Paul McCartney
@paulMccartney
L'un de mes plus grands sensations pour moi est toujours assis avec une guitare ou un piano et juste de nulle part en essayant de réaliser une chanson.
Je le regarde de cette façon: quelle part de la journée êtes-vous éveillé? Vous pensez: "Je dois obtenir ce nettoyage à sec, je dois faire fonctionner ça, et ça, et ça, et ça." Et tout d'un coup, c'est le dîner. Et puis il y a un moment de connexion avec votre conjoint ou vos amis. Ensuite, vous avez lu et vous vous couchez. Réveillez-vous et c'est la même chose partout. Vous n'êtes pas éveillé, vous ne vivez pas, vous ne vivez pas. Nous commençons à nous médiser tôt. Nous commençons les enfants tôt, à la télévision et aux jeux vidéo, etc.
143
syllabes
101
mots
9
phrases
390
lettres
70%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulMccartney
L'un de mes plus grands sensations pour moi est toujours assis avec une guitare ou un piano et juste de nulle part en essayant de réaliser une chanson.
@dougDucey
Un État ne peut pas tout régler correctement, mais ici en Arizona, nous pouvons donner l'exemple pour le reste du pays dans la façon dont ceux d'entre nous à des fonctions élues nous conduisent et interagissent les uns avec les autres et nos électeurs.
@tomPeters
L'une des raisons (parmi beaucoup) que les femmes pourraient bien reprendre le monde des «entreprises virtuelles» est qu'elles semblent avoir un plus grand instinct pour le réseautage. Et les hommes sans entraves par machisme qui ont pris le réseautage feront mieux que ceux qui l'évitent de «trucs de poule mouillée». Mais la vérité est que cela a toujours été l'ère des "réseauteurs"; Et à une époque où les organisations dépendent de plus en plus de étrangers connectés de façon ténue pour faire le travail, il ne le deviendra que.
@wangariMaathai
L'une des raisons pour lesquelles je dis que nous devons tous travailler ensemble pour sauver la forêt du Congo, car si nous ne sauvons pas la forêt du Congo, la forêt amazonienne et la forêt d'Asie du Sud-Est, si ces forêts libèrent le carbone, ils piégeaient le moment, une grande partie de ce que vous ferez dans le nord sera annulée par la quantité de carbone libérée dans l'atmosphère.
@marcNewson
L'une des meilleures choses que j'ai jamais faites a été de s'entraîner à une compétence pratique. J'adore les ordinateurs et ils sont devenus une telle partie de la vie, en particulier pour le monde du design. Mais il est important de comprendre qu'ils sont un outil, autant qu'un marteau ou une scie est un outil. Les ordinateurs ne vous aident pas à concevoir. Il faut davantage l'accent sur la formation des jeunes designers dans la façon de construire des choses. Un bon écrivain a besoin d'un bon vocabulaire. Un bon designer doit comprendre ses matériaux et ses processus. Vous ne pouvez pas, en tant que concepteur à succès, faire semblant d'obtenir un respect si vous ne savez pas comment les choses sont faites.
@irisMurdoch
Il ne faut pas aller nulle part dans un mariage. Ce n'est pas un transport public.
@robertShea
La religion organisée fournit un modèle de la façon dont toutes les organisations, de l'État jusqu'au Village Garden Club, mettent fin à un prix en termes de liberté de pensée et d'action d'un membre.
@elizabethKolbert
L'une des raisons pour lesquelles des personnes, de nombreuses personnes, de nombreux écologistes critiques envers les politiques du président [Barack] Obama vers le réchauffement climatique est d'une part, il dit les bonnes choses et il dit qu'il s'est engagé à essayer de réduire nos émissions actuelles.
@charlesKelley
L'un de mes souvenirs de Thanksgiving les plus mémorables a probablement été la première année où moi et mes deux frères avons décidé de commencer notre concours d'analyse annuel. Nous avons mangé tout au long de la journée. Nous avons commencé ce matin-là et nous sommes pesés, et à la toute fin de la nuit, nous nous sommes pesés. Et nous avons tous les trois gagné également cinq livres.
@robinInce
Une idée que j'explore dans mon émission de stand-up est de savoir si, si vous essayez de regarder l'univers rationnellement et d'éviter les mécanismes d'adaptation comme le mysticisme ou la religion, vous pouvez toujours être heureux de savoir que vous allez mourir après un bref temps sur cette balle de rotation.
@williamMatthews
Un talent bien incultivé, approfondi et élargi, vaut 100 facultés peu profondes. La première loi du succès en ce jour, lorsque tant de choses réclament l'attention, est la concentration pour plier toutes les énergies à un point, et pour aller directement à ce point, ne regardant ni à droite ni vers la gauche.
@annaHolmes
L'une des choses troublantes, c'est que les gens voient Natalie Portman ou une autre starlette d'Hollywood qui se vante, Hey Regardez, vous savez, nous avons des enfants. Nous ne sommes pas mariés, mais nous avons ces enfants et ils vont très bien. Et je pense que cela donne une image déformée qui, oui, tout le monde n'engage pas des nounous et des gardiens et des infirmières.
@amandaPalmer
Une chose d'être un interprète est que vous ne faites pas seulement un travail intellectuel derrière un bureau; Vous êtes là-bas et que vous êtes regardé, étant évalué pour des trucs vraiment superficiels.
@andrew
On pourrait dire que notre système universitaire national est devenu un drain de talent de facto pour une grande partie du pays. De nombreux États et communautés envoient leurs meilleurs élèves dans de grandes écoles, pour ne plus avoir de nouvelles.
@stevenJohnson
L'une des histoires que j'aime est la façon dont la presse à imprimer de Gutenberg a déclenché cette réaction en chaîne intéressante, où tout d'un soudain, les gens à travers l'Europe ont remarqué pour la première fois qu'ils étaient presbytères et avaient besoin de spectacles pour lire des livres (qu'ils n'avaient pas vraiment remarqué avant que les livres ne fassent partie de la vie quotidienne); Ce qui a ensuite créé un marché pour les fabricants d'objectifs, qui a ensuite créé des pools d'expertise dans la fabrication d'objectifs, ce qui a ensuite conduit les gens à bricoler avec ces lentilles et à inventer le télescope et le microscope, ce qui a ensuite révolutionné la science de d'innombrables manières.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Nos actions semblent avoir leurs stars chanceuses et malchanceuses, à laquelle une grande partie de ce blâme et de cette éloge est due, ce qui est donné aux actions elles-mêmes.
@edwardDeBono
Un aspect très important de la motivation est la volonté d'arrêter et de regarder des choses que personne d'autre n'a pris la peine de regarder. Ce processus simple de se concentrer sur les choses qui sont normalement tenus pour acquis est une puissante source de créativité.
@gabePolsky
Une chose ironique est que bien que (l'Union soviétique) ait été l'un des systèmes les plus oppressifs, sans respect pour l'individu, il a produit le hockey le plus libre de la planète. Ces gars, quand ils sont montés sur la glace, c'était comme regarder le jazz. Ils pouvaient tout faire. Je trouve qu'un paradoxe. C'est intéressant parce que je pense que le style nord-américain était beaucoup moins gratuit. Il n'a pas été encouragé à être créatif.
@rajneesh
Une fois que vous avez peur de la mort, vous avez obligé de peur de la vie. C'est pourquoi je parle de cette approche hassidique. L'approche entière se compose de méthodes, de voies et moyens de mourir - l'art de la mort est également l'art de vivre. Mourir comme un ego naît comme un non-ego; Mourir en tant que partie est né dans son ensemble; Mourir comme l'homme est une étape de base vers la naissance en tant que Dieu.
@adamSandler
Une nuit, je ne pouvais pas dormir. C'était comme 2h00 du matin. Je me disais: "Que puis-je faire?" Je regarde la télé. Je me dis: «Laissez-moi faire autre chose». Je ne vais pas m'endormir pendant quelques heures. Quels sont mes hobbies? Il y avait l'option de masturbation. J'ai sauté ça parce que juste en sachant que mes enfants sont dans le couloir, je me sentais psychotique. Alors, je suis allé avec plus de télévision. Je ne pouvais rien trouver. J'allais: «Dieu, lisez un livre». Ensuite, j'étais comme ça: "Où est-ce que je garde les livres?" Je n'ai rien à faire que de regarder la télévision.
@charlesStanley
L'une des façons les plus trompeuses et les plus puissantes de Satan de nous vaincre est de nous faire croire un mensonge. Et le plus gros mensonge est qu'il n'y a aucune conséquence dans notre propre foyer. Satan vous donnera tout ce que vous demandez si cela vous conduira où il vous veut finalement.
@kathleenWynne
Les collèges et universités de l'Ontario offrent à nos jeunes des opportunités qui changent la vie. Avec une éducation, vous pouvez aller n'importe où et faire n'importe quoi. Je suis tellement impressionné par la façon dont nos étudiants postsecondaires s'engagent dans leurs communautés, et je suis inspiré par leur espoir et leur optimisme. Ce ne sont pas les leaders de demain - ils sont des leaders aujourd'hui.
@tomFord
L'une des choses les plus importantes est de comprendre quel est votre look - je ne porte pas tout le temps cette combinaison de chemises Black Suit-White pour essayer et être emblématique - mais parce que je suis le plus à l'aise là-bas. Cary Grant ne s'est jamais présentée dans une veste rose et un pantalon chaud et je ne ressens pas le besoin d'expérimenter quand je sais que j'aime m'habiller de cette façon.
@donaldTrump
Une chose à propos de la télévision, elle fait ressortir la personnalité. Les gens peuvent me regarder en action. Ils entendent ma voix et voient mes yeux. Je ne peux rien cacher. C'est moi. La télévision fait ressortir vos défauts, vos faiblesses, vos forces et vos vérités. Le public vous aime ou ce n'est pas le cas.
@robertJWaldinger
Notre type de recherche pourrait être l'un des premiers projets à faire. Notre travail n'est pas urgent; Ce n'est pas le remède contre le cancer ou la maladie d'Alzheimer. Mais nous avons une façon de comprendre la vie humaine que vous ne pouvez pas obtenir nulle part ailleurs, et elle jette les bases de choses importantes et exploitables.
@sabrinaBryan
L'une de mes périodes préférées de l'année est autour de Noël où toute ma famille se réunissait et que nous faisons des tamales ensemble. C'est un événement complet de deux jours, et nous créons une chaîne de montage. C'est génial parce que tout le monde a sa propre part dans la fabrication du plat. C'est tellement amusant.
@anthonyKiedis
Quand j'ai regardé dans ses yeux, j'ai vu un esprit invisible de quelque chose que j'ai déjà aimé.
@asaButterfield
L'une des choses que j'ai vraiment aimé jouer avec Ender était la façon dont il a constamment des difficultés entre son frère et sa sœur. C'est comme s'il avait deux côtés pour lui. Et j'ai toujours voulu jouer un personnage plus sombre, et dans ce film et dans le roman, Ender a ses moments où il n'est pas un héros glorifié.
@jonathanSafranFoer
Ou peut-être qu'une veuve l'a trouvé et l'a pris: lui a apporté une chaise facile, a changé son pull tous les matins, s'est rasé le visage jusqu'à ce que les cheveux cessent de pousser, l'ont emmené fidèlement avec elle tous les soirs, chuchotaient de doux. Son oreille, riait avec lui sur du café noir, pleura avec lui sur des photos jaunissées, parlait vert d'avoir des enfants à ses propres enfants, a commencé à le manquer avant qu'elle ne tombe malade, l'a laissé tout dans son gré, pensé à lui comme elle est morte, a toujours su qu'il était de la fiction mais croyait en lui de toute façon.
@adamSandler
Une nuit, je ne pouvais pas dormir. C'était comme 2h00 du matin. Je me disais: "Que puis-je faire?" Je regarde la télé. Je me dis: «Laissez-moi faire autre chose». Je ne vais pas m'endormir pendant quelques heures. Quels sont mes hobbies? Il y avait l'option de masturbation. J'ai sauté ça parce que juste en sachant que mes enfants sont dans le couloir, je me sentais psychotique. Alors, je suis allé avec plus de télévision. Je ne pouvais rien trouver. J'allais: «Dieu, lisez un livre». Ensuite, j'étais comme ça: "Où est-ce que je garde les livres?" Je n'ai rien à faire que de regarder la télévision.