Bradley Cooper
@bradleyCooper
La seule chose que je déteste, ce sont les séances photo. Je les déteste. Je ne sais pas pourquoi je ne peux pas les supporter.
Je peux jouer à une petite balle parce que je peux garder plusieurs positions parce que je peux vraiment bouger.
38
syllabes
20
mots
1
phrase
91
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bradleyCooper
La seule chose que je déteste, ce sont les séances photo. Je les déteste. Je ne sais pas pourquoi je ne peux pas les supporter.
@ricardoSemler
Il n'y a pas de concours entre l'entreprise qui achète la conformité à contrecœur de sa main-d'œuvre et de l'entreprise qui jouit de la participation entreprenante de ses employés
@sofiaVassilieva
Il y a des scripts lorsque vous tombez tellement amoureux de votre personnage. Et si vous avez de la chance et que vous avez offert cette partie, vous ne devriez pas tenter votre sort et aller dans la plus grande mesure pour être / pour jouer ce personnage. Si vous avez l'occasion de le faire et que vous ne le faites pas, c'est honteux.
@stanislawLem
Il y a des amis avec lesquels nous ne partageons ni intérêts ni expériences particulières, amis avec qui nous ne correspondons jamais, que nous rencontrons rarement et seulement par hasard, mais dont l'existence a néanmoins pour nous un sens spécial et étrange. Pour moi, la tour Eiffel est juste un tel ami, et pas seulement parce que c'est le symbole d'une ville, car Paris ne me laisse ni chaud ni froid. J'ai d'abord pris conscience de ma pièce jointe en lisant dans le document des plans pour sa démolition, dont la simple pensée m'a rempli d'alarme.
@simonMignolet
Il y a toujours des gens vers lesquels vous pouvez vous tourner pour obtenir de l'aide et des conseils. D'anciens entraîneurs, des gens avec qui je jouais en Belgique et en Angleterre. Il est bon d'avoir des gens auxquels vous pouvez chercher un soutien, mais à la fin, vous êtes sur le terrain par vous-même et vous devez le parcourir par vous-même.
@meganSmith
Il y a plusieurs endroits au Vietnam où ils enseignent l'informatique de la deuxième année en classe, donc ils n'ont pas de fracture de genre parce que tout le monde devrait programmer.
@jerrySeinfeld
Ils scellent le mangeur du métro à l'intérieur de cette chose avec du verre à l'épreuve des balles, fermé de tous les côtés, c'est comme une sorte de réservoir de torture de Houdini. Comment respirez-vous là-dedans? On dirait que si vous mettez votre main sur la fente de changement, vous pourriez le suffoquer en trente secondes.
@rayFisher
Il y a des gens qui ont été dans ce jeu beaucoup plus longtemps que moi. Et l'une des choses que j'ai apprises par le biais de simplement regarder est de rester flexible parce que vous ne savez jamais ce qui peut apparaître.
@janeAusten
Il y a peu de gens que j'aime vraiment, et encore moins de qui je pense bien. Plus je vois du monde, plus j'en suis insatisfait; Et chaque jour confirme ma croyance de l'incohérence de tous les personnages humains et de la petite dépendance qui peut être placée sur l'apparence du mérite ou du sens.
@philScott
Il n'y a aucune circonstance à laquelle je peux penser, où un président - ou un élu - devrait assimiler le discours de haine des nazis et des suprémacistes blancs aux manifestations des Américains qui les confrontent.
@knutHamsun
Il y a des gens qui ne peuvent pas s'empêcher de donner. Pourquoi? Parce qu'ils éprouvent un vrai plaisir psychologique à le faire. Ils ne le font pas avec un œil à leur propre avantage, ils le font sur le calme; Ils détestent le faire ouvertement parce que cela emporterait une partie de la satisfaction. Ils le font en secret, avec des mains tremblantes rapides, leurs seins secoués par un bien-être spirituel qu'ils ne comprennent pas eux-mêmes.
@katherineWaterston
Il y a des gens qui ont des attentes très élevées pour ce que nous faisons. Je ne dois pas y penser afin que je puisse être libre et jouer tous les jours et ne pas avoir l'impression de devoir bien faire les choses. Vous voulez être lâche.
@calRipkenJr
Il y a tellement de grands moments dans le Yankee Stadium. Il n'y a rien de mieux ni un meilleur endroit mieux pour concourir lorsque vous êtes bon et que les Yankees sont bons et que vous jouez une grande série en septembre au Yankee Stadium, quatre séries de jeux, il n'y a pas plus d'excitation nulle part que le Yankee Stadium.
@hunterHayes
Il y a un peu de mouvement en ce qui concerne les jeunes dans la musique country. C'est cool parce que les gens disent des choses comme: «Je n'ai pas écouté de la musique country jusqu'à ce que tel ou tel soit venu». Et je me dis: 'Ouais! Maintenant tu sais pourquoi je l'aime.
@fredricBrown
Il y a une douce petite histoire d'horreur qui ne fait que deux phrases: le dernier homme sur terre était assis seul dans une pièce. Il y a eu un coup à la porte ... deux phrases et une ellipse de trois points.
@noamChomsky
Il y a une raison pour laquelle Nelson Mandela est allé à Cuba pour louer Castro et remercier le peuple cubain presque dès qu'il est sorti de prison. C'est une réaction du tiers monde et ils le comprennent. Cuba a joué un rôle énorme dans la libération de l'Afrique et le renversement de l'apartheid, envoyant des médecins et des enseignants dans les endroits les plus pauvres du monde, en Haïti, au Pakistan après le tremblement de terre, presque partout. L'internationalisme est tout simplement étonnant. Je ne pense pas qu'il y ait eu quelque chose de tel dans l'histoire.
@christopherPeterson
Il y a des raisons abondantes de croire que l'optimisme - grand, petit et entre les deux - est utile à une personne parce que les attentes positives peuvent être auto-réalisatrices.
@kwonYuri
Il y a eu beaucoup de pierres sur mon chemin, ce qui m'a souvent fait trébucher et abandonner, mais je n'arrête pas de me dire que ce n'est que momentané, je me releverai. Puisqu'il est de notre responsabilité de revenir en arrière, l'amour que nous avons reçu de tant de gens. C'est pourquoi peu importe à quel point cela devient difficile ou dur, je ne peux pas lâcher prise. Et c'est pourquoi peu importe à quel point cela devient difficile, nous pouvons gagner en force.
@michelFoucault
Il y a plus d'idées sur Terre que ce que les intellectuels ne l'imaginent. Et ces idées sont plus actives, plus fortes, plus résistantes, plus passionnées que les "politiciens" ne pensent. Nous devons être là à la naissance d'idées, l'éclatement de leur force: non pas dans des livres les exprimant, mais dans des événements manifestant cette force, dans des luttes exercées autour d'idées, pour ou contre eux. Les idées ne gouvernent pas le monde. Mais c'est parce que le monde a des idées (et parce qu'elle les produit constamment) qu'il n'est pas passivement gouverné par ceux qui sont ses dirigeants ou ceux qui aimeraient l'enseigner, une fois pour toutes, ce qu'il doit penser.
@richardHerring
Il y a des règles et des formules comiques et, bien que ces principes soient respectés, en particulier par un nouveau venu, vous pouvez toujours réussir en les contredisant ouvertement. Parce que la comédie consiste à enfreindre les règles. Même ses propres règles. Bien que, comme pour de nombreuses disciplines, il est sage de maîtriser les bases avant de tenter de les renverser.
@gWillowWilson
Il y a un certain danger à penser à la diversité dans sa propre petite boîte, comme quelque chose qui est en quelque sorte séparé des bandes dessinées «normales» et des créateurs de bandes dessinées.
@jahangirKhan
Il y a une énorme pression lorsque vous êtes un numéro 1 mondial avec tout le monde derrière vous en essayant de vous renverser. Mais je crois toujours que vous devriez profiter de la pression en haut. Il s'agit de pouvoir se détendre et continuer à jouer au jeu qui vous y a amené en premier lieu.
@dietEman
J'étais là dans la grange jouant une sage-femme à une jument enceinte. Je me souviens m'être assis là, faire tourner le fil à la lumière d'une petite lampe à huile, une fille de la ville qui ne savait rien de l'agriculture, assise sur le Deel à côté de cette mère dans la douleur, commençant déjà le processus de naissance. Tout autour de moi, il y avait l'obscurité et le silence parfait, à l'exception de la douleur de la mère. C'était comme si la guerre n'existait pas pendant ces heures.
@shelbyHarris
Il y a un débat pour savoir si vous devez vous réveiller parce qu'il y a des patients qui commencent réellement à dire: "J'ai eu ces horribles cauchemars, mais je ne me suis jamais réveillé d'eux." Mais ils peuvent encore les rappeler lorsqu'ils se lèvent le matin. Il y a donc encore un débat sur le terrain.
@daciaMaraini
Il y a encore des pays où les femmes ne jouissent pas de droits fondamentaux comme le vote ou la liberté d'étudier ou la liberté de choix dans le mariage. Chaque année, il y a vingt millions de petites filles en Afrique qui sont privées de leur sexualité grâce à des opérations génitales brutales. Fondamentalement, il y a encore beaucoup à faire.
@jodiPicoult
Il y a tellement de choses que je ne peux pas croire. Que les gens méritent ce qu'ils obtiennent, mauvais et bon. Ce jour, je vivrai dans un monde où les gens sont jugés par ce qu'ils font au lieu de qui ils sont. Ces fins heureuses n'ont pas d'imprévus et de conditions.
@brendonBurchard
Il y a un point de départ. Et ce point de départ pour tout le monde est l'ambition. Nous avons tous peur de ce mot aujourd'hui parce qu'ils ont rendu cela mauvais à la fin des années 80. Comme si le désir n'était pas une bonne chose.
@joo
Il n'y a que deux types de filles: le type que vous épousez et le type avec lequel vous jouez, puis rompez. Mais vous êtes quelque part entre les deux.
@whiteyHerzog
Le baseball a été bon avec moi depuis que j'ai cessé d'essayer de jouer.
@jasonSilva
Il y a toujours cette relation intéressante que nous avons avec la technologie. Lorsque nous avons inventé l'écriture, Socrate disait que ça allait pourrir notre cerveau parce que nous allions tout écrire et ne pas devoir nous souvenir de quoi que ce soit, et donc cela atrophier notre cerveau. Il y a donc toujours eu cette conduite humaine d'une part pour créer des outils, pour créer des technologies pour surmonter nos limites, mais il y a toujours cette réserve, et cette peur qui disent que ces technologies sont en quelque sorte contre nature et c'est contre la nature pour participer à eux.