Steven Yun
@stevenYun
Ouais, c'est effrayant. Pendant le tournage, ce n'était pas seulement la trempe d'être le gars le plus récent là-bas ou le gars le plus vert là-bas. C'était aussi la peur de ne pas gâcher un caractère aussi important.
Je pense que Def Jam était l'une des étiquettes qui n'avaient vraiment pas une bonne prise sur les choses qui se passaient. Je vais dire cela - c'est ma réponse politique.
54
syllabes
31
mots
2
phrases
132
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stevenYun
Ouais, c'est effrayant. Pendant le tournage, ce n'était pas seulement la trempe d'être le gars le plus récent là-bas ou le gars le plus vert là-bas. C'était aussi la peur de ne pas gâcher un caractère aussi important.
@dietrichBonhoeffer
Le moment même d'une grande désillusion avec mon frère ou ma sœur ne sera-t-il pas incomparablement sain pour moi parce qu'il m'apprend si complètement que nous ne pouvons jamais vivre par nos propres paroles et nos actes, mais seulement par ce mot et un acte qui nous lie vraiment vraiment Ensemble, le pardon des péchés en Jésus-Christ? La journée brillante de la communauté chrétienne se lève partout où les brumes tôt le matin des visions rêveuses se soulèvent
@laurieHelgoe
Avec la prise de parole en public, pratiquer la congruence est très utile - permettant d'exprimer les mots avec le visage et le corps. Il est utile de penser à simplement «augmenter le volume non verbal».
@orhanPamuk
Avec la mort de mon père, ce n'était pas seulement les objets de la vie quotidienne qui avaient changé; Même les scènes de rue les plus ordinaires étaient devenues des souvenirs irremplaçables d'un monde perdu dont chaque détail figurait dans le sens de l'ensemble.
@seanQuinn
Oui, j'ai peur de la prison. C'est la dernière chose si vous après avoir développé une entreprise sur 38 ans et que vous approchez de votre 66e anniversaire et que vous ne deviez jamais un sou et vous vous sentez dur et vous essayez de vous protéger vous-même et de votre famille et d'aller en prison - Si c'est la société dans laquelle nous vivons, je suis heureux d'accepter cela.
@ndWilson
Bloc de l'écrivain - Et alors? Écrivez quelque chose de mal. Jetez-le simplement dans la poubelle lorsque vous avez terminé, vous vous améliorez toujours. Ce genre d'écriture, c'est comme faire un tas de pompes. Chaque push-up individuel n'est pas la chose importante. Mardi, vous allez penser: "Est-il vraiment important que je le fasse aujourd'hui?" Non, mais l'impact collectif l'est. Si vous écrivez tous les jours, vous vous améliorerez.
@elizabethGeorge
Je ne pense pas que quiconque puisse écrire sur une autre culture et le faire 100% précis.
@victorHugo
L'hiver est sur ma tête, mais le printemps éternel est dans mon cœur. Plus j'approche de la fin, plus j'entends autour de moi les symphonies immortelles des mondes qui m'invitent. . . . Depuis un demi-siècle, j'écrive des pensées en prose, vers, histoire, drame, romance, tradition, satire, ode et chant. Je les ai tous essayés, mais je pense que je n'en ai pas dit une millième partie qui est en moi. Quand je descends dans la tombe, je peux dire "J'ai terminé ma journée de travail", mais je ne peux pas dire "J'ai terminé le travail de ma vie".
@thomasJefferson
Pourquoi suspendre le corpus d'habeas dans les insurrections et les rébellions? Examinez l'histoire de l'Angleterre. Voyez dans quelle mesure les cas de suspension de la loi sur l'habeas corpus ont été dignes de cette suspension. Ils ont été soit de vrais trésors, dans lesquels les parties auraient tout aussi bien pu être inculpées en même temps, ou simulées, où il était honteux qu'ils auraient dû être suspectés. Pourtant, dans les quelques cas dans lesquels la suspension de l'habeas corpus a fait vraiment du bien, cette opération est désormais habituelle et l'esprit de la nation presque préparé à vivre sous sa suspension constante.
@lucyWalker
Avec des caméras portables et des données abordables et une modification numérique non linéaire, je pense que c'est un âge d'or du cinéma documentaire. Ces nouvelles technologies signifient que nous pouvons faire des films complexes, magnifiquement fabriqués et cinématographiques sur des histoires réelles.
@chrisBrown
Avec la chanson «This Christmas», je voulais faire quelque chose qui était un peu différent. Je veux dire, Donny Hathaway est un artiste incroyable. Je voulais donc apporter ma saveur à la chanson, donc quand des gens de plus de 45 ou 50 ans l'entendent, ils seront comme «OK, il a fait son truc avec ce disque». C'est comme si je pouvais plaire à tout le monde et pas seulement à une jeune démographie.
@alexBledsoe
Wicklyment Dangerous traduit une figure terrifiante du folklore, la Baba Yaga, dans la Barbara Yager intelligente, ingénieuse et motrice en moto, qui voyage avec son meilleur ami en tant que Dragon déguisé en tant que chien, en reformant les torts et en aidant ceux qui en ont besoin. Mais quand elle tombe dans une ville dont les enfants disparaissent et rencontre le jeune shérif hanté essayant de les sauver, ce qui était un travail devient très personnel. C'est la fantaisie urbaine à son meilleur, avec toute la magie et le chaos liés à des émotions très humaines, même lorsque les personnages ne sont pas tout à fait humains.
@ellieBamber
Avec la scène, c'est très difficile. Vous devez avoir beaucoup d'endurance - vous faites huit spectacles par semaine pendant 19 semaines. La même chose, tous les soirs. Deux fois par jour certains jours. La seule journée complète que j'ai réellement éteinte était dimanche. Et chaque nuit est différent.
@gregLynn
Avec tout ce que je conçois, d'une église à une assiette en passant par le gratte-ciel en passant par une cuillère. Je pense toujours à des volumes et des espaces voluptueux.
@jessicaPare
Je pense que j'ai toujours été ambitieux. Cela me semble juste différent. Vous savez, j'ai des amis qui sont des actrices qui vont à chaque fête qu'ils peuvent pour être photographiées et vraiment essayer de faire chaque connexion qu'ils peuvent, et j'admire cela et parfois j'aurais aimé en avoir un peu plus. Parfois, j'ai l'impression que je n'ai pas assez d'ambition.
@edgarMitchell
Quand je suis allé sur la lune, j'étais un pilote de test pragmatique. Mais quand j'ai vu la planète Terre flottant dans l'immensité de l'espace, la présence de la divinité est devenue presque palpable et je savais que la vie dans l'univers n'était pas seulement un accident.
@jamesFrain
Avec mon mec, de temps en temps, il met un masque et le fait, mais ce n'est pas ça. La plupart du temps, nous le voyons, ce n'est pas ça. La plupart du temps, nous le voyons, il est amusant de traîner. Je pense que c'est inhabituel, dans cette mesure.
@alissaWhiteGluz
Les femmes en général doivent penser à certaines choses que les hommes n'aiment pas - comme être en sécurité dans la rue la nuit ou quelque chose comme ça.
@patConroy
Parmi les enfants de Yamacraw, je ne peux pas dire peu. Je ne pense pas avoir changé considérablement la qualité de leur vie ou modifié le fait inexorable qu'ils ont été emprisonnés par les circonstances mêmes de leur naissance.
@dustinPoirier
Gagnez ou perdez ou dessinez, vous revenez toujours en arrière et critiquez vos performances et dites que vous auriez pu faire les choses mieux. Même si je range le gars en un seul tour, je peux revenir en arrière et dire que j'ai fait beaucoup d'erreurs et que j'ai besoin de se resserrer. Mais c'est le type de personne que je suis. Améliorer. Améliorer. Améliorer. Quand je perds, je reviens plus fort que jamais.
@davidAFreedman
Avec leur survie en tant qu'institution et en tant qu'êtres humains individuels en jeu, les Marines ont dû examiner impitoyablement et sans cesse sans cesse, défauder, définir, affiner et redéfinir leurs approches pour réaliser l'ultime en réponse rapide et efficace aux défis dynamiques.
@ciara
Je veux vraiment être plus actif dans le monde du cinéma. Mes expériences que j'ai eu jusqu'à présent ont été vraiment amusantes, et je pense vraiment que mon mieux reste à venir dans ce monde.
@delphineArnault
Je pense qu'une collection d'art ressemble beaucoup à un journal. Votre goût évolue avec le temps. J'essaie de ne jamais vendre rien, car cela fait partie de mon voyage.
@laurenGraham
J'ai passé beaucoup de temps à me demander ce qui va se passer? Qu'est-ce qui va se passer? J'essaie de ne plus me permettre de faire autant. Je pense que je suis devenu plus à l'aise avec l'inconnu.
@victorHugo
L'hiver est sur ma tête, mais le printemps éternel est dans mon cœur. Plus j'approche de la fin, plus j'entends autour de moi les symphonies immortelles des mondes qui m'invitent. . . . Depuis un demi-siècle, j'écrive des pensées en prose, vers, histoire, drame, romance, tradition, satire, ode et chant. Je les ai tous essayés, mais je pense que je n'en ai pas dit une millième partie qui est en moi. Quand je descends dans la tombe, je peux dire "J'ai terminé ma journée de travail", mais je ne peux pas dire "J'ai terminé le travail de ma vie".
@sheldonLeeGlashow
La physique à Genève serait-elle aussi bonne que la physique à Harvard? Je crois que non. Rome? Je crois que non. En Grande-Bretagne, je ne pense pas qu'il y ait un seul endroit, ni Cambridge ni Oxford, qui peuvent comparer avec Harvard.
@richardDawkins
Pourquoi quelqu'un serait-il intimidé par de simples mots? Je veux dire, ni moi ni aucun autre ath plus que je connais ne menace jamais la violence. Nous ne menaces jamais de piloter des avions dans des gratte-ciel. Nous ne menacons jamais les bombes suicides. Nous sommes des gens très doux. Tout ce que nous faisons, c'est utiliser des mots pour parler de choses comme le cosmos, l'origine de l'univers, l'évolution, l'origine de la vie. De quoi pour avoir peur? C'est juste une opinion.
@serenaWilliams
Avec une défaite, lorsque vous perdez, vous vous levez, vous l'améliorez, vous essayez à nouveau. C'est ce que je fais dans la vie, quand je descends, quand je tombe malade, je ne veux pas juste m'arrêter. Je continue et j'essaye d'en faire plus. Tout le monde dit toujours jamais abandonner, mais vous devez vraiment prendre cela à cœur et ne jamais abandonner vraiment. Continue d'essayer.
@damonGalgut
Je désire une société sud-africaine sans forces idéologiques - aucune société ne peut jamais vraiment être libre de forces idéologiques - mais je souhaite que ce soit sans pouvoir.
@jamesPatterson
Pourquoi les choses aussi belles me donnent envie de pleurer? "J'ai demandé à Michael alors que je me penchais sur lui. C'était une question sans surveillance, une question que je n'aurais jamais posée à Hugh." Je ne sais pas ", a déclaré Michael." Peut-être La beauté, la vraie beauté, est si écrasante qu'elle va directement dans nos cœurs. Peut-être que cela nous fait ressentir des émotions qui sont enfermées à l'intérieur.