J. Kenji Lopez-Alt
@jKenjiLopezAlt
2015 a été à la fois l'année où j'ai consommé le plus de pop-corn de ma vie et l'année où j'ai reçu le plus d'éloges de mon dentiste.
L'absence de Dieu dans la plupart des sphères de la vie est perçue comme normale, et même les chrétiens le ressentent comme normaux - c'est pourquoi absorber la culture tout autour de nous et ses priorités est si dangereuse.
65
syllabes
39
mots
1
phrase
176
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jKenjiLopezAlt
2015 a été à la fois l'année où j'ai consommé le plus de pop-corn de ma vie et l'année où j'ai reçu le plus d'éloges de mon dentiste.
@mehmetMuratIldan
Certains départs apportent plus de lumière à votre vie!
@simoneBiles
Nous allons à l'église le dimanche, puis nous dînons en famille. Ma mère cuisine généralement, et la plupart du temps, ce sont des protéines et autre chose. Elle nous demandera aux enfants ce que nous voulons!
@jRRTolkien
Nous venons de Dieu, et inévitablement les mythes tissés par nous, bien qu'ils contiennent une erreur, refléteront également un fragment éclaté de la vraie lumière, la vérité éternelle qui est avec Dieu. En effet, seulement par la fabrication du mythe, seulement en devenant «sous-créateur» et en inventant des histoires, peut-on aspirer à l'état de perfection qu'il connaissait avant la chute. Nos mythes peuvent être erronés, mais ils se dirigent cependant tremblant vers le véritable port, tandis que le «progrès» matérialiste ne mène qu'à un abîme de bâillement et à la couronne de fer du pouvoir du mal.
@irisMurdoch
Nous sommes de tels créatures secrètes intérieures, que l'intégralité de la chose la plus étonnante chez nous, encore plus étonnante que notre raison. Mais nous ne pouvons pas simplement entrer dans la caverne et regarder autour de nous. La plupart de ce que nous pensons savoir sur nos esprits est la pseudo-connaissance. Nous sommes tous des poseurs choquants, donc bien pour gonfler l'importance de ce que nous pensons apprécier.
@sJayOlshansky
Nous nous sommes habitués aux merveilles de l'eau propre, de la plomberie intérieure, de la chirurgie au laser, du génie génétique, des articulations artificielles, des parties du corps de remplacement et des vies beaucoup plus longues qui les accompagnent. Pourtant, nous devons nous rappeler que la grande majorité des humains nés sont morts avant l'âge de 10 ans d'une maladie infectieuse.
@heatherBrewer
Je suis une créature de la nuit pour l'amour de Dieu et elle veut que je suis à la maison par onze?
@derekLandy
Nous ne faisons pas ce que nous faisons pour la gloire ou la renommée ou le crédit; Nous le faisons pour la satisfaction tranquille de rendre le monde meilleur, sauver la vie des innocents et être meilleur que vous.
@albertEinstein
Je vis mes rêveries dans la musique Je vois ma vie en termes de musique. Je reçois le plus de joie dans la vie de la musique.
@billySquier
La vie n'est pas si compliquée sur le papier. Il est rendu plus complexe de jour et d'âge que nous vivons.
@carlTRowan
Nous soulignons que nous croyons au changement parce que nous en sommes nés, nous en avons vécu, nous avons prospéré et grandi par lui. Le statu quo n'a donc jamais été notre Dieu, et nous ne demandons à personne d'autre de s'incliner devant elle.
@laPageDeLarry
Nous avons toujours essayé de nous concentrer sur le long terme et de placer des paris sur la technologie, nous pensons avoir un impact significatif au fil du temps. C'est difficile à imaginer maintenant, mais quand nous avons commencé Google, la plupart des gens pensaient que la recherche était un problème résolu et qu'il n'y avait pas d'argent à faire en dehors de certaines bannières publicitaires. Nous avons ressenti exactement le contraire: cette qualité de recherche était très médiocre et que les expériences utilisateur impressionnantes feraient clairement de l'argent.
@angelaDavis
Nous avons hérité de la peur des souvenirs d'esclavage. C'est comme se souvenir et reconnaître l'esclavage serait notre consommation. En fait, dans l'imagination noire populaire, il nous est plus facile de nous construire en tant qu'enfants d'Afrique, en tant que fils et filles des rois et des reines, et ainsi ignorer le passage du milieu et des siècles de servitude forcée dans les Amériques. Bien que certains d'entre nous soient en effet les descendants de la royauté africaine, la plupart d'entre nous sont probablement des descendants de leurs sujets, des filles et des fils de paysans ou de travailleurs africains.
@michaelGurian
Nous nous attendons à ce qu'il prenne beaucoup d'espace dans ses expériences en gignidé avec la vie, et nous lui apprenons, à travers la tâche, le travail, le jeu, l'activité et l'expérience de la façon d'utiliser cet espace. Surtout, nous lui donnons le mentorat et la supervision qui respectent et enseignent ses dons, ses visions, même ses démons intérieurs sombres
@randPaul
Le vrai débat est, quand commence la vie? Lorsque la vie commence, elle mérite une protection.
@cassandraClare
Cher Dieu, femme, "dit Will." Y a-t-il des questions auxquelles vous ne voulez pas connaître la réponse?
@michelleAlexander
Nous avons maintenant dépensé 1 billion de dollars me faisant passer pour la guerre de la drogue depuis son début. Un billion. Ces fonds auraient pu être utilisés pour l'éducation, les emplois et les traitements médicamenteux dans les communautés qui en avaient le plus besoin. Nous aurions pu utiliser ces fonds pour notre bien-être collectif, plutôt ces dollars ont ouvert la voie à la destruction d'innombrables vies, familles et rêves.
@jamesHolman
La maladie n'est que l'amer, qu'une sage providence se mêle à la tasse de vie.
@angelaCarter
Nous ne nous couchons pas en paires simples; Même si nous choisissons de ne pas nous référer à eux, nous y traînons toujours avec nous les obstacles culturels de notre classe sociale, la vie de nos parents, nos équilibres bancaires, nos attentes sexuelles et émotionnelles, nos biographies entières - tous les morceaux de nos morceaux de notre existences uniques.
@richardBranson
La vie est trop courte. Si vous êtes passionné - levez-vous.
@irisMurdoch
Nous vivons dans un monde fantastique, un monde d'illusion. La grande tâche de la vie est de trouver la réalité.
@jonathanWilsonHartgrove
Nous apprenons à habiter avec Dieu en apprenant les pratiques de l'hospitalité, de l'écoute, du pardon et de la réconciliation - les tâches quotidiennes de la vie avec d'autres personnes. La stabilité en Christ est toujours la stabilité de la communauté
@johnJayChapman
Il y a beaucoup de gens à qui le problème crucial de leur vie ne se présente jamais en termes qu'ils peuvent comprendre.
@neilPostman
Nous avions appris à inventer des choses et à la question de savoir pourquoi nous inventions les choses en matière d'importance. L'idée que si quelque chose pouvait être fait, cela devrait être fait est né au XIXe siècle. Et avec lui, il a développé une croyance profonde dans tous les principes par lesquels l'invention réussit: l'objectivité, l'efficacité, l'expertise, la normalisation, la mesure et les progrès. On croyait également que le moteur des progrès technologiques fonctionnait le plus efficacement lorsque les gens ne sont pas conçus comme des enfants de Dieu ou même en tant que citoyens, mais comme des consommateurs, c'est-à-dire comme des marchés.
@desmondTutu
Pour les chrétiens, qui croient qu'ils sont créés à l'image de Dieu, c'est la divinité, la diversité de l'unité et les trois envers Dieu, que nous et toute création reflétons.
@pouletJohn
Je pense que les magasins de chaînes en général sont vraiment super déprimants et je pense que cela suce vraiment la vie d'une ville comme San Francisco.
@paulWasher
Nous ne pouvons pas convaincre un homme de croire plus que nous ne pouvons ressusciter les morts. De telles choses sont l'œuvre de l'esprit de Dieu. Les hommes ne sont amenés à la foi qu'à travers le travail surnaturel de Dieu, et il a promis de travailler sans la sagesse humaine ou l'expertise intellectuelle, mais par la prédication du Christ crucifié et ressuscité des morts!
@danielPennac
Nous, les êtres humains, construisons des maisons parce que nous sommes vivants mais nous écrivons des livres parce que nous sommes mortels. Nous vivons en groupe parce que nous sommes sociables mais nous lisons parce que nous savons que nous sommes seuls. La lecture offre une sorte de compagnie qui ne prend personne, mais que personne ne peut non plus remplacer. Il n'offre aucune explication définitive de notre destin mais nous relie inextricablement à la vie. Ses minuscules liens secrets nous rappellent à quel point nous sommes paradoxalement heureux d'être en vie tout en éclairant à quel point la vie est tragiquement absurde.
@orisonSwettMarden
Nous ne pouvons pas séparer nos vies de temps. Pourquoi est-ce que nous sommes si extravagants, si irréfléchis, dans notre perte de temps, surtout chez les jeunes, lorsque nous nous accrochons si ténacieusement à la vie? Vous ne pouvez pas séparer une heure perdue de la même durée de votre vie. Si vous perdez votre temps, vous devez perdre votre vie. Si vous améliorez votre temps, vous ne pouvez pas vous empêcher d'améliorer votre vie.
@danielPennac
Nous, les êtres humains, construisons des maisons parce que nous sommes vivants mais nous écrivons des livres parce que nous sommes mortels. Nous vivons en groupe parce que nous sommes sociables mais nous lisons parce que nous savons que nous sommes seuls. La lecture offre une sorte de compagnie qui ne prend personne, mais que personne ne peut non plus remplacer. Il n'offre aucune explication définitive de notre destin mais nous relie inextricablement à la vie. Ses minuscules liens secrets nous rappellent à quel point nous sommes paradoxalement heureux d'être en vie tout en éclairant à quel point la vie est tragiquement absurde.