Frederick Lenz
@frederickLenz
Kring est le mantra du pouvoir. "Kring" ne doit être répété que lorsque vous êtes en méditation profonde.
Le pouvoir du maître est comme ça. Il laisse toutes choses aller et venir sans effort, sans désir. Il ne s'attend jamais à des résultats; Il n'est donc jamais déçu. Il n'est jamais déçu; Ainsi, son esprit ne vieillit jamais.
60
syllabes
40
mots
4
phrases
165
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frederickLenz
Kring est le mantra du pouvoir. "Kring" ne doit être répété que lorsque vous êtes en méditation profonde.
@kieraCass
Oh oui. Elle est toujours là », a déclaré Maxon, ne laissant pas ses yeux errer du visage de Gavril. «Et je prévois de la garder ici pendant un bon moment.
@platon
Un trait dans le personnage du philosophe que nous pouvons supposer est son amour de la connaissance qui révèle la réalité éternelle, le royaume non affecté par le changement et la décomposition. Il est amoureux de l'ensemble de cette réalité, et ne sera pas volontiers privé même du fragment le plus insignifiant - tout comme les amoureux et les hommes d'ambition que nous avons décrits plus tôt.
@williamGibson
L'un des effets libératants de la science-fiction lorsque j'étais adolescent était précisément sa capacité à me régler sur toutes sortes de données étranges et à me faire réaliser que je n'étais pas aussi totalement isolé pour percevoir le monde comme étant monstrueux et fou
@sigridUndset
On ne peut pas échapper aux dogmes - ceux qui tiennent le plus fermement aux dogmes aujourd'hui sont ceux dont le seul dogme est que les dogmes devraient être craints comme la peste.
@simonHoggart
L'un des plaisirs de rester avec des amis est que vous pouvez parcourir leurs étagères. J'arrive toujours avec un livre, mais je ne l'ai presque jamais lu. Ce serait comme s'asseoir à leur table et ouvrir un paquet de sandwichs.
@jenniferLawrence
Une fois que je suis obsédé par quelqu'un, je suis terrifié par eux instantanément. Je n'ai pas peur d'eux - j'ai peur de moi et comment je vais réagir. Comme, par exemple, une fois, quelqu'un me présentait Bill Maher, et j'ai vu Meryl Streep entrer dans la pièce, et j'ai littéralement mis ma main sur le visage de Bill Maher et j'ai dit: "Pas maintenant, Bill!", Et je viens juste de Regardé Meryl Streep ... Je la regardai bien.
@mohammedSaeedAlSaff
On peut les décrire comme un BOA: quand il se sent menacé, il fonctionne ailleurs.
@scottDAnthony
L'une des plus grandes erreurs que les dirigeants font est d'embrasser l'idée de stimuler la créativité en laissant les centaines de fleurs fleurir. Je n'ai jamais vu cela conduire à autre chose que le cynisme et des centaines de fleurs mortes.
@romanReigns
Une fois que j'ai vieilli un peu et que nous pouvions voir qu'il pourrait y avoir un avenir dans le football, c'était la bénédiction de tout le monde de poursuivre ce rêve. Et ça m'a fait beaucoup de bien: ça m'a mis à l'université, ça m'a donné une éducation, ça m'a donné un petit goût de la balle professionnelle et beaucoup de bons souvenirs. Je ne regrette rien.
@mooji
Une fois que vous êtes présent dans le champ énergétique de la découverte de soi, c'est comme si vous étiez un morceau de glace dans l'eau tiède. L'eau chaude est le soi. La glace est l'esprit. L'eau tiède ne se bat pas avec la glace. La glace ne peut pas résister à la fusion. C'est une attraction naturelle et fatale.
@scottGottlieb
L'un des éléments incalculables de la décroissance rapide en cours dans les échanges d'Obamacare est le changement massif vers les sociétés de soins gérées Medicaid, et loin des assureurs commerciaux traditionnels comme UnitedHealth Group et Aetna.
@francisAtterbury
Rien ne peut être considéré comme bon ou mauvais pour nous dans cette vie, tout ce qu'il nous indispose pour la jouissance d'une autre.
@douglasABlackmon
Ce n'est qu'en reconnaissant l'étendue complète de l'emprise complète de l'esclavage sur la société américaine - ses liens intimes avec la richesse et le pouvoir actuels, la profondeur de sa blessure aux Noirs américains, la proximité choquante dans le temps de sa véritable fin - pouvons-nous réconcilier les paradoxes du courant actuel Vie américaine.
@johnBishop
J'ai quitté la sixième forme de l'école après le premier jour parce qu'ils ne me laissaient pas porter un jean et je ne pouvais pas rentrer chez moi et demander de l'argent pour un pantalon.
@gavinVendredi
L'un des plus gros problèmes que j'ai trouvés avec la politique irlandaise et la chose économique était après la guerre, après la Seconde Guerre mondiale, la plupart des pays européens ont commencé à se développer économiquement et socialement, mais quelle que soit l'Église catholique, ils ont pris une prise en main et ils ont presque régi le pays. Je veux dire, nous étions presque comme une dictature. Il y a du bon et du mauvais, mais nous avons connu énormément de mauvais, en particulier des institutions qui ont enseigné aux enfants les frères chrétiens, etc.
@janeAddams
Nos conceptions de la moralité, comme toutes nos autres idées, traversent un cours de développement; La difficulté vient d'ajuster notre conduite, qui s'est endurcie en coutumes et habitudes, à ces conceptions morales changeantes. Lorsque cet ajustement n'est pas fait, nous souffrons de la tension et de l'indécision de croire une hypothèse et d'agir sur une autre.
@neilYoung
Une bonne chose à propos du passé est que vous ne pouvez pas le changer. Il n'y a donc aucune raison de revenir en arrière. C'est là. C'est comme ça. La seule chose que vous pouvez changer est en ce moment et ce qui se passe ensuite.
@pietiseAnthony
Une chose que vous qui avez eu une enfance sûre ou heureuse devriez comprendre ceux d'entre nous qui ne l'ont pas fait. Nous qui contrôlons nos sentiments, qui évitent les conflits à tout prix, ou semblons les chercher. Qui sont hypersensibles, autocritiques, compulsifs, bourreaux de travail et surtout survivants. Nous ne sommes pas de cette façon de la perversité, et nous ne pouvons pas simplement nous détendre et le laisser partir. Nous avons appris à faire face à une manière que vous n’avez jamais eu.
@michaelHudson
L'un des gros problèmes de la polarisation économique et du rétrécissement de l'Amérique est que les pensions ne peuvent pas être payées. Il y aura donc des défaillances sur les pensions ici, tout comme les Européens insignent dans le retour des pensions. Vous pouvez considérer la Grèce et l'Argentine comme l'avenir de l'Amérique.
@warrenBuffett
Pourquoi ne pas investir vos actifs dans les entreprises que vous aimez vraiment? Comme l'a dit Mae West, «trop d'une bonne chose peut être merveilleuse».
@paulBillheimer
Dieu a conçu le programme de prière comme un «apprentissage» pour la souveraineté éternelle avec le Christ.
@theophrastus
On peut définir la flatterie comme une compagnie de base qui est la plus avantageuse pour le flatteur.
@adamWest
L'une des choses les plus gratifiantes et les plus gratifiantes est quand les gens arrivent, et ils vous disent comment le spectacle a influencé leur vie de manière très positive. Quand je fais ces choses comme Comic Con, je demande des gens qui sont des avocats, des juges, des plombiers, des charpentiers et des familles entières, et c'est surtout pour «Batman». Mais maintenant, étonnamment, c'est aussi pour «Family Guy».
@tobinBell
L'un des premiers rôles parlants que j'ai eu était dans un film intitulé «Svengali», avec Peter O'Toole et Elizabeth Ashley. J'étais serveur et j'avais environ trois lignes. Et j'étais prêt! J'avais été avec des gens comme ça, et je savais que ce n'étaient que des acteurs. Tout le travail que j'avais fait, tout était là, et j'avais l'impression de connaître toutes les mécanismes.
@annieElizabethDelany
De temps en temps, Dieu envoie une bonne personne blanche à ma façon, même à ce jour. Je pense que c'est la façon de Dieu de m'empêcher de devenir trop méchant. Et quand il m'envoie une belle, alors je dois manger du corbeau. Et chérie, Crow est un vieil oiseau dur à manger, laissez-moi vous dire.
@artemChigvintsev
Oh, je sanglotais, si mauvais quand bébé est arrivé. Par exemple, je ne pense pas que les gens aient vu un homme sangloter comme ça. C'était horrible, mais de la manière la plus joyeuse. Je veux dire, je prenais ce bébé et le mettais sur moi. Et le bébé, comme, à mi-chemin, a ouvert les yeux et cela m'a juste fait sentir: "Oh mon Dieu, c'est la chose la plus incroyable."
@gurinderChadha
L'un des principaux gars de Disney m'a catégoriquement dit: «Nous ne voulons plus faire des films pour enfants. Nous voulons faire des films qui vont plaire à tous les quadrants. Vous avez donc des films comme «Shrek» et tous les trucs Pixar, qui est conçu pour convenir à tout le monde.
@joyceMeyer
La prière est simplement de parler à Dieu comme un ami et devrait être la chose la plus simple que nous faisons chaque jour.
@dorothyDay
Une fois qu'un prêtre nous a dit que personne ne se lève en chaire sans promulguer une hérésie. Il plaisantait, bien sûr, mais ce que je suppose qu'il voulait dire, c'était que la vérité était si pure, si sainte, qu'il était difficile de souligner un aspect de la vérité sans sous-estimer un autre, que nous n'avons pas vu les choses dans son ensemble, mais à travers Un verre sombre, comme l'a dit St. Paul.