Chris Hardwick
@chrisHardwick
Il n'y a aucune appréciation ironique des choses que nous aimons, même des choses qui sont en fait ridicules, qu'un hipster pourrait prendre et posséder et montrer au monde l'humour.
Les romanciers ont, en moyenne, les mêmes QI que les consultants cosmétiques du grand magasin de Bloomingdale. Notre pouvoir est la patience. Nous avons découvert que l'écriture permet même à une personne stupide de sembler à moitié intelligente, si seulement cette personne écrivait la même pensée encore et encore, l'améliorant un peu à chaque fois. C'est un peu comme gonfler un dirigeable avec une pompe à vélo. Tout le monde peut le faire. Tout ce qu'il faut, c'est le temps.
138
syllabes
80
mots
6
phrases
370
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisHardwick
Il n'y a aucune appréciation ironique des choses que nous aimons, même des choses qui sont en fait ridicules, qu'un hipster pourrait prendre et posséder et montrer au monde l'humour.
@johnMFord
Il y a des lecteurs qui veulent que chaque point soit clairement et sans ambiguïté, et il y a ceux qui veulent se faire des idées et des significations pour eux-mêmes.
@tylerPerry
Il y a cette grande chose appelée le «circuit de Chitlin», que j'ai commencé mes émissions et à l'époque où, vous savez, Ray Charles et Billie Holiday et Duke Ellington, ils ne pouvaient pas entrer dans les établissements blancs, alors ils ont continué ce circuit et tourné. C'étaient d'énormes stars dans leur propre communauté, vous savez, et c'est à peu près ma même histoire.
@robHuebel
Il n'y a aucun moyen de jouer cool lorsque vous rencontrez Paul McCartney. Vous commencez juste à transpirer; Vous trébuchez sur vos mots. Tout le monde revient en quelque sorte à une fillette de 10 ans. Vous ne pouvez pas l'aider. Il est l'une des seules personnes sur la planète Terre que tout le monde sait qui il est. Tout le monde.
@pamelaRibon
Il n'y a jamais le bon moment dernier. Même si vous pouvez dire au revoir, même si vous pouvez dire "je t'aime", même si vous sautez d'un avion et que vous vous tataliez et que vous embrassez tous ceux que vous avez jamais rencontrés avant de vous détendre avec un sourire, Ce n'est jamais le bon moment dernier. Il y a toujours plus à dire, un endroit où aller, quelque chose à retenir. Une autre discussion, un autre combat. Il est toujours censé y avoir un autre jour.
@aungSanSuuKyi
Il y a ceux qui soutiennent que le concept des droits de l'homme ne s'applique pas à toutes les cultures. Dans la Ligue nationale de la démocratie, nous croyons que les droits de l'homme sont d'une pertinence universelle. Mais même ceux qui ne croient pas aux droits de l'homme doivent certainement convenir que l'état de droit est le plus important. Sans l'état de droit, il ne peut y avoir de paix.
@johnBattelle
Il y a essentiellement deux raisons principales de tenir un téléphone lors d'un spectacle. Tout d'abord, pour capturer un souvenir pour vous-même, un rappel du moment où vous appréciez. Et deuxièmement, pour partager ce moment avec quelqu'un - pour exprimer vos émotions socialement. Les deux me semblent parfaitement légitimes.
@kentNerburn
Il existe de nombreuses façons de rechercher la sagesse. Il y a des voyages, il y a des maîtres, il y a un service. Il y a des regards dans les yeux des enfants et des anciens et des amoureux et des étrangers. Il y a assis silencieusement à un seul endroit et il y a des balayages dans le courant turbulent de la vie. La vie elle-même vous accordera la sagesse d'une manière que vous ne pouvez ni comprendre ni choisir. C'est à vous d'être ouvert à toutes ces sources de sagesse et de les embrasser de tout votre cœur.
@zachAnner
Il y a une tendance à traiter quiconque ayant un handicap physique comme inspirant. J'appelle cela un piédestal de préjugés, en ce sens que vous soulevez des gens pour les rejeter. Mon truc est de nous ramener au niveau de tout le monde et de dire que nous sommes tous les mêmes. La lutte est la même.
@sandiToksvig
Il y a des spectacles de panel qui ont du mal à faire allumer des femmes, et c'est parce que les femmes se sentent marginalisées et stupides et dans le montage sont souvent vues simplement rire des garçons et ne rien dire du tout même si je sais un fait dans l'enregistrement qu'ils étaient intelligent. Je ne suis pas timide à parler, mais même moi, dans ces émissions, je suis réduit au silence.
@whitStillman
Il y a une grande différence entre avoir des parents qui ont de l'argent et en réellement l'avoir vous-même. Ce n'est pas parce que vous avez un cousin qui a beaucoup d'argent qu'il le partage avec vous. Ou que vous lui demanderiez un prêt.
@patrickWilson
Il y a beaucoup de fondamentalistes chrétiens; Il y a beaucoup d'extrémistes musulmans. Chaque religion - le mormonisme - a quelque chose de moyen qui utilise complètement la religion comme une épine dorsale étrange pour leur foi tordue. Cela n'a rien à voir avec leur religion.
@frederickLenz
Il n'y a pas d'endroit où aller. Il n'y a rien à atteindre. Il n'y a rien à atteindre. L'amour lui-même est tout ce que vous voulez.
@joeWalsh
Il y a un sentiment différent lorsque vous jouez avec des musiciens depuis 30 ans. Beaucoup de choses n'ont même pas besoin d'être dites, surtout sur scène. Nous nous lisons si bien.
@rosalieMaggio
Il y a des plaintes selon lesquelles il est difficile de se rappeler ce que vous pouvez dire et ce que vous ne pouvez pas, quels mots sont «en» pour certains groupes et quels mots ne sont pas. Et pourtant, nous avons commencé à apprendre que le `` Kitty '' sur le trottoir était en fait un écureuil, nous avons appris à faire la différence entre les camions de pompiers et les autobus scolaires, et beaucoup de gens connaissent aujourd'hui la différence entre Linguini, Fettucini et Rotini. Les mêmes personnes qui disent qu'ils ne se souviennent pas des «bonnes» termes pour se référer aux gens sont souvent des sifflements pour se souvenir quelles équipes sportives professionnelles ont déplacé où et sont maintenant appelées quoi.
@jesseBall
Il y a un malentendu sur les choses absurdes - l'idée qu'ils sont juste drôles, et c'est le début et la fin. Les bêtises ne sont pas du «sens» - il fonctionne au bord du sens. Il regorge de sens - en même temps, il résiste à toute sorte de compréhension universelle.
@christineElise
Il y a quelques images dans «Exorcist 3» qui m'ont fait peur - les gens rampant sur les plafonds, etc. - mais rien ne vaut l'original. Même le livre m'a fait peur à mort.
@teriGarr
L'ensemble de MS a mis le kibosh sur ma carrière. Et je l'ai en quelque sorte lâché. J'ai même un ami qui est allé à CBS et a dit: «Je veux que Teri Garr soit dans cette série», et le chef du réseau a dit: «Oh non, elle a MS».
@andrewLatimer
Il y a une raison pour laquelle tant de bons matériaux se résument aux petites presses: il est difficile de réaliser un profit, tout bien considéré. Mais vous ne pouvez pas vous lancer dans la petite presse et vous plaindre de l'argent. Notre petite édition de l'île n'a que survivre. Si nous sommes toujours là dans quelques années - en vaguement la même forme que nous le sommes aujourd'hui - alors, pour moi, c'est du succès.
@navalRavikant
Il y a tellement d'innovation en cours, et il y a beaucoup de gens qui financent cette innovation, mais il y a très peu d'innovation sur cette infrastructure pour l'innovation elle-même, nous aimons donc le faire nous-mêmes pour aider les entreprises à créer plus d'entreprises technologiques.
@richardVonKrafftEbing
Il y a des hommes qui se sont fouettés simplement pour augmenter leur plaisir sexuel. Ceux-ci, contrairement aux vrais masochistes, considèrent la flagellation comme un moyen de parvenir à une fin.
@eleanorTomlinson
Il y a beaucoup de battage médiatique sur l'école dramatique, je pense. Si vous êtes un acteur en Angleterre, c'est juste le moyen de m'y rendre, mais j'ai eu tellement de chance que j'ai été élevé dedans. Je pourrais toujours aller à l'école dramatique, si je voulais faire du travail de théâtre, certainement. C'est un type de formation complètement différent.
@johnRalstonSaul
Il existe deux façons de gérer les craintes de mortalité. L'un d'eux est de se cacher, donc chaque jour vous portez le même costume et passez au même travail ... et l'autre est de vous réinventer. Je pense que je me réinvente tout le temps. L'idée que je devrais être une chose pour le reste de ma vie serait juste une idée destructrice de l'âme.
@cliffRichard
Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour faciliter les choses pour votre gorge, vous pouvez boire un peu de citron et quelques cuillères de miel, vous pouvez vous gargariser avec le port, je l'ai fait quelques fois moi-même - mais je ne sais pas «Je ne l'avale pas!
@balachandraMenon
Il y a des règles et des règlements, et nous vivons dans un pays où la Constitution nous donne des droits et en même temps il y a des choses qui doivent être restreintes. Par conséquent, je crois que la loi du pays devrait être respectée.
@rheaPerlman
Il y a une chose à propos de la télévision que je pense vraiment que c'est vrai. Si vous trouvez le bon casting et les bons écrivains, et que vous avez fait du temps, même si un spectacle prend un peu de temps pour trouver un public, si vous le gardez là, ce public le trouvera. Parce que c'est ce qui s'est passé avec «Cheers».
@zigZiglar
Il n'y a aucun moyen que vous puissiez examiner le jeu de la vie et déterminer si vous obtiendrez ou non cette grosse pause demain ou si elle prendra une semaine, un mois, un an ou même plus. Mais ça viendra!
@leCharismeDe
Il y a de fortes chances que vous alliez descendre lorsque vous êtes sur une moto ou si vous plongez le ciel ou autre chose, mais cela s'est produit avant même d'avoir ce travail, et je n'ai pas plongé Sky depuis.
@timHecker
Il y a une limite de toute forme de représentation; C'est la même chose à propos de l'écriture sur l'art visuel. Je pense toujours qu'il est utile pour les gens de réfléchir à des choses de manière plus profonde et d'utiliser des adjectifs même s'ils ne sont pas suffisants, vous savez? Je trouve toujours intéressant les termes qu'ils utilisent pour se référer à l'œuvre. C'est toujours différent, et c'est un peu intrigant. Parfois, ce sont des clichés, mais souvent, ce sont des moyens vraiment créatifs de paraphraser ou de reformater ce qu'il faut signifier semble autre chose. J'aime ça, personnellement.
@zigZiglar
Il n'y a jamais eu de médecin qui a servi de nombreux patients qui, malgré leurs meilleurs efforts, n'ont pas perdu certains d'entre eux à mort. Mais ils ont compris que cela faisait partie de la vie elle-même.