Lara Trump
@laraTrump
Tiger Woods connaît Donald Trump ... pendant de nombreuses années, bien avant de devenir président. Il connaît le vrai Donald Trump, pas celui que les médias grand public essaie de publier tout le temps.
Les Américains LGBTQ méritent un président qui se tiendra toujours avec eux et protégera leurs droits civils - sans hésitation.
39
syllabes
20
mots
1
phrase
101
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laraTrump
Tiger Woods connaît Donald Trump ... pendant de nombreuses années, bien avant de devenir président. Il connaît le vrai Donald Trump, pas celui que les médias grand public essaie de publier tout le temps.
@stephenKinzer
Tout au long du XXe siècle et au début du vingt et unième, les États-Unis ont utilisé à plusieurs reprises sa puissance militaire et celle de ses services clandestins pour renverser les gouvernements qui refusaient de protéger les intérêts américains. Chaque fois, il a masqué son intervention dans la rhétorique de la sécurité nationale et de la libération. Dans la plupart des cas, cependant, il a agi principalement pour des raisons économiques spécifiquement pour établir, promouvoir et défendre le droit des Américains de faire des affaires dans le monde sans interférence.
@robertELee
Ils ne savent pas ce qu'ils disent. S'il arrivait à un conflit d'armes, la guerre durera au moins quatre ans. Les politiciens du Nord n'apprécieront pas la détermination et la cueillette du Sud, et les politiciens du Sud n'apprécient pas les chiffres, les ressources et la persévérance des patients du Nord. Les deux parties oublient que nous sommes tous des Américains. Je prévois que notre pays passera par une terrible épreuve, une expiation nécessaire, peut-être, pour nos péchés nationaux.
@vitoFossella
La vérification et les informations de vérification sont une chose. Avoir notre gouvernement envoyant des messages contradictoires au peuple américain lorsque le conflit peut être évité en est un autre.
@shaneClaiborne
C'est ce que Jésus avait en tête: les gens se réunissent, formant des communautés très unies et répondant aux besoins des autres - pas de rois, pas de systèmes de protection sociale majeurs, pas de présidents nécessaires. C'est une théologie et une pratique pour le peuple de Dieu, pas un ensemble de suggestions pour l'empire.
@davidDuke
Ils essaient d'exterminer notre race. Je pense que, probablement dans un sens moral, le peuple juif a été un fléau. Je veux dire dans son ensemble, pas tous les Juifs. Et ils méritent probablement d'entrer dans la cendre de l'histoire. Mais dire cela et tirer ou tuer des gens dans des masses, sont deux choses différentes. Je ne préconise pas l'extermination. Je pense que la meilleure chose est de les réinstaller sur un endroit où ils ne peuvent pas exploiter les autres. Et je ne pense pas qu'ils puissent vivre entre eux, je ne le fais vraiment pas.
@tedCruz
Ce pays change toujours. Mais mon point de vue sur la Cour suprême est que la Cour suprême n'a pas attendu que le pays change. Cinq avocats non élus ont rejeté 320 millions d'Américains.
@markShields
C'est l'Amérique, où un juge républicain masculin catholique blanc a été assassiné sur son chemin pour saluer une femme juive démocrate du Congrès, qui était son ami. Sa vie a été sauvée initialement par un étudiant au collège gay mexicain de 20 ans, et finalement par un chirurgien de combat coréen-américain, tous élogieux par notre président afro-américain.
@wernerSollors
Il s'agit d'une œuvre historique dans l'histoire des études afro-américaines et de l'histoire intellectuelle américaine. Écrivant avec Verve, Jackson donne vie à une grande distribution de personnages et retrace une conversation en cours entre les écrivains et les critiques de cette période. Ce livre est susceptible de devenir un modèle pour une nouvelle génération de chercheurs, à la fois pour l'étendue de son engagement et la profondeur de sa recherche archivistique.
@anneApplebaum
Bien que les Américains les plus pauvres aient voté pour Hillary Clinton, de nombreuses personnes relativement riches ont voté pour Trump et généralement c'est une erreur de penser que l'économie explique Trump. Les États-Unis se portent relativement bien, l'économie s'est considérablement rétablie depuis 2008, les taux de chômage sont faibles. Je dirais plutôt que son appel à la classe ouvrière était culturel: "Je ramènerai le genre d'emplois que vos pères ont eu" et, par implication, le monde plus blanc et plus simple d'après-guerre lorsque l'Amérique n'avait pas de concurrence économique réelle.
@cynthiaPSchneider
Grâce à l'exemple puissant de sa propre vie, le président Obama nous a permis de croire le meilleur de l'Amérique et, par conséquent, de nous-mêmes. Ce récit édifiant - assimilant essentiellement la promesse de l'Amérique à son extraordinaire histoire de vie - a balayé Obama Obama dans la présidence.
@geraldRFord
Connaître John Kennedy, comme moi, c'était comprendre le vrai sens du mot. Il a compris que le courage n'est pas quelque chose à évaluer dans un sondage ou situé dans un groupe de discussion. Aucun conseiller ne peut le faire tourner. Aucun historien ne peut le retourner. Car, dans le concours séculaire entre la popularité et le principe, seuls ceux qui sont prêts à perdre pour leurs convictions méritent l'approbation de la postérité.
@hLMencken
Au mieux de ma connaissance et de ma croyance, le journal américain moyen, même du soi-disant meilleur genre, est non seulement aussi mauvais que Upton Sinclair le dit, mais 10 fois pire, 10 fois comme ignorant, 10 fois comme injuste et tyrannique, 10 fois en tant que complaisant et pusillanime, et 10 fois comme sournois, hypocrite, malhonnête, trompeur, pharisaïque, pecksniffien, frauduleux, glissant, sans scrupule, perfide, obscène et malhonnête.
@michelleObama
Ces trucs alimentaires sains, c'est là pour rester, et nous avons maintenant tout ce dont nous avons besoin pour saisir l'opportunité et donner à tous nos enfants l'avenir sain qu'ils méritent si richement.
@georgeQCannon
Ces oiseaux et ces animaux et ces poissons ne peuvent pas parler, mais ils peuvent souffrir, et notre Dieu qui les a créés, connaît leurs souffrances et le tiendra qui les fait souffrir inutilement pour répondre à cela. C'est un péché contre leur créateur.
@marcoRubio
Ils sont prêts à accepter des changements de la part des États-Unis qui contribuent à plus d'argent entrant à Cuba afin qu'ils puissent en bénéficier. Mais en termes de changements politiques sur l'île, une ouverture, etc., cela n'arrivera pas, cela ne changera pas, et j'ai toujours dit cela, depuis le début. J'ai même dit que peu importe le nombre de touristes qui à Cuba, combien de fois le président visite Cuba; Il n'y aura aucun changement dans la posture du gouvernement cubain. Et c'est la même chose que toujours.
@stephenKinzer
Tout au long du XXe siècle et au début du vingt et unième, les États-Unis ont utilisé à plusieurs reprises sa puissance militaire et celle de ses services clandestins pour renverser les gouvernements qui refusaient de protéger les intérêts américains. Chaque fois, il a masqué son intervention dans la rhétorique de la sécurité nationale et de la libération. Dans la plupart des cas, cependant, il a agi principalement pour des raisons économiques spécifiquement pour établir, promouvoir et défendre le droit des Américains de faire des affaires dans le monde sans interférence.
@jaySekulow
Cette grande institution américaine [Boy Scouts of America] a été attaquée par des militants homosexuels - qui pourrait bien s'établir sur votre église.
@kateBornstein
Pour voir des dessins animés positionnés (alphabétiquement) parmi tant de mes femmes héros et modèles ... eh bien, je viens de tomber en panne et j'ai pleuré. Larmes de joie. J'espère sûrement que cette collection unique de femmes américaines radicales atteindra les mains de tous les enfants qui veulent grandir et devenir des femmes incroyables.
@sherrodBrown
Ce programme de couverture des médicaments a été clairement conçu par les républicains au Congrès pour servir les intérêts des industries de la drogue et de l'assurance. Les aînés américains ont été une réflexion après coup.
@alCapone
Ce système américain, appelez-le américanisme, l'appelez le capitalisme, appelez-le comment vous voulez, donne à chacun de nous une excellente opportunité si nous la saisissons avec les deux mains et en profitons.
@madeleineAlbright
Bien que je sois flatté que le gouverneur Palin ait choisi de me citer comme source de sagesse, ce que j'ai dit n'avait rien à voir avec la politique. Ceci est encore un autre exemple de McCain et Palin déformant la vérité, et d'autant plus la raison de se rappeler que cette campagne ne concerne pas le genre, il s'agit de savoir quel candidat a un programme qui améliorera la vie de tous les Américains, y compris les femmes. La vérité est que si vous vous souciez du statut des femmes dans notre société et dans notre économie en difficulté, le meilleur choix est de loin Obama-Biden.
@alanArkin
Les deux tiers des films américains sont des extensions de publicités - ils vous disent comment vous sentir et ils vous disent comment penser - plutôt que de vous laisser le comprendre par vous-même.
@hermanCain
Toute cette notion que tous les Afro-Américains ne voteront pas pour Obama n'est pas nécessairement vrai. Je crois qu'un tiers voterait pour moi, sur la base de mes propres commentaires anecdotiques. Ne pas voter pour moi parce que je suis noir mais à cause de mes politiques.
@gCampbellMorgan
Ceux qui attendent Dieu sont des âmes de pèlerin qui n'ont aucune cravate qui les tiendra lorsque le commandement défini sera émis; Pas de préjugés qui paralyseront leurs efforts lorsque, dans une étrange venue de la lumière, ils sont ordonnés de prendre un chemin entièrement différent de ce qui était auparavant; N'ayant aucun intérêt ni temporel ou éternel, matériel ou mental ou spirituel, qui entrera en conflit avec la volonté de Dieu lorsque ce testament sera fait connaître.
@condoleezzaRice
Ce système, construit sur des marchés libres, le libre-échange et les peuples libres et la protection américaine, c'est ce qui nous a amenés de la fin de la Seconde Guerre mondiale aux événements extraordinaires de la fin de la guerre froide et d'un système qui était celui de la prospérité et de la paix pour Beaucoup de gens, y compris pour les États-Unis.
@brendanIKoerner
Bien que le président Grover Cleveland ait déclaré la fête nationale du travail en 1894, l'occasion a été observée le 5 septembre 1882 pour la première fois à New York.
@donaldTrump
Les choses changent. Il doit y avoir une flexibilité. Laisse moi te donner un exemple. Président XI, nous avons une très bonne relation. Pour que je l'appelle un manipulateur de devises et dis: «Au fait, j'aimerais que vous résolviez le problème nord-coréen», ne fonctionne pas. Vous devez donc avoir une certaine flexibilité, numéro un. Le numéro deux, à partir du moment où j'ai pris ses fonctions jusqu'à présent, vous savez, c'est une chose très exacte. Ce n'est pas comme les généralités.
@williamJClinton
C'est une façon dont les riches Américains pourraient vraiment contribuer. Ils pourraient investir des centaines de millions de dollars dans la banque d'infrastructures, être un bon investissement pour eux, pour leurs enfants, pour leurs petits-enfants, et ils contribueraient directement à revitaliser un grand secteur des salaires de la classe moyenne en Amérique et à rendre notre pays plus productif, afin que nous puissions créer plus d'opportunités. Mais je pense que nous pourrions obtenir beaucoup de soutien à la base des chambres de commerce locales et d'autres choses si elles comprenaient exactement comment cette banque d'infrastructure fonctionnerait.
@frankCrownshield
Vanity Fair n'a que deux articles majeurs dans sa croyance éditoriale: premièrement, croire aux progrès et à la promesse de la vie américaine, et, deuxièmement, à raconter qui progressent gaiement, honnêtement et divertissant.