Swara Bhaskar
@swaraBhaskar
Je pense que le glamour a une place légitime sur la rampe et dans le monde de la mode. Dans les films, Glamour doit servir l'histoire.
Le travail doit avoir une certaine longévité. Cela dure plus longtemps que nous.
26
syllabes
13
mots
2
phrases
64
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@swaraBhaskar
Je pense que le glamour a une place légitime sur la rampe et dans le monde de la mode. Dans les films, Glamour doit servir l'histoire.
@johnLegend
J'ai un processus d'écriture structurée. Je commence par la musique et j'essaie de trouver des idées musicales, puis la mélodie, puis le crochet, et les paroles viennent en dernier. Certaines personnes commencent par les paroles d'abord parce qu'elles savent de quoi ils veulent parler et ils écrivent tout un tas d'idées lyriques, mais pour moi, la musique me dit de quoi parler.
@ashleyGreene
J'ai une formation en arts martiaux et je suis très athlétique. Je pense donc que si je peux trouver un film où une femme est un dur à cuire - ce serait juste incroyable. Ils sont parfois difficiles à trouver, mais je veux vraiment faire quelque chose comme ça.
@jonathanSwift
J'ai connu certains hommes possédant de bonnes qualités qui étaient très utiles pour d'autres, mais inutiles pour elles-mêmes; Comme un cadran solaire sur le devant d'une maison, pour informer les voisins et les passagers, mais pas le propriétaire à l'intérieur.
@markMeadows
Certaines personnes aiment faire campagne comme un conservateur et légiférer comme un progressiste.
@timGunn
J'ai une approche très socratique - je frappe les concepteurs avec des questions, donc quand je les obtiendrai en arrière du travail et je le regarde avec moi, ils finiront par voir ce que je vois, en venant frais et sans encombre. C'est toujours très gratifiant car ils ressentent une responsabilité et une propriété d'une solution.
@lilyCollins
J'ai grandi en comprenant les avantages et les inconvénients de ce que vous vous engagez et sachant ce qui accompagne votre travail. J'aime garder ma vie privée privée, puis le travail est du travail. Je pense que jusqu'à présent, j'ai eu un très bon équilibre avec ça.
@calvinJohnson
J'ai des trucs chroniques que tout le monde a quand ils ont fini de jouer au football pendant un certain temps. Donc, la bonne chose est que je suis capable de marcher. Je me sens bien. Je suis capable de passer plus de temps avec la famille.
@jamesMarsden
Je me suis toujours étrangement vu comme un acteur de personnage. Je n'ai jamais été suave. Je ne pourrais jamais me voir jouer James Bond. Je suppose que je pourrais le simuler, mais je ne suis certainement pas James Bond dans la vraie vie.
@baldassareCastiglione
J'ai découvert une règle universelle qui semble s'appliquer plus que toute autre dans toutes les actions ou les mots humains: à savoir, pour s'éloigner de l'affectation à tout prix, comme s'il s'agissait d'un récif rugueux et dangereux, et (pour peut-être un mot nouveau Pour cela) pratiquer en toutes choses une certaine nonchalance [Sprezzatura] qui cache tout le talent artistique et fait que tout ce que l'on dit ou semble incontrôlé et sans effort.
@orrinHatch
Il se trouve que je pense que Chip a fait un travail formidable pour les personnes qui avaient vraiment besoin de l'aide. J'ai pris la position ici de mon service au Sénat. Je crois qu'il faut aider ceux qui ne peuvent pas s'aider eux-mêmes mais le feraient s'ils le pouvaient.
@juneLockhart
Je suppose que les producteurs m'ont vu et savaient que j'étais alphabétisé et j'ai toujours essayé d'être alerte et c'est drôle parce que vous devez avoir une netteté pour faire ces spectacles, en particulier certains de ceux que j'ai faits plus tard.
@rickWakeman
J'avais rejoint oui en 1971. J'étais un musicien de formation classique qui avait travaillé avec de nombreux artistes en tant que musicienne de session. J'ai joué sur `` Life on Mars '' de David Bowie, `` Morning a brisé '' de Cat Stevens »et même sur certains disques de Des O'Connor, bien que je gardais ça silencieux.
@mattGonzalez
J'avais essayé de peindre, principalement pour me donner une plus grande appréciation de l'engin et pour informer comment j'ai regardé les peintures. Cela a conduit à colliser une partie du travail que j'avais fait sur papier, et je me suis également retrouvé à mélanger dans des pièces trouvées.
@sritiJha
J'ai eu la chance d'avoir travaillé avec des écrivains et réalisateurs extrêmement talentueux qui ont eu foi en moi. Il y a eu très peu de travail dur mais beaucoup d'apprentissage. J'ai appris de chacun de mes personnages, et je pense que c'est plutôt incroyable.
@malorieBlackman
J'ai rencontré ceux qui estiment que les bibliothèques ont servi leur objectif et ne sont plus nécessaires. Il y a ceux qui les considèrent comme une cible douce en ce qui concerne les coupes budgétaires des autorités locales. Dans certains milieux politiques, il y a un refus de voir que notre service de bibliothèque publique a besoin d'une protection active.
@joelCoen
Je suppose qu'il y a une certaine quantité de plaisir à certains personnages, mais c'est parce qu'il y a quelque chose d'amusant à leur sujet ou sur la façon dont ils se comportent, donc je suppose que vous pouvez dire que cela se moque du personnage. Mais le personnage est votre propre invention, alors qui s'en soucie?
@sia
J'ai une famille que j'aime. Ils ont tendance à dire: «Excellent travail! Ou «vous travaillez très dur! Bien pour vous!' Ou "Tu es beau aujourd'hui!" Ou "Ne soyez pas ridicule, commandez les frites!" Ou «vous êtes hilarant». C'est toute la famille dont j'ai besoin.
@erikLarson
J'ai eu une belle pièce dans les grands journaux, les petits journaux, puis je suis allé dans un très grand journal - «The Wall Street Journal». J'ai écrit des pièces plus longues et je me lasse de travailler si dur sur des histoires qui avaient une durée de conservation essentiellement un jour. Alors j'ai commencé à travailler sur des pièces de magazines plus longues et j'ai réalisé que vous pourriez aussi bien écrire un livre.
@billyGraham
Je crois que l'une des prochaines grandes mouvements de Dieu va passer par les croyants au lieu de travail.
@daveBarry
Je suppose que la chose négative qui m'arrive, c'est que je suis vieux maintenant. Ils ont dit qu'il y avait une génération pour laquelle j'étais trop jeune et que maintenant certains diront qu'il y a probablement 10 générations pour lesquelles je suis trop vieux. Ils diront, n'est-il pas mort ou à la retraite ou quoi que ce soit? Ou il devient juste à la mode de dire "oh il n'est plus drôle", ce qui, je ne sais pas, peut-être à eux que je ne le suis pas. Je suis plus susceptible d'entendre cela maintenant que je suis pour entendre que je suis inacceptablement risqué.
@jamesRedfield
J'ai dû trouver une certaine clarté sur l'approche de la vie plus spirituellement. Je pense que je suis un peu dense, et cela me fait glisser le processus à l'esprit et lutter dessus pour trouver le chemin.
@jillBiden
J'ai eu un certain nombre d'emplois à temps partiel après l'école à Willow Grove, mais j'ai travaillé pendant deux étés à Ocean City en tant que serveuse au restaurant de fruits de mer de Chris. Je l'ai aimé.
@robertKiyosaki
J'ai eu un «vrai» travail pendant seulement quatre ans de ma vie, ce qui signifie que je n'ai collecté un chèque de paie traditionnel que pendant cette très courte période.
@keirGilchrist
Je suppose que Johnny Depp a une assez bonne carrière. J'adore beaucoup de parties que les acteurs ont jouées, donc j'aime les morceaux de leur carrière, mais il est assez difficile de regarder toute la carrière d'un acteur et de dire: "C'était génial!" Habituellement, cela se termine sur un spectacle de merde ou sans travail du tout.
@alexanderZverev
J'ai également eu beaucoup de succès dans les grands tournois - j'ai remporté la série Masters à Rome - donc beaucoup de choses se réunissent. J'ai fait beaucoup de dur labeur pendant la morte-saison. Beaucoup de travail physique, beaucoup de travail sur mon service et sur mon jeu de retour.
@victoriaAzarenka
J'ai dû lutter contre les doutes et les peurs pendant un certain temps, mais je me suis engagé à m'assurer que mon émotion la plus forte était la confiance en soi. Une fois que j'ai fait cela, je savais que je serais OK.
@andrewAydin
J'ai été fan de bandes dessinées presque toute ma vie. Ma fascination a commencé comme un refuge après le départ de mon père parce que c'est dans les histoires racontées dans les bandes dessinées que je pouvais trouver des héros qui se sont battus pour la justice et où les parias ou les inadaptés pouvaient trouver un objectif et un point commun. Mais au fil du temps, j'ai appris à aimer les bandes dessinées en tant que médium pour sa capacité à raconter des histoires avec une profondeur et une émotion énormes qui, à certains égards, vont au-delà de ce qui est possible uniquement avec le mot écrit.
@tarkan
J'avais toujours rêvé d'être impliqué dans un travail où je pouvais faire tout ce qui concerne les animaux et la nature. Un vétérinaire peut-être. Mais plus tard, j'ai compris que ce n'était qu'un intérêt temporaire et que la musique était plus importante pour moi.
@charlesSaatchi
Je déteste ressembler à un adolescent romantique, mais je crois que les artistes ne voient généralement pas l'art comme un choix de carrière; Ils ne peuvent tout simplement pas surmonter leur désir de faire de l'art et vivront avec peu de revenus aussi longtemps qu'ils le devraient, avant de commencer à vendre leur travail - ou abandonner et obtenir un emploi payant.