ninja
@ninja
Il existe un lien plus profond avec les banderoles et les téléspectateurs que toute autre célébrité ou influenceur - je suis en direct 12 heures par jour; C'est la moitié de ma journée que je partage avec des millions de personnes.
Nous avons de plus en plus de villes de New-New Spaper, et cela me dérange.
21
syllabes
15
mots
1
phrase
57
lettres
80%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ninja
Il existe un lien plus profond avec les banderoles et les téléspectateurs que toute autre célébrité ou influenceur - je suis en direct 12 heures par jour; C'est la moitié de ma journée que je partage avec des millions de personnes.
@alexisDeTocqueville
Il y a en fait une passion virile et légitime pour l'égalité qui incite tous les hommes à souhaiter être forts et estimés. Cette passion a tendance à élever le moindre rang du plus grand. Mais on trouve également dans le cœur humain un goût dépravé pour l'égalité, ce qui implique les faibles pour vouloir ramener le fort à leur niveau, et qui réduit les hommes à préférer l'égalité de la servitude à l'inégalité de la liberté.
@ralphWaldoEmerson
Il n'y a jamais eu de caractère fort qui n'a pas été rendu fort par la discipline de la volonté; Il n'y avait jamais de gens forts qui ne classaient pas la subordination et la discipline parmi les vertus du signal. La soumission aux humeurs est la marque d'une moralité détériorante. Il n'y a pas de servitude plus basée que celle de l'homme dont les caprices sont ses maîtres, et une nation composée de tels hommes ne pouvait pas préserver depuis longtemps ses libertés.
@theAuthorJeanDeLaBruyere
Il existe des maux si terribles et des malheurs si horribles que nous n'osons pas penser à eux, tandis que leur aspect même nous fait trembler; Mais s'ils tombent sur nous, nous nous retrouvons plus forts que nous ne l'imaginons, nous nous attaquons à notre mauvaise chance et nous nous comportons mieux que ce à quoi nous nous attendions.
@poBronson
Il y avait une culture qui sortait du mouvement de l'estime de soi qui ne faisait que ne pas suivre les objectifs. Les enfants gardent une trace, mais personne ne suive les objectifs parce que nous ne voulons pas que les enfants aient l'expérience de perdre. Et en les privant de perdre, pensant que cela les a marqués de perdre, nous avons fait perdre si tabou, si indescriptible, que nous avons plutôt permis à la perte plus effrayante des enfants, pas moins effrayant.
@kathleenTroiaMcfarland
Il y a un sentiment de plus en plus parmi les Américains en dehors du Beltway que même si le président Obama peut être un bon orateur, il est un manager moche.
@christopherMcdowell
Il y a une théologie au jardinage que peu d'entre nous considèrent, mais de comprendre cette théologie signifie abandonner beaucoup de contrôle - notre arsenal de livres, techniques, outils, produits chimiques, engrais, hybrides de fantaisie et attentes. Pourtant, c'est exactement ce que nous devons faire si nous voulons embrasser pleinement une forme de jardinage plus spirituelle. Dans le cadre de la nature, nous devons apprendre à entrer dans notre jardin comme s'il était vraiment sacré, nous devons apprendre à entrer avec humilité.
@geraldCambrensis
Ces personnes étant d'une intellect nette et aiguë, et douées d'une compréhension riche et puissante, excellent dans toutes les études qu'ils poursuivent, et sont plus rapides et plus rusés que les autres habitants d'un climat occidental.
@nicholasKristof
Il y a d'autres problèmes auxquels je me suis senti plus émotionnellement connecté, comme la Chine, où j'ai vécu et travaillé pendant un certain temps. J'y vivais quand Tiananmen Square a éclaté.
@jMichaelStraczynski
Il y a ceux qui semblent sentir qu'ils n'ont pas le choix d'être des secousses dans le présent parce qu'ils ont eu une enfance merdique. Eh bien, c'est la définition de l'enfance; Personne ne sort vivant. Vous devenez plus fort de ce que vous vivez, soit vous le transformez en une béquille, une excuse, une esquive.
@miguelSerrano
Il n'y a rien de plus mystérieux que le sang. Paracelsus le considérait comme une condensation de la lumière. Je crois que le sang hyperboreen aryen est que - mais pas la lumière du soleil doré, non d'un soleil galactique, mais de la lumière du soleil noir, du rayon vert.
@jasonSegel
Il y a eu des années super légères, oui. Je suis à six pieds quatre. Et je suis entré dans cette période tout à coup quand j'étais trop grand pour jouer un enfant et j'étais trop jeune pour jouer un adulte. Comme, je ne pouvais pas jouer l'avocat, mais je ne pouvais plus jouer au lycée.
@dominiquePire
Il n'y a peut-être pas de route plus sûre vers la paix que celle qui commence des petites îles et des oasis de véritable gentillesse, des îles et des oasis qui se développent constamment en nombre et se réunissant continuellement jusqu'à ce qu'ils finissent par sonner le monde.
@rubenFleischer
Il y a plus qu'assez de «venin» pour faire le tour. Venom est un personnage vraiment énorme, et Hardy est un acteur incroyable, donc il y a beaucoup à mien juste à partir de la performance de Tom, du personnage et du monde qu'il habite.
@oscarWilde
La jeunesse d'Amérique est leur plus ancienne tradition. Il dure depuis trois cents ans.
@arthurMiller
Il y a un problème sur la soi-disant scène commerciale à New York. Le prix d'un billet est exorbitant et il n'y a plus de productions originales possibles, apparemment, sur la scène commerciale. Ce sont tous des pièces qui ont été prises en Angleterre ou en théâtres plus petits, en théâtres hors Broadway, etc. La seule justification qu'il y avait pour le théâtre commercial était qu'elle était à l'origine de tout ce que nous avions, et maintenant il ne provient plus. Mais les pouvoirs qui semblent parfaitement satisfaits de l'avoir de cette façon. Ils ne risquent plus rien et ils éliminent simplement la crème.
@nikitaParris
Il y a des exemples principaux - moi, Natasha Jonas, Tony Bellew, Toni Duggan - qui sont venus de régions de Liverpool qui n'ont pas été les plus riches. Mais nous avons également été déterminés à sortir puis à redonner.
@timothyGeithner
Il y a une leçon de base sur les crises financières que les gouvernements ont tendance à attendre trop longtemps, à sous-estimer les risques, à faire trop peu. Et il s'éloigne finalement d'eux, et ils finissent par dépenser plus d'argent, causant beaucoup plus de dégâts à l'économie.
@billMoyers
Il y a une souche historique de théologie de la domination qui dit, en prenant ses références des Psaumes, que l'homme est fait un peu plus bas que Dieu, et que nous sommes la couronne de création. Cette interprétation est venue au détriment de celle qui dit quand Dieu, dans l'histoire de Noé, est intervenu pour sauver la vie humaine contre le déluge, contre les actes de la nature, il ne s'est pas arrêté avec les êtres humains. Il s'est assuré que chaque type d'animal était représenté deux fois sur cette arche.
@gautamaBouddha
Il n'y a pas plus de concept auto-contradictoire que celui des pensées inactives. Ce qui donne naissance à la perception d'un monde entier peut difficilement être appelé inactif. Chaque pensée que nous avons soit contribue à la vérité ou à l'illusion.
@stevenCHayes
Il y a un chemin moyen entre l'indulgence et la suppression, mais la culture a submergé que dans la cacophonie qui a été créée dans le monde moderne et l'encouragement commercial de l'évitement et de l'indulgence d'une part, ou de la suppression et de "faire", traiter vous-même comme un objet de l'autre. Nous devons trouver un moyen plus compatissant, plus doux, qui nous permet d'aller de l'avant vers le genre de vies que nous voulons vraiment vivre.
@orenPeli
Il y a tellement de désinformation. Si vous donnez un peu aux gens, il est époustouflé, vous devez faire des incendies. Il est donc beaucoup plus facile de dire: «Pas de commentaire».
@feist
Il y a eu des moments où j'ai planté des trucs dans des chansons où quatre ans plus tard, je le chanterai à partir d'un subconscient, un peu de petit lézard de caméléon ... et à un certain moment, tout d'un coup, j'entendrai un ligne à partir d'un autre point de vue et cela changera sa signification. C'est quelque chose que j'ai écrit mais ça a changé parce que je l'ai fait.
@henryWadsworthLongfellow
Il y a un bel esprit qui respire maintenant sa richesse adouci sur les arbres en grappe, et, à partir d'un bécher plein de colorants les plus riches, versant une nouvelle gloire sur les bois d'automne et plongeant dans une lumière chaude les nuages de pilier. Morn sur la montagne, comme un oiseau d'été, soulève son aile violette, et dans les valeurs le vent doux, un wooer sucré et passionné, embrasse la feuille rougissante et suscite la vie dans les bois solennels des cendres profondes, et Le hêtre argenté, et l'érable à feuilles jaunes, où l'automne, comme un léger vieil homme, s'assoit au bord du chemin d'un weary.
@helenHuntJackson
On ne peut pas trouver dans le règne animal une chauve-souris, ou toute autre créature, si aveugle dans sa propre gamme de circonstances et de connexions, car la plus grande majorité des êtres humains se trouvent dans les seins de leurs familles.
@suzanneTodd
Il y a une chose à propos d'Hollywood où il y a au moins quelques gars qui à huis clos et dans de petits cercles, nous considérons comme ayant un P.T. magique. Barnum Quality. C'est-à-dire qu'ils ne sont peut-être pas les plus talentueux, et ils ne sont peut-être pas les plus intelligents, mais leurs films ont fait de l'argent ou ont remporté des prix, alors ils avancent.
@michaelGungor
Plus le travail est réussi, plus les gens interviendront pour essayer d'influencer et de manipuler le travail à leur propre avantage.
@ralphWaldoEmerson
Il y a trois besoins qui ne peuvent jamais être satisfaits: celui des riches, qui veulent quelque chose de plus; celui des malades, qui veut quelque chose de différent; Et celle du voyageur, qui dit ailleurs que ici.
@anuragKashyap
Il y a plus dans le cinéma indien que Bollywood. Je pense que le cinéma régional, en particulier le cinéma tamoul et marathi, explore des thèmes vraiment audacieux.
@laurieGarrett
Il n'y a pas de structure de gouvernance pour une pandémie, et un peu plus qu'une vague pression politique pour garantir un accès limité aux outils et aux médicaments qui épargnent la vie pour plus de la moitié de la population mondiale.