![auteur Robert Scoble de la citation J'ai eu de la chance parce que mon père nous a déplacés dans la Silicon Valley avant qu'il ne soit vraiment connu dans le monde entier comme un important centre technologique.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Frobert-scoble-AHC26hWW8O1RbWT9nKxM4yEJzB22MSyjVEk1kt3XiXa4uwFYcShBEfObs2BiJNsQzliIqWopCtKWQK48hJZNTumsjAE16CGcQT1LT3je2VkaAbQV5NcKrmIs46PRV89z.jpg&w=3840&q=100)
Robert Scoble
@robertScoble
J'ai eu de la chance parce que mon père nous a déplacés dans la Silicon Valley avant qu'il ne soit vraiment connu dans le monde entier comme un important centre technologique.
Je n'ai jamais vraiment eu de relation concurrentielle dans une situation de travail.
27
syllabes
13
mots
1
phrase
71
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertScoble
J'ai eu de la chance parce que mon père nous a déplacés dans la Silicon Valley avant qu'il ne soit vraiment connu dans le monde entier comme un important centre technologique.
@nancyMilford
Je n'avais jamais compris aussi clairement le pouvoir efficace de l'écriture de Jane Jacob - non, son observation à tête claire - comme je l'ai fait en lisant «Ce que nous voyons». C'est peut-être vraiment le point d'écrire. Que si vous prenez le temps de regarder, pour vraiment observer, alors vous voyez ce qui se passe et, avec la clarté de cette vision, vous pouvez agir pour sauver les quartiers.
@spencerWKimball
Je trouve que lorsque je deviens décontracté dans mes relations avec la divinité et quand il semble qu'aucune oreille divine n'écoute et qu'aucune voix divine ne parle, que je suis loin, loin. Si je me plonge dans les Écritures, la distance se rétrécit et la spiritualité revient. Je me retrouve à aimer plus intensément ceux que je dois aimer de tout mon cœur, mon esprit et ma force, et les aimant davantage, je trouve plus facile de respecter leur conseil.
@newtGingrich
Il est tragique de ce que nous faisons dans les quartiers les plus pauvres, piégeant les enfants dans les lois sur les enfants qui sont vraiment stupides ... ces écoles devraient se débarrasser des concierges syndiqués, avoir un maître concierge, payer des étudiants locaux pour prendre soin de l'école.
@lydiaKo
J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de points positifs dans mon swing. Je vais vraiment travailler autour du rythme de mon swing, pouvoir garder mon rythme et être plus cohérent. La cohérence est ce que je recherche, en termes de performances.
@chamillionaire
Je sors dans les rues, et je vais aux spectacles, et je vois mes fans passer de "I Like Your Last Rap" à "Je ressens votre mouvement; vous le gardez tout comme le temps." Une chose que j'ai toujours dit, c'est que cela n'a jamais été mon histoire, et je ne vais pas revenir sur ma parole.
@charlesDickens
J'ai trouvé chaque bouffée d'air, et chaque parfum, et chaque fleur et feuille et lame d'herbe et chaque nuage qui passe, et tout dans la nature, plus beau et merveilleux pour moi que je ne l'avais jamais trouvé. Ce fut mon premier gain de ma maladie. À quel point j'avais perdu, quand le monde du grand monde était si plein de plaisir pour moi.
@ericWeddle
Je voulais juste travailler, établir une relation avec mes coéquipiers et gagner leur confiance.
@lilyCollins
J'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires et j'ai toujours voulu aller à l'université, mais je voulais aussi vraiment travailler à un jeune âge. À 18 ans, je lançais des idées de talk-show à différents réseaux. J'étais journaliste.
@billCrow
J'ai trouvé un gars dans le Bronx qui avait une vieille basse en contreplaqué pour lequel il voulait 75 $. Il l'a tenu pour moi et je lui ai donné quelques dollars chaque fois que je pouvais gratter de l'argent supplémentaire ensemble. Pendant ce temps, j'ai emprunté ou loué des basses pour des sessions de jam et des emplois payants. C'était un grand frisson quand j'ai finalement pris possession de mon kay.
@mikeCampbell
J'ai environ 10 ou 12 guitares, dont certaines sont dans des accords non standard. Surtout je joue un clone de mes 59 Les Paul. Gibson a fait ça pour moi quand j'ai obtenu le mien pour la première fois, et je prends ça sur la route. C'est vraiment super.
@lauraRiding
Je ressens une intimité intense avec ceux qui ont cet intérêt répugnant pour moi. Plus loin que cela, je sais ce qu'ils veulent dire, je sympathise avec eux, je les comprends. Il devrait y avoir un nom (aussi poétique que l'amour) pour cette relation entre Loher et détesté; Il est du plus proche et plus plein de passion que de l'inceste.
@rolandMerullo
Je sentais que je m'approchais de cet âge, cet endroit dans la vie, où vous vous rendez compte qu'un jour ce que vous vous aviez dit était un détachement zen se révèle être une peur nue. Vous aviez une relation amoureuse sérieuse dans votre vie et cela s'était terminé par une tragédie, et la tragédie avait cassé quelque chose en vous. Mais au lieu d'essayer de réparer l'endroit cassé, ou du moins de s'arrêter et de le regarder, vous avez patiné et plaisanté. Vous aviez des amis, vous étiez un citoyen décent. Vous ne blessez personne. Et votre vie était en quelque sorte à peu près la moitié de ce qu'elle pourrait être.
@jessicaAlba
Je suppose que pour moi, l'équilibre ne consiste pas à traiter votre temps comme un graphique à secteurs et à le diviser en tranches de taille égale pour vous, les enfants, le travail, etc. Il s'agit de la qualité de la façon dont vous passez votre temps, pas de la quantité - êtes-vous présent et se concentrez-vous sur tout ce que vous faites pendant que vous le faites? Je crois vraiment que c'est comme ça que vous pouvez être la meilleure version de vous-même, que vous soyez en mode travail, en mode maman ou en mode femme. Quand je sais que je donne mon attention individuelle dans chacun de ces domaines, je ne me sens pas si coupable du temps passé loin d'eux.
@akivaSchaffer
Je trouve que les «Ghostbusters» et «Alien» ont en fait beaucoup en commun en ce qu'ils sont tous les deux si naturalistes dans les performances. Cela ressemble à des gens avec qui vous pourriez traîner en ce moment dans cette pièce, mais ils sont sur un vaisseau spatial ou des fantômes qui tuent. Mais la façon dont ils parlent n'est jamais accrue ou autrement.
@nathanFillion
J'avais un Ford F-250. C'était un grand camion de ferme, mais ce n'était pas une plate-forme. C'est à peu près le plus grand que j'ai jamais conduit. C'est ce que j'ai fait des allers-retours au lycée. J'étais un pauvre gars, et c'était un camion que mon oncle possédait et m'a laissé conduire parce que je n'avais pas d'argent.
@carelStrucycken
Je pense que tout le monde est intimidé par Jack Nicholson. Mais il était vraiment gentil de travailler avec.
@gretchenMol
Je me suis concentré sur l'où elle venait bien sûr, sa voix et son histoire, sa relation avec Dieu - sa religion. C'était probablement la relation la plus forte qu'elle ait eue, vraiment. Elle n'a jamais semblé maintenir des relations étroites avec les maris.
@davidMackenzie
J'ai un souvenir de cette expérience quand j'étais jeune, en regardant `` Stop Making Sense '', le film de concert Talking Heads, qui est l'un des meilleurs films de concert de tous les temps, et je l'ai vu dans une maison complète en Nouvelle-Zélande, et tout le monde était Encourageant entre les chansons, et vous aviez vraiment l'impression de faire partie du public au concert.
@taNehisiCoates
Je suppose que je serais placé dans le camp de politique ID. Mais il n'y a vraiment rien dans la vision du monde de, disons, Bernie Sanders avec qui je ne suis pas d'accord. Je voudrais un revenu garanti, des soins de santé à payeur unique, un filet de sécurité plus fort, etc. Le problème est la tentation de papier sur des problèmes historiquement lourds à réaliser, ce qui est tentant.
@philAnselmo
Je suppose que je n'ai jamais été correctement présenté à Pink Floyd. Je sais qu'ils sont super, ne vous méprenez pas. Excellents, excellents musiciens; super groupe; Harmonie géniale; Grands écrivains de chansons; Je ne sais rien d'autre que, je suppose, les chansons populaires à la radio.
@jenniferLawrence
Je suppose que ma principale inquiétude est que les gens commencent à détester ce que je déteste chez moi. Je crains que tout le monde pense que je suis vraiment ennuyeux et que je veux juste que je me tais. Ce qui aurait tellement de sens parce que je m'ennuie ... Je suppose que je veux que les gens sachent que s'ils sont ennuyés avec moi, je comprends, c'est totalement cool. S'il vous plaît, pardonnez-moi.
@kimberlyGuilfoyle
J'ai grandi dans le district de Mission à San Francisco, qui était en grande partie hispanique à l'époque. J'ai été élevé dans un ménage qui était vraiment accueillant pour la diversité et encourageant les points de vue, les idées et les antécédents des différentes personnes.
@garyCole
J'ai grandi avec Apocalypse maintenant et Badlands, donc j'ai eu une vraie chose.
@frederickLenz
Je trouve ironique de lire des histoires sur moi-même qui ne se sont jamais produites et sont simplement si absurdes qu'elles sont comiques. À d'autres moments, il est très douloureux d'être si mal interprété et diffusé.
@evaGutowski
J'ai eu un moment où j'avais atteint 200 000 abonnés. À l'époque, beaucoup de gens atteindraient ce numéro sur YouTube, et ils cesseraient de grandir. J'avais vraiment peur parce que je ne voulais pas que cela m'arrive, alors quand j'ai atteint 200 000 abonnés, je me disais: 'Eva, tu dois faire ça. Vous devez travailler dur et dépasser ce numéro.
@ankitTiwari
Je pense que si les chanteurs de Bollywood se concentrent également sur la musique sans film ... comme cet EP «Naina», qui a des chansons chantées par Sonu Nigam et DeVender Pal Singh, c'est vraiment bien.
@quincyJones
J'ai obtenu une bourse à l'Université de Seattle et j'écrivais des arrangements pour les chanteurs et tout le monde. Mais le cours de musique était trop sec et je voulais vraiment m'éloigner de chez moi.
@jessieMueller
J'ai grandi en regardant les films de 'Carousel' et 'Oklahoma' et 'The Music Man' et 'My Fair Lady' - toutes les comédies musicales classiques de cette époque d'or, le genre de théâtre musical plus moderne, ou ce qui était moderne quand je était à un âge adolescent mûr, je n'écoutais pas vraiment ce genre de choses. J'étais vraiment plus élevé sur les classiques.
@chrisCarter
Je dois faire des films Disney du dimanche. Je dois y faire un pilote de télévision. Et cela m'a vraiment aidé à réaliser que je devais non seulement être un écrivain, mais un producteur, pour voir mon travail sur l'écran comme je le voulais et jouer.