Sara Bareilles
@saraBareilles
Je n'aime pas beaucoup le karaoké. J'aime être avec ça, mais je n'aime pas le chanter. Si je devais chanter une chanson de karaoké, c'est généralement "fils d'un prédicateur" de Dusty Springfield.
Il y a beaucoup de folie qui se passe là-bas. Les artistes ne peuvent être que ce qu'ils sont, mais l'industrie va avec ce qu'ils pensent que les gens veulent entendre.
49
syllabes
31
mots
2
phrases
129
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saraBareilles
Je n'aime pas beaucoup le karaoké. J'aime être avec ça, mais je n'aime pas le chanter. Si je devais chanter une chanson de karaoké, c'est généralement "fils d'un prédicateur" de Dusty Springfield.
@michaelMcdonald
J'adore les trucs de Nat King Cole, les disques de Noël classiques. Il y a quelque chose à mettre ces records et à entendre sa voix à Christmastime qui ramène beaucoup de grands souvenirs de grandir.
@svenGoranEriksson
En Italie, tant que vous n'êtes pas criminel, ils ne se soucient pas de votre vie privée. C'est lorsque vous perdez un match de football qu'ils vous critiquent - beaucoup.
@macMiller
Ce n'est pas parce que quelqu'un peut avoir quelqu'un qui écrit des mots pour lui ne signifie pas que, A, il n'a pas à le tuer sur la performance, et, B, il n'a pas à avoir l'oreille pour ce qui est serré et ce qui ne l'est pas, ce que beaucoup de gens n'ont pas.
@michaelSam
Je souhaite que vous disiez simplement: 'Michael Sam, comment va le football? Comment se passe la formation? Mais c'est ce que c'est. Et je souhaite juste que vous me voyiez comme Michael Sam le joueur de football au lieu de Michael Sam le joueur de football gay.
@laurieSimmons
J'enseigne un séminaire de photo de diplômé à Yale, et je me sens parfois tellement dépassé par la tâche que les élèves se sont placés avant d'être des artistes, car - cela semble si pittoresque, mais quand j'ai pris une caméra avec un groupe d'autres femmes, je ' Je ne dirai pas que c'était un acte radical, mais nous le faisions certainement dans une sorte de mépris ou de réaction à un monde de peinture dominé par les hommes.
@shuQi
Je n'aime pas ces films commerciaux que je fais. Je préférerais de loin faire plus de films artistiques, plus de films cultes.
@virginiaSatir
Négocier le stade des adolescents n'est ni rapide ni facile. . . . J'ai souvent dit aux parents: "Si ce n'est pas illégal, immoral, orage, donnez-lui votre bénédiction." Nous faisons beaucoup mieux. . . Si nous trouvons et soutenons tous les endroits, nous pouvons dire de manière appropriée oui, et disons seulement les non qui comptent vraiment.
@tobaBeta
Il y a beaucoup de choses qui ne peuvent pas être exprimées par les mots. Il y a beaucoup de mots qui ne peuvent pas être orthographiés par la langue humaine. Il y a beaucoup de langues qui prononcent une seule vérité.
@tuckerHalpern
La critique ne m'affecte pas beaucoup maintenant.
@porterRobinson
Je veux juste la vérité à ce sujet, car si la réalité est que les festivals de musique électronique sont beaucoup plus dangereux que les autres festivals, alors quelque chose devrait être fait à ce sujet et que cela justifie la conversation.
@paulaWhite
Je peux commencer à donner des attributs à Dieu. C'est un conseiller. C'est un guérisseur. C'est un ami qui est plus proche qu'un frère. Pour moi, il juste - je résume qu'il est mon ancre, mon rocher, ma base dans la vie, que ma vie était - avait un vide - un vide profond et sombre avec quelque chose - il avait beaucoup d'épanouissement extérieurement, mais quelque chose Inside a dit qu'il y avait plus.
@roisinMurphy
Je travaille beaucoup avec des hommes, et il y a un yin et un yang qui continue lorsque vous travaillez un gars et une fille. Et il y a des choses que j'apporte qu'ils n'apportent pas et des choses qu'ils apportent et je n'apporte pas.
@cornelWest
Je m'amuse beaucoup à essayer de servir les autres et à le garder funky, en essayant de le garder réel, en essayant de nous assurer que nous pouvons être nous-mêmes et en dépassant ces discours désodorisés et ces espaces désodorisés qui mettent des masques.
@tomasMaier
Je fais des sacs qui n'ont même pas de couture. Mais beaucoup de gens ne comprennent pas cela. Ils traversent la salle d'exposition et disent: "Il a fait des sacs jaunes cette saison." C'est très bien. Tout ne doit pas être visible pour tout le monde. Mais personnellement, c'est ce qui rend mon travail intéressant pour moi. Toute la mode n'est pas si intéressante pour moi. Le cirque global n'est pas mon univers.
@richardThompson
Je pense que tout ce que vous croyez en affecte tout ce que vous exprimez, tout ce que vous créez. Cela façonne votre moralité d'une manière ou d'une autre. Mais je ne pense pas que ce soit quelque chose que vous devez pousser la gorge des gens. Je préfère le garder en arrière-plan, et je préfère que les gens viennent à la musique de manière sans préjudice. Je suis content, dans un sens, que la plupart des gens ne savent pas sur moi, ce que je fais beaucoup. Je préfère qu'ils entendent la musique, puis disent: "Je me demande quel genre de personne a créé cela."
@richardRogers
J'ai eu beaucoup de problèmes à l'école quand j'étais enfant et j'ai perdu confiance. Les professeurs pensaient que j'étais stupide. J'ai appris à lire très tard, quand j'avais 11 ans. La dyslexie n'a pas été reconnue à l'époque, et l'hypothèse était que vous étiez incapable de penser.
@jonathanRaymond
Je suppose que je dirai qu'en revenant aux questions du judaïsme, il y a des réflexes mentaux ou des modèles que je considère comme juifs dans mes propres sentiments à propos du mysticisme et de la théologie. Franz Kafka est quelqu'un que je vénère beaucoup. Si je croyais aux textes saints, j'irais vers lui comme une pierre de touche. Non pas que j'ai lu Kafka tout le temps à ce stade. D'une certaine manière, c'est ce dont je veux le plus parler et c'est le plus difficile à parler.
@julieDelpy
J'ai fait un film que j'ai tourné en 24 heures qui était autofinancé pour 5 000 $. C'était une fonctionnalité appelée à la recherche de Jimmy que j'ai tourné avec un tas d'amis. J'ai passé huit mois à éditer parce que nous avions 24 heures de séquences qui n'avaient aucun sens et j'ai beaucoup appris sur la réalisation lors de la modification de ce film.
@hillaryClinton
J'ai rassemblé la coalition pour imposer des sanctions. En fait, j'ai commencé les négociations qui ont conduit à l'accord nucléaire, en envoyant beaucoup mes plus proches aides pour commencer les conversations avec les Iraniens.
@jeffreyGoldberg
Je dirais que voter pour Trump, c'était au moins ignorer le fait que nous parlons de quelqu'un avec un bilan de misogynie et d'invective raciste. Et c'est donc ce qui est troublant pour beaucoup de gens et c'est ce qui fait que cette élection, entre autres, rend cette élection très différente des autres, c'est que ces bonnes personnes décentes - au moins ignoré un enregistrement très, très désolé de préjugés .
@stephMcgovern
Moi, comme beaucoup de pédants ennuyeux, je grimacerai quand quelqu'un dit «moins» quand il aurait dû dire «moins». Mais mon «pauvre» ressemble à des poo-ah, pas à des pores; Et mon «herbe» rime avec masse, pas de farce. Qu'est-ce qui ne va pas avec ça?
@maryWiseman
Les gens sont plus que leurs premières impressions. Et même si quelqu'un semble beaucoup, ou semble de cette façon ou de cette façon, cela ne signifie pas qu'il n'est pas une personne tridimensionnelle, avec une vraie vie.
@tonyFinau
En 2013, j'ai changé pour la main gauche ou croisée. Et cela a beaucoup aidé. À l'époque, la raison pour laquelle j'ai changé était juste beaucoup d'incohérence avec la mise. Je faisais beaucoup de putts, soit il me manquait beaucoup de putts.
@alisonGoldfrapp
Je pense que beaucoup de chanteurs sont des gens timides. Je suppose que chanter sur scène n'est pas comme parler; Vous n'êtes pas aussi exposé.
@iyanlaVanzant
Beaucoup d'entre nous ont besoin d'avoir raison. Nous avons ensuite décidé de nous faire le bien en faisant mal à quelqu'un d'autre. Nous devons bien nous faire. Une fois que nous le ferons, nous aurons tellement à faire, nous n'aurons pas le temps de garder une trace de qui a tort.
@mikeStud
Je m'amuse légitimement plus à faire de la musique, mais en même temps, j'ai travaillé toute ma vie pour le baseball. Si je devais choisir, je choisirais probablement de la musique. Je me connecte davantage avec le fait que d'autres personnes se connectent avec ce que je fais tellement. C'est une chose beaucoup plus cool que d'être bon dans le sport.
@randyHarrison
Je suppose que j'en avais soupçonné toute ma vie sans savoir exactement ce que c'était - sachant qu'il y avait quelque chose de différent en moi, que j'ai attribué à être un artiste. À 11 ou 12 ans, j'ai commencé à clarifier pour moi-même. Ça a pris du temps.
@reineNoorDeJordanie
J'ai passé les premières années à travailler en Jordanie à essayer d'apprendre autant que possible sur ce qui se passait dans le pays, sur l'endroit où il y avait des lacunes dans le processus de développement qui nécessitait l'attention. Inévitablement, il y avait certains dénominateurs communs qui sont assez communs à toutes les sociétés en développement, peut-être à toutes les sociétés: cette éducation de qualité est accessible à tous, pas seulement à quelques élites limitées; la conservation durable des ressources naturelles; l'engagement complet des femmes dans le développement national; et la valeur de l'échange interculturel et de la compréhension des relations internationales.
@steveNash
Je suis vraiment passionné par les choses que j'aime, et j'aime être là-bas à faire des choses, et à m'apprendre et à me défier. Donc, c'est juste plus amusant de cette façon, juste pour sortir et essayer de faire et d'apprendre et de rencontrer des gens et d'essayer de faire quelque chose de nouveau.