Jules Renard
@julesRenard
Resons à la maison: nous sommes décents. Ne sortons pas: nos défauts nous attendent à la porte, comme les mouches.
Ce n'est pas parce que vous pouvez porter une micro-minisque. Vous n'avez pas non plus besoin de montrer votre ventre si vous avez plus de 40 ans.
43
syllabes
27
mots
2
phrases
113
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@julesRenard
Resons à la maison: nous sommes décents. Ne sortons pas: nos défauts nous attendent à la porte, comme les mouches.
@jonHuntsmanJr
Nos débats politiques aujourd'hui sont corrosifs et ne reflètent pas la croyance qu'Abe Lincoln a adopté à l'époque: que nous sommes un grand pays parce que nous sommes un bon pays.
@jayWilliams
J'espère que les gens me rappellent mon accident tous les jours de ma vie. Parce que cela signifie que je suis un excellent exemple de quelqu'un qui l'a fait et a tout perdu et qui ne l'a peut-être pas récupéré dans la même qualité mais qui m'a toujours réinventé.
@johnWelwood
Nous avons déjà tellement d'abondance. Nous le faisons vraiment. Nous n'avons pas besoin de rechercher trop loin. C'est à l'intérieur. La raison pour laquelle nous ne reconnaissons pas cela est parce que nous n'avons pas tout à fait maîtrisé l'art d'être. Pour que l'abondance prévale, nous devons avoir l'amour, la gratitude, l'acceptation et la compassion.
@stuartRose
Il n'y a pas d'abhorrence à porter des M&S. Nous n'avons tout simplement pas ravis les filles.
@ryanReynolds
Est-ce que tu me traques ? Parce que ce serait super.
@andrewKlavan
Une pierre est plus dure qu'une plume, vous pouvez parler, jacasser et faire des exceptions, mais en fin de compte, si vous devez choisir laquelle vous frappera sur la tête, vous choisirez la plume à chaque fois.
@louisCK
Je n'aime pas me réveiller. J'ai envie de rester au lit habituellement, mais je ne peux pas parce que j'ai deux enfants debout à côté de mon lit, juste désireux de vivre un autre jour.
@pabloNeruda
Vous pouvez écraser les fleurs, mais vous ne pouvez pas arrêter le printemps.
@charlesKrauthammer
Il y a une raison pour laquelle dans le port de New York, nous avons la statue de la liberté, pas la statue de l'égalité.
@zoeyDeutch
Je suis hypocrite parce que j'ai un Twitter, mais j'essaie de ne pas parler de choses comme: "Oh, j'ai eu un pamplemousse ce matin et c'était délicieux" parce que, qui s'en soucie?
@saintPatrick
Je leur ai clairement dit: «Soyez sincèrement converti, et de tout votre cœur, au Seigneur notre Dieu, car rien ne lui est impossible, afin qu'il puisse vous envoyer de la nourriture sur votre route, même jusqu'à ce que vous soyez satisfait, parce qu'il a partout abondance. Et, avec l'aide de Dieu, c'était tellement fait: voici! Un troupeau de porcs est apparu sur la route sous nos yeux.
@lindaVester
Je pense que j'aimerais rester ancrant parce que, numéro un, j'apprends beaucoup et j'adore quand j'apprends. Et le numéro deux, j'ai aussi le luxe d'une vie stable.
@isaacBashevisSinger
Ce que la nature nous offre n'est jamais périmé. Parce que ce que la nature crée contient une éternité.
@erinOconnor
Commencer ma carrière à Londres n'a pas été un accident parce que la ville et l'industrie ici sont tout au sujet du théâtre et du théâtre, et je réponds bien à cela.
@cathrynneMValente
Mais les enfants perdus se trouvent toujours, dans l'obscurité, dans le froid. C'est comme s'ils étaient magnétisés et ne pouvaient qu'attirer leur semblable.
@sergeIbaka
Carl Lewis n'était pas un grand sprinter. Il ne pouvait courir rapidement que pendant 9 secondes.
@carlyPatterson
Cela signifiait beaucoup parce que c'est quelque chose que j'ai toujours voulu faire. J'ai toujours voulu être champion national senior. J'étais champion national junior en 2002, donc maintenant être le champion senior est génial.
@bigDaddyKane
Je pense juste que c'était parce que j'étais connu comme un parolier, c'est ce que les gens ne voulaient que cela. Si vous êtes un artiste que vous devez vous développer, vous devez grandir.
@frederickBuechner
C'est très facile en quelque sorte, horrible à certains égards, mais simplement pour abandonner le tout, dire: "Eh bien, l'enfer avec elle, en ce qui me concerne, la vie est inutile et [donc] vivre pleinement, La vie auto-réalisatrice le plus réussie que vous pouvez et laisse le reste aller pendre "- je n'ai jamais atteint ce point de ma vie.
@guyMaddin
Je commence à me faire peur, parce que je remonte à mon attitude de diable. Je suis sûr que ça va me rattraper.
@libbaBray
Les livres sont, dans leur cœur, dangereux. Oui, dangereux. Parce qu'ils nous défient: nos préjugés, nos angles morts. Ils nous ouvrent à de nouvelles idées, de nouvelles façons de voir. Ils nous font mal de toutes les bonnes manières. Ils peuvent pousser les barricades de «eux» et élargir le cercle de «nous».
@hLMencken
Ce que j'ai obtenu à l'école du dimanche ... était simplement une solide conviction que la foi chrétienne était pleine d'absurdités palpables, et le dieu chrétien absurde ... L'acte de culte, tel qu'il est porté par les chrétiens, me semble être débassé Plutôt que de l'ennoblir. Cela implique de ramper devant un être qui, s'il existe vraiment, mérite d'être dénoncé au lieu d'être respecté.
@ericCantona
Sans spontanéité dans aucun sport, vous ne pouvez réussir.
@donovanBailey
Im Jamaïcain, mec. Im Jamaïcain en premier. Vous devez comprendre c'est d'où je viens. C'est à la maison. Que vous ne pouvez jamais me retirer. Im un sprinter canadien d'origine jamaïcaine.
@nirmalaSrivastava
Vous devez vous élever à cet état de conscience irréfléchie où vous grandissez spirituellement. Si vous n'êtes pas dans la conscience irréfléchie, vous ne pouvez pas grandir dans votre spiritualité. Il est donc très important de voir où est votre attention. Où mettez-vous votre attention? Si l'attention pouvait être contrôlée, les choses vont bien.
@rayBradbury
Il ne venait pas du gouvernement. Il n'y avait pas de dicton, pas de déclaration, pas de censure, pour commencer, non! La technologie, l'exploitation de masse et la pression des minorités ont porté l'astuce, Dieu merci.
@michaelKWilliams
Mon objectif principal, commençant en tant que jeune acteur, était de porter les rênes que PAC avait arrêtées et d'atteindre les profondeurs en tant qu'acteur que je sais qu'il aurait atteint s'il était toujours là avec nous.
@orMeling
Vous ne pouvez pas vraiment savoir de quoi vous êtes fait avant d'être testé.
@grantTeaff
Il y a des entraîneurs minoritaires exceptionnellement qualifiés, et l'une des raisons pour lesquelles j'ai parlé est que ceux avec qui je suis entré en contact avec tous voulaient un emploi I-A, tout comme tous nos 10 000 membres. La réalité dit, sautez là où vous pouvez réussir et voir ce qui se passe.