splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ou plutôt, soyons plus simples et moins vains.

montage citation Ou plutôt, soyons plus simples et moins vains.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ou plutôt, soyons plus simples et moins vains.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ou plutôt, soyons plus simples et moins vains.

  • 14

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 36

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Ou plutôt, soyons plus simples et moins vains.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ou plutôt, soyons plus simples et moins vains.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Marisa Miller de la citation Manger intelligent, c'est avoir une conscience de votre corps. La façon la plus évidente de le faire est de le voir. Donc, lorsque vous essayez de perdre du poids, passez plus de temps à en porter moins. Je ne pense pas que je pourrais manger une assiette de nachos nue - n'est-ce pas?

    Marisa Miller

    @marisaMiller

    Manger intelligent, c'est avoir une conscience de votre corps. La façon la plus évidente de le faire est de le voir. Donc, lorsque vous essayez de perdre du poids, passez plus de temps à en porter moins. Je ne pense pas que je pourrais manger une assiette de nachos nue - n'est-ce pas?

    en cours de vérification

    P

    Paix Pilgrim

    @paixPilgrim

    Connaissez-vous Dieu? Savez-vous qu'il y a un pouvoir plus grand que nous qui se manifeste en nous ainsi que partout ailleurs dans l'univers? Je l'appelle Dieu. Savez-vous ce que c'est que de connaître Dieu, d'avoir la direction constante de Dieu, une conscience constante de la présence de Dieu? Connaître Dieu, c'est refléter l'amour envers tout le monde et toutes les créations. Connaître Dieu, c'est ressentir la paix à l'intérieur - un calme, une sérénité, une non-adhérence qui vous permet de faire face à n'importe quelle situation. Connaître Dieu, c'est être tellement rempli de joie qu'il bouillonne et va de l'avant pour bénir le monde.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Chaque nouvelle année est une surprise pour nous. Nous constatons que nous avions pratiquement oublié la note de chaque oiseau, et lorsque nous l'entendons à nouveau, il est rappelé comme un rêve, nous rappelant un état d'existence précédent. Comment se passe-t-il que les associations qu'il réveille est toujours agréable, jamais triste, réminiscences de nos heures les plus saines. La voix de la nature est toujours encourageante.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Chaque nouvelle année est une surprise pour nous. Nous constatons que nous avions pratiquement oublié la note de chaque oiseau, et lorsque nous l'entendons à nouveau, il est rappelé comme un rêve, nous rappelant un état d'existence précédent. Comment se passe-t-il que les associations qu'il réveille est toujours agréable, jamais triste, réminiscences de nos heures les plus saines. La voix de la nature est toujours encourageante.

    en cours de vérification

    K

    KRS-ONE

    @krsOne

    Renseignez-vous, car cette société est conçue pour nous détester. Plus nous nous détestions longtemps, plus nous ne pouvons pas nous réunir en tant qu'humanité et regarder les knuckleheads qui le fissurent pour tout le monde.

    en cours de vérification

    auteur John McAfee de la citation Dwight Eisenhower a averti les citoyens américains à la fin de sa présidence concernant les implications du complexe militaire-industriel et son influence sur le gouvernement. Nous sommes maintenant allés bien au-delà de l'imagination la plus folle qui aurait pu entrer dans l'esprit d'Eisenhower.

    John McAfee

    @johnMcafee

    Dwight Eisenhower a averti les citoyens américains à la fin de sa présidence concernant les implications du complexe militaire-industriel et son influence sur le gouvernement. Nous sommes maintenant allés bien au-delà de l'imagination la plus folle qui aurait pu entrer dans l'esprit d'Eisenhower.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Miller de la citation Donald Trump a une idée très radicale, et c'est que lorsque nous modifions nos lois sur l'immigration, le groupe qui nous préoccupe le plus est tous les jours et travailleurs aux Américains, les citoyens qui font courir ce pays, qui obéissent aux lois, respectent les règles , payer leurs impôts, se présenter et voter - les gens qui sont fidèles à ce pays.

    Stephen Miller

    @stephenMiller

    Donald Trump a une idée très radicale, et c'est que lorsque nous modifions nos lois sur l'immigration, le groupe qui nous préoccupe le plus est tous les jours et travailleurs aux Américains, les citoyens qui font courir ce pays, qui obéissent aux lois, respectent les règles , payer leurs impôts, se présenter et voter - les gens qui sont fidèles à ce pays.

    en cours de vérification

    S

    Simon Helberg

    @simonHelberg

    Tout le monde a quelque chose maintenant. C'est devenu très sur-saturé, et il est difficile d'éliminer ce qui est bon, ce que vous devriez regarder et ce que vous avez le temps de regarder. Et Twitter était beaucoup moins encombré, à l'époque, et c'était un moyen plus facile d'atteindre les gens. Ainsi, la combinaison d'avoir une excellente vidéo, beaucoup plus d'accès aux gens via Twitter, et d'avoir Kickstarter être cette nouvelle chose. Nous l'avons exploité, à sa création, et nous a intéressé les gens en fonction du concept de quoi Kickstarter était. Le timing était juste.

    en cours de vérification

    M

    Mark Burnett

    @markBurnett

    Le contenu est King ', et avec plus d'écrans qui ont besoin d'un contenu divertissant maintenant qu'à tout moment de l'histoire, cette déclaration est plus vraie que jamais.

    en cours de vérification

    R

    Ryan Holmes

    @ryanHolmes

    Les entrepreneurs, par disposition, sont construits pour penser grand. Lorsqu'un rôle n'offre plus ces opportunités, il peut être préférable de le laisser entre des mains capables et de passer à autre chose.

    en cours de vérification

    M

    Max Eastman

    @maxEastman

    L'émotion est l'arbitre le plus sûr d'un choix poétique, et c'est le prêtre de tous les syndicats suprême dans l'esprit

    en cours de vérification

    S

    Sobhita Dhulipala

    @sobhitaDhulipala

    Faire la modélisation était une chose amusante pour moi. À un jeune âge, pouvoir gagner était excitant. J'ai pu travailler avec des designers et des modèles très talentueux. Mais il y avait toujours un désir en moi pour faire quelque chose de plus.

    en cours de vérification

    M

    Mark Shand

    @markShand

    Les populations d'éléphants en Inde et aussi dans toute l'Asie sont soumises à un stress grave. Les captifs sont rendus sans emploi en raison de changements dans le mode de transport et de vie des personnes. Ceux à l'état sauvage ne sont pas non plus mieux, car les forêts se rétrécissent.

    en cours de vérification

    Z

    Zion Williamson

    @zionWilliamson

    Ne laissez pas ce mot «maman» vous tromper ... elle étant que mon plus grand critique était la meilleure chose pour moi, en fait.

    en cours de vérification

    auteur Maurice Maeterlinck de la citation Chaque année, en novembre, à la saison qui suit l'heure des morts, le couronnement et les heures majestueuses d'automne, je vais visiter les chrysanthemums ... ils sont en effet, les plus universels, les fleurs les plus diverses.

    Maurice Maeterlinck

    @mauriceMaeterlinck

    Chaque année, en novembre, à la saison qui suit l'heure des morts, le couronnement et les heures majestueuses d'automne, je vais visiter les chrysanthemums ... ils sont en effet, les plus universels, les fleurs les plus diverses.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Chbosky

    @stephenChbosky

    Savez-vous ce qu'est la «masturbation»? Je pense que vous le faites probablement parce que vous êtes plus âgé que moi. Mais juste au cas où, je vous le dirai. La masturbation, c'est lorsque vous frottez vos parties génitales jusqu'à ce que vous ayez un orgasme. Ouah!

    en cours de vérification

    auteur James Thurber de la citation Chaque fois est un moment pour la comédie dans un monde de tension qui languirait sans lui. Mais je ne peux pas me limiter à la légèreté dans une période de vie humaine qui exige de la lumière. Nous savons tous que, comme l'a fait l'ancien adage, "c'est plus tard que vous ne le pensez." Mais je dis aussi de temps en temps: "C'est plus léger que vous ne le pensez." Dans cette lumière, ne regardons pas en arrière dans la colère ou vers l'avant dans la peur, mais dans la conscience.

    James Thurber

    @jamesThurber

    Chaque fois est un moment pour la comédie dans un monde de tension qui languirait sans lui. Mais je ne peux pas me limiter à la légèreté dans une période de vie humaine qui exige de la lumière. Nous savons tous que, comme l'a fait l'ancien adage, "c'est plus tard que vous ne le pensez." Mais je dis aussi de temps en temps: "C'est plus léger que vous ne le pensez." Dans cette lumière, ne regardons pas en arrière dans la colère ou vers l'avant dans la peur, mais dans la conscience.

    en cours de vérification

    J

    John C. Bogle

    @johnCBogle

    Ne cherchez pas l'aiguille dans la botte de foin. Achetez simplement la botte de foin!

    en cours de vérification

    E

    Ellen Datlow

    @ellenDatlow

    Les poupées tirent notre imagination collective, pour le meilleur et - trop souvent - pour le pire. Des poupées grandeur nature de la même hauteur que les petites filles qui les transportent, aux poupées dont les cheveux longs peuvent «grandir» plus longtemps, à Barbie et à ses sœurs à la mode, les poupées font un double service en tant que jeu d'enfant et l'art de l'art adulte et de la peur adulte .

    en cours de vérification

    auteur Oprah Winfrey de la citation Manger plus consciemment se sent maintenant comme une façon d'être. Je pense en fait à la façon dont ma nourriture est arrivée dans mon assiette.

    Oprah Winfrey

    @oprahWinfrey

    Manger plus consciemment se sent maintenant comme une façon d'être. Je pense en fait à la façon dont ma nourriture est arrivée dans mon assiette.

    en cours de vérification

    N

    Nancy Leigh Demoss

    @nancyLeighDemoss

    Voulez-vous augmenter votre faim pour le Seigneur? Essayez de vous sevrer du régime alimentaire du monde - préparez-vous à certains symptômes de sevrage lorsque vous éteignez la radio et la télévision et éliminez les activités inutiles. Ensuite, commencez à vous nourrir de la parole de Dieu. Au début, cela peut sembler fade et ennuyeux; Mais avec le temps, vous découvrirez qu'il satisfait d'une manière beaucoup plus profonde et plus riche que les choses que vous pensiez autrefois être si remplies.

    en cours de vérification

    K

    Kara Swisher

    @karaSwisher

    Le Dr Louis Bush Swisher est décédé des complications d'un anévrisme cérébral qui a éclaté sans avertir un dimanche matin ensoleillé il y a moins de 40 ans.

    en cours de vérification

    Y

    Yasmin Mogahed

    @yasminMogahed

    Ne laissez pas ce Ramadan être juste une fête des rituels. Ne finissez pas de lire le Coran sans qu'il vous transforme. Ne nourrissez pas votre corps à Suhoor, mais affamez votre cœur de Qiyam. Ne réduisez pas cette averse de miséricorde à seulement un mois de bonbons et d'Iftars somptueux. Cherchez-le, vous trouverez. Faites un pas sincère vers le changement, la transformation, la rédemption. Si vous le faites, vous le trouverez devant vous. Trouvez-le ce mois-ci. Il est là depuis le début. Plus proche que votre veine jugulaire. Regardez et vous trouverez. Marchez et vous arriverez.

    en cours de vérification

    auteur Anne Rice de la citation Ne vous penchez pas; Ne l'arrosez pas; N'essayez pas de le rendre logique; Ne modifiez pas votre propre âme selon la mode. Suivez plutôt vos obsessions les plus intenses sans pitié. Ce n'est que si vous le faites que vous pouvez espérer faire en sorte que le lecteur ressente chaque particule de ce que vous, l'écrivain, avez connu et vous sentez obligé de partager. "--- Transférer aux nouvelles de Kafka

    Anne Rice

    @anneRice

    Ne vous penchez pas; Ne l'arrosez pas; N'essayez pas de le rendre logique; Ne modifiez pas votre propre âme selon la mode. Suivez plutôt vos obsessions les plus intenses sans pitié. Ce n'est que si vous le faites que vous pouvez espérer faire en sorte que le lecteur ressente chaque particule de ce que vous, l'écrivain, avez connu et vous sentez obligé de partager. "--- Transférer aux nouvelles de Kafka

    en cours de vérification

    C

    Carl R Trueman

    @carlRTrueman

    Boire de la bière avec des amis est peut-être le plus sous-estimé de toutes les idées de réforme et essentiels à la réforme continue; Et perdre régulièrement du temps avec un ami de choix pourrait être le meilleur investissement de temps que vous ayez jamais fait.

    en cours de vérification

    S

    Susan Burton

    @susanBurton

    Chaque fois que je quittais la prison, je suis parti avec la résolution de réunir ma vie, de trouver un emploi, de me remettre sur la bonne voie. Et à chaque fois, la tâche est devenue de plus en plus intimidante.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Pogge de la citation Chaque joueur puissant, ou coalition de joueurs, fera des concessions dans les domaines où il a relativement moins en jeu dans l'échange de autres joueurs de ce type faisant des concessions réciproques dans d'autres domaines où il a relativement plus en jeu. Ces métiers sont collectivement rationnels dans la mesure où ils obtiennent chacun des joueurs puissants plus de ce qu'il veut. Mais ces métiers sont également dangereux parce que l'ensemble du système de règles international deviendra incohérent et donc vulnérable aux crises qui continueront de devenir de plus en plus graves.

    Thomas Pogge

    @thomasPogge

    Chaque joueur puissant, ou coalition de joueurs, fera des concessions dans les domaines où il a relativement moins en jeu dans l'échange de autres joueurs de ce type faisant des concessions réciproques dans d'autres domaines où il a relativement plus en jeu. Ces métiers sont collectivement rationnels dans la mesure où ils obtiennent chacun des joueurs puissants plus de ce qu'il veut. Mais ces métiers sont également dangereux parce que l'ensemble du système de règles international deviendra incohérent et donc vulnérable aux crises qui continueront de devenir de plus en plus graves.

    en cours de vérification

    auteur George Clooney de la citation Voulez-vous la vérité ou la version politiquement correcte? La vérité est que je fais du plastique, c'est tellement plus facile. Et j'aime mettre les sacs sur ma tête la nuit quand je dors, ce que je pense que tous les enfants à la maison devraient essayer. Blague!!

    George Clooney

    @georgeClooney

    Voulez-vous la vérité ou la version politiquement correcte? La vérité est que je fais du plastique, c'est tellement plus facile. Et j'aime mettre les sacs sur ma tête la nuit quand je dors, ce que je pense que tous les enfants à la maison devraient essayer. Blague!!

    en cours de vérification

    auteur Tony Goldwyn de la citation L'empathie va très loin, c'est sûr. Nous ne pouvons pas avoir des relations saines, aimantes et mutuellement respectueuses sans elle. Mais nous ne sommes pas psychiques. Au moins je ne le suis pas. Et l'intuition ne peut vous emmener que si loin, surtout lorsque le sentiment de sécurité, de confort et de soi d'une personne est en jeu.

    Tony Goldwyn

    @tonyGoldwyn

    L'empathie va très loin, c'est sûr. Nous ne pouvons pas avoir des relations saines, aimantes et mutuellement respectueuses sans elle. Mais nous ne sommes pas psychiques. Au moins je ne le suis pas. Et l'intuition ne peut vous emmener que si loin, surtout lorsque le sentiment de sécurité, de confort et de soi d'une personne est en jeu.

    en cours de vérification

    auteur Boris Pasternak de la citation Ne soyez pas bouleversé. Ne m'écoutez pas. Je voulais seulement dire que je suis jaloux d'un élément sombre et inconscient, quelque chose d'irrationnel, insondable. Je suis jaloux de vos articles de toilettes, des gouttes de sueur sur votre peau, des germes dans les airs que vous respirez qui pourraient entrer dans votre sang et vous empoisonner. Et je suis jaloux de Komarovsky, comme s'il était une maladie infectieuse. Un jour, il vous emmènera, tout aussi certainement que la mort nous séparera un jour. Je sais que cela doit sembler obscur et confus, mais je ne peux pas le dire plus clairement. Je t'aime follement, irrationnellement, infiniment.

    Boris Pasternak

    @borisPasternak

    Ne soyez pas bouleversé. Ne m'écoutez pas. Je voulais seulement dire que je suis jaloux d'un élément sombre et inconscient, quelque chose d'irrationnel, insondable. Je suis jaloux de vos articles de toilettes, des gouttes de sueur sur votre peau, des germes dans les airs que vous respirez qui pourraient entrer dans votre sang et vous empoisonner. Et je suis jaloux de Komarovsky, comme s'il était une maladie infectieuse. Un jour, il vous emmènera, tout aussi certainement que la mort nous séparera un jour. Je sais que cela doit sembler obscur et confus, mais je ne peux pas le dire plus clairement. Je t'aime follement, irrationnellement, infiniment.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation Dumbledore s'arrêta, et bien que sa voix soit restée légère et calme, et il n'a donné aucun signe évident de colère, Harry sentit une sorte de froid émanant de lui et remarqua que les Dursley se rapprochaient très légèrement. «Vous n'avez pas fait comme je l'ai demandé. Vous n'avez jamais traité Harry comme un fils. Il ne connaît que la négligence et souvent la cruauté de vos mains. Le mieux qui peut être dit est qu'il a au moins échappé aux dommages épouvantables que vous avez infligés au malheureux garçon assis entre vous.

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    Dumbledore s'arrêta, et bien que sa voix soit restée légère et calme, et il n'a donné aucun signe évident de colère, Harry sentit une sorte de froid émanant de lui et remarqua que les Dursley se rapprochaient très légèrement. «Vous n'avez pas fait comme je l'ai demandé. Vous n'avez jamais traité Harry comme un fils. Il ne connaît que la négligence et souvent la cruauté de vos mains. Le mieux qui peut être dit est qu'il a au moins échappé aux dommages épouvantables que vous avez infligés au malheureux garçon assis entre vous.

    en cours de vérification