Adam F. Goldberg
@adamFGoldberg
Avant «The Goldbergs», j'ai rarement obtenu de bonnes critiques sur tout ce que j'ai fait.
Je n'ai jamais fait ce film avec le motif de gagner de l'argent. Je voulais faire un film différent, ce qui toucherait le public. Je suis extrêmement heureux que «Mithunam» ait réussi ce qu'il voulait réaliser.
60
syllabes
36
mots
3
phrases
162
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adamFGoldberg
Avant «The Goldbergs», j'ai rarement obtenu de bonnes critiques sur tout ce que j'ai fait.
@mahiraKhan
J'aurais aimé être allé à Cannes avec un film, mais je m'étais allé là-bas pour L'Oréal Pakistan. Je ne peux pas vous dire les gens que j'étais autour, de Helen Mirren à Jane Fonda. Ce fut un moment fier sur le tapis rouge quand ils ont annoncé mon nom et ont dit «Mahira Khan du Pakistan».
@aaronMcgruder
Je ne peux pas être fait dans le commentateur des masses noires tacites.
@ludwigMiesVanDerRohe
Ne parlez jamais à un client de l'architecture. Parlez-lui de ses enfants. C'est simplement une bonne politique. Il ne comprendra pas ce que vous avez à dire sur l'architecture la plupart du temps.
@adamFGoldberg
La seule interaction que j'ai eue avec mes frères est comme une attention négative où je les aient essentiellement en train de me battre - ce qui était délicieux! Sinon, c'était moi avec une caméra vidéo sautant sur un lit en faisant semblant d'être le guerrier ultime ou en installant mes robots en faisant un film Transformers parce que j'étais un enfant solitaire.
@adamGreen
Mes premiers souvenirs d'horreur sont le «vendredi 13 partie 2», «The Thing» de John Carpenter Évidemment inspiré par ces films que j'aurais aussi bien pu faire en 1984.
@adamGreen
Quand j'ai écrit «Hatchet», je savais que je ne réinvente pas la roue. Ce n'était jamais mon intention. Mon objectif était de faire un film de slasher de style 80 qui tient réellement. Fondamentalement, je voulais faire le film que je voulais voir et ne pas faire attention aux tendances ou conventions actuelles.
@abbiGlines
Je ne veux pas t'aimer », je me suis forcé à sortir de l'épaisseur dans ma gorge. "Dieu, j'espère que vous le faites, parce que vous me possédez complètement", murmura-t-il.
@marcIanBarasch
Nelson Mandela a fait remarquer un jour qu'il s'est lié d'amitié avec ses geôliers, ces sombres surveillants vêtus de kaki de ses décennies de travail dur dans une carrière calcaire, en "exploitant leurs bonnes qualités". Lorsqu'on lui a demandé s'il pensait que tous les gens étaient au cœur de leur cœur, il a répondu: "Il n'y a aucun doute, à condition que vous puissiez éveiller leur bonté inhérente." Si cela ressemble à des vœux pieux, eh bien, il l'a fait.
@marciaClark
Pour moi, l'une des grandes doublures en argent de l'essai Simpson est les avancées que nous avons faites pour comprendre la violence domestique en tant que problème mortel. Avant ce procès, je pense qu'il y avait un sentiment généralisé que c'était une affaire de famille, une partie normale d'une relation, pas vraiment un crime. La réalité est que c'est vraiment un crime, et très grave.
@margueriteDuras
Paradoxalement, la liberté de Paris est associée à une croyance persistante que rien ne change jamais. Paris, disent-ils, est la ville qui change le moins. Après une absence de vingt ou trente ans, on le reconnaît toujours.
@abbiGlines
Tu es ça pour moi, bébé. Juste toi. Vous n'allez pas être votre mère. Vous êtes spécial et unique et nous allons vous aider. Mais je serai à vos côtés tout le temps. Je ne te quitterai jamais. Je le jure.
@alisonGoldfrapp
Personne ne me reconnaît jamais. Tout le monde dit: «Vous ne ressemblez pas à vos photos».
@abigailSpanberger
Les Virginiens centraux ont un bilan fier de plusieurs siècles de service et d'engagement envers le pays, et chaque année, nous nous réunissons pour honorer nos voisins qui ont fait le sacrifice ultime pour défendre et service à notre nation.
@abbiGlines
C'est nouveau pour moi. J'apprends à avoir une realtion avec quelqu'un d'autre qu'Ashton. J'ai fait une horrible erreur. C'était comme une rechute. Mais vous, "Je me suis tendu la main et j'ai glissé la déchirure des cheveux amortis qui s'était frayé un chemin derrière son oreille." Vous touchez un endroit en moi qu'Ashton n'a jamais fait. Je ressens des choses avec toi que je n'ai jamais ressenti pour elle. Je l'aimais pendant très longtemps. Je ne peux pas aider le fait que je veux toujours être là si elle a besoin de moi. La prochaine fois, il y a un choix pour le faire, je choisis d'abord. Je peux te le promettre.
@adamGreen
En tant qu'écrivain, Chris Columbus a eu une grande influence. "Les Goonies" est le premier film que j'ai vu dans lequel les enfants parlent normalement et je n'imaginais pas comment les enfants parleraient. Toujours un grand fan du dialogue et de la narration de Chris Columbus.
@adamNeumann
Vous ne savez jamais à qui vous parlez. Ne limitez pas le rêve d'un jeune étudiant, car c'est ainsi que nous changeons le monde.
@abbiGlines
Je souhaitais vraiment qu'il ne m'ait pas fait détester lire la Bible. L'avoir poussé dans ma gorge toute ma vie m'avait rendu amer pour le lire. Je le croyais, mais mon père l'avait utilisé à son bénéfice trop de fois et ignoré les pièces là-bas qui souligneraient ses torts. Comme juger Beau sans même le connaître. C'était aussi dans la Bible.
@adamNeumann
Je crois que lorsque vous faites ce que vous aimez, vous trouvez des niveaux de satisfaction plus élevés qui peuvent compenser les revenus plus faibles.
@abdelkaderElDjezairi
Abu Sa'id al-Kharraz a dit que je n'ai jamais connu Allah qu'Il soit exalté sauf par la coïncidence en Lui des contraires. "Il est le Premier et le Dernier, l'Apparent et le Caché."
@aishwaryaRajesh
Les réalisateurs m'approchent pour avoir fait des personnages féminins «forts» qui, en tant qu'acteur, augmentent le sens des responsabilités de donner à 100% et encore plus pour la foi qu'elles me confient.
@goreVerbinski
Sur un film en direct, des choses se produisent inattendues. En animation, vous devez fabriquer le sentiment. Cela prend une énorme nuance jusqu'à ce que le film devienne sensible et redonne.
@markLeyner
J'ai une engouement durable et très robuste des dictateurs. J'ai un engouement pour Staline, Mao et Mussolini. Dans l'interview de Paris Review que j'ai fait (en 2013), j'ai dit que mon prochain livre, celui-ci, allait parler de Mussolini. Je me suis retrouvé en ayant un camée Mussolini dans le livre.
@adamGreen
En tant qu'écrivain, Chris Columbus a eu une grande influence. "Les Goonies" est le premier film que j'ai vu dans lequel les enfants parlent normalement et je n'imaginais pas comment les enfants parleraient. Toujours un grand fan du dialogue et de la narration de Chris Columbus.
@abbiGlines
Et si elle ne se souvient jamais? "" Alors tu ferais mieux de la faire tomber amoureuse de toi, encore une fois. "" Comment l'ai-je fait la première fois? "" Tu l'as laissée entrer.
@adamGreen
À tous les autres rêveurs, ne vous arrêtez jamais et ne laissez jamais la négativité du monde vous désinchanter ou votre esprit. Si vous vous entourez d'amour et des bonnes personnes, tout est possible.
@aaronBelz
La marque ment sur quelque chose, ou du moins la déformation. Lorsque je lis une bouteille de shampooing ou de crème hydratante ou un autre produit de beauté, je perçois toujours un sous-texte sombre. Les mots me hantent. Cela apparaît comme humoristique pour le lecteur / public, mais en fait, les mots me rendent vraiment un peu mal à l'aise. Rien n'est aussi facile ou naturel que les marques de consommation veulent que nous pensions - aucun problème n'est aussi résolu. Vos cheveux tomberont finalement. Pourtant, nous avons ces marques et nous alignons nos étagères avec eux. Il y a une ironie inhérente.
@adamFGoldberg
Je ferais des films de hockey: je modifierais les jeux Flyers et mettrais en évidence des bobines de buts ou de combats, ce que j'ai encore à ce jour.
@lisaGenova
Elle aimait se souvenir des papillons. Elle se souvenait avoir été six ou sept et pleurer sur le sort des papillons dans sa cour après avoir appris qu'ils ne vivaient que quelques jours. Sa mère l'avait réconfortée et lui avait dit de ne pas être triste pour les papillons, que le simple fait que leur vie était courte ne signifiait pas qu'ils étaient tragiques. En les regardant voler sous le soleil chaleureux parmi les marguerites de leur jardin, sa mère lui avait dit, voyez, ils ont une belle vie. Alice aimait se souvenir de ça.
@billyGraham
Je ne tiens jamais de rancune.