![auteur Mark Strong de la citation Quand je parle à des acteurs plus jeunes et à des jeunes en général, qui tiennent des enfants parce qu'ils pensent qu'ils ne peuvent pas les intégrer dans leur vie bien remplie Continez-vous; Il ne sera jamais le bon moment.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmark-strong-MoZrwFbdar0UgTUQmXVF6al21LD3feGJvRqGqrPrIT8eOmnhz2ellQwKLFhidju4xK5RTIU9JF5rF45bNzju92fovVvhbqau7NXkUncHjbtVmDzqy9ynHM3SfEUkuip4.jpg&w=3840&q=100)
Mark Strong
@markStrong
Quand je parle à des acteurs plus jeunes et à des jeunes en général, qui tiennent des enfants parce qu'ils pensent qu'ils ne peuvent pas les intégrer dans leur vie bien remplie Continez-vous; Il ne sera jamais le bon moment.
Lire un personnage avec lequel je ne sympathise pas est généralement une proposition assez bonne et attrayante parce que j'ai un endroit où aller, j'ai du travail à faire, pour essayer de comprendre pourquoi ils se comportent comme s'ils se comportaient, pour raconter complètement et comprendre et être complètement connecté émotionnellement. C'est beaucoup plus amusant 99% du temps.
112
syllabes
58
mots
2
phrases
307
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markStrong
Quand je parle à des acteurs plus jeunes et à des jeunes en général, qui tiennent des enfants parce qu'ils pensent qu'ils ne peuvent pas les intégrer dans leur vie bien remplie Continez-vous; Il ne sera jamais le bon moment.
@jimStarlin
Quand j'étais enfant, il y avait ce magasin de bière et de vin de quartier qui vendait de vieilles bandes dessinées pour un nickel un morceau. Je chargeais sur de vieux livres chaque fois que nous partions en vacances. Ouais, j'ai beaucoup de bons souvenirs de conduite à l'arrière de l'ancien chariot de la station et de lire `` Mystery in Space '' et «Strange Adventures» alors que nous nous dirigeons vers Torch Lake.
@tariqRamadan
Quand je suis venu ici [en Malaisie], j'ai entendu dire qu'il y avait un problème avec le concept de pluralisme par lequel le pluralisme est compris de manière très étroite, ce qui, je pense, est faux. Ce n'est pas pour diminuer votre sens de la vérité dans ce que vous croyez, mais pour reconnaître le fait que nous vivons dans un monde où nous devons faire face au pluralisme. C'est un fait.
@jocelynMoorhouse
Quand j'étais adolescent, j'aimais les livres de Bronte, «Wuthering Heights» et «Jane Eyre». Dans ces livres, les femmes parviennent généralement à guérir les hommes, mais dans la vie, j'ai trouvé que c'est souvent que la femme se blesse. Au lieu de guérir un homme, elle est affectée par sa cruauté.
@julieAndrews
Quand j'ai lu aux enfants, j'essaie de devenir les personnages. C'est génial si vous pouvez faire une voix séparée pour chaque personnage. Parfois, vous pouvez abaisser votre voix avec excitation ou devenir plus intime à ce sujet: vous pouvez vous pencher en avant et engager les enfants en tant que narrateur ou en tant que lecteur. Il est particulièrement important que vous trouviez la voix que vous souhaitez utiliser pour chaque personnage, car alors les enfants peuvent imaginer cette personne lorsque vous lisez à haute voix. Et bien sûr, les illustrations aident énormément.
@scottGottlieb
Quand j'étais étudiant en médecine, un de mes professeurs pulmonaires m'a cajolé pour rejoindre un essai clinique qu'elle dirigeait. L'objectif général des tests était de déterminer si des périodes prolongées de respiration courte et peu profonde entraîneraient les poumons d'une personne dans le spasme. Il s'avère, comme je peux en témoigner, qu'ils le font.
@gabriellaWilson
Quand j'étais un petit enfant bitty, j'écoutais ce que mes parents écoutaient. Ma mère était une énorme fan de Whitney Houston, Mariah Carey, Mary J. Blige. Mon père avait un groupe de couverture avec lequel j'ai chanté, et il aimait le Parlement, le prince, Jimi Hendrix et Eric Clapton, The Blues, James Brown.
@alexaBliss
Quand j'ai rejoint Murphy pour la première fois, j'ai dû faire un changement de personnage. Je n'étais pas du tout confiant en moi, mais je me souviens que ma mère m'a dit qu'une fois que quelque chose clique avec moi ... Je devais ... entrer et baisser la porte et faire savoir à tout le monde qui je suis.
@michaelKorda
Lorsque j'ai commencé à travailler chez Simon & Schuster en 1958, chacun de nous a obtenu un journal en bronze sur lequel a été écrit, en type surélevé, «donnez au lecteur une pause», Richard E. Simon.
@robSheffield
Quand j'ai commencé en tant que journaliste de musique, à la fin des années 1980, il était généralement supposé que nous vivions à travers l'ère musicale la plus farfelue que le monde aurait jamais vu. Mais ce sont aussi les années où le hip-hop a explosé, la discothèque Beatbox a grimpé, le rock indépendant a décollé et New Wave a inventé une langue d'angoisse des adolescents.
@wesAnderson
Quand je vois les premiers quotidiens sur n'importe quel film, je pense généralement que je ne savais pas comment cette combinaison d'ingrédients allait se mélanger, ce qu'elle allait produire.
@sueWicks
Quand je suis allé à l'université, nous avons eu un très bon public local, mais les stations ont télévisé seulement deux ou trois matchs de la NCAA par saison. Et quand je suis allé en Europe, de temps en temps, nous avions une bonne foule, mais généralement pas.
@hrithikRoshan
Quand je ne porte pas de maquillage, quand je ne suis pas devant la caméra, je peux être juste hrithik. Je peux m'asseoir avec mon gardien ou avec le Boy Spot et discuter avec lui. Je fais ça. C'est pourquoi je suis en mesure de faire la différence entre la personne que je suis et le personnage qui est projeté. Ce n'est pas la personne dont les gens sont fous, c'est le personnage, c'est la magie des films et vous devez comprendre cela.
@toddSolondz
Quand je vais au cinéma, j'aime voir des choses qui me surprennent un peu, d'une manière qui semble véridique au monde dans lequel nous vivons.
@deeptiNaval
Lorsque les gens me contactent et disent qu'ils se rapportent à moi à travers mes personnages, c'est aussi une récompense d'une sorte.
@jessicaAlba
Quand je faisais les scènes d'action, je devais le jouer brutal. Si vous frappez une actrice accidentellement, elle le prendrait généralement sur le menton et disait: «Ne recommençant pas. Mais avec les gars, ils mettaient de la glace dessus, prenaient une pause de 20 minutes et demandaient des radiographies. C'était incroyable.
@deforestKelley
Lorsque Gene m'a contacté pour la première fois pour «Star Trek», il m'a donné la partie de Spock à lire! Je suis content de ne pas l'avoir pris parce que je ne pense pas que quiconque aurait pu jouer à Spock mieux que Leonard Nimoy.
@ayobamiAdebayo
Quand j'avais un emploi à temps plein, j'écrivais un dialogue et dessiner des personnages sur mon trajet et pendant les réunions. Maintenant, j'abandonne les douches et les repas réguliers et je reste à mon bureau pendant des heures, en prenant des pauses pour boire du thé et manger quelque chose de sucré, généralement du gâteau.
@billClegg
Quand j'écris, j'ai tendance à le lire à haute voix après. Je suis un lecteur très inconfortable, donc cela crée une distance entre le texte et moi - c'est une nouvelle façon de le voir.
@tylerJoseph
Lorsque Josh et moi enregistrons un disque, nous sommes très conscients de la façon dont la musique se manifestera en direct. C'est là que nous devons vivre tous les jours. Lorsque nous tournerons pour le prochain album, j'imagine qu'il y aura une nouvelle histoire à raconter, et nous présenterons de nouveaux personnages.
@quincyJones
Quand j'avais 13 ans, j'ai commencé à travailler dans une boîte de nuit avec Ray Charles. C'est la plus grande école du monde, l'école des rues. Ray m'a appris à lire en braille. Il n'avait que deux ans de plus que moi, mais c'était comme s'il avait 100 ans de plus.
@patBuchanan
Quand j'ai couru contre George Bush Sr. en 1992, et que nous avons très bien fait dans le New Hampshire, puis nous sommes allés en Californie, c'était quatre, cinq mois plus tard, j'ai obtenu 30% dans les comtés du sud de la Californie, parce que les Californiens voulaient Nous pour faire quelque chose à propos de milliers de personnes qui entrent dans notre pays le week-end, et le président des États-Unis et le gouvernement des États-Unis, contrairement au général Eisenhower qui l'a traité, n'a rien fait. Et c'est ce que Trump monte.
@paulButcher
Quand j'ai reçu un appel pour faire la voix de Johnny dans un épisode de 'American Dad' intitulé 'I Can't Stan You', c'était une excellente occasion de faire partie d'une émission de pointe vraiment drôle à la télévision. Je suis vraiment entré dans le personnage, et j'ai pu faire de l'improvisation, ce qui m'a permis de mélanger une partie de ma personnalité dans le script.
@emilyChang
Lorsque j'ai rencontré la PDG pour la première fois de YouTube, Susan Wojcicki, je modérais un panel sur lequel elle était pour les anciens de Harvard. Nous enroulions tous les deux nos feuilles de maternité. Elle venait d'avoir son cinquième enfant; J'avais juste eu mon deuxième. Nous avons échangé des conseils sur les vêtements de maternité et je l'ai poivrée de questions sur la façon dont elle trouve son équilibre.
@alisonJackson
Lorsque je prépare mes photographies de «sosie», je pense au personnage des vraies personnes, car, si les photographies vont être plausibles, vous devez convaincre le spectateur qu'ils auraient pu se produire.
@peterHitchens
Quand je lis plutôt avec culpabilité les livres sur lesquels la série télévisée «Game of Thrones» est basée, j'ai été frappé par une chose. L'intérêt de cette saga est que l'impitoyabilité paie, que le mal gagne généralement, que la justice est inexistante et que le cynisme total la seule sagesse. C'est le Moyen Âge sans la grâce salvatrice du christianisme.
@jonGordon
Quand je suis arrivé aux arts du spectacle, au cours de la première semaine, quelques jours, Bill Charlap est entré et n'a pas pu lire la musique, mais il joue tous ces solos de Keith Emerson d'ELP, et Rick Wakeman de Yes. Vraiment impressionnant de piano rock et de clavier. Et nous avions vraiment, vraiment incroyable de jeunes joueurs classiques de 13-14 ans de notre année qui pratiquaient six, huit heures par jour depuis huit ans. C'était donc comme "Whoa".
@margueriteYoung
Si vous n'avez pas d'obsessions, n'écrivez pas. Mes personnages sont obsédés.
@dickDurbin
Quand j'entends mon ami John Boehner dire que nous avons les meilleurs soins de santé au monde, je ne le conteste pas un instant. Si j'étais malade, c'est le pays dans lequel je veux être, avec ces médecins, ces hôpitaux et ces professionnels de la santé.
@laurieHolden
Lorsqu'ils sont forcés de survivre dans un monde apocalyptique, il y a des personnages qui embrassent leur moi supérieur avec certains leaders naiss en tant que nés naturels, et d'autres succombent à leur plus de base et à la primaire et se transforment essentiellement en sauvages.