Sue Kaufman
@sueKaufman
Je suppose que vous savez où serait ce pays, où le monde serait, si tous ceux qui étaient déprimés par les journaux cessaient de les lire.
Je ne fais pas de criant les gens tous les jours de la semaine.
17
syllabes
14
mots
1
phrase
49
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sueKaufman
Je suppose que vous savez où serait ce pays, où le monde serait, si tous ceux qui étaient déprimés par les journaux cessaient de les lire.
@jasonReitman
Je trouve que les gens sympas sont un peu ennuyeux.
@franLebowitz
New York était toujours plus cher que les autres endroits, même lorsqu'il faisait faillite. En d'autres termes, en 1971, New York était cher pour quelqu'un sans argent. Pour tout le monde.
@samanthaPower
Au départ, j'ai essayé de devenir travailleur-haid et quelqu'un qui pouvait aider les gens, mais je n'ai pas réussi à convaincre quiconque pourrait être utile. Je suis donc allé et est devenu correspondant de guerre sans aucune expérience en guerre ou en tant que correspondant. C'était donc audacieux.
@nealAMaxwell
Joshua n'a pas dit de vous avoir choisi l'année prochaine que vous serverez; Il a parlé de «ce jour», alors qu'il y a encore la lumière du jour et avant que l'obscurité ne devienne de plus en plus normale.
@brendonUrie
J'adore retourner en vinyle! J'ai encore une excellente collection de vinyle que je construis tous les deux mois. C'est quelque chose que j'aime faire.
@karlLagerfeld
Des gens comme moi étaient censés être dans l'exclusivité, inaccessibles. C'est ce que je déteste le plus. Je pense que c'est très démode.
@jillClayburgh
Je ne dis plus de belles choses sur le yoga. Je faisais du yoga si longtemps avant tout le monde.
@rushLimbaugh
Tous les médias ne sont plus que l'agenda du Parti démocrate, les désirs et les objectifs politiques du Parti démocrate présentés comme "l'actualité" et également présentés comme populairement soutenus par le peuple américain.
@jessicaChastain
Regardez les femmes hispaniques - elles sont payées 42 cents sur le dollar - ou les femmes afro-américaines. Je pense que c'est un problème que nous devons examiner dans tous les domaines.
@zoeBall
À mon âge moyen, je semble aimer un peu de télévision pastorale: «countryfile», «Springwatch». J'adore regarder des gens dans la nature. C'est un moment de calme, c'est un moment de méditation.
@joelEdgerton
J'ai tendance à prendre beaucoup de choses. Et puis ils semblent tous se produire tout de suite. Ou peut-être que je ne suis pas doué pour dire «non». Mais le jonglage est amusant.
@nasserHussain
J'ai toujours utilisé les médias - si les gens passaient, je pouvais l'utiliser comme motivation pour leur prouver le contraire.
@maryMorrissey
Pensez au-delà de la douleur. Pensez au-delà de la difficulté. Engagez-vous à avoir une bonne idée chaque jour. Quelle nouvelle idée allez-vous réclamer aujourd'hui?
@zacGoldsmith
Vous savez que je n'ai pas vraiment confiance dans les politiciens - c'est une entreprise assez louche. Mais il n'y a pas de loi qui dit que tous les politiciens se révéleront être des scumbags.
@shaheerSheikh
C'est toute ma motivation dans la vie - pour éduquer les gens à devenir un meilleur citoyen, une meilleure personne, un meilleur fils et un meilleur père.
@lesMateauxDauteurHummels
Je ne remarque pas vraiment la perte d'un kilogramme quand je cours, mais je le fais quand c'est plus d'un.
@leighAnnePinnock
Je voulais vraiment que les gens voient que ce n'est pas parce que je réussit que je ne vais pas être affecté par le racisme.
@pennyHardaway
Bien sûr, vous voulez que les gens remarquent que vous êtes de retour et que vous jouez bien juste pour être respecté. Parce que j'étais un All-Star, un gars de la première équipe All-NBA. Mais je n'ai pas besoin que les médias me mettent un projecteur.
@samanthaPower
Au départ, j'ai essayé de devenir travailleur-haid et quelqu'un qui pouvait aider les gens, mais je n'ai pas réussi à convaincre quiconque pourrait être utile. Je suis donc allé et est devenu correspondant de guerre sans aucune expérience en guerre ou en tant que correspondant. C'était donc audacieux.
@muhammadAli
J'ai hospitalisé un rocher, tué une brique ... Je suis si mal que je fais des médicaments malades!
@johnMilton
Cette horreur deviendra douce, cette lumière de l'obscurité; Outre ce que l'espoir du vol sans fin des jours futurs pourrait apporter, quelle chance, quel changement qui mérite d'être attendu - si notre lot actuel apparaît bien mais malade, pour le pire, si nous nous procurons à nous-mêmes plus malheur.
@sandraCisneros
Pourquoi n'avons-nous pas de gens comme Thich Nhat Hanh ou Marshall Rosenberg et Nelson Mandela résolvant des situations violentes de manière paisible?
@marielleSoit
À certains égards, la nudité met vraiment les gens plus mal à l'aise parce que ce n'est pas la nudité qui fait que faire ressembler les corps à des petits morceaux de corps sexy collés ensemble. C'est beaucoup plus franc et réel et il n'y a pas de bande sonore sexy derrière tout.
@amySchumer
Je me soucie de ce que les gens qui me soucient pensent de moi. C'est une courte liste, mais je me soucie vraiment de ce que ces gens pensent.
@michaelGrade
Tous mes spectacles sont super. Certains d'entre eux sont mauvais. Mais ils sont tous géniaux.
@tomJunod
Demandez aux gens qui le connaissent pour une description de Bob Dylan en dehors des prérogatives de la renommée et des obligations de l'art, et ils doivent s'arrêter et penser; Il ne reste pas grand-chose.
@bizMarkie
Je mangerais, mangerais, ne faisais pas de l'exercice, je m'endormais, je mangerais et mangerais. J'ai levé les yeux dans le miroir et j'ai dit que je devais faire un changement si j'allais continuer à vivre.
@natalieMaines
Les gens le considèrent comme une insulte que je dis que je n'écoute pas la musique country, ce qui me fait craquer.
@meganMccafferty
Je crois que ce que nous obtenons de la vie, c'est ce que nous nous sommes mis en place pour obtenir, donc il n'y a pas de décision sans conséquence. Nos destinations sont l'aboutissement de tous les choix que nous avons faits en cours de route, c'est pourquoi il est impératif d'écouter dur votre voix intérieure quand elle parle. Ne laissez pas le bruit de quelqu'un d'autre le noyer.