Robert Darnton
@robertDarnton
J'ai travaillé pour un bref sort en tant que journaliste, mais bientôt j'ai découvert que je ne voulais pas être journaliste - je voulais être historien.
Une chose avec laquelle je lutte est de concurrencer, d'être dans un pack, de courir avec beaucoup de corps.
30
syllabes
19
mots
1
phrase
85
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertDarnton
J'ai travaillé pour un bref sort en tant que journaliste, mais bientôt j'ai découvert que je ne voulais pas être journaliste - je voulais être historien.
@jamesEarlJones
Je me préparais pour le théâtre, et ... j'ai eu un petit emploi ici et un travail là-bas, mais ça n'allait pas bien, et j'ai envisagé un peu de temps avant le milieu des années 60 que je devrais peut-être considérer autre chose.
@jacquelynJablonski
J'étais un athlète en grandissant. J'ai fait beaucoup de sports: le football, le basket-ball, donc j'ai toujours été tellement habitué à l'entraînement hardcore, beaucoup de course. Je suis arrivé à un point où je me sentais comme si je voulais juste être tonique; Je n'avais pas besoin de perdre du livre, alors maintenant je fais du Pilates.
@pattyGriffin
On m'a demandé de chanter avec Mavis Staples sur une compilation gospel appelée «Oh Happy Day». Et, vous savez, à part être totalement intimidé à la perspective de chanter avec Mavis, j'ai été honoré. Je n'ai pas vraiment de fond en musique gospel.
@jorginho
Je jouais dans un tournoi au Brésil et un agent m'a repéré. Il m'a emmené à son école de football. L'idée était qu'il l'avait utilisé pour repérer les joueurs et toute personne qu'il pensait être assez bonne, il a pris le relais en Italie. C'est ce qu'il a fait avec moi quand j'avais 15 ans.
@johnLahr
J'ai été le premier critique à avoir remporté un Tony - pour avoir co-auteur «Elaine Stritch à Liberty». La critique est une vie sans risque; Le critique risque son opinion, le fabricant risque sa vie. C'est une pensée humiliante mais importante pour le critique de garder à l'esprit - une pensée qu'il ne peut savoir que s'il a fait quelque chose lui-même.
@jessicaValenti
Enfant, je n'étais pas sûr que je me marierais jamais - je n'étais pas le genre de petite fille qui jouait à être mariée.
@rushLimbaugh
Lorsque les médias appellent et voulaient m'interviewer, je pensais que c'était parce qu'ils voulaient vraiment découvrir ce que je pensais des choses. Je pensais que c'était parce qu'ils voulaient vraiment découvrir qui je suis. Ce n'est pas ce qu'ils voulaient. Ils savaient déjà dans leur esprit qui j'étais et ils n'aimaient pas ça, et ils voulaient des opportunités en face à face pour exposer mes défauts et mes problèmes et mon racisme et le fanatisme et tout cela.
@eltonJohn
J'étais incroyablement confiant sur scène parce que c'est là que j'aimais être. Mais hors scène, il n'y avait pas d'équilibre. J'étais un petit gamin timide qui est allé sur scène. Et j'ai toujours dit que la cocaïne était la drogue qui m'a fait ouvrir. Je pourrais parler aux gens. Mais ensuite, c'est devenu le médicament qui m'a fermé. Cela a donc commencé par me faire parler à tout le monde, puis je me suis retrouvé par moi-même seul avec ça; Ce qui est la fin du monde, vraiment.
@katGraham
Je voulais être la première femme productrice de jeunes adolescents, et cela ne s'est pas produit. Et quand cela s'est finalement produit, j'ai été mis de côté parce que j'ai été signé avec Warner Bros.
@douglasBooth
Je serais la dernière personne sur terre à me plaindre de ce que je fais - je me sens très chanceux et je sais qu'il y a un million d'emplois dans le monde qui sont beaucoup plus difficiles - mais ce n'est pas toujours une chose facile ou glamour à faire, c'est avec certitude.
@pietPieterszoonHein
Les experts ont leur expert expert ex-cathedra raconter à un comment rien ne peut être fait.
@vivAlbertine
J'ai été élevé pour être sans compromis sanglant par ma mère. Elle m'a équipé, sans le savoir, être quelqu'un qui est créatif plutôt qu'un artiste. Peu de filles sont élevées comme ça, pour ne jamais compter sur un homme. Ne pas être une femme au foyer, ne pas être mère.
@glennBeck
Je n'étais pas seulement pro-choix, j'étais pro-tout, jusqu'à ce que je commence à tout enlever de la table et que j'ai commencé à regarder les choses et à demander si cette vue était cohérente avec cette vue.
@erikLarson
Je cherchais une fois de plus une idée de livre, et je me souvenais de Holmes, mais je me suis spécifiquement rappelé qu'il y avait la chose équitable de ce monde en arrière-plan. J'ai pensé: «Je vais lire sur la foire». Je n'avais rien de mieux à faire. J'avais rejeté une douzaine d'idées, et je devenais une sorte d'antoute. J'ai commencé à lire, et c'est là que je suis devenu accro.
@glennBeck
J'étais l'un des conservateurs les plus durs de George W. Bush. Les républicains ne m'aimaient pas sur George W. Bush. Les républicains ne m'aiment toujours pas sur beaucoup de choses. Si un républicain pense que j'ai été dur avec Mitt Romney ou Newt Gingrich ou l'un de ces gars, attendez que Mitt Romney se mette au pouvoir. Je vais tenir ses pieds au feu tout autant.
@deanSpade
Je suis allé à la faculté de droit qui est un programme de 3 ans aux États-Unis qui se concentre principalement sur la mémorisation de certaines doctrines et la prise d'examens qui testent si vous pouvez appliquer ces doctrines pour aider à préparer l'examen du barreau. Si vous avez de la chance, vous obtenez quelques cours où vous êtes encouragé à penser plus critique et à lire des textes critiques plutôt que de simples cartes de cases, et peut-être à écrire un article qui n'est pas une note légale ou un mémoire.
@edwidgeDanticat
Je pense que nous portons tous une sorte de masque. Il y a des masques qui nous protègent des autres, mais il y a des masques qui nous encouragent, et vous le voyez dans le carnaval. L'enfant le plus shirt met un masque et peut faire n'importe quoi et être n'importe qui.
@iceT
Je faisais la mauvaise chose, à l'époque, je pensais que je faisais la bonne chose. C'est comme si vous avez affaire à quelqu'un de drogue, ils peuvent y repenser et dire: "Wow, je me détruisais." Mais pendant la période, ils pensent qu'ils font la bonne chose. Il vous suffit de laisser la fumée se dégager pour que vous puissiez voir l'image entière.
@malachiKirby
J'étais la personne la plus mince à laquelle tu pouvais penser. Je n'ai pas vraiment parlé. J'étais un enfant unique, donc la majeure partie de ma vie que j'ai passé dans ma chambre à jouer avec des jouets par moi-même, parlant à travers eux.
@sallyKellerman
J'étais en thérapie de groupe depuis des années mais ce n'était pas la même chose. Il s'agissait davantage de grandir.
@toriKelly
J'ai été signé à un très jeune âge - j'avais 12 ans - et une chose en a conduit à une autre, et je me suis retrouvé dans une scission mutuelle de l'étiquette. Mais c'était probablement la meilleure chose qui aurait pu se produire, car j'ai pu quitter l'industrie pendant une minute et me concentrer sur le côté indépendant.
@parkerHarris
J'ai eu la chance d'aller voir Steve Jobs avec Marc Benioff. Nous parlions de l'iPad, et l'une des choses que les emplois ont dit - et c'était un peu égoïste - était d'aller créer votre application iPad, et cela va changer votre façon de penser votre application en ligne, et vous le ferez Revenez en arrière et vous refairez votre application en ligne. Je crois que.
@katiePiper
Je vivais seul, donc je deviendrais assez seul et la course est devenue un moyen de lutter contre ma solitude et ma déstression.
@danaWhite
J'étais un Bellman - un grand hôtel, un hôtel cinq étoiles à Boston. J'ai fait beaucoup d'argent. J'ai fait de l'argent tous les jours. J'ai eu de bons avantages. Nous avions 401k. Toutes les choses que vous pourriez demander dans un excellent travail, j'avais. Tu sais ce que je n'avais pas? Je détestais mon travail.
@robertEnglund
J'étais à la pointe - ou je pensais que j'étais sur la cuspide - de la célébrité, le résultat de la vedette comme un adorable extraterrestre aux cheveux bouclés dans la mini-série V 'sur NBC. 'V' a été un succès, puis a été vert verdoyant en tant que série. Pendant la pause, le seul travail que j'ai auditionné pour ce calendrier était «Nightmare on Elm Street». C'est la vraie raison pour laquelle j'ai dit oui.
@arneGlimcher
J'étais acteur quand j'étais enfant à Boston. Ensuite, je suis allé à l'école d'art avec Brice Marden, le Massachusetts College of Art. Donc, l'hybride d'être acteur et artiste est réalisateur.
@virginiaWoolf
Je me couchais ce matin et je me disais: «La chose remarquable à propos d'Ethel est sa formidable satisfaction de soi» quand il est venu votre lettre pour confirmer cette profonde observation psychologique. Comme j'étais ravi!
@natashaHenstridge
J'étais un garçon manqué depuis le moment où j'étais enfant et j'ai adoré être comme ça. Je détesterais toutes les choses des filles. Eh bien, mes meilleurs amis en tant qu'enfant ont été des garçons. Je m'entends le mieux avec le sexe opposé. Je suppose que c'est le cas avec la plupart des gens!
@davidMacaulay
Je suis retourné à la notion d'histoire, ce qui est toujours une bonne chose à avoir si vous essayez d'amener les gens à prêter attention à un livre et à ramasser des informations en cours de route.