Alice Oswald
@aliceOswald
À huit ans, je me suis engagé envers la poésie. Jusque-là, je pensais que je serais un policier. Mais je suis allé toute une nuit sans dormir, et le lendemain, le monde avait changé. Il avait besoin d'une langue différente.
J'adore le Texas et je suis allé au Texas plusieurs fois.
16
syllabes
11
mots
1
phrase
44
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aliceOswald
À huit ans, je me suis engagé envers la poésie. Jusque-là, je pensais que je serais un policier. Mais je suis allé toute une nuit sans dormir, et le lendemain, le monde avait changé. Il avait besoin d'une langue différente.
@sherrilynKenyon
Comme l’a écrit le grand poète, «à soi-même, soyez vrai.»… Quoi? Vous ne pensez pas qu'un skotos puisse être alphabétisé? J'adore Shakespeare. Hamlet est l'un de mes favoris. (Zeth) Je ne touche pas celui-là avec des pinces et un masque à gaz. (Jéricho)
@maureenJohnson
Boo: "Allez lui parler." Callum: "À propos de quoi?" Boo: "N'importe quoi." Callum: "Tu veux que je m'approche d'elle et de dire:" Es-tu un fantôme? "" Boo: "Je fais ça." Callum: "Je l'adore quand vous vous trompez.
@mattSydal
Brodie Lee serait un match que j'adorerais avoir. Quand il était le champion du TNT, j'espérais en quelque sorte monter à ce niveau.
@jidduKrishnamurti
Comme nous nous préoccupons de ce que les autres pensent de nous, nous sommes donc impatients de tout savoir à leur sujet; et de cela découle les formes grossières et subtiles de snobisme et l'adoration de l'autorité. Ainsi, nous devenons de plus en plus externalisés et vides intérieurs. Plus nous sommes externalisés, plus il y a de sensations et de distractions, et cela donne naissance à un esprit qui n'est jamais silencieux, qui n'est pas capable de rechercher et de découvertes profondes.
@louieGiglio
Tant que je me souvienne, la force convaincante derrière ma vocation est un désir de connaître davantage Jésus et de le faire connaître. Je crois que j'ai été créé pour une relation avec Jésus, donc grandir dans ma relation avec lui et l'adorer de tout mon cœur et de ma vie est prééminent.
@toriAmos
Je me mets généralement dans des situations qui provoquent des étincelles. Je veux dire que je suis une fille qui aime les tempêtes. J'adore me sentir vivant, j'adore sortir dans le froid à mes pieds nus et ressentir la glace sur mes orteils.
@steveCarell
Parce que je suis allé de l'émission quotidienne où j'étais un faux journal dans une fausse émission de nouvelles à Bruce Tout-Puissant où j'ai joué un journal pour Anchorman où j'ai joué un journal, maintenant je suis ... ouais, j'ai tendance à graviter Vers les costumes.
@sePrecipitera
Avant d'être élu pour représenter le sud-ouest du Texas au Congrès américain, j'ai passé près d'une décennie en tant qu'officier infiltré dans la CIA. J'ai servi dans des endroits où la Russie a des intérêts géopolitiques et j'ai appris que la Russie a un objectif simple: éroder la confiance dans les institutions démocratiques.
@shawnMendes
À 13 ans, j'ai adoré la façon dont tant de mes pairs ont chanté et joué de la guitare acoustique, alors j'ai commencé à enregistrer des vidéos avec des couvertures de chansons célèbres et de les publier en ligne.
@enzoAmore
Fondamentalement, quand vous êtes écrivain et que vous avez un esprit comme le mien, mon esprit est devenu platine plusieurs fois, et j'ai un cœur d'or; Mon cœur est au bon endroit.
@hildurGudnadottir
Parce que dans la télévision et le film, chaque histoire sous le soleil est racontée, et la musique ne devrait donc pas être limitée à suivre, comme le modèle John Williams ou quelque chose. J'adore John Williams, mais ce son ne convient pas à chaque histoire.
@katiePavlich
La sécurité des frontières est un problème complet et ne résume pas à un «mur» ou même à des barrières. Trump le connaît et le reconnaît, c'est pourquoi il parle à plusieurs reprises de tous les aspects et défis auxquels les agents d'immigration fédéraux sont confrontés.
@vernonHoward
Aussi incroyable que cela puisse paraître, un homme malheureux ne réalise pas que le bonheur est meilleur que le malheur. Connaissant uniquement sa propre angoisse dissimulée, il l'adore, qui est la même que l'entreprise.
@christinaRicci
Je suis allé aux thérapeutes toute ma vie.
@annaQuindlen
En même temps que vous devez vous ouvrir au fait que l'expérience vous apprendra année après année, décennie après décennie. Je me souviens que je voulais très mal écrire une chronique de journaux alors que je n'avais que 21 ans, et je suis allé voir mon éditeur et je lui ai dit cela, et il a dit: "Tu es un très bon écrivain, mais tu n'as pas vécu longtemps Assez pour être qualifié pour vivre à haute voix. "
@sashaVelor
À la fin de la journée, j'adore tellement de glisser qu'il ne me suffit pas pour que je sois une drag queen réussie. Je veux bien faire par ma communauté de dragsters dans son ensemble ... créant des opportunités pour d'autres artistes, documentant et édifiant une traînée incroyable, et contribuant généralement à beaucoup d'amour et de respect à notre fabuleux petit monde!
@riyaSen
Avant que les médias sociaux n'entrent en jeu, il n'y avait que des journalistes, qui vous représenteraient. Si je suis allé à une fête, j'ai été écrit sur négativement ou parfois de manière positive, mais ce n'était jamais la chose réelle.
@rose
Les grandes productions, pour moi, sont super - comme, j'adore aller à Vegas et voir des spectacles - mais je pense que parfois c'est distrayant, surtout quand vous êtes là pour écouter la musique.
@carolBerg
Lors de l'une des premières conventions de science-fiction auxquelles je suis allé, j'ai vu un gars portant un tableau de sandwich faisant la promotion de son livre. Comptez-moi hors de celui-là.
@dylanMoran
Ai-je une thérapie? Je suis allé une fois à un cours de yoga.
@jillianHervey
Fondamentalement, ma dernière année de lycée, j'allais regarder des collèges potentiels et je suis allé visiter la Northeastern University parce qu'un de mes amis partait.
@joolsHolland
À 11 ans, je suis allé vivre avec ma nan maternel et mon grand-père temporairement, après que mes parents se soient séparés, et Nan me laissait aller sur son piano. Mes grands-parents étaient comme quelque chose de la pièce de Noel Coward, «This Happy Bree», et c'était magique de les entendre chanter des chansons de musique musicale.
@stephenNachmanovitch
Brahms a un jour fait remarquer que la marque d'un artiste est à quel point il jette. La nature, le grand créateur, jette toujours les choses. Une grenouille pond plusieurs millions d'œufs lors d'une séance. Seules quelques dizaines d'entre elles deviennent des têtards, et seuls quelques-uns deviennent des grenouilles. Nous pouvons laisser l'imagination et la pratique être aussi débauchée que la nature.
@ishaanKhatter
Quant à mon père, j'ai développé une équation amicale avec lui une fois que j'ai grandi. Il a vu «BTC» et l'a adoré.
@markDriscoll
Parce que nous adorons notre chemin dans le péché, nous devons finalement adorer notre chemin. Lorsque les chrétiens commettent un péché, ils ne cessent de l'adorer. Au contraire, leur culte est dirigé loin du Créateur et vers des choses créées. Le repentir est l'acte de se détourner du péché et de retourner à Dieu en faisant confiance en Jésus-Christ qui est l'adorateur parfait.
@annDowd
À un moment donné, vous vous rendez compte, j'ai des rêves. J'adorerais travailler sur de merveilleux rôles, dans des films merveilleux, avec des gens que je respecte et que j'admire. Et cela viendra en son temps. En attendant, "faites attention à votre travail. Vérifiez-vous mieux dans ce que vous faites." C'est mon travail.
@davidRakoff
Avant de m'asseoir et de devenir écrivain, avant de commencer à le faire habituellement et pour ma vie, il y a eu un tronçon de plusieurs décennies quand j'étais terrifié que ça suce, donc je n'ai pas écrit. Je pense que cela marque beaucoup de gens, une vraie terreur à être mauvais dans quelque chose, et malheureusement, vous êtes toujours mauvais avant de pouvoir vous améliorer un peu.
@gilbertKChesterton
Au moins cinq fois, avec l'Arian et l'Albigensien, avec l'humaniste sceptique, après Voltaire et après Darwin, la foi chrétienne a à toute apparition, est allée chez les chiens? Mais, dans chacun de ces cinq cas, c'est le chien qui est mort.
@dominiqueCrenn
À un très jeune âge, je suis tombé amoureux de l'idée d'être dans un restaurant et d'être entouré de gens autour de moi. Je ne pense pas à l'époque que je pensais à devenir chef. J'ai un baccalauréat en économie. Je ne suis jamais allé dans une école de cuisine.