Daniel Tosh
@danielTosh
Être un boxeur blanc, c'est comme être républicain. Peu importe à quel point vous travaillez dur, vous perdrez toujours à cause des Mexicains.
Soyez béni, mon Dieu, qui donnez la souffrance comme un divin remède à nos impuretés !
25
syllabes
16
mots
1
phrase
64
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielTosh
Être un boxeur blanc, c'est comme être républicain. Peu importe à quel point vous travaillez dur, vous perdrez toujours à cause des Mexicains.
@gertrudeStein
Cuisiner comme tout le reste en France est la logique et la mode.
@davidGraeber
Je pense que nous devons considérer le capitalisme comme une très mauvaise façon d'organiser le communisme. Une grande partie de ce que nous faisons est déjà le communisme, alors élargissez-le.
@dougPederson
Vous savez, ça sonne un peu, ça sonne mal, mais ... j'aime être présenté comme agressif.
@immanuelKant
Cet esprit de liberté s'étend même où il doit lutter contre les obstacles externes des gouvernements qui méconnaissent leur propre fonction. Ces gouvernements sont éclairés par l'exemple selon lequel l'existence de la liberté n'a pas besoin de donner la moindre préoccupation concernant l'ordre public et l'harmonie dans le Commonwealth. Si seulement ils s'abstiennent d'inventer des artifices pour s'y maintenir, les hommes se lèveront progressivement de la barbarie.
@daleJamieson
J'ai joué avec l'anglais et la sociologie au collège, mais j'ai abandonné le travail dans le mouvement anti-guerre. Je faisais le tour en dénonçant la guerre du Viet Nam comme immorale, mais un jour, je me suis rendu compte que je ne savais pas ce que cela signifiait. Je me suis inscrit à un cours d'éthique dans l'État de San Francisco pour découvrir la réponse.
@cadeauGuguMona
Une vraie foi en Dieu ne peut jamais travailler contre vous. Cela fonctionnera toujours en votre faveur parce que ceux qui ont la foi capturent le cœur de Dieu.
@edHarris
Je me sens assez à l'aise avec qui je suis. Après un certain temps, si vous ne l'êtes pas, c'est comme, qu'espérez-vous?
@envahisseur
Chaque pièce que j'ai mise dans la rue est unique. Je ne fais jamais la même pièce deux fois. Pour Hong Kong, comme pour chaque ville où j'ai travaillé, j'essaie d'adapter mon travail à la culture et aux «couleurs» de la ville.
@cyrusBroacha
Je ne garde pas un mobile, je ne suis pas averti par ordinateur; Je ne suis sur aucun site Web. Je vis comme un homme grotte.
@frankieGrande
Je suis Emoji-Wasy comme l'enfer. J'utiliserais les mêmes emoji 140 fois juste pour communiquer à quel point je suis excité.
@leonardRavenhill
Un homme avec une expérience de Dieu n'est jamais à la merci d'un homme avec un argument.
@danielHandler
Je suis étendu devant moi, mon temps à l'adulte, puis comme un squelette, puis rien d'autre que peut-être quelques livres sur quelques étagères.
@elizabethGilbert
Il n'y a que deux questions que les êtres humains ont jamais combattu, tout au long de l'histoire. 'Combien tu m'aimes?' Et, "Qui est en charge?" Tout le reste est en quelque sorte gérable. Mais ces deux questions d'amour et de contrôle nous défent tous, nous trébucher et provoquer la guerre, le chagrin et la souffrance.
@jamalCrawford
J'ai été assez béni où toutes les règles qui viennent avec l'âge ne s'appliquent pas à moi. Les gens disaient que j'étais vieux à 32 ans.
@davidLevithan
Cela m'a intimidé que vous étiez si belle, que vous étiez si à l'aise dans les situations sociales, comme si chaque pièce était héliotrope, avec vous au centre. Et je suppose que cela vous a intimidé que j'avais tellement plus d'amis que vous, que je pouvais assembler mes paroles comme celle-ci, sur papier, et que je pouvais parfois évoquer un certain sens des choses. La clé est de ne jamais reconnaître ces déséquilibres. Pour ne pas laisser l'intimidation nous intimider.
@danielHPink
Le magazine "Mad" est comme l'une de mes rares expériences formatrices, absolument. Le magazine "Mad" enseigne à toute une génération de gens à être irrévérencieux envers le pouvoir.
@frederickLenz
Eve a été blâmée pour la chute de l'homme et, en retour, toutes les femmes à venir ont été inhérentes à sa responsabilité karmique pour la soi-disant "chute de l'homme". Leur punition consistait à ressentir de la douleur dans l'accouchement et à ne plus jamais faire confiance à l'homme ou à Dieu.
@mordecaiRichler
Eh bien, les gens se demandent ce qui va arriver au roman depuis deux cents ans; Sa mort a été annoncée à plusieurs reprises. Vous savez, je pense que le roman continue de redéfinir le monde dans lequel nous vivons. Ce que vous devriez rechercher dans un roman, c'est une fenêtre dont personne d'autre ne regarde, que personne d'autre ne peut regarder à travers. Ce que vous recherchez, c'est une voix. Vous prenez un roman par quelqu'un comme Faulkner ou Hemingway et vous venez de lire trois pages et vous savez qui l'a écrit. Et c'est ce que l'on devrait exiger d'un romancier.
@donaldTrump
Il est difficile de croire que Clinton pourrait même courir. Pour être honnête avec vous, avec les e-mails et les crimes qu'elle a commis, elle ne devrait même pas être autorisée à se présenter à la présidence.
@davidPlatt
Le culte passionné mène toujours à un témoin personnel. Toujours. Et ce que cela signifie. . . Si nous n'en témoignons pas, il y a un problème avec notre culte. Nous ne voyons pas Dieu pour qui il est! Nous ne réalisons pas ce qu'il a fait! Nous ne réalisons pas l'ampleur de ce qu'il a fait pour nos âmes!
@dolphSchayes
Une fois que les gens n'ont pas pu faire confiance au jeu universitaire, certains ont vérifié le jeu professionnel, mais c'était aussi en gros ennuis. Nous n'avions pas d'horloge et beaucoup de défauts. Les gens ont regardé le rythme lent et les grands gars comme George Mikan et ont déclaré que le basket-ball professionnel était juste pour les caisses hypophysaires envahies. Le baseball et le football étaient les numéros un et deux et le basket professionnel n'était même pas dans le même univers.
@dangeloRussell
Lorsqu'un entraîneur vous dit de tirer le ballon, c'est comme un feu vert pour vous. Vous ne pouvez pas vouloir cela plus que tout. Mais le hic, c'est que vous devez être assez bon pour savoir que lorsque vous n'êtes pas ouvert, vous devez passer.
@danKimball
Comme c'est ironique que le retour à une forme de culte brute et ancienne est désormais considéré comme nouveau et même à la pointe. Nous retournons simplement à une forme vintage de culte qui existe depuis aussi longtemps que l'église existe.
@davidRicho
La plupart des gens considèrent l'amour comme un sentiment, mais l'amour n'est pas tant un sentiment comme un moyen d'être présent.
@danWells
L'amour, c'est quand vous avez l'occasion de tourner les sentiments ou la confiance ou la vulnérabilité de quelqu'un contre lui, mais vous ne le faites pas. Vous faites des promesses que vous ne voulez pas tenir, mais vous les gardez parce qu'ils ont raison; Vous aidez les gens qui ne peuvent pas vous aider. [...] L'amour, c'est quand vous trouvez quelque chose de si grand, de sonore, qu'il devient plus important pour vous que vos propres objectifs, que votre propre vie - non pas parce que votre vie n'a pas de sens sans elle, mais parce qu'elle donne à votre vie un ce qui signifie qu'il n'avait jamais eu auparavant.
@heberCKimball
Permettez-moi de vous dire que beaucoup d'entre vous verront le moment où vous aurez tous les problèmes, les épreuves et la persécution que vous pouvez supporter, et de nombreuses opportunités de montrer que vous êtes fidèle à Dieu et à son travail. Cette église a devant de nombreux endroits clôturés à travers lesquels il devra passer avant que l'œuvre de Dieu ne soit couronnée de victoire. Le moment viendra où aucun homme ni femme ne pourra supporter sur la lumière empruntée. Chacun devra être guidé par la lumière en lui-même. Si vous ne l'avez pas, comment pouvez-vous vous tenir debout?
@davidJeremiah
L'adoration est la façon dont Dieu nous donne l'occasion de déplacer notre concentration de nos propres préoccupations, problèmes et circonstances à la façon dont les choses sont dans le ciel.
@dariaWerbowy
Je me souviens de l'une des premières choses que Helmut Newton sur l'un de ses derniers tournages, en 2004, a dit qu'il ne pouvait pas croire à quel point j'étais mince. Il se disait: "Qu'est-il arrivé aux femmes?" Il m'a également fait porter des mamelons en caoutchouc. C'était incroyable d'être dans une situation où vous devez créer mais vous ne ressentez aucune pression. Il avait une telle confiance que cela a rendu les choses vraiment faciles. Il y a une sorte de processus naturel de quelque chose qui prend vie, ce que j'ai vraiment aimé. C'était comme: "Nous sommes ici, et faisons vous allonger sur un lit de clous." Mais cela ne semblait pas artificiel ou trop pensé. C'était facile.
@friedrichNietzsche
Comme il est difficile de vivre quand on pense que le jugement de plusieurs millénaires est autour d'un seul et contre un.