Dion Dimucci
@dionDimucci
Je jouais avec Chuck Berry, qui ressemblait à un professeur d'anglais. Avez-vous déjà écouté ses disques? Il prononce chaque mot.
J'appartiens à un groupe d'improvisation, je joue à violoncelle, j'ai ces phases - l'escrime, Tae Kwon do, le baseball, le hockey sur glace, l'embarquement de boogie en été, le snowboard en hiver.
55
syllabes
32
mots
1
phrase
147
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dionDimucci
Je jouais avec Chuck Berry, qui ressemblait à un professeur d'anglais. Avez-vous déjà écouté ses disques? Il prononce chaque mot.
@davidSteward
Je faisais partie de l'intégration de la piscine publique dans les années 1960. Un groupe d'entre nous a décidé un jour où nous allions nager. Rien ne s'est passé. Pas de résistance. Nous sommes juste allés et avons sauté.
@davidHasselhoff
Je voulais jouer avec le format, vraiment le déchirer et le secouer. Par exemple, si Mitch sauve quelqu'un de la noyade, et cette personne sort et publie un virus qui tue un million de personnes. Imaginez les implications morales de cela.
@lisarayeMccoyMisick
Je veux commencer à sortir avec l'homme que je vais épouser. Je veux commencer à m'amuser avec quelqu'un avec qui je sais que je vais être. Je ne joue aucun jeu. Je suis trop vieux pour ça. J'ai été là; J'ai été autour du bloc.
@michaelJordan
J'étais à Chicago en 1994 et à ce moment je n'avais aucune pensée de revenir et de jouer au jeu de basket-ball, Bryon Russell est venu vers moi et m'a dit: "Pourquoi as-tu arrêté? Tu sais que je pourrais te garder." Quand je suis revenu en 1995 et que nous avons joué l'Utah en 1996, je suis au Centre Circle et Bryon Russell se tient à côté de moi. J'ai dit: "Vous vous souvenez de ce que vous avez dit en 1994:" Je pense que je peux vous garder, je peux vous fermer, j'aimerais jouer contre vous? " Eh bien, vous êtes sur le point d'avoir votre chance.
@ericDavis
Je frappais .360 quand j'ai été diagnostiqué. Je n'ai pas oublié comment jouer pendant que je récupérais. Je ne sais pas si le cancer a disparu pour de bon. Je ne pense pas que personne ne sache jamais, mais personne ne va voler ma joie aussi que je suis capable de jouer au baseball.
@johnWayne
Je veux jouer un vrai homme dans tous mes films, et je définis simplement la virilité: les hommes devraient être durs, juste et courageux, jamais mesquines, sans jamais chercher un combat, mais sans se retirer de l'un non plus.
@elizabethWarren
J'étais républicain parce que je pensais que c'était ces gens qui soutenaient le mieux les marchés. Je pense que ce n'est plus vrai. J'étais républicain à un moment où je me sentais comme s'il y avait un problème que les marchés étaient beaucoup plus tendres. Cela m'inquiétait de savoir si le gouvernement a joué un rôle trop activiste ou non.
@kylieBunbury
Je suis né au Canada, puis mon père a joué au football professionnel en Angleterre, puis également sur une île au large des côtes du Portugal. Nous avons donc vécu là pendant, comme 10 ans. Et puis nous avons déménagé au Minnesota. J'ai donc l'impression d'avoir vécu beaucoup de cultures différentes, et je suis toujours à savoir qui je suis.
@peterBreggin
L'Institut national de la santé m'a demandé d'être leur discussion scientifique sur les effets de ces médicaments [Ritalin] lors d'une grande conférence qu'ils ont tenue. Avant, j'ai passé en revue toute la littérature importante sur la question. Même avec des expériences sur les animaux. Quand on leur donne ces médicaments, ils cessent de jouer; Ils cessent d'être curieux; Ils arrêtent de socialiser; Ils cessent d'essayer de s'échapper. Nous faisons de bons animaux en cage avec ces médicaments. Et nous faisons de bons enfants en cage en éliminant leur spontanéité. Et, Michael, l'autre chose est que ces médicaments appliquent un comportement obsessionnel.
@juditPolgar
J'étais heureux qu'à la maison, nous étions un cercle fermé, puis nous sommes sortis en jouant aux échecs et que nous avons vu le monde. C'est une vie très difficile et vous devez être très prudent, en particulier les parents, qui ont besoin de connaître les limites de ce que vous pouvez et ne pouvez pas faire avec votre enfant.
@kurtRalske
J'étais un musicien qui a commencé à jouer avec des ordinateurs, pour voir s'ils pouvaient simplifier certaines tâches. J'ai développé des "astuces" ou des stratégies pour travailler avec des fichiers audio, puis j'ai découvert que les mêmes astuces pouvaient être appliquées aux fichiers vidéo, ou vraiment tout type de données. Auparavant, j'ai fait de nombreux types de musique différents. J'ai travaillé en tant que compositeur de scores de films. Dans ce rôle, ma tâche était de créer de l'audio pour correspondre et approfondir le visuel. Dans mon travail maintenant, le rôle est souvent inversé: je dois créer des images pour correspondre et approfondir l'audio.
@lennyKravitz
Je regardais une interview avec Martin Scorcese concernant Raging Bull, qui est l'un de mes films préférés, et il parlait de la façon dont il avait travaillé avec beaucoup de gars qui ne citent pas des "acteurs", comme Joe Pesce et Frank Vincent. Les Scorcese étaient très intelligents dans la façon dont il a jeté, parce que vous ne savez pas où vous allez trouver la bonne personne qui peut jouer un rôle et convoquer cette émotion que vous recherchez.
@darciLynneAgriculteur
Je tiens généralement une marionnette et je joue avec différentes voix jusqu'à ce que quelque chose se passe et que la bonne voix me frappe. Ensuite, je vais choisir un nom qui semble juste s'adapter au personnage qui sort naturellement.
@paulOrndorff
J'ai été repêché par les Saints de la Nouvelle-Orléans, et franchement, je me suis usé en jouant au football. J'en ai eu assez. Avec la lutte, il y avait tellement de variables qui pouvaient aller avec, tant de directions que vous pouviez aller. Chaque nuit, c'était différent. Toutes les nuits. C'était une ville différente de 7 nuits par semaine et deux fois dimanche.
@chuckBerry
Je voulais jouer au blues. Mais je n'étais pas assez bleu. Je n'étais pas comme des eaux boueuses, des gens qui ont vraiment eu ça. Dans notre maison, nous avions de la nourriture sur la table. Nous allions bien par rapport à beaucoup. Je me suis donc concentré sur ce plaisir et gâchis, ces nouveautés.
@michaelWeatherly
Je n'étais pas un jock à l'école, et en 10e année, quand j'étais à un pensionnat, je transportais des seaux d'eau pour l'équipe de hockey pour filles. J'étais l'enfant aux cheveux longs et aux lunettes et à l'acné essayant d'apprendre à jouer de la guitare et du piano dans le Music Center. Je n'étais pas un athlète après l'âge de 13 ou 14 ans quand ils commencent à lancer le ballon très rapidement.
@kennyChesney
J'étais dans un bus avec mon groupe et mon équipage pendant sept ans. Je ne suis pas venu en ville avec une bande de karaoké. Je ne suis pas monté dans une émission de télévision. Il n'y avait pas de raccourcis. Quiconque veut suivre mon modèle est le bienvenu. Vous ne voulez pas suivre mon chemin.
@michaelMckean
Je travaillais avec Bryan Cranston dans «All the Way». Nous étions sur le point de faire une entrée ensemble - j'étais Hoover, il était lbj - et il me dit: «Vous devriez jouer au frère dans« Better Call Saul ». J'étais comme "Quoi?" Et il était temps de continuer. Je fais la scène et je ne peux pas penser à ce que Hoover est censé dire.
@michaelClarke
J'ai été très surpris lorsque Dhoni a pris sa retraite du cricket d'essai; Je pensais qu'il aurait continué à jouer. Il est un grand joueur et vous avez besoin de grands joueurs dans les grands tournois.
@hennessyCarolina
J'étais toujours à l'école de danse et d'arts du spectacle. Toutes mes écoles jouaient des arts. Je suis celui qui, comme, monte toute la fête.
@marvinBagleyIii
Je n'étais pas toujours le plus grand gars du monde, en termes de muscle, mais je savais que chaque fois que je sortais sur le terrain, que j'allais jouer de mon plus durement, peu importe avec qui j'allais. C'est juste l'état d'esprit que j'ai quand je vais dans les jeux.
@verneTroyer
J'étais un garçon typique en grandissant, même si je n'étais pas particulièrement extraverti ou bavard. J'ai adoré courir et jouer au football. Mes frères et sœurs et moi n'avons qu'à un an d'intervalle, alors nous avons joué ensemble. Parfois, c'était bien d'être si proche, parfois ce n'était pas - comme quand ils voleraient mes bonbons et mes jouets.
@jayLeno
Je voulais avoir une carrière dans le sport quand j'étais jeune, mais je devais abandonner l'idée. Je ne suis que six pieds de haut, donc je ne pouvais pas jouer au basket. Je ne suis que 190 livres, donc je ne pouvais pas jouer au football, et j'ai une vision de 20/20, donc je ne pourrais pas être arbitre.
@ninaDobrev
J'avais 16 ans quand j'ai quitté la gymnastique et j'ai décidé de commencer à jouer. J'ai commencé à réserver immédiatement après. J'ai eu beaucoup de chance et de chance, mais j'ai aussi fait le travail acharné. La moitié de son travail difficile et la moitié de sa chance. Cela a fonctionné jusqu'à présent. Les doigts croisés pour l'avenir.
@mattCassel
J'étais au Minnesota en 2014 lorsque Adrian Peterson a été suspendu. Dans cette situation, nous étions sur le point de jouer aux Patriots lorsque sa suspension est sortie le vendredi avant le match.
@laPageDeHamilton
J'étais dans le jazz même quand j'étais enfant. Mes parents joueraient Ella Fitzgerald, George Shearing et Dixieland Music. J'ai adoré les Monkees, les Beatles, les Eagles et l'Amérique.
@michaelCaine
Je suis né Maurice Joseph Micklewhite. Imaginez signer cet autographe! Vous obtiendrez un bras cassé. J'ai donc changé mon nom en Michael Caine après `` The Caine Mutiny '' de Humphrey Bogart, qui jouait dans le théâtre en face de la cabine téléphonique où j'ai appris que j'avais obtenu mon premier travail de télévision.
@erinWasson
J'étais un jock total en grandissant. Je suis allé dans des cliniques de basket-ball Super-Dorky et j'ai été triée sur le volet pour jouer dans une équipe d'État appelée Texas Heat.
@markMendoza
J'étais joueur de football. Je l'ai beaucoup aimé ... malheureusement c'est là que j'ai d'abord détruit mes genoux. Jouer au football au lycée, se faire couper les genoux. Ils n'ont pas guéri depuis. À l'époque, ils n'avaient pas les techniques de chirurgie qu'ils ont maintenant.