Gloria Steinem
@gloriaSteinem
Je pense que l'une des grandes innovations de la loi sur le harcèlement sexuel était qu'elle n'utilisait pas le mot «consentement». Il a utilisé le mot «accueil».
Joe Louis était l'un de mes amis les plus proches ... Je suis un super fan de boxe. J'allais au stade américain de la Légion à Hollywood, tous les vendredis soirs pendant 15 ans. En bas de l'allée viendrait Lupe Velez, Johnny Weismuller, Mae West. Tout au bord du ring.
66
syllabes
50
mots
5
phrases
200
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gloriaSteinem
Je pense que l'une des grandes innovations de la loi sur le harcèlement sexuel était qu'elle n'utilisait pas le mot «consentement». Il a utilisé le mot «accueil».
@cesarMillan
Je pense que certains chiens peuvent aimer l'attention d'être habillé par leurs humains parce qu'ils l'interprètent comme une affection, mais à moins que ce soit quelque chose auquel vous avez l'habitude du chien à partir du moment où c'était un chiot, il va probablement toujours ressentir un peu bizarre et contre nature au chien. Cela ne signifie pas que je pense que les gens ne devraient jamais habiller leurs chiens tant qu'ils le font pour les bonnes raisons. Si vous mettez des bottines et un manteau sur votre chien pour le protéger de la météo, c'est une raison assez légitime.
@tonySunshine
Je pense que [danger] a montré l'unité entre la spiritualité et l'amour que j'ai pour le grand jeu de mots. C'était en retard et je pense que c'était le plan de Dieu. Je n'ai pas pu créer la magie avec lui en studio, mais c'était toujours une bénédiction.
@randPaul
Je pense que le problème avec John Bolton est qu'il n'est pas d'accord avec la politique étrangère du président Trump. Il serait plus proche de la politique étrangère de John McCain. John Bolton pense toujours que la guerre en Irak était une bonne idée. Il pense toujours que le changement de régime est une bonne idée. Il pense toujours que la construction de la nation est une bonne idée.
@aasifMandvi
Je pense que l'une de mes pièces préférées que j'ai jamais faites dans la série qui concernait le conflit Israël du Hezbollah en 2006 et c'était très pointu. C'était un morceau de satire magnifiquement conçu et c'est une chose étrange à dire, mais il y avait une blague là-dedans à propos du 11 septembre et je me souviens que le public rit mais aussi de ne pas savoir comment répondre à cette blague et c'était juste Donc - et je me souviens de la tension après que nous ayons fait cette blague à l'antenne et il y avait ce halètement palpable dans le public, mais ils riaient aussi. Et je pensais que oh, wow, c'est quelque chose qui n'est pas dit dans le zeitgeist.
@judsonLaipply
Je pense que la plus grande leçon à apprendre est qu'il est presque impossible de simplement lancer un logo sur une vidéo. Beaucoup de gens pensent que si vous faites une vidéo vraiment populaire, je peux faire en sorte que Pepsi mette un petit logo et ils me paieront beaucoup d'argent. Nous voulions créer quelque chose qui n'était pas seulement un "gifle un logo sur la vidéo."
@danaTaiBientotBurgess
Je pense que l'une des plus grandes limites pour un artiste n'est pas de pouvoir rêver d'un rêve doré. Nous disons toujours: «Oh, nous pouvons nous débrouiller avec ceci» ou «Nous pouvons résoudre ce problème». Mais le processus créatif de John Neumeier était très différent du fragment au coup. C'était la première fois que je comprenais que je pouvais construire quelque chose de plus grand et qu'il pouvait être et devait être soutenu.
@sunYatSen
Je suis chrétien; Dieu m'a envoyé pour combattre le mal pour mon peuple. Jésus était un révolutionnaire; donc je suis.
@rickDerringer
Nous avons joué toutes les chansons sur le premier Johnny Winter et chaque jour avant de les enregistrer, de sorte que lorsque nous sommes arrivés en studio, c'était totalement facile, car nous savions exactement ce que nous voulions faire.
@duffMckagan
Je pense qu'après le 11 septembre, ici en Amérique, j'ai vu quelque chose d'extraordinaire. J'ai vu des voisins s'occuper des voisins. Je ne pense pas que quiconque ait demandé pour qui quelqu'un ait voté. C'était des gens qui prenaient soin d'autres personnes.
@liliReinhart
Je pense que les gens qui sont destinés à être amis, qui sont les meilleurs amis, qui sont vraiment et vraiment investis les uns dans les autres en tant qu'êtres humains - un combat ne vous séparera pas pour toujours. J'ai certainement eu des combats avec mon meilleur ami, mais cela ne nous a jamais fait rompre les liens.
@chingy
Je pense que l'une des leçons les plus importantes à apprendre dans l'industrie musicale est de comprendre qui sont vos vrais amis. Il y a beaucoup de gens qui peuvent être avec vous juste à cause de l'argent ou de la renommée. Il est important de vous entourer de personnes positives qui accomplissent des choses et qui veulent vous voir réussir.
@michaelBuble
Je pense que j'étais ennuyé de passer par les années 90 comme un gars qui aime la musique. Il n'y avait pas beaucoup de musique pour moi. Tout était conduit à la groove. Nous avons perdu l'intrigue avec la mélodie. Il n'y a plus de mélodie.
@stephenStills
Je pense que le président Obama a fait de son mieux au cours du premier mandat étant donné que son opposition était disposée à faire tout ce qui était nécessaire pour le détruire, même si cela signifiait endommager le pays dans le processus.
@stephenChbosky
Je me dirigeai vers la colline où nous allions et le traîneau. Il y avait beaucoup de petits enfants là-bas. Je les ai regardés voler. Faire des sauts et avoir des courses. Et je pensais que tous ces petits enfants vont grandir un jour. Et tous ces petits enfants vont faire les choses que nous faisons. Et ils embrasseront tous quelqu'un un jour. Mais pour l'instant, la luge suffit. Je pense que ce serait formidable si la luge était toujours suffisante, mais ce n'est pas le cas.
@alyssaEdwards
Je pense que la traînée, étant le courant dominant, c'est une chose tellement merveilleuse parce que même ma sœur, il y a des années, ils pensaient que c'était tellement tabou et ne le comprenait pas, ou peut-être qu'ils pensaient: `` Justin, tu veux être une femme? ' Et je me dis: «Non, Alyssa est mon personnage».
@tomJones
Je pense que la première fois que je portais un smoking, c'était quand j'ai joué lors de la conversation de la ville en 1967, parce que c'était une boîte de nuit et c'était la chose à faire.
@pierceBrosnan
Je pense que vous faites le meilleur de ce que vous avez, vous savez? Parfois, vous avez très peu. Et vous essayez toujours de vous lever sur un terrain plus élevé, parce que vous allez souffrir d'une manière ou d'une autre, donc vous espérez juste que vous avez de la force et de la persévérance et de bons amis et de la foi, une sorte de foi, de supporter et de passer à autre chose aux pâturages plus verts.
@isaacHempsteadWright
Je pense que mon film préféré de tous les temps doit être «l'illusionniste» de Sylvain Chomet. Belle intrigue, belle histoire. Vous savez, il ne se passe pas grand-chose, mais c'est beau. Et quand j'étais jeune, «les triplés de Belleville» était l'un de mes films préférés. J'ai beaucoup aimé son style.
@phyllisSchlafly
Je pense que l'objectif principal du mouvement féministe était la dégradation du statut de la femme au foyer à temps plein. Ils voulaient vraiment sortir toutes les femmes des maisons et entrer dans le marché du travail. Et encore et encore, ils ont enseigné que le seul style de vie épanouissant était d'être dans la main-d'œuvre en rapportant à un patron au lieu d'être à domicile en faisant rapport à un mari.
@jessicaBrownFindlay
Je me suis entraîné en tant que danseuse de ballet et je suis tombé amoureux de Rudolf Nureyev; Je lui ai pensé la plus belle créature. Ma maman a dû me casser que non seulement il était gay, mais il était mort.
@richardFoster
Je pense au pape Gregory le grand. Il voulait le cloître. Il voulait prier et étudier, et pourtant il était poussé dans ce travail administratif, et il s'est soumis à cela. Et dans cette soumission, il est devenu un grand leader. On pourrait dire que la seule personne qui est en sécurité à diriger est la personne qui est libre de soumettre.
@davidChase
Je pense que la différence entre les sopranos et les spectacles qui ont été précédés, c'était vraiment personnel. Il y avait eu beaucoup de drames, beaucoup de très bons, beaucoup de très mauvais, mais ils étaient toujours des spectacles de franchise sur les flics, les médecins ou les avocats. Ils ne visaient pas lui-même l'écrivain.
@nicolasCage
Je pense que «Ghost Rider: Spirit of Vengeance» était mentalement éprouvant, ne serait-ce que parce que je devais aller à une fête de Noël peu de temps après avoir terminé la photographie en Roumanie à deux heures du matin en tant que Ghost Rider. L'invitation avait un ornement de Noël dessus avec le visage de Ghost Rider dessus.
@dickGephardt
Je pense que dans certains cas, les bus ont amélioré la situation dans certaines régions; Dans certains cas, ce n'est pas le cas. Nous avions un bus à Saint-Louis, et il a pris fin et nous utilisons d'autres méthodes pour essayer de mieux intégrer les écoles.
@klausFuchs
Je pense que la seule chose qui se démarque le plus, c'est que mon père a toujours fait ce qu'il croyait être la bonne chose à faire et il nous a toujours dit que nous devions suivre notre propre chemin même s'il n'était pas d'accord.
@christinaApplegate
Je pense que le maintien de relations avec mes amis, ma mère, mon manager, ils sont tous importants.
@michaelBuble
Je pense que j'étais ennuyé de passer par les années 90 comme un gars qui aime la musique. Il n'y avait pas beaucoup de musique pour moi. Tout était conduit à la groove. Nous avons perdu l'intrigue avec la mélodie. Il n'y a plus de mélodie.
@edgarWinter
Je pense que les portes sont l'un des groupes classiques, et je pense que nous sommes tous tentés de ressentir le temps où nous avons grandi était en quelque sorte spécial, mais je crois vraiment qu'il y avait deux époques dorées en musique: les quartières et Aux années 50 de Big Band, Jazz et Swing, et les années 60 et 70 de rock. Pour moi, ils sont vraiment sans précédent.
@justinKurzel
Je pense que «Macbeth» était une pièce dont j'ai toujours eu tellement de choses. Ma femme a joué Lady Macbeth dans une pièce et je l'ai conçue. Il y a des choses là-dedans qui sont juste un peu extraordinaires.