![auteur Oscar Wilde de la citation Lorsqu'un homme a autrefois aimé une femme, il fera n'importe quoi pour elle, sauf continuer à l'aimer.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Foscar-wilde-TJWewvJkcUkxhLj2ckaWUS0pEEIbpmgjQSSQ3ikuQT1P7exyqPLgbzg45ian2lzGnkFe5G2Uoe1HMMNvUtNBh6TTw1f8CueElvLdO7CNvGpSjyPMXsrrZBxKJTETUyh4.jpg&w=3840&q=100)
Oscar Wilde
@oscarWilde
Lorsqu'un homme a autrefois aimé une femme, il fera n'importe quoi pour elle, sauf continuer à l'aimer.
Il s'agit d'un processus continu de réinterprétation de la zone de frappe conformément au règlement. Les arbitres, je pense, font un excellent travail pour rapprocher le terrain extérieur de l'assiette. Mais je pense toujours que nous avons beaucoup de travail à voir avec le bas de la zone de frappe.
91
syllabes
50
mots
3
phrases
238
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oscarWilde
Lorsqu'un homme a autrefois aimé une femme, il fera n'importe quoi pour elle, sauf continuer à l'aimer.
@bradStevens
Je pourrais probablement parcourir nos pertes avec beaucoup plus de détails que nos victoires, tout au long de ma carrière. Mais vous devez être en mesure de passer à ce qui est suivant, et je suis très orienté vers le processus et le lendemain.
@aleshaDixon
J'apprécie le s'habiller. J'aime m'amuser avec la mode, et bien que les caméras puissent être un peu intenses, j'adore le résultat final ... J'ai tendance à traiter tout le processus avec une pincée de sel!
@siriHustvedt
Je continue d'écrire des essais sur l'art. Le visuel fait toujours partie de mon travail, et cela me fait un immense plaisir de créer les paroles de l'art et de les créer verbalement plutôt que de les construire.
@gordonBHinckley
Je ne comprends pas pourquoi un jeune homme - ou une jeune femme, d'ailleurs - souhaite subir le processus douloureux de défiguration de la peau avec diverses représentations multicolores de personnes, d'animaux et de divers symboles.
@dexterFletcher
J'adore faire des films. Je veux être un cinéaste qui grandit et progresse et continue d'essayer de me pousser. Je pense que c'est tout ... et un peu de confiance peut-être.
@majoraCarter
J'ai un problème avec les développements qui hyper-exploiter les communautés politiquement vulnérables à but lucratif. Que cela continue est une honte à tous, car nous sommes tous responsables de l'avenir que nous créons.
@arianaGrande
Je ne pourrais jamais expliquer correctement le lien que j'ai avec mes fans, j'ai l'impression qu'ils sont ma famille, ils sont tellement favorables et incroyablement dévoués que je ne pourrais jamais dire à quel point je suis reconnaissant pour eux. Ils m'inspirent et je veux continuer à faire ce que je fais à cause d'eux, c'est tellement incroyable.
@jeanMAule
Je pourrais écrire de la fiction historique, de la science-fiction, ou un mystère, mais comme je trouve fascinant de rechercher les indices d'une période peu connue et de développer une histoire basée sur cela, je continuerai probablement à le faire.
@roryMacdonald
Je ne peux pas continuer à tromper dans tous les autres combats. Ayez quelques bons combats, puis se déplacez à nouveau et faites quelques mauvais combats. Je dois vraiment garder le cap et rester concentré.
@imogenHeap
Je fais vraiment une danse idiote. J'adore danser, mais je ne suis pas cool quand je danse. Il ne s'agit pas de mes mouvements, ce n'est pas à quel point je suis cool, ce n'est pas à quel point je regarde sur la piste de danse, il s'agit de passer un bon moment.
@ndamukongSuh
Je me considère définitivement comme un leader. L'une des façons dont j'ai eu la chance de diriger et susceptible de continuer à diriger est juste mes actions et la façon dont j'approche du jeu et de travail dur et d'être un joueur qui intervient dans des situations importantes lorsque les jeux doivent être fait.
@alYankovic
Je me suis coupé les dents en jouant des chansons rock sur l'accordéon quand j'étais adolescent et mes amis ont toujours pensé que c'était extrêmement amusant. Je pense que c'était la genèse de mes Polka Medleys, parce que chaque chanson rock que j'ai jouée sur l'accordéon ressemblait à une polka et mes amis pensaient que c'était drôle. C'était donc une blague que je continue jusqu'à ce jour.
@irisApfel
J'ai un gène de shopping dominant mais, contrairement à une personne raisonnable, je ne prévois jamais ce dont j'ai besoin chaque saison. J'apprécie le frisson de la chasse, la découverte et la recherche sans fin. Dans une autre création, j'étais peut-être un chasseur / cueilleur. Après toutes ces années, j'ai appris que ce n'est pas le résultat final ou le produit fini, mais le processus que j'aime le plus. Si mon expérimentage, la recherche et la juxtaposition se transforment bien en une tenue passionnante, c'est juste un gros bonus de graisse!
@janetYellen
Je continue de penser que bon nombre des facteurs qui maintiennent l'inflation sont transitoires ... nous voulons faire attention de ne pas passer à une conclusion prématurée sur ce qui est en réserve pour l'économie américaine.
@woleSoyinka
Je considère le processus de gestation tout aussi important que lorsque vous vous asseyez réellement en mettant des mots sur le journal.
@emilyYoffe
J'ai conseillé un homme bi-sexuel marié de 75 ans qui avait une affaire gay et ne faisait pas de relations sexuelles avec sa femme pour continuer sa vie secrète parce que cela semblait être la chose la plus gentille à faire. Mais une jeune femme qui se lance dans la vie conjugale, espérant fonder une famille avec son mari, doit au moins savoir qu'il vit déjà une double vie.
@robertWinston
Je ne crois pas à la regret - il faut essayer de passer à autre chose. Ma maman était bonne dans ce domaine. Elle était profondément amoureuse de mon père et il est mort à neuf ans. Elle s'est remariée et son deuxième mari est décédé aussi. J'ai vu le processus de deuil qu'elle a traversé. Ma mère avait cette façon de passer à autre chose. C'était un beau trait.
@gadElmaleh
J'ai découvert qu'il ne s'agit pas vraiment de la langue. Il s'agit de savoir comment les mots sont prononcés et la livraison. Nous avons beaucoup de bons comédiens anglophones. C'est bon. Si j'ai mon accent, mes gestes, ma façon de parler.
@peterCarey
Je ne savais pas que l'histoire était comme une tache de sang qui continue de se montrer sur le mur, peu importe le nombre de nouveaux propriétaires qui prennent possession, peu importe le nombre de fois où nous nous plissons.
@louiseGluck
Je vous avertit car je n'ai jamais été averti: vous ne lâcherez jamais, vous ne serez jamais rassasié. Vous serez endommagé et marqué, vous continuerez à avoir faim. Votre corps vieillira, vous continuerez à en avoir besoin. Vous voudrez la terre, puis plus de la Terre - sublime, indifférente, elle est présente, elle ne répondra pas. Il englobe, il ne servira pas. Ce qui signifie qu'il vous nourrira, cela vous ravira. Cela ne vous gardera pas en vie.
@triesteKellyDunn
Je veux vraiment continuer à travailler dans des films indépendants - et aussi un gros budget - mais il y a une liberté que vous avez lorsque vous n'êtes pas payé. Il est plus facile de dire non et il n'y a pas de pression pour plaire aux pouvoirs en place. De plus, je n'ai pas à entendre «flirter et sourire plus».
@christopherDaniels
Je n'ai pas mis de date sur ce qui reste dans ma carrière. Je n'ai pas dit au moment où j'ai 46, ou 47, ou 48, ou au moment où je suis en lutte depuis 25 ou 26 ans. J'ai juste dit que j'allais continuer à le faire aussi longtemps que je le pouvais , et tant que je m'amusais encore.
@ndamukongSuh
Je me considère définitivement comme un leader. L'une des façons dont j'ai eu la chance de diriger et susceptible de continuer à diriger est juste mes actions et la façon dont j'approche du jeu et de travail dur et d'être un joueur qui intervient dans des situations importantes lorsque les jeux doivent être fait.
@peterLynch
C'est la nature humaine de continuer à faire quelque chose tant qu'elle est agréable et que vous pouvez réussir, c'est pourquoi la population mondiale continue de doubler tous les 40 ans.
@normanGranz
Je ne dis pas que le développement des droits civils supposés est un mythe, mais il s'agit de faire face à la réalité. C'est purement périphérique et, dans de nombreux cas, c'est juste une façade.
@avrilLavigne
Je ne crois pas que la guerre est un moyen de résoudre les problèmes. Je pense que c'est mal. Je n'ai pas de respect pour les personnes qui ont pris les décisions de continuer avec la guerre. Je n'ai pas beaucoup de respect pour Bush. Il s'agit de la guerre, je ne suis pas sur la guerre - beaucoup de gens ne sont pas sur la guerre.
@andrewLoogOldham
J'ai des problèmes avec le fait que la musique est si accessible de nos jours. Quand je grandissais, nous avons dû trouver notre musique; Nous avons dû nous battre pour ça. Mais bon, vous vivez dans l'âge dans lequel vous êtes né, et vous continuez.
@dianaQuick
Je ne pense pas que ce soit peu gracieux de demander une aide esthétique - cela m'a traversé l'esprit de temps en temps, et j'ai été tenté. Mais c'est trop à court terme. Une fois que vous avez commencé sur cette route, vous devez continuer.
@annaleeNewitz
Je ne sais pas si la plupart des gens ont vraiment pris ce que cela dit de notre place dans le monde naturel. Cela ne signifie pas que les humains dominent la Terre, gouvernant sur toute la nature. En fait, c'est un rappel que nous ne sommes qu'une petite partie de la nature, à la merci d'un système dont les opérations sont antérieures à des milliards d'années, et continuerons des milliards d'années après notre départ.