Regina Cassandra
@reginaCassandra
Pouvoir expérimenter tout en faisant le cinéma grand public est un privilège que je comprends parfaitement et une responsabilité que je suis toujours prêt à assumer.
Il y a toujours eu le sentiment que je dois gagner l'Open pour valider ce que j'ai fait à l'adolescence à Birkdale.
30
syllabes
22
mots
1
phrase
88
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@reginaCassandra
Pouvoir expérimenter tout en faisant le cinéma grand public est un privilège que je comprends parfaitement et une responsabilité que je suis toujours prêt à assumer.
@hariKondabolu
J'aime jouer avec cet espace entre le rire et l'inconfort où votre inconfort peut également vous faire rire, et vous êtes confus à propos des sentiments mitigés. C'est difficile, et je pense que c'est ce qui fait certains des meilleurs arts.
@adamaTraore
Je sais que mon jeu consiste à essayer de dépasser les joueurs et je sais que si un mauvais tacle arrive, je dois sauter ou pousser mon corps devant, mais c'est le football. S'ils essaient de me tromper et de me cibler, alors je fais quelque chose de bien.
@yannArthusBertrand
J'ai appris à être un pilote de montgolfière pour emmener les touristes au-dessus de la réserve de Masai Mara afin de gagner de l'argent et de financer le travail que je faisais avec ma femme, Anne. Nous étudions la vie d'une famille de lions depuis plus de deux ans. Prendre des photos était un moyen de capturer des informations que nous ne pouvions pas mettre en mots.
@neilWarnock
J'ai parlé aux arbitres après les matchs, juste pour poser des questions sur quelque chose qui s'était produit pendant un match. Il a toujours été hors du disque et je n'ai jamais eu de référence pour ne pas répondre.
@stephenJayGould
J'ai souvent été amusé par notre tendance vulgaire à prendre des problèmes complexes, avec des solutions à ni l'extrême d'un continuum de possibilités, et les diviser en dichotomies, attribuant un groupe à un pôle et l'autre à une fin opposée, sans reconnaissance des subtilités et des positions intermédiaires et presque toujours avec l'opprobrium moral attaché aux adversaires.
@deborahMailman
J'aime la solitude. Je suis très doué pour être déconnecté. Je fais beaucoup de disparition. Les gens qui me connaissent disent: "Oh ouais, facteur, elle est repartie dans sa grotte." Je suis comme ça, un peu un ours en hibernation. Comme ce crocodile qui est juste là dans l'eau et ne fait pas grand-chose. J'étais toujours un peu un rêveur quand j'étais enfant, donc cela n'a pas changé.
@anselElgort
J'aime acheter des chaussures et des bijoux pour filles. J'achète des chaussures stupidement chères. J'ai déjà eu des Louboutins pour ma mère et ma copine. Ma maman était comme: «Je ne peux pas les porter; Ils sont trop élevés. Je me disais: 'Maman, tu dois les essayer - ils sont tellement cool. Ils sont Red Snakeskin! Elle les porte toujours de temps en temps, mais elle ne peut pas y entrer.
@charlesOliveira
Je me suis blessé au cou à l'entraînement, mais j'ai fait une thérapie physique et j'ai pensé que tout allait bien, mais quand je suis tombé contre la cage, tout était engourdi, je ne pouvais pas sentir mon corps.
@mikePence
Je crois toujours que nous ne devons pas récompenser les gens avec la citoyenneté dont le premier acte dans ce pays a été une violation de la loi. Et je continue de garder ce point de vue. Mais permettez-moi de dire, je pense qu'il y a beaucoup de place ici pour la compassion. Et il y a beaucoup de place ici pour fabriquer une solution qui traitera ce problème à long terme.
@paulDesmarais
Il faut prendre des risques, il faut toujours prendre des risques. Mais l'attente comporte aussi un risque.
@nnamdiAsomugha
Je sais que beaucoup de fois où un gars gagne beaucoup d'argent et qu'il ne joue pas dans ce calibre, c'est comme s'il obtenait son chèque de paie. Ce n'est jamais moi. Ce n'est jamais, jamais moi.
@cher
Je reviens toujours parce que je n'ai pas d'endroit où aller. Que ferais-je d'autre? J'adore chanter.
@stephenSondheim
J'adore le théâtre autant que la musique, et toute l'idée de passer à un public et de les faire rire, de les faire pleurer - le faire se sentir - est primordial pour moi.
@andrewStrauss
J'ai appris que dès que vous avez une pensée négative, je viens de la pousser à l'arrière de votre esprit. La question est, quand c'est vous contre 11 autres; Pouvez-vous être positif sous pression? C'est ce qui définit les gagnants.
@olgaKurylenko
J'adore le feu. Enfant, j'ai adoré mettre la lumière aux choses. Je serais toujours dans la forêt en mettant des correspondances de bois. J'ai toujours considéré le feu comme mon ami.
@henryRollins
Je regarde des photos de vous parce que j'ai peur que vous me remarquez regarder dans la vraie vie. J'ai regardé votre photo aujourd'hui pendant d'innombrables minutes. Il est plus proche que je ne vous arriverai jamais pour de vrai. J'avais l'impression de regarder un animal capturé à une distance sûre. Si vous saviez que je faisais cela, vous vous sentiriez écœurant et effrayé. C’est pourquoi vous ne le saurez jamais. Des années passeront et vous ne le saurez jamais. Je ne dirai jamais les choses que je veux vous dire. Je connais les dégâts qu'il ferait. Je t'aime plus que je ne déteste ma solitude et ma douleur.
@mookieBetts
Je sors et je fais ce que je peux pour aider l'équipe à gagner, à essayer d'être cohérent pour avoir de bons at-bats et obtenir des tubes en temps opportun et ainsi de suite.
@jeffreyBrown
Je suive la bande en ligne de James Kochalka, et si je vois un lien quelque part ou que quelqu'un me parle de quelque chose, je vais le regarder, mais je ne suive généralement pas d'autres sites que «l'elfe américain». J'ai toujours le sentiment qu'il n'y a pas assez d'espace à l'écran, comme si tout est toujours coupé.
@aliceSmith
Je l'ai aimé. Je pensais juste que je voulais rester à l'université pour toujours. Je suis venu à New York tout seul; Je n'avais pas d'amis là-bas. Mais c'était bien. Je me sentais à l'aise. J'ai commencé à penser: «Peut-être des études supérieures? J'étais vraiment cool avec des gens intelligents, qui connaissaient des trucs. C'est très romantique et stimulant.
@jimGray
J'ai perdu la course de mon premier maire. J'ai perdu la primaire. Mais nous sommes revenus et avons gagné ça. Je sais donc que vous devez jouer pour gagner, mais vous ne pouvez pas avoir peur de perdre.
@justinTuck
Je sais sur quoi je dois travailler; Je connais mes faiblesses, mais j'ai cette éthique de travail pour m'améliorer tous les jours. J'ai qui veut être le meilleur joueur de ma position, et j'ai la croyance en moi-même qu'un jour qui se réalisera.
@gianlucaVialli
Je savais que ça allait être la dernière chance de jouer en finale de la Ligue des champions - j'étais désespéré de gagner, j'ai mis beaucoup de pression sur moi-même. Finalement, j'ai eu la main sur cette tasse - c'était le moment déterminant de ma carrière. Je suis devenu vraiment émotif et me suis presque évanoui sur le terrain.
@kaitlinOlson
J'aime jouer ces personnages qui sont juste au bord de ridicule mais toujours ancrés dans la réalité. Je ne voudrais jamais apparaître comme un dessin animé.
@nestQueYanagihara
J'adore la façon dont la cuisine vietnamienne a toujours un goût de fleurs, et comment elles avaient l'idée ingénieuse de jumeler cette saveur florale avec les fruits de mer: une telle combinaison ne devrait pas fonctionner aussi bien que.
@stephenieMeyer
Je sais - je vais te jouer pour ça, a suggéré Alice. Pierre papier ciseaux. Jasper gloussa et Edward soupira. Pourquoi tu ne me dis pas qui gagne? Dit Edward avec ironie. Alice rayonnait. Je fais. Excellent.
@serenaWilliams
J'aime porter des silhouettes classiques et ajouter un coup de poing. Je vais porter un legging taille haute et un haut super-culture ou un haut transparent avec un joli soutien-gorge en dessous. Et j'essaie toujours de mélanger avec des talons ou quelque chose comme ça.
@ralphieMay
Je sais que je voulais être une bande dessinée quand j'avais neuf ans. J'avais treize ans la première fois que je l'ai fait. J'assisse une retraite pour les jeunes de l'église méthodiste à l'Université du sud de l'Alabama. Ils ont organisé une émission de talents la dernière nuit. J'ai gagné, puis je me suis fait avec une fillette de 14 ans de Prattville, en Alabama.
@ladyGaga
J'espère voir des femmes prospérées et heureuses, aimant ce qu'elles font et étant en contrôle et puissant de ce qu'elles créent. Je suppose que ce que je dirais, c'est que, autant que nous aimons tous la mode et le maquillage et le glamour, ce n'est pas un concours de beauté. Il s'agit du cœur, de la conduite et du travail. Bien sûr, c'est agréable de s'habiller et de se complimenter et de se sentir bien - mais cela ne devrait pas être la toute première chose.
@albertGoldbarth
J'espère que tout poème que j'ai jamais écrit pourrait être seul et ne pas avoir besoin de faire partie de la biographie, de la théorie critique ou des études culturelles. Je ne veux pas donner une lecture de poésie et je dois fournir l'histoire derrière le poème afin qu'il ait un sens à un public. Je ne veux certainement pas que le poème nécessite un intermédiaire critique - un «porte-parole». Je veux que mes poèmes soient des moments de pouvoir indépendamment significatifs pour un bon lecteur. Et c'est l'attente que j'apporte initialement à l'écriture des autres poètes.