Chance le rappeur
@chanceLeRappeur
Quand je travaillais sur «Coloring Book», je savais que je voulais que ce soit un phare pour les artistes et fabricants de musique indépendants avec leur propre agenda.
J'ai travaillé dans la Fédération mondiale de lutte pendant trois ans.
22
syllabes
11
mots
1
phrase
55
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chanceLeRappeur
Quand je travaillais sur «Coloring Book», je savais que je voulais que ce soit un phare pour les artistes et fabricants de musique indépendants avec leur propre agenda.
@bettyWhite
Je travaille avec le zoo de Los Angeles depuis 45 ans, et nous avons ce magnifique photographe, Tad Motoyama. Il prend ces merveilleuses et merveilleuses photos d'animaux. Tout au long des années, il m'a donné des copies de ces photos. Eh bien, j'ai toutes ces magnifiques, alors j'ai dit: "Tad, je veux faire un livre avec votre photo d'un côté."
@terrenceMcnally
J'ai eu de merveilleux collaborateurs. Ils sont très différents, tout comme les acteurs. Travailler sur un spectacle avec Nathan Lane est différent de travailler sur un spectacle avec Chita Rivera. Cela vous maintient sur vos orteils parce que c'est différent à chaque fois.
@cydCharisse
J'ai fait pour tout dans le show business, sauf pour jouer à Broadway. J'espérais toujours que je le ferais un jour. C'est la série mondiale du show-business. Si quelqu'un vous dit qu'ils ne sont pas intimidés, ils mentent.
@gracePark
J'ai certainement été très béni. Je peux seulement dire que j'ai travaillé très dur en classe et sur le plateau faisant de mon mieux pour le moment. J'ai été incroyablement doté de «Battlestar» ... J'ai essayé de travailler mon petit cul juste pour suivre tout le monde et pas trop de gens me ont donné des coups de pied.
@patrickReed
J'ai travaillé si dur, j'ai gagné beaucoup dans ma carrière junior, j'ai fait de grandes choses dans ma carrière amateur, une fiche de 6-0 en match dans les NCAA, a remporté les NCAA deux années consécutives, obtenu la troisième individuellement un an, Et maintenant, j'ai trois victoires ici sur le PGA Tour.
@davidORussell
J'ai fait de mon mieux pour travailler à partir d'un lieu d'humilité - toujours en regardant par-dessus votre épaule en disant: "Est-ce que ça suce?" Et je pense que c'est une bonne façon de travailler. L'autre façon de travailler est l'endroit où vous commencez à penser: "Je suis en feu, je suis incroyable!" Et je ne pense pas que ce soit la façon de travailler.
@georgeKell
Je pouvais toujours frapper, mais je devais travailler. J'ai pris autant de fierté à faire le jeu. Je suis devenu un joueur de balle complet. Je savais quand prendre la base supplémentaire. Je connaissais le voltigeur qui frappait l'homme de coupure. Je savais quand et comment faire un coup. Je savais quand frapper.
@kennyOmega
Je travaille mieux dans les restrictions. Lorsque vous laissez tout ce qui s'ouvre, les choses ont tendance à devenir un peu alambiquées. Donc, quand vous me donnez ces restrictions et que je commence à utiliser mon cerveau de manière créative pour contourner ceux-ci, c'est à ce moment-là que les choses deviennent intéressantes.
@lesGateauxDeDaKilla
Je travaille avec Peaches depuis un certain temps dans la mesure où je fais des spectacles, peut-être depuis deux ans. Tout le monde semble penser que c'est une nouvelle relation, mais elle et moi avons tourné de temps en temps depuis un certain temps maintenant. Je faisais mon album et j'avais besoin de ce frappeur lourd.
@enzoAmore
J'ai travaillé avec beaucoup de gens à Hollywood sur les scripts, les scénarios, la réalisation, la production et la fabrication de la musique.
@andyCarroll
J'ai été déçu d'être assis sur le banc. Mais lorsque vous êtes exclu, cela vous fait travailler plus dur le lendemain à l'entraînement pour récupérer votre place.
@jonGruden
Je frappe des Hooters depuis 1983, et je peux vous assurer que vous dit rien de la saison de football, c'est là un peu de jeu sur les téléviseurs à écran plat mural avec l'odeur des ailes de poulet de célèbres mondiales dans les airs et Une bière glacée à la main, servie avec une hospitalité de Hooters unique et uniquement, bien sûr.
@robCross
J'étais juste un garçon qui travaille d'un ménage normal.
@kipMoore
Je traite de la musique country comme si c'était un sport. Je regarde où se trouve mes compétitions et j'ai réalisé que je devais travailler sur mon écriture.
@hilaryBenn
Je suis vraiment impatient de voir un gouvernement travailliste car il y a beaucoup de choses à faire, notamment en poursuivant un Brexit sensible et non un qui endommage notre économie et nos emplois.
@benjaminBratt
J'ai fait une carrière au cours des dix-sept dernières années de joueur principalement des hommes en uniforme, en particulier des flics. La seule chose pour un acteur qui est complètement la mort, c'est si vous vous ennuyez, car cet ennui montrera dans votre travail. Il y avait donc un défi inhérent à essayer de le garder frais, parce que c'est quelque chose que je connais, mais le vrai tirage pour moi a enfin été à travailler avec Halle. Elle et moi avions failli travailler sur deux autres films ensemble avant celui-ci qui était malheureusement tombé pour diverses raisons.
@henryAKissinger
J'ai souvent dit que le désir de donner des conférences en Chine sur la façon dont il devrait se comporter dans le monde est faux. La Chine était là depuis des milliers d'années avant même l'existence de l'Amérique. Il se pourrait même que la puissance croissante de la Chine se permettra d'être ralentie. Mais tant que cet immense empire ne s'effondrera pas, il deviendra un facteur important dans la politique mondiale.
@ralphSarchie
J'ai travaillé avec les Warrens. Pendant environ 20 ans. J'étais vraiment de bons amis avec Ed. Ed et Lorraine. Nous sommes allés à nos voies séparées, il y avait quelques différences. Dans leur organisation, étant qu'ils venaient du Connecticut, j'ai commencé la section de l'organisation de New York et j'ai géré les choses à New York. Mais finalement, j'étais seul. Mais je suis ami avec eux depuis longtemps.
@roseByrne
Je me suis toujours considéré comme une actrice de personnage. J'ai essayé de faire différentes choses, mais j'ai toujours été sous le radar et c'est comme ça que j'aime ça. J'ai été vraiment béni de travailler aussi longtemps et j'espère juste que je continuerai à aller de mieux en mieux et mieux.
@sherylSwoopes
Je crois toujours que quelqu'un quelque part travaille plus dur que moi et cela me motive à travailler plus dur, à donner à 100%.
@howardZinn
J'ai toujours ressenti les déclarations suffisantes des politiciens, des commentateurs des médias, des dirigeants d'entreprise qui ont expliqué comment, en Amérique, si vous travailliez dur, vous deviendriez riche. Le sens de cela était que si vous étiez pauvre, c'était parce que vous n'aviez pas travaillé assez dur. Je savais que c'était un lite, sur mon père et des millions d'autres, hommes et femmes qui travaillaient plus dur que quiconque, plus difficile que les financiers et les politiciens, plus difficile que quiconque si vous acceptez cela lorsque vous travaillez dans un travail désagréable qui rend le travail très difficile très difficile en effet.
@meghanDaum
Je dis toujours aux écrivains qu'il est bon d'avoir un domaine d'expertise. C'est une réponse vraiment pratique, je sais, mais connaissez la science ou les sports ou la médecine, afin que vous puissiez travailler en tant qu'écrivain scientifique ou écrivain sportif. Ne vous contentez pas de vous connaître.
@laurelVanNess
J'ai vu des spectacles de lutte indépendants incroyables. J'ai vu des matchs de haute qualité, j'ai vu des talents de haut niveau.
@michyBatshuayi
J'ai fait beaucoup de progrès. En tant qu'homme, mentalement, mais aussi physiquement. Et tactiquement aussi. C'est une donnée avec un manager comme Antonio Conte. Il aime que vous travailliez, travaillez, travaillez. Tous les jours.
@wendellPierce
Je suis tellement reconnaissant quand j'ai un travail. Je dirais que le pire travail que j'ai jamais eu était celui que j'ai quitté après la première nuit. J'étais un concierge de restaurant de nuit. Et ce n'était pas à cause du travail. Nous avons dû faire quatre restaurants dans la nuit, pendant la nuit. Mais je travaillais avec un repaire de voleurs. Je viens d'arrêter le lendemain.
@harryKane
J'ai toujours travaillé dur sur ma vitesse depuis quelques années. Évidemment, je ne suis pas lent, mais en tant qu'attaquant, plus vous avez de vitesse, mieux vous êtes.
@mikeTyson
J'ai été un prima-Dona. J'ai été pris en charge depuis que j'ai 13 ans. C'est pourquoi je suis comme je suis aujourd'hui. J'étais gâté, comme un gamin. J'avais tout ce que je voulais. C'est fou d'être ainsi toute votre vie. Tout le monde s'occupe de vous, mais vous manipule en même temps. Très peu de gens ont une vie comme ça. La plupart des gens doivent travailler comme des esclaves toute leur vie. Je n'ai jamais eu d'emploi dans ma vie. Ce que je sais faire, c'est blesser de grands hommes et durs - dans la rue et hors.
@michaelStuhlbarg
J'ai trouvé dans ma propre vie, si vous essayez de lutter contre ce que l'univers vous dit, vous vous êtes préparé pour plus de bataille.
@romanReigns
Je lutte presque tous les jours de la semaine. Je me bats tellement plus. J'essaie de capturer une vie ici, un avenir. J'essaye de mettre mon enfant à l'université. Il y a tellement de choses que je fais. Je représente la plus grande famille de lutte du monde.