Julia Roberts
@juliaRoberts
J'ai tellement de chance d'être fou de ma vie. Et je pense que ce n'est pas tant que je suis plus heureux que jamais; C'est que je suis plus content. Je suis dans le port de ma vie.
En tant que concurrent et joueur de cette ligue, vous détestez voir d'autres joueurs se blesser, peu importe qui il est ou ce que vous pensez à leur sujet.
43
syllabes
29
mots
1
phrase
121
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@juliaRoberts
J'ai tellement de chance d'être fou de ma vie. Et je pense que ce n'est pas tant que je suis plus heureux que jamais; C'est que je suis plus content. Je suis dans le port de ma vie.
@yunho
Je suis différent maintenant, mais à l'époque, j'étais le type de gars qui dirait: «Je t'aime. Vous aimez aussi moi ou pas? Non? Dis-moi la vérité. Je vais vous donner le temps d'y penser! Mais maintenant, ce n'est pas un mensonge mais j'ai eu 3 copines, et je suis sorti avec chacun d'eux depuis 3 ans. En ce qui concerne les rencontres, je suis le type qui serait avec quelqu'un pendant longtemps. Avant de commencer à sortir ensemble, je continuerais à la regarder. C'est parce que je déteste être blessé. J'ai tendance à tout donner une fois que je suis sorti
@angelinaJolie
Je veux juste préparer le petit déjeuner et garder la maison. C'est ma passion. À la demande de mes enfants, je prends des cours de cuisine. Alors que je m'endors la nuit, je pense: "Ai-je fait un excellent travail en tant que maman, ou était-ce une journée moyenne?"
@lapoElkann
Je suis inspiré chaque jour par les grands capitaines de l'industrie et des entrepreneurs éclairés comme mon arrière-arrière-grand-père et fondateur de Fiat, Giovanni Agnelli, qui connaissait personnellement tous ses travailleurs et a donné tant à ce pays, ou Adriano Olivetti, unique et unique et unique innovant à tous points de vue.
@alKaline
J'ai commencé pour le ballon mais je ne pouvais tout simplement pas l'obtenir. J'aurais dû le rattraper parce que j'avais l'habitude de tout attraper sur les Sandlots. Mais ils ont frappé le ballon beaucoup plus fort dans les ligues majeures et je ne pouvais tout simplement pas atteindre le ballon cette fois.
@muhammadAli
Je vais vous dire comment je voudrais me souvenir: en tant qu'homme noir qui a remporté le titre des poids lourds - qui a humoristique et qui n'a jamais regardé ceux qui le regardaient - un homme qui défendait la liberté, la justice et l'égalité - Et cela ne me dérangerait même pas si les gens ont oublié à quel point j'étais joli.
@dawnLundyMartin
Je suis intéressé est l'oblique en tant que concept profondément lié à l'expérience vécue humaine, pas séparée de celle-ci. J'écoutais une interview avec le réalisateur Stephen Frears sur NPR l'autre jour et il a dit: "La vie des gens n'est jamais ce que vous pensez qu'ils sont", ou quelque chose comme ça. Les vies humaines sont obliques. Il est logique pour moi que les y assister dans la langue soit aussi.
@kathyAcker
Je ne suis plus un enfant et je veux toujours être, vivre avec les pirates. Parce que je veux vivre éternellement dans l'émerveillement. La différence entre moi en tant qu'enfant et moi en tant qu'adulte est ceci et seulement ceci: quand j'étais enfant, j'avais envie de voyager, de vivre dans l'émerveillement. Maintenant, je sais, autant que je peux savoir, que se diriger vers l'émerveillement, c'est être étonnant. Donc, peu importe que je voyage en avion, par bullette ou par livre. Ou, par rêve. Je ne vois pas, car il n'y a pas de moi à voir. C'est ce que les pirates savent. Il n'y a que de voir et, pour aller voir, il faut être un pirate.
@hamptonCotes
Je ne suis pas un grand fan de football, mais je suis le sport. J'ai joué au lycée, un peu à l'université, j'ai joué dans diverses équipes de club presque toute ma vie, et mes trois fils sont des joueurs de football compétitifs et bien mieux que jamais.
@randyMoss
Je viens de Virginie-Occidentale. Si vous ne saviez pas ce qui se passait à NASCAR, vous étiez à l'extérieur. NASCAR est un grand sport de ligue, mais il est toujours aussi country et redneck.
@randyMoss
Je viens de Virginie-Occidentale. Si vous ne saviez pas ce qui se passait à NASCAR, vous étiez à l'extérieur. NASCAR est un grand sport de ligue, mais il est toujours aussi country et redneck.
@kurtFuller
Je ne gêne pas le cancer. Je ne sauve pas des vies. C'est mon travail. Je suis un acteur. C'est un bon travail amusant. Les gens l'apprécient, mais il y a beaucoup d'autres personnes qui font tant de choses qui en valent la peine. Je ne vois rien de si spécial à ce sujet. Je le vois comme divertissant.
@annaPopplewell
Je ne suis pas un joueur. Je n'ai jamais joué à des jeux. J'étais plus une sorte de livres et de jeux en dehors d'une personne, donc j'étais extrêmement intimidé quand j'ai obtenu ce travail en connaissant la taille de la base des fans et l'engagement des fans à «Halo».
@samHarris
Comment pouvons-nous être «libres» en tant qu'agents conscients si tout ce que nous voulons consciemment est causé par des événements dans notre cerveau que nous n'avons pas l'intention et dont nous ne sommes pas au courant? Nous ne pouvons pas.
@lievSchreiber
Je suis déformé en tant que personne effrayante. Je ne suis pas. Tout dépend de ma taille et de mes sourcils.
@landonDonovan
Je suis un peu sceptique à l'égard des entraîneurs étrangers dans notre ligue et dans le football américain juste à cause de la différence de notre ligue et de nos joueurs que d'autres joueurs du monde.
@marieClaireBlais
Le bonheur, c'est d'avoir une envie folle de se lever le matin, tant est vibrante en nous la curiosité de vivre.
@kenWahl
Je ne suis pas médecin et je ne suis pas membre de l'armée. Ce que je suis, c'est un citoyen américain apprécié, qui a été horrifié lorsque j'ai entendu parler des taux horribles de suicide (22 par jour) et du SSPT / TBI au sein de nos militaires. En tant que tel, je me sentais obligé de tendre la main à quiconque se souciait d'écouter, d'essayer d'aider à cette terrible situation. Ce n'est pas seulement la vie et la mort - c'est la vie et la mort pour ceux qui défendent notre liberté.
@banque
Je vais continuer à grandir en tant qu'artiste, et je suis ravi de travailler avec différentes personnes et d'apprendre de toutes ces autres personnes talentueuses et créatives que je suis allé. C'est tellement inspirant d'être avec d'autres personnes qui ont des idées auxquelles vous n'avez pas pensé, et tout d'un coup vous vous dites: «Wow! C'est tellement incroyable!
@dawnFrench
Je suis constamment étonné par la façon dont les femmes sont incroyables. Et comme nous traversons toutes ces différentes étapes de la vie tant que vous les partagez avec les autres et dites: «Eh bien, c'est sanglant bizarre», vous pouvez tout traverser.
@frankIero
Je suis un peu un joueur. Je m'étirerai un peu avant un spectacle et je jouerai, mais c'est à peu près tout. Je ne fais pas partie de ces gars de 10 heures par jour.
@roryKinnear
Je ne suis pas dérangé par les soirées de presse en tant qu'acteur ou, en particulier, par ce que les gens disent de moi, parce que je me considère comme un rouage raisonnablement petit.
@cassieRamone
Je suis juste heureux qu'il y ait des personnages dans le monde. Je pense que quiconque est complètement fou et fait du monde un endroit plus intéressant est bon pour moi, tant qu'ils ne blessent pas les autres.
@paulHeyman
Je suis impliqué dans des projets qui mettent une passion avec moi, qui suscite l'achèvement en moi. Les gens viennent à moi et disent: «Mon travail me fait me sentir vivant. Ok, bien, tant mieux pour toi. Mon travail ne me fait pas me sentir «vivant», mon travail me fait me sentir vivant!
@seraSasso
Je ne suis pas un impressionniste en tant que tel, et je ne le serai jamais, donc les croquis où j'étais censé être une personne célèbre n'étaient probablement pas mon meilleur travail.
@maysoonZayid
Je suis une personne qui regarde la télévision tout le temps - tout le temps; J'adore la télévision. Et je pense vraiment que les médias influencent fortement la façon dont nous, en tant que société, nous comportons les uns envers les autres. Et l'une des choses que je manque à la télévision sont des images positives de la diversité.
@parkerJPalmer
J'ai 67 ans maintenant. J'ai eu beaucoup de bons professeurs au fil des ans; Et ils ont été très, très différents les uns des autres. Ils avaient tous de la passion pour ce qu'ils faisaient, mais leurs styles leur étaient uniques en tant qu'individus.
@teriGarr
Je suis toujours comme ça avec un nouveau rôle de film. Je suis toujours super défensif et je fais des bruits comme un coq, c'est peut-être parce que j'ai passé tellement de temps en tant que fille de chœur.
@tyrannMathieu
Je suis adopté par mon oncle et ma tante, à qui je regarde en tant que parents et personnes qui ont vraiment fait tout ce qu'ils pouvaient pour me mettre sur la bonne voie. Je leur suis vraiment reconnaissant.
@pattonOswalt
Je suis content que cette époque de stand-up soit terminée, car je pense que cela a affecté beaucoup de gens qui auraient pu être vraiment, très grands comédiens. Parce qu'ils ont inconsciemment ou inconsciemment étouffé leurs impulsions sauvages, et pensaient aux cinq minutes propres pour le spectacle de ce soir, ou au terrain de la sitcom de 20 minutes en tant qu'acte debout.