afin qu'elles paient des taux d'intérêt plus bas soient mieux lotis.
@davidHockney
Je pense que l'ambiguïté de la similitude et de la différence est très puissante. C'est la même scène à différentes périodes de l'année qui se lisent à travers la grille et, bien sûr, différents endroits lisant verticalement. Mais vous pouvez être confus et perdu dans la série. Vous forcez l'esprit, qui compare et contrastant toujours, à trébucher ... Cette ambiguïté est très puissante. On se perd et se renifle.
@martinSheen
Je pense que je suis connu comme un libéral-démocrate et hispanique et un catholique pratiquant, mais je n'ai jamais vraiment fait de mon chemin spécifiquement pour jouer un président ou tout type de leader.
@devinMccourty
Je pense que plus vous pouvez vous diminuer et augmenter les histoires des autres et leur donner la lumière, je pense que c'est de cela qu'il s'agit. Qu'il s'agisse d'un service communautaire ou de redonner à la communauté de différentes manières ou d'aider les gens, il ne s'agit pas de vous-même.
@jimShepard
Je pense qu'il y a une espièglerie et une distance de Kavalier et de Clay que je n'aspire pas dans mes affaires. Peut-être que je suis plus démodé et moins fabuliste, de cette façon.
@irisApfel
Je pense que les gens devraient s'exprimer davantage et pas seulement acheter ce qui se passe. Bien que cela puisse être très beau, et cela peut vous convenir parfaitement, je suis sûr que cela ne convient pas à tout le monde de la même manière. J'aime les gens qui s'expriment et sont plus individualistes.
@tobyJones
Je pense qu'il sera, comme toujours, intéressant de comparer différentes représentations de Hitchcock. Je suis très honoré que je joue le même rôle qu'Anthony Hopkins.
@augustAlsina
Je pense qu'il y a de petits trésors et des bénédictions à l'intérieur de nos imperfections. Mais il y a tellement de gens dans le monde qui vous oppriment pour être un individu si vous ne vous composez pas avec le reste de la foule, si vous ne courez pas avec le troupeau. C'est toujours perplexe pour moi quand je vois des gens en colère contre d'autres personnes pour être qui ils sont.
@billViola
Je pense que nous sommes à une époque où les artistes ont vraiment une gamme incroyable de matériaux à leur commandement maintenant. Ils peuvent utiliser presque n'importe quoi, des articles ménagers - Jackson Pollock a utilisé la peinture de maison - pour, vous savez, des systèmes informatiques avancés, à une bonne vieille peinture à l'huile et à la peinture acrylique.
@mauriceSendak
Je pense que si dans votre cœur, vous cherchez un vrai puzzle et que vous ne cherchez à effrayer personne, vous ne cherchez à déranger personne, et vous cherchez à discuter d'un sujet que vous avez vous-même Vous aviez neuf ans - vous ne vous souvenez pas des difficultés de sa propre enfance.
@veutFaasil
J'ai vraiment apprécié le tournage de «Velaikkaran» et j'ai fait un grand ami à Sivakarthikeyan pendant le processus. En outre, c'était merveilleux de travailler avec le réalisateur Mohan Raja. Je n'ai pas vu de réalisateur qui prend autant d'efforts pour obtenir les choses de la meilleure façon possible.
@emilyRatajkowski
Je pense qu'il y a beaucoup d'écrivains et de réalisateurs masculins à Hollywood, et beaucoup de personnages féminins que vous voyez sont vraiment unidimensionnels, mais je pense que cela change de plus en plus car il y a plus de femmes qui prennent le contrôle à Hollywood.
@moby
Je pense que le climat actuel permet à beaucoup de musiciens de faire relativement bien. Il y a vingt-cinq ans, vous pourriez être un bassiste dans un groupe folk-rock et vous en faire assez bien - ce genre de choses signifie que vous allez devoir aller chercher un travail de jour. Mais beaucoup de mes amis ont appris à écrire de la musique classique pour les films et à produire d'autres personnes et à faire des remixes, et à DJ et à faire une tournée, et à faire toutes ces différentes choses. Plus leur approche est diversifiée, mieux leurs chances d'avoir une carrière.
@tatianaMaslany
Je pense qu'il y a quelque chose de vraiment libérant à propos de l'improvisation, que c'est une pièce collective, créative et dans le moment. C'est vraiment excitant et vraiment frustrant, car c'est là et parti. Il y a une interaction incroyable avec le public qui se produit parce qu'ils sont vraiment un autre partenaire de scène.
@jid
Je ne vais pas à personne d'autre.
@justinSimien
J'ai pris un stage aux fonctionnalités de Focus pendant que j'étais à l'école de cinéma. J'étais vraiment intéressé par la façon dont les films spécialisés ont été commercialisés et j'ai trouvé leur public malgré des sujets qui étaient en dehors du courant dominant.
@devonAoki
Je pense qu'il est important qu'il y ait un changement, surtout dans la mode. Je suis heureux de faire partie d'une «nouvelle race» de modèles qui ne correspondent peut-être pas exactement au statu quo.
@jamesSurowiecki
Je pense que les gens ne comprennent pas l'intérêt composé, car généralement personne ne leur explique et que le niveau de littératie financière aux États-Unis est très faible.
@pJOrourke
J'essaie de ridiculiser les gens dont les efforts sont sincères. Très peu de problèmes ont été causés dans le monde par des efforts non sincères. Une séduction occasionnelle peut-être. Il y avait très peu de staliniens ou de nazis non sincères.
@marissaMayer
Je pense, vous savez, un collègue PDG m'a dit que la chose intéressante d'être PDG qui est vraiment frappante est que vous avez très peu de décisions que vous devez prendre, et vous devez les rendre absolument parfaitement.
@janeGoldman
Je pense que lorsque vous adorez vraiment quelque chose, et que vous avez grandi avec, vous ne voulez presque pas en faire partie. Je veux en profiter en tant que fan et je ne veux pas gâcher la magie.
@alessiaCara
Je pense que ma musique est vraiment stimulante. Je veux juste que les gens sachent - en particulier les jeunes, mais vraiment tout le monde - que vous n'avez pas à être tellement pris dans ce que tout le monde pense. Vous n'avez pas besoin d'être la personne la plus cool et la plus populaire. Vous pouvez simplement être vous et être vulnérable.
@christinaDodd
La seule personne qui ne craint rien est celle qui n'a rien à perdre.
@richardDreyfuss
Je pense que je me transforme en libertaire. Je ne fais pas partie du troupeau des libéraux hollywoodiens. Je marque pour personne, et je ne suis pas libéral. Je suis Libo-Conservo-Rado-Middle-of-the-Roado.
@aliceMcdermott
La dynamique familiale est vraie au fil du temps, dans les générations et les différentes cultures.
@lorneGreene
Je pense que la perte auditive a commencé avec «Bonanza». Parfois, le directeur nous mettait dans un canyon de boîte et nous faisait tirer nos armes. Le son se répercuterait vraiment dans un canyon de boîte. Il m'a fallu beaucoup de temps pour réaliser ce qui m'appartenait.
@benHorowitz
Je pense que lorsque les entreprises ont du mal, elles ne veulent pas parler à la presse. Les gars qui écrivent des livres d'affaires ne s'y intéressent pas parce que personne ne veut apprendre ce que c'est que d'être un gâchis, vous voulez apprendre à réussir. Cela a beaucoup incliné le tout.
@kennethAnger
Je pense que c'est fondamentalement très différent des rêves. Si seulement le cinéma était aussi simple. Parce que les rêves, tout ce que vous avez à faire est de vous endormir, et vous pouvez avoir une vision fantastique. Je sais que Baudelaire et des gens comme ça améliorent leurs rêves avec l'opium ou quelque chose comme ça. Mais les films sont très construits - ils sont comme une architecture. Ils sont reconstitués, collés ensemble. Pour moi, c'est un métier. C'est comme faire une tapisserie.
@marlenEsparza
Je pensais que lorsque j'avais gagné les essais olympiques, j'allais être la personne la plus heureuse du monde entier. Et j'étais heureux. Mais ce n'était pas comme si je pensais que ça allait être. Je l'avais déjà imaginé dans ma tête tant de fois. C'était réel avant que cela ne se produise.
@davidNewman
Je pense qu'il n'y a jamais eu de carrière comme John Williams. Tout ce phénomène des «mâchoires» - il n'y a personne qui sait utiliser de la musique comme Spielberg, et John est juste l'analogue parfait de Spielberg.