Marlee Matlin
@marleeMatlin
Quand j'avais 13 ans, j'ai dit à Henry Winkler que je voulais agir. Il a dit, faites-le et ne laissez personne vous soutenir. Sa validation l'a rendu d'autant plus vrai. Je n'ai pas cessé de le remercier depuis.
Nous pourrions surmonter les aspects plus bas de notre nature ... et donner à cette planète le type de gardiens qu'il mérite.
39
syllabes
22
mots
2
phrases
96
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marleeMatlin
Quand j'avais 13 ans, j'ai dit à Henry Winkler que je voulais agir. Il a dit, faites-le et ne laissez personne vous soutenir. Sa validation l'a rendu d'autant plus vrai. Je n'ai pas cessé de le remercier depuis.
@nataliaVodianova
Lorsque vous êtes en bas, vous trouvez la beauté dans de si petites choses et la bonté dans de si petits gestes. Lorsque je compare toute lutte aujourd'hui à celle que j'ai peut-être eu dans mon enfance, rien ne peut me faire tomber.
@pedroAlmodovar
Quand je fais un film, je n'arrête jamais de découvrir des mystères, faisant des découvertes. Lorsque j'écris, le tournage, l'édition, même le travail promotionnel, je découvre de nouvelles choses sur le film, sur moi-même et sur les autres. C'est ce que je recherche inconsciemment lors de la tournage d'un film: pour entretenir les énigmes de la vie, même si je ne les résout pas, mais au moins pour les découvrir. Le cinéma est la curiosité dans la signification la plus intense du mot.
@veutFaasil
Quand j'écoute une pensée de base, j'essaie de visualiser le cinéma. Parfois, il fait sombre, parfois enfantin, parfois amateur. Il s'agit d'une méthode d'essai et d'erreur. Mais l'essentiel est que je veux divertir le public.
@jonFavreau
En ce qui concerne les célébrités et les tabloïds, c'est une déception. C'est un peu décevant. Et c'est incroyable de voir comment les choses se font vraiment. Je pensais toujours que là où il y a de la fumée, il y a du feu, et maintenant je vois des histoires sortir de nulle part sans aucune base en réalité.
@benjaminStone
Quand j'étais plus jeune, je ne pouvais jamais me lever le matin, j'ai toujours trouvé cela si difficile. Si j'avais un rendez-vous, je n'avais aucun problème, mais juste me lever tôt pour le bien, j'ai adoré mon lit (et je le fais toujours!).
@laurieColwin
Quand j'étais seul, je vivais sur l'aubergine, l'allié le plus fort du cuisinier de la cuisinière. Je l'ai fait frire et l'ai cuit, et je l'ai mangé croustillant et boueux, chaud et froid. C'était bon marché et copieux et était délicieux dans toutes sortes de combinaisons étranges. S'il était laissé, je l'ai mangé froid le lendemain sur du pain.
@gregWeisman
Quand je suis sorti de l'université, j'ai travaillé pour DC Comics. J'ai travaillé sur le personnel là-bas et je suis également indépendant pour eux pendant environ une décennie. J'ai passé deux ans au personnel en tant que rédacteur dès le départ de l'université. Je viens de Los Angeles et je suis revenu ici après quelques années à New York, pour aller aux études supérieures à l'USC. Je ne pensais pas spécifiquement à l'animation, même si j'avais travaillé chez DC.
@alanCarr
Quand j'étais enfant, je détestais être choisi pour les sports d'équipe. Ce serait les gars en forme et sportifs là-bas. Et moi et les gros enfants ici. Ces enfants étaient gros! Une fille devait être découpé un cerceau.
@tedCruz
Lorsque Mitt Romney a parlé de Poutine élargissant sa sphère d'influence, Obama s'est moqué et a dit: `` La guerre froide a été plus de 20 ans, rien à craindre '' ... nous continuons à faire cette erreur avec Poutine.
@romanAbramovich
Quand j'ai commencé à gagner de l'argent plus ou moins sérieux - pour ces moments - alors, bien sûr, je voulais montrer à tout le monde que la vie est différente: c'est un nouveau type de vie; Nous gagnons cet argent. Nous voulions payer des impôts et vivre honnêtement.
@katGraham
Lorsque vous modifiez votre alimentation ou que vous devenez végétalien, votre système deviendra un peu plus sensible et il vous suffit de le faire face.
@carineRoitfeld
Lorsque vous allez à un spectacle, les Américains à New York sont très appropriés, bien plus que les Français. Tout est parfait. Leurs cheveux, les ongles, tout. Le regard. Tout est la perfection.
@michaelWeatherly
Quand j'ai déménagé à New York pour agir, je n'étais pas bon dans les restaurants de travail - l'hébergement, l'attente, le bus, le lave-vaisselle - je n'étais pas bon à aucun aspect. Mais j'avais une guitare. Alors je me chanterais avec Julio par la cour d'école, mais vous n'entendriez le chœur que parce que le train arrive toutes les 30 secondes.
@dariusRucker
Quand on m'a demandé si je voulais jouer sur le Grand Ole Opry, j'ai crié: "Tu plaisantes?" J'attendais que toute ma vie. Être invité là où tant des plus grands artistes country ont joué, c'est un honneur, et je ne peux toujours pas croire qu'il m'a été accordé. Juste pour se tenir dans le cercle où tant de grands ont tenu Williams, Kitty Wells, je ne pouvais tout simplement pas y croire.
@mattLeblanc
Quand j'étais plus jeune et que j'étudiais le jeu, je ne me suis jamais vu dans le monde de la sitcom; C'était un drame qui m'a vraiment excité et le fait toujours.
@wallyLamb
Quand j'étais enfant, j'étais entouré de filles: des sœurs plus âgées, des cousins des filles plus âgées juste en bas de la rue ... à l'exception d'un garçon plus âgé nommé Vito qui a jeté des rochers. Chaque année, je souhaiterais un petit frère. Ce n'est jamais arrivé.
@susanLTaylor
Lorsque vous priez, rappelez-vous que vous ne priez pas un Dieu éloigné, mais le Dieu qui habite en vous. Ne prononcez pas simplement les mots; Sentez ce qu'ils signifient dans votre vie. Ne priez pas de vos lèvres, mais de votre cœur. Vos prières ne sont pas pour Dieu, ils sont pour vous, pour vous rappeler la présence du Saint-Esprit en vous. Lorsque vous dites "ton royaume vient, ta volonté sera faite", rappelez-vous que vous êtes aimé et protégé. Dieu a planifié des choses plus importantes pour nous que nous ne pouvons l'imaginer. Plus nous maintenons une conscience de l'amour immuable de Dieu, plus nous nous sentirons plus sûrs et plus à la maison dans le monde.
@josephChiltonPearce
Quand je veux vraiment en savoir plus sur quelque chose, j'écris un livre dessus. Ensuite, la vraie recherche commence, alors que je commence à entendre les histoires des gens, et d'énormes quantités d'informations commencent à venir directement à ma porte. Ensuite, je peux écrire un livre encore meilleur la prochaine fois!
@chandaKochhar
Lorsque je suis passé de la banque de consommation à la banque internationale, j'ai pensé avoir apporté beaucoup de idées de l'Inde que nous pourrions mettre en œuvre à l'échelle mondiale.
@rafaelBenitez
Quand j'étais à Valence, ma femme a dit que nous gagnerions la ligue. Elle avait raison et de marquer l'occasion, elle m'a demandé une nouvelle montre. Je lui ai acheté la montre, mais elle a ensuite dit que nous gagnerions la Coupe UEFA et que lorsque nous l'avons fait, elle voulait une autre montre. Maintenant, elle dit que nous gagnerons la Ligue des champions et qu'elle voudra une montre encore plus chère. Ma femme a beaucoup de confiance et beaucoup de montres.
@jackOsbourne
Quand j'ai été diagnostiqué, plus je fais de recherches à ce sujet - Mme dans l'ensemble, en tant que sujet, en tant que maladie - il y a beaucoup d'idées fausses et il y a beaucoup d'inconnues à ce sujet, et il n'y avait personne qui était proche de mon Âge ou proche de quelque chose comme moi là-bas.
@rafaelBenitez
Quand j'étais à Valence, ma femme a dit que nous gagnerions la ligue. Elle avait raison et de marquer l'occasion, elle m'a demandé une nouvelle montre. Je lui ai acheté la montre, mais elle a ensuite dit que nous gagnerions la Coupe UEFA et que lorsque nous l'avons fait, elle voulait une autre montre. Maintenant, elle dit que nous gagnerons la Ligue des champions et qu'elle voudra une montre encore plus chère. Ma femme a beaucoup de confiance et beaucoup de montres.
@kygo
Quand je monte là-haut, je suis peut-être nerveux pour la première chanson, mais je me lance. C'est très amusant de se tenir là. J'aime toujours le moment où je me tiens sur scène. Quand j'ai fini, je me dis: "Oh, je veux jouer une chanson de plus."
@rickMoranis
Quand je suis arrivé au cinéma, les environnements les plus démocratiques où n'importe qui pouvait dire quoi que ce soit, c'était les meilleurs environnements, mais ce que vous ne voulez pas supposer, c'est que vous savez ce que le public pense.
@coolio
Lorsque ma mère est décédée il y a quelque temps, je n'ai plus apprécié la nourriture. Je viens de manger pour vivre. Ma mère avait toujours aussi bien cuisiné que je ne pensais pas que je pouvais la suivre.
@kimberlyElise
Heureusement, mes parents m'ont donné une base forte, une compréhension de qui j'étais et de ma force.
@noahWyle
Quand j'étais au lycée, j'ai écrit une pièce que j'ai envoyée à un concours qui a pris la deuxième place. J'ai reçu un chèque pour cent dollars. Je ne l'ai jamais encaissé, car évidemment cela valait bien plus de cent dollars.
@johnSteinbeck
Quand j'étais très jeune et que l'envie d'être ailleurs était sur moi, j'ai été assuré par des gens matures que la maturité guérirait cette démangeaison. Lorsque les années m'ont décrit comme mature, le remède prescrit était l'âge moyen. À l'âge moyen, on m'a assuré que l'âge plus grand allait calmer ma fièvre et maintenant que j'ai cinquante-huit, peut-être que la sénilité fera le travail. Rien n'a fonctionné. Je crains que la maladie soit incurable.
@michaelCraigMartin
Quand j'étais à Wuhan, je suis allé à l'école d'art, qui était l'une des écoles d'art les plus importantes en Chine, une énorme école d'art. L'une des choses que j'ai vues est que les écoles sont très grandes et qu'il y a tellement d'élèves. Il est très difficile pour moi d'enseigner une activité créative à un grand nombre de personnes, car je pense que vous avez besoin de contacts personnels avec les étudiants, vous devez parler individuellement, vous avez besoin d'un contact individuel entre les enseignants et les élèves, vous avez besoin de continuité. Pour moi, c'est un problème dans l'éducation de masse dans chaque société maintenant.