Vincent McNabb
@vincentMcnabb
St. Thomas a raison. La prière essentielle est la prière de la pétition.
Petites aides aux individus, grande aide aux masses.
16
syllabes
8
mots
1
phrase
43
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vincentMcnabb
St. Thomas a raison. La prière essentielle est la prière de la pétition.
@warwickFox
.. le mot écologie, inventé par le biologiste et philosophe allemand Ernst Haeckel (initialement comme oécologie) en 1866. dérive du grec oikos, "se référant à l'origine à la maison familiale et à ses opérations et entretien quotidiens". Le terme écologie est donc destiné à désigner l'étude des conditions d'existence qui se rapportent à, et les interactions entre, toutes les entités qui composent notre plus grande maison cosmique ici sur terre.
@annaNetrebko
Je préfère les grands magasins. Dans les boutiques, ils viennent et vous demandent si vous avez besoin d'aide. Je ne peux pas me perdre dans l'expérience.
@sigrid
Je me souviens quand j'ai commencé à écrire des paroles, j'étais très grand. J'ai essayé d'utiliser beaucoup de symboles, parce que je pensais que c'était ainsi que l'écriture de chansons devrait être - avec l'imagerie et la métaphore. J'ai pensé, après un certain temps, je devrais peut-être l'écrire comme je dirais dans la vraie vie.
@friedrichNietzsche
La folie est l'exception des individus mais la règle en groupes.
@susanStraight
Je n'ai jamais vu de pistolet avant l'âge de 24 ans. Je n'ai pas grandi à Mayberry; J'ai grandi dans le sud de la Californie.
@zoeKazan
Je pense qu'un parent célèbre est vraiment différent d'un célèbre grand-parent. Mes parents réussissent beaucoup, mais personne ne sait qui ils sont, et ils vivent une vie intime complètement ancrée. Je suis ami avec les Gummer Girls, dont la maman est Meryl Streep, et cela se sent de l'extérieur comme un autre type de fardeau.
@simonWeston
J'ai reçu un merveilleux e-mail après avoir parlé dans une école d'une fille qui avait vécu dans une zone de guerre et a enduré les horreurs qu'aucun être humain ne devrait souffrir, sans parler d'un enfant. Cette jeune femme a eu la chance d'être achetée en Grande-Bretagne et a semblé bien s'adapter, mais s'est soudainement retrouvée à tomber des rails et à glisser en enfer quand je lui ai discuté. Dans sa lettre, elle m'a dit la différence que j'avais faite. Elle a maintenant 20 ans et une créatrice de mode employant du personnel et elle met son éthique de travail uniquement à me parler. C'est ma lettre la plus précieuse.
@tameraMowry
J'adore les personnes qui se soucient de ce qui se passe sur le monde et de la façon dont nous pouvons vous aider à en faire un meilleur endroit.
@tueurMike
Je rap quand je suis riche. Je rap quand je suis cassé. Je rap quand je suis des conneries dans la rue. Je rap pour avoir une seule femme maintenant. Si vous pouvez regarder un continuum de ma carrière, cela a été une évolution d'un vrai mec. Donc, quand je dis que j'emmène ma femme au club de strip-tease, nous y sommes, au joint de cinq dollars. Plus que tout, je veux que les gens emportent que je ne suis pas un acte grand public.
@davidAllen
Si vous ne tombez pas régulièrement du wagon, vous ne jouez pas à un jeu assez grand.
@tylerHerro
Je me souviens avoir regardé quand D-Wade et LeBron jouaient ici pour la chaleur. Je me souviens de les avoir regardés jouer les Lakers avec Kobe. J'ai donc pu regarder ces matchs grandir et vraiment regarder mes joueurs préférés.
@abDeVilliers
Je parle souvent du tennis étant l'un des sports les plus importants lorsque je grandissais, pour ma coordination œil-main et mes pieds rapides.
@richieHavens
Je me souviens de la première fois que j'ai été réservé dans un club de jazz. J'avais peur à mort. Je ne suis pas un artiste de jazz. Je suis donc arrivé au club et j'ai repéré cette grande affiche en disant: «Richie Havens, artiste folk de jazz». Ensuite, j'irais dans un club de rock et je suis présenté comme un `` interprète folk rock '' et dans les clubs de blues, je serais un «artiste folk blues».
@nickJonas
Je considère ma carrière comme non seulement de la musique, mais aussi un artiste sur tous les médiums et quelqu'un qui peut avoir une réelle influence et faire un grand art.
@nadiaAli
Je pense qu'être une femme asiatique a été plus un avantage qu'un inconvénient. Cela m'aide à me démarquer des autres artistes. Encore une fois, étant d'un endroit sihniquement diversifié comme New York, vous êtes à l'aise et confiant d'être différent!
@kevinPlank
J'ai réalisé très tôt que j'étais assez bon pour l'organisation. Une grande partie de la part du contrôle. Pendant que mes amis étaient martelés lors de concerts, je gagnais de l'argent. Je suis un monstre de contrôle.
@ericaDurance
J'ai lu beaucoup de bandes dessinées en grandissant. Ma maman disait: «Pourriez-vous lire un livre? Elle était inquiet où j'allais dans ma vie.
@jeffLemire
Je n'ai jamais pensé que je travaillerais dans les bandes dessinées de super-héros grand public ou Valiant ou Marvel. Je viens de faire le genre d'histoires que je voulais faire, ce qui au début était de petites choses personnelles comme «Essex County».
@stanLee
Je me souviens que quand j'étais enfant, j'aimais Sherlock Holmes. Je pensais qu'Arthur Conan Doyle était l'un des plus grands écrivains, parce que je sentais que je connaissais Sherlock Holmes. Il m'a existé. Quand je suis allé en Angleterre, la première chose que j'ai faite a été d'aller à Baker Street pour chercher sa maison. Je pense que vous devez essayer de rendre tous vos personnages aussi empathiques et réalistes que possible.
@bradLeithauser
J'ai lu il n'y a pas si longtemps la construction d'un grand télescope dans le désert du Chili, où les précipitations peuvent en moyenne un millimètre par an et l'air est cinquante fois plus sec que l'air dans la vallée de la mort. Inutile de dire que le ciel au-dessus de l'Atacama est vierge. L'astronome de pèlerin s'aventure sur les portée ravagées de la Terre afin de regarder plus profondément les autres mondes, et je suppose que le romancier est à la hauteur de quelque chose de similaire.
@markMessier
J'ai déjà joué avec beaucoup de grands joueurs. Ils sont tous les mêmes. Ils assument beaucoup de responsabilité pour leur propre jeu, mettent beaucoup de pression sur eux-mêmes pour jouer et bien jouer.
@oscar
J'ai joué dans une ville du Brésil où il n'y a que deux grands clubs et internacional contre Gremio était incroyable - la pression, l'atmosphère de l'équipe et tout le monde volant sur l'adrénaline.
@jGHolland
Je tiens à mes côtés; Et je remercie Dieu pour les tentations qui m'ont amené en sympathie avec eux, comme je le fais pour l'amour qui m'invite à des efforts pour leur bien. Je salue la grande fraternité du procès et de la tentation au nom de l'humanité, et je leur donne l'assurance que de l'homme divin, et certains, au moins, de ses disciples, il y a un flot de sympathie qui les va les balayer les balancer à la pied ferme du rocher de la sécurité.
@kelseyGrammer
Elle me manque dans mes os. J'étais son grand frère. J'étais censé la protéger - je ne pouvais pas ... ça m'a presque détruit.
@joelGray
Je n'ai jamais pensé chanter ou danser - jamais, jamais, jamais. Mon idée était d'être Laurence Olivier ou Peter Lorre ou un grand acteur classique. Je pensais que je serais un acteur de personnage.
@alistairOvereem
J'ai déménagé aux États-Unis, et c'était une grande chose pour moi. J'ai déménagé à Miami et j'ai rejoint les Blackziliens. Pour moi à l'époque, il semblait que la meilleure solution logique, mais parfois vous entourer de nouvelles personnes n'est pas bonne.
@rogerMaris
Je n'ai jamais voulu tout ce hoopla. Tout ce que je voulais, c'était être un bon joueur de balle et frapper vingt-cinq ou trente circuits, conduire en cent points, frapper 0,280 et aider mon club à gagner des fanions. Je voulais juste être l'un des gars, un joueur moyen ayant une bonne saison.
@harryRedknapp
Je me souviens du terrible hiver en 1963, éliminant la neige du parasion à Upton Park avec le reste des joueurs afin que nous puissions nous entraîner. Job fait, nous jouions dessus pendant deux heures dans des petits plimsolls idiots, glissant partout.
@fionaApple
J'aime l'idée de la roue méprisée - elle se situe juste entre les choses, mais cela fait une si grande différence dans la façon dont la machine fonctionne. Ce concept a toujours été quelque chose qui m'a intéressé, mais je ne savais pas vraiment pourquoi.