Ed Skrein
@edSkrein
Quand ce sera terminé, je vais obtenir le coffret et je passerai un mois de «Game of Thrones», et ce sera fantastique. Ce sera vraiment excitant.
Cela se résume vraiment à ceci: que toute vie est interdépendante. Nous sommes tous pris dans un réseau de mutualité incontournable, fatigué en un seul vêtement de destin. Tout ce qui affecte un destin, affecte tous indirectement.
69
syllabes
37
mots
3
phrases
181
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edSkrein
Quand ce sera terminé, je vais obtenir le coffret et je passerai un mois de «Game of Thrones», et ce sera fantastique. Ce sera vraiment excitant.
@wale
J'espère que tout le monde pense qu'ils ont le meilleur album. Je n'aurais pas mis le mien si je ne pensais pas que c'était le meilleur.
@zacBrown
J'ai eu un restaurant en Géorgie pendant un certain temps, et je manque vraiment de nourrir tout le monde.
@leBordDe
La lutte consomme à peu près mes pensées. Je pense que pour les gens qui réussissent vraiment dans cette entreprise, c'est comme ça.
@jonathanTropper
Je suis à mon bureau avant neuf ans et je pars toute la journée. Je ne suis pas nécessairement productif toute la journée, mais vraiment, qui l'est?
@ronnieColeman
Tout le monde veut être un culturiste, mais personne ne veut soulever aucun poids lourd.
@guillermoDelToro
En tant qu'enfant qui a été privé de tout, et qui était dans un monde qui était de la mauvaise taille, géré par les mauvaises personnes, le mauvais moral et les mauvaises règles, je me sentais complètement en dehors de cela, et je voulais une certaine mesure de contrôle, Et la mesure du contrôle que j'ai trouvée était par la peur.
@robertDilts
Mon expérience est que les inventeurs viennent dans toutes les tailles, toutes les nationalités, tous les âges. La seule chose dont je suis sûr, c'est que les inventeurs sont toujours têtus.
@joseRizal
L'Espagnol est galant et patriotique, et sacrifie tout, dans des moments favorables, pour le bien de son pays. Il a l'intrépidité de son taureau.
@sonyaHartnett
Je suppose que c'est ce qui se passe lorsque vous rendez la vie des autres misérable: la vie vous redevienne misérable.
@kimEdwards
Le secret au cœur de «la fille du gardien de mémoire» est quelque chose que tout le monde, à l'exception de certains personnages, sait dans le chapitre 1. Une partie de la tension narrative vient de cette distance entre ce que les lecteurs savent et ce que les personnages savent.
@johnCMaxwell
Pour vraiment devenir motivé à réussir, les gens doivent croire qu'ils peuvent gagner.
@stellaMccartney
Plus que tout, je veux être en forme, donc je ne m'essouffle pas lorsque je joue au football avec les enfants.
@terrellSuggs
Je dois avoir l'état d'esprit de Vito Corleone dans tout ce que je fais.
@matthewDaddario
J'ai des souvenirs de la NASA dès les premiers jours d'Apollo avec lesquels je ne peux pas imaginer me séparer. J'ai toujours voulu jouer un peu comme un cow-boy spatial, comme l'idée du capitaine Kirk. Je pense que c'est le rêve de tout le monde, non?
@romanPolanski
Je pense simplement qu'il y a de la vie après les films. Je dois adhérer à cette philosophie, et donc j'aime d'autres choses, et j'ai d'autres passions. Aucun n'est aussi grand que la réalisation de films, mais ils existent.
@petinaGappah
C'était vraiment l'une de ces crises au milieu de la vie au milieu de la vie. J'ai commencé à me demander: «Qu'est-ce que je veux de ma vie? Cette question ne cessait de me hanter: «Est-ce que je veux être un avocat qui a toujours voulu être écrivain, ou est-ce que je veux vraiment être écrivain?
@macMortel
C'est vrai, je ne tiens jamais ma langue pour avoir sauvé en face, la rétroaction du micro bourdonnera "Amazing Grace"
@noraVolkow
L'incapacité à s'arrêter est l'essence de ce qu'est la dépendance, ... Mon médicament préféré était plus et tout.
@stellaChess
Vous pouvez lire les meilleurs experts en garderie. Vous pouvez écouter ceux qui y ont été. Vous pouvez suivre un cours d'accouchement et de garderie entier sans manquer de leçon. Mais vous ne saurez vraiment rien sur vous et les autres en tant que parents ou votre bébé quand vous êtes enfant, jusqu'à ce que vous l'ayez dans vos bras. C'est le moment où commence le processus de vie de faire monter un enfant dans le giron de la famille.
@ronnieJamesDio
Pour chaque instant de vérité, il y a de la confusion dans la vie
@pJOrourke
Hunter S. Thompson et moi sommes de vieux amis, mais ce que nous faisons est si différent. Il y a des similitudes de surface qui ont vraiment à voir que nous sommes des poètes frustrés.
@rickYancey
Il y a des moments où la peur n'est pas notre ennemi. Il y a des moments où la peur est notre plus vrai, parfois uniquement, seulement.
@giuseppeZanotti
Chaque saison, j'absorbe tout autour de m:, les gens que je vois dans la rue, les discothèques, l'art, la musique et l'énergie des lieux de mes voyages. Je mélange tout cela ensemble, puis je commence à créer.
@johnCReilly
J'apprécie vraiment mon congé. Si je vais aller travailler, ce doit être quelque chose en quoi je crois vraiment, sinon c'est totalement fastidieux.
@williamMakepeaceThackeray
Qui n'a pas remarqué la préparation avec laquelle les amis les plus proches et les hommes les plus honnêtes se soupçonnent et s'accusent de tricherie lorsqu'ils tombent sur de l'argent? Tout le monde le fait. Tout le monde a raison, je suppose, et le monde est un voyou.
@jamesGray
La vie d'un film est très étrange. Une fois le film terminé, vous souhaitez que vous puissiez l'oublier et passer à autre chose.
@willowBay
Pour les femmes de ma génération, c'était le «Jongled Act». Les emplois, le mariage, les enfants, les maisons et les parents vieillissants étaient les balles que nous avons ajoutées, les jetant en l'air alors que nos vies se remplissaient et priant de ne pas s'écraser sur nos têtes.
@corinneBaileyRae
Étant une race mixte en Grande-Bretagne dans les années 80 et 90, il n'y avait tout simplement pas beaucoup de gens qui me ressemblaient.
@lucyJaneBledsoe
J'aime mon travail. Quoi de plus amusant que de jouer avec l'imagination? Je crois aussi que la narration est la façon la plus puissante dont les gens communiquent les uns avec les autres, interprètent nos vies, partagent nos rêves, même forment notre avenir. Donc, quand je m'assois pour écrire tous les jours, je garde le plaisir, et aussi ce que je considère comme un grand projet culturel qui relie les gens, au centre de ce que je fais.