Taylor Lautner
@taylorLautner
Je suppose que gagner un Oscar est le rêve ultime. Beaucoup d'acteurs incroyables vont toute leur carrière sans même être nominés. Ce serait donc certainement un objectif à atteindre. C'est difficile, mais je vise ça!
Le Mexique est le sexe et le Canada est l'esprit. Il y a beaucoup à propos du Canada que je trouve admirable - le traitement des immigrants, par exemple, en particulier ceux d'Amérique centrale pendant les récentes guerres civiles. Mais il y a aussi de la confusion: je connais les nazis croates qui sont subventionnés par le gouvernement canadien pour maintenir leur culture raciste. Il y a le Canada, essayant de maintenir la diversité sans savoir exactement ce qu'il fait.
133
syllabes
80
mots
4
phrases
379
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@taylorLautner
Je suppose que gagner un Oscar est le rêve ultime. Beaucoup d'acteurs incroyables vont toute leur carrière sans même être nominés. Ce serait donc certainement un objectif à atteindre. C'est difficile, mais je vise ça!
@jeffJarrett
Je vais assez souvent au Mexique et lutte sur le style Lucha Libre, l'apparat - ces expériences, vous devez vraiment vivre. La télévision ou les médias sociaux ne lui rendent pas justice.
@devonBostick
Je suppose que j'ai compris que mon père était un coordinateur de combat assez tôt, parce que je l'ai toujours vu courir dans les murs et tout ce qui s'est en colère contre lui, mais il m'a fallu beaucoup plus de temps pour comprendre ce que maman a fait, car c'était généralement des trucs au téléphone.
@leHerosDeFiennesTiffin
J'ai l'impression de ne pas avoir beaucoup de préférence. Avec la télévision, c'est juste un processus plus long, vous devez donc être plus sûr que vous voulez vraiment y participer plus longtemps que vous ne leriez avec le film.
@harrisonFord
J'ai l'occasion de communiquer avec le public sur le film que j'ai réalisé. J'ai la chance d'attirer l'attention sur le film que j'ai réalisé. Je me soucie beaucoup des films que je fais. Je veux qu'ils atteignent un public et je veux qu'ils réussissent. Je fais la promotion de presque tout ce que je fais, à moins d'avoir un mauvais goût dans ma bouche.
@jonathanCain
J'ai fait ma percée à 6 ans et j'ai reçu le Seigneur, Jésus-Christ. J'étais tellement balayé dans l'esprit, j'ai dit à mes parents que j'avais des plans futurs pour entrer dans le sacerdoce.
@joeMande
J'ai obtenu un pit-bull dans un refuge, donc toute ma vie est centrée sur ce chien, et j'ai écrit beaucoup de blagues pour chiens. Je devrais probablement abandonner maintenant, parce que j'écris des blagues sur mon chien.
@sethShostak
Je me suis intéressé à l'astronomie à l'âge de 8 ans parce que je regardais un atlas des planètes dans l'appartement de mes parents à Arlington, où j'ai grandi. J'ai obtenu un télescope à l'âge de 10 ans, ce qui est assez normal, et au moment où j'étais en huitième année, j'avais déjà vu beaucoup de films de science-fiction ringard.
@jamesFreeman
J'ai une vision très personnelle de ce que je veux dans un café. Je ne passe pas beaucoup de temps à réfléchir à ce que veulent les autres. J'ai mes enthousiasmes, et c'est excitant de les travailler dans ce support de bars à café.
@emilyRatajkowski
J'ai grandi à San Diego, en Californie, et j'ai passé beaucoup de temps en été à vivre dans un maillot de bain, vous savez, monter dans la voiture et conduire directement à la plage et passer toute la journée dans cette chose, donc je Toujours des maillots de bain en pensant toujours qu'ils ressemblent beaucoup aux tenues.
@jimmyWales
J'ai toujours vu la mission de Wikipedia d'être beaucoup plus grande que de créer un site Web de tueur. Nous le faisons bien sûr, et nous nous amusons beaucoup à le faire, mais une grande partie de ce qui nous motive est notre mission plus large pour affecter le monde de manière positive.
@patrickDempsey
Je déteste le rasage. Il est beaucoup plus facile de faire un peu de chaume, mais ma femme et ma fille aiment ça quand je suis rasé. Si vous me voyez avec un visage propre, alors vous savez que je suis en mode baiser!
@joanneHarris
Je trouve des détritus très ennuyeux. C'est une chose mineure mais aussi majeure: une société qui lance est celle qui a aussi un si peu de respect pour l'environnement et, par conséquent, d'autres personnes. Si nous avions des rues propres, beaucoup d'autres choses seraient fixées presque sans effort.
@jacquesLipchitz
J'ai trouvé que le soi-disant grand art trop pompeux, trop raide. À ce moment, ce qui s'appelait l'art mineur était plus libre, plus imaginatif, plus ouvert à toutes sortes d'expression peu orthodoxe, toutes sortes d'audience dans la manipulation des matériaux, et je préférais m'entourer de ce type d'art qu'avec les grands collectionneurs ' pièces. J'avais toujours dans mon esprit que je collectais pour apprendre.
@eminem
Je me sentais comme si j'avais un très mauvais cas de bloc de l'écrivain ... la musique est tellement thérapeutique pour moi que si je ne peux pas le sortir, je commence à me sentir mal dans ma peau - beaucoup de dégoût de soi.
@johnGrisham
J'ai grandi dans une très petite famille baptiste du Sud, où tout était interdit. J'ai donc hâte de me rendre à l'université et de m'amuser. Et je l'ai fait pendant les deux premières années. Et j'en regrette beaucoup, car mes notes étaient en termes terribles.
@margotKidder
Je suppose que je me suis réconcilié avec mes démons. Ou je serais en grande difficulté, n'est-ce pas? Aussi horrible qu'il ait été de craquer aux yeux du public, cela m'a fait regarder et le réparer. Les gens étaient exploitants; C'est la nature humaine. Je vais vous dire, être assez fou tout en étant poursuivi par le National Enquirer n'est pas bon. Les tabloïds britanniques étaient les pires. Mais vous prenez les cartes que vous êtes traitées et je me suis améliorée. Je suis maintenant férocement en bonne santé dans le corps et l'esprit. Vous ne pouviez pas me payer pour m'approcher d'un psychiatre. Arrêter de les voir a été ma première étape pour se rétablir.
@larryBrilliant
J'avais été un radical, un politico de gauche, et rencontrer le peuple indien m'a fait réaliser que la politique de la gauche et de la droite était tellement moins importante que la politique du cœur et de l'Esprit.
@evoMorales
J'ai beaucoup de mal à comprendre tous les détails de la finance et de l'administration - mais si vous combinez la capacité intellectuelle et professionnelle avec une conscience sociale, vous pouvez changer les choses: pays, structures, modèles économiques, États coloniaux.
@stefanoGabbana
J'ai eu quelques problèmes. Je ne m'en suis pas rendu compte jusqu'à ce que je commence à aller en thérapie. Je l'ai fait pendant 10 ans, deux jours par semaine, et assez rapidement j'ai compris que beaucoup de mes souffrances, beaucoup de mes problèmes, étaient enracinées dans ma réalisation que j'étais gay quand j'étais petit. Je savais que j'étais différent. Cela m'a rendu très fragile.
@rheaChakraborty
Je pense que le rôle d'une femme ne se limite pas à être un femme au foyer et à avoir des bébés, mais beaucoup plus.
@sammyCahn
Je n'avais aucune image particulière de Chicago à l'esprit lorsque j'ai écrit «mon genre de ville». Tout ce que je voulais faire était d'écrire une chanson à l'éloge de Chicago, et c'est ce que j'ai fait.
@christopherLloyd
J'ai grandi près de New York, et il y avait beaucoup de théâtres d'été dans la région. J'ai commencé un apprentissage avec certains des théâtres. Pas vraiment d'agir en eux - j'ai fait tout le reste: tout sauf agir.
@warrenMackenzie
J'ai suivi [Shoji] Hamada, parce que je suppose qu'Alix [Mackenzie] et moi, nous avons tous les deux vu le danger qui était en train de planifier des choses sur papier et de les exécuter simplement. Et avec Hamada, il y avait un sentiment beaucoup plus direct que la pièce s'était produite en train de faire sur le volant, et c'est ce que nous voulions faire avec notre travail. Cependant, nous n'avons pas toujours pu le faire.
@sylviaPlath
Je déteste Technicolor. Tout le monde dans un film Technicolor semble se sentir obligé de porter un costume luride dans chaque nouvelle scène et de se tenir debout comme un draps avec beaucoup d'arbres très verts ou un blé très jaune ou un océan très bleu roulant sur des kilomètres et des kilomètres dans toutes les directions.
@jayBlades
J'ai eu mon premier enfant, je me suis séparé de la missus, et je suis retourné à Londres, puis j'ai fini par sans-abri et je suis allé dans une auberge. J'avais un sac de transporteur de supermarché avec toutes mes affaires là-dedans et ce n'était pas beaucoup.
@michaelChabon
J'ai grandi à Columbia, Maryland, une communauté prévue construite dans les années 60. Au cours des premières années, il a été très intégré. J'ai grandi par des enseignants noirs avec des directeurs noirs et des directeurs de vice et, vous savez, beaucoup d'amis noirs. Nous avons joué en groupes mixtes, et je pensais que c'était comme ça.
@christopherWalken
J'ai grandi dans les années 50, à New York, où la télévision est née. Il y avait 90 spectacles en direct chaque semaine, et ils ont utilisé beaucoup d'enfants. Il y avait des écoles juste pour ces enfants. Il y avait un monde entier qui n'existe plus.
@aliLandry
J'ai grandi en Louisiane, beaucoup de glucides, des aliments frits, tous très bons. Beurre, beaucoup de gâteaux et biscuits faits maison. Me voici à Los Angeles et je m'éduque vraiment vraiment sur la nourriture. Une fois que vous savez mieux, vous faites mieux.
@dickCavett
J'ai le sentiment qu'environ 90% de ma vie a été façonnée par ma voix, à la fois comme une gêne et comme un avantage. Il y avait toujours la terrible incongruité de cette voix profonde qui sortait de ce petit corps. Quelque part dans mon esprit, je savais que c'était ridicule, qu'il a pris une importance qui n'était pas vraiment là.