splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne crois vraiment pas au mot «vendre».

montage citation Je ne crois vraiment pas au mot «vendre».

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne crois vraiment pas au mot «vendre».

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne crois vraiment pas au mot «vendre».

  • 11

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 31

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne crois vraiment pas au mot «vendre».

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne crois vraiment pas au mot «vendre».

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Mitski de la citation Honnêtement, dans le secteur de la musique, il s'agit d'être cool ou d'être la plus récente ou d'être la personne `` it '', et j'ai vraiment essayé d'être ce qui est attendu de moi ou ce qui serait avantageux pour ma carrière, et je Je viens d'atteindre le point où j'ai dit: «Non, je suis un perdant émotionnel. Je ne peux pas faire semblant de ne pas s'en soucier.

    Mitski

    @mitski

    Honnêtement, dans le secteur de la musique, il s'agit d'être cool ou d'être la plus récente ou d'être la personne `` it '', et j'ai vraiment essayé d'être ce qui est attendu de moi ou ce qui serait avantageux pour ma carrière, et je Je viens d'atteindre le point où j'ai dit: «Non, je suis un perdant émotionnel. Je ne peux pas faire semblant de ne pas s'en soucier.

    en cours de vérification

    auteur Lyle Lovett de la citation Je ne suis pas vraiment une personne compétitive et je ne suis pas naturellement à l'aise devant les gens.

    Lyle Lovett

    @lyleLovett

    Je ne suis pas vraiment une personne compétitive et je ne suis pas naturellement à l'aise devant les gens.

    en cours de vérification

    J

    Jason Witten

    @jasonWitten

    Il pouvait précipiter le passeur, il pourrait vous taire, il pouvait vous battre de vitesse à l'intérieur et de la rapidité. Ce sont de longues journées où vous avez fait la queue de Michael Strahan juste au-dessus de votre tête pendant 60 minutes, car la plupart des extrémités défensives sont bonnes dans l'une ou l'autre. Michael était vraiment bon dans les deux.

    en cours de vérification

    auteur Charlotte Brontë de la citation Il n'est pas pour eux ce qu'il est pour moi: "Je pensais:" Il n'est pas de leur genre. Je crois qu'il est à moi - je suis sûr qu'il est - je me sens semblable - je comprends la langue de son visage et de ses mouvements: bien que le rang et la richesse nous séparent largement, j'ai quelque chose dans mon cerveau et mon cœur, dans mon sang et nerfs, qui m'assimile mentalement à lui.

    Charlotte Brontë

    @charlotteBronte

    Il n'est pas pour eux ce qu'il est pour moi: "Je pensais:" Il n'est pas de leur genre. Je crois qu'il est à moi - je suis sûr qu'il est - je me sens semblable - je comprends la langue de son visage et de ses mouvements: bien que le rang et la richesse nous séparent largement, j'ai quelque chose dans mon cerveau et mon cœur, dans mon sang et nerfs, qui m'assimile mentalement à lui.

    en cours de vérification

    auteur Lil Uzi Vert de la citation Je suis déjà populaire dans ma ville. J'essayais juste de devenir riche. Mec, je ne vais pas te mentir; Je ne voulais pas vraiment retourner à l'école. Je veux dire, ma famille était folle à ce sujet. Parce que, vous savez, vous dites à votre famille que vous voulez raper, et il vous regarde comme si vous étiez fou.

    Lil Uzi Vert

    @lilUziVert

    Je suis déjà populaire dans ma ville. J'essayais juste de devenir riche. Mec, je ne vais pas te mentir; Je ne voulais pas vraiment retourner à l'école. Je veux dire, ma famille était folle à ce sujet. Parce que, vous savez, vous dites à votre famille que vous voulez raper, et il vous regarde comme si vous étiez fou.

    en cours de vérification

    auteur Chanel Iman de la citation Honnêtement, j'essaie d'oublier la Fashion Week une fois que c'est fini. Je veux juste rentrer chez moi et me reposer et oublier que je l'ai même fait. Cela pourrait vous rendre fou! C'est juste un spectacle après le spectacle après le spectacle, et vous manquez votre famille et ils se sentent vraiment loin. Vous ne vous endormez pas. Vous travaillez pendant un mois.

    Chanel Iman

    @chanelIman

    Honnêtement, j'essaie d'oublier la Fashion Week une fois que c'est fini. Je veux juste rentrer chez moi et me reposer et oublier que je l'ai même fait. Cela pourrait vous rendre fou! C'est juste un spectacle après le spectacle après le spectacle, et vous manquez votre famille et ils se sentent vraiment loin. Vous ne vous endormez pas. Vous travaillez pendant un mois.

    en cours de vérification

    auteur Zoe Kravitz de la citation Hollywood est comme une version vraiment triste et adulte du lycée où les gens sont étiquetés comme «cool», «pas cool», «jock», «bombe», «original» ... c'est comme un système de castes. Vous êtes soit à l'intérieur, soit vous êtes sorti.

    Zoe Kravitz

    @zoeKravitz

    Hollywood est comme une version vraiment triste et adulte du lycée où les gens sont étiquetés comme «cool», «pas cool», «jock», «bombe», «original» ... c'est comme un système de castes. Vous êtes soit à l'intérieur, soit vous êtes sorti.

    en cours de vérification

    auteur Jodi Picoult de la citation Il a commencé à tracer un motif sur la table avec l'ongle de son pouce. "Elle n'arrêtait pas de dire qu'elle voulait garder les choses exactement comme elles étaient, et qu'elle souhaitait pouvoir tout empêcher de changer. Elle est devenue vraiment nerveuse, parlant de l'avenir. Elle m'a dit une fois qu'elle pouvait se voir maintenant, et Elle pouvait également voir le genre de vie qu'elle voulait avoir - enfants, mari, banlieue, vous savez - mais elle ne pouvait pas comprendre comment passer du point A au point B.

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    Il a commencé à tracer un motif sur la table avec l'ongle de son pouce. "Elle n'arrêtait pas de dire qu'elle voulait garder les choses exactement comme elles étaient, et qu'elle souhaitait pouvoir tout empêcher de changer. Elle est devenue vraiment nerveuse, parlant de l'avenir. Elle m'a dit une fois qu'elle pouvait se voir maintenant, et Elle pouvait également voir le genre de vie qu'elle voulait avoir - enfants, mari, banlieue, vous savez - mais elle ne pouvait pas comprendre comment passer du point A au point B.

    en cours de vérification

    C

    Carol Plum-UCCI

    @carolPlumUcci

    Il dit que vous ne trouvez pas souvent des anges dans des endroits comme des maisons heureuses et des fêtes d'arrière-cour riches. Il dit que les anges affluent vers des endroits comme les hôpitaux et les abris et prisons à domicile, car ces gens réalisent qu'ils ont besoin d'aide. Et sont-ils capables de croire en des phénomènes étranges. C'est drôle comment le monde est en arrière. Les gens vraiment confortables ne voient pas toujours beaucoup de surnaturel, et pour ceux qui doivent lutter, c'est, comme, respirer dans leurs visages. Les premiers sont le dernier ... et les derniers sont les premiers.

    en cours de vérification

    M

    Michael Tomasky

    @michaelTomasky

    Hillary Clinton s'est vraiment transformée en experte en sécurité nationale. Elle a décidé de rejoindre le Comité des services armés du Sénat et elle est devenue une véritable wonk militaire. Elle était célèbre pour être allé à chaque audience du sous-comité et en remettant méthodiquement à chaque lieutenant-colonel du Pentagone sur l'approvisionnement en défense ou les avantages sélectifs. C'est donc là qu'elle a vraiment commencé à se tailler et à affiner cette réputation de faucon qui, je pense, l'a suivie par le secrétaire d'État des années, puis dans la campagne présidentielle.

    en cours de vérification

    G

    Gena Showalter

    @genaShowalter

    Il n'avait personne d'autre que lui-même à blâmer, car il s'était ouvert à elle. Juste une fraction au début, comme une fissure dans une fenêtre. Mais le plus drôle était, une fois que vous avez accueilli dans une brise, il n'y avait pas de arrêt de ce qui est venu ensuite. Un vent, une tempête, un tonnerre et une foudre, jusqu'à ce que vous ne puissiez plus atteindre la fenêtre pour le fermer - et je ne voulais pas vraiment de toute façon. C’est ce qu'était cette nouvelle obscurité. Mal dans sa forme la plus pure ... -paris

    en cours de vérification

    D

    David Lang

    @davidLang

    Avoir de la musique dans les écoles, avoir de l'art dans les écoles, avoir de l'art dans votre vie, ne devrait pas être héroïque. Ça devrait être tous les jours. Avoir des choses que nous avons payées il y a des années et que nous dépendons de maintenue - nos écoles, nos institutions politiques - ne devraient pas être un acte héroïque. Cela devrait faire partie de notre citoyenneté quotidienne. L'idée que nous avons dû faire cette action communautaire incroyablement épuisante, de deux ans, très chère, à forte intensité de main-d'œuvre, est une main incroyablement géniale et, d'autre part, vraiment déprimante.

    en cours de vérification

    S

    Sinbad

    @sinbad

    Voici le truc avec Apple, nous nous plaignons et ils nous donnent plus de durée de vie de la batterie. Nous nous plaignons et ils nous donneront plus de choses. Tout est bêta en ce moment. Tout est expérimental. Ils ne savent vraiment pas ce que les gens veulent.

    en cours de vérification

    auteur jacques yves cousteau de la citation Aussi fragmenté le monde, aussi intense les rivalités nationales, il est inexorable que nous devenons plus interdépendants chaque jour. Je crois que les souverains nationaux se rétréciront face à l'interdépendance universelle. La mer, le grand unificateur, est le seul espoir de l'homme. Maintenant, comme jamais auparavant, l'ancienne phrase a une signification littérale: nous sommes tous dans le même bateau.

    jacques yves cousteau

    @jacquesYvesCousteau

    Aussi fragmenté le monde, aussi intense les rivalités nationales, il est inexorable que nous devenons plus interdépendants chaque jour. Je crois que les souverains nationaux se rétréciront face à l'interdépendance universelle. La mer, le grand unificateur, est le seul espoir de l'homme. Maintenant, comme jamais auparavant, l'ancienne phrase a une signification littérale: nous sommes tous dans le même bateau.

    en cours de vérification

    O

    Olaf Stapledon

    @olafStapledon

    Désormais, le cosmos, une fois un essaim de galaxies flamboyantes, chacun un essaim d'étoiles, était entièrement composé de corpus étoiles. Ces grains sombres dérivaient à travers le vide sombre, comme une fumée infiniment ténue s'élevant d'un feu éteint. Sur ces motes, ces mondes gigantesques, les populations ultimes avaient créé ici et là avec leur éclairage artificiel une lueur pâle, invisible même à partir de l'anneau le plus intérieur de planètes sans vie.

    en cours de vérification

    auteur Pat Conroy de la citation Voici ce que j'aime: quand un grand écrivain me transforme en juif de Chicago, une lesbienne hors de la Caroline du Sud, ou une femme noire se déplaçant dans une entrée de métro à Harlem. Transformez-moi en autre chose, écrivains du monde. Faites-moi musulman, hérétique, hermaphrodite. Mettez-moi dans l'armure d'un croisé, les vêtements d'un cardinal. Permettez-moi de sentir le rythme cardiaque du Pygmée, le sein de la reine, le plaisir du tortionnaire, le goût du Nil ou la soif du nomade. Dites-moi tout ce que je dois savoir. Ne rien retenir.

    Pat Conroy

    @patConroy

    Voici ce que j'aime: quand un grand écrivain me transforme en juif de Chicago, une lesbienne hors de la Caroline du Sud, ou une femme noire se déplaçant dans une entrée de métro à Harlem. Transformez-moi en autre chose, écrivains du monde. Faites-moi musulman, hérétique, hermaphrodite. Mettez-moi dans l'armure d'un croisé, les vêtements d'un cardinal. Permettez-moi de sentir le rythme cardiaque du Pygmée, le sein de la reine, le plaisir du tortionnaire, le goût du Nil ou la soif du nomade. Dites-moi tout ce que je dois savoir. Ne rien retenir.

    en cours de vérification

    auteur John Milton de la citation Celui qui peut appréhender et considérer Vice avec tous ses appâts et des plaisirs apparents, et pourtant s'abstenir, et pourtant distinguer, et pourtant préfèrent ce qui est vraiment mieux, il est le vrai chrétien. Je ne peux pas louer une vertu fugitive et cloîtrée, non sur le plan et sans-souffle, qui ne se faufile jamais et voit son adversaire, mais se glisse hors de la course, où cette guirlande immortelle doit être coulée, non sans poussière ni chaleur. Assuré, nous n'apportons pas d'innocence dans le monde, nous apportons plutôt des impuretés: ce qui nous purifie est un procès, et le procès est par ce qui est contraire.

    John Milton

    @johnMilton

    Celui qui peut appréhender et considérer Vice avec tous ses appâts et des plaisirs apparents, et pourtant s'abstenir, et pourtant distinguer, et pourtant préfèrent ce qui est vraiment mieux, il est le vrai chrétien. Je ne peux pas louer une vertu fugitive et cloîtrée, non sur le plan et sans-souffle, qui ne se faufile jamais et voit son adversaire, mais se glisse hors de la course, où cette guirlande immortelle doit être coulée, non sans poussière ni chaleur. Assuré, nous n'apportons pas d'innocence dans le monde, nous apportons plutôt des impuretés: ce qui nous purifie est un procès, et le procès est par ce qui est contraire.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Il sourit. C'était un sourire méchant, le genre qui a fait que le sang dans les veines de Clary courait un peu plus vite. "Tu veux aller à un rendez-vous?" Pris au dépourvu, balbutia-t-elle. "Un wh-quoi?" "Une date", répéta Jace. "Souvent, une chose ennuyeuse que vous devez mémoriser en cours d'histoire," mais dans ce cas, "une offre d'une soirée de romance hurlée à chaud avec la vôtre vraiment." "Vraiment?" Clary ne savait pas quoi faire de cela. "Hot-blanc florissant?" "C'est moi", a déclaré Jace. «Me regarder jouer Scrabble est suffisant pour faire pâtuner la plupart des femmes. Imaginez si je fais des efforts.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Il sourit. C'était un sourire méchant, le genre qui a fait que le sang dans les veines de Clary courait un peu plus vite. "Tu veux aller à un rendez-vous?" Pris au dépourvu, balbutia-t-elle. "Un wh-quoi?" "Une date", répéta Jace. "Souvent, une chose ennuyeuse que vous devez mémoriser en cours d'histoire," mais dans ce cas, "une offre d'une soirée de romance hurlée à chaud avec la vôtre vraiment." "Vraiment?" Clary ne savait pas quoi faire de cela. "Hot-blanc florissant?" "C'est moi", a déclaré Jace. «Me regarder jouer Scrabble est suffisant pour faire pâtuner la plupart des femmes. Imaginez si je fais des efforts.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Beckett de la citation Jamais mais celui-là. Les morts et partis. Les mourants et les choses. Du mot Go.

    Samuel Beckett

    @samuelBeckett

    Jamais mais celui-là. Les morts et partis. Les mourants et les choses. Du mot Go.

    en cours de vérification

    D

    Dennis Crowley

    @dennisCrowley

    Embauchez les meilleures personnes que vous pouvez trouver. C'était un peu facile au début de Foursquare - nous avons embauché nos amis qui étaient vraiment passionnés par les choses qu'ils construisent. Nous avons une équipe de superstar non seulement parce que leurs curriculum vitae sont si forts, mais parce qu'ils ont été passionnés, en pensant et en bricolant dans cet espace pour toujours. Ce sont les gens dont vous voulez vous entourer.

    en cours de vérification

    auteur Mariel Hemingway de la citation Ayant traversé une énorme quantité de douleurs émotionnelles, pour la traiter correctement, pouvoir le faire prendre un sens et ensuite la déplacer à travers votre corps, votre esprit, votre esprit et en finir, vous devez vraiment y remédier à la tête -sur. Être capable d'avoir vraiment le courage assez pour y faire face, pour vraiment le regarder, pour vraiment le ressentir.

    Mariel Hemingway

    @marielHemingway

    Ayant traversé une énorme quantité de douleurs émotionnelles, pour la traiter correctement, pouvoir le faire prendre un sens et ensuite la déplacer à travers votre corps, votre esprit, votre esprit et en finir, vous devez vraiment y remédier à la tête -sur. Être capable d'avoir vraiment le courage assez pour y faire face, pour vraiment le regarder, pour vraiment le ressentir.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Coont

    @stephenCoont

    Ici, au-dessus des fermes et des ranchs des grandes plaines, l'aviation est à la hauteur de la promesse qui a inspiré les rêveurs à travers les âges. Ici, vous êtes vraiment séparé de la Terre, au moins pendant un petit moment, retiré des soucis et des préoccupations qui vous occupent sur le sol. Cette séparation de la Terre est plus que symbolique, plus qu'une élimination physique - elle a une dimension émotionnelle aussi tangible que le bois, le tissu et l'acier qui vous ont transporté en altitude.

    en cours de vérification

    auteur Ravi Zacharias de la citation Comme c'est merveilleux de savoir que lorsque Jésus-Christ vous parle et à moi, il vous permet de vous comprendre, de mourir à moi à cause de la croix, et amène le vrai vous à la naissance.

    Ravi Zacharias

    @raviZacharias

    Comme c'est merveilleux de savoir que lorsque Jésus-Christ vous parle et à moi, il vous permet de vous comprendre, de mourir à moi à cause de la croix, et amène le vrai vous à la naissance.

    en cours de vérification

    J

    Jessie Reyez

    @jessieReyez

    Honnêtement, plus je suis en colère, plus ma langue est plus lâche ... quand je me fâche, c'est juste une bouche de moteur, et ça se déclenche, ce qui est génial, mais ça ne fonctionne pas vraiment à moins que je ne sois très, très, très Passionné par ce dont je parle.

    en cours de vérification

    auteur Jason Reitman de la citation J'avais fait des lectures de table pour mes propres scénarios, et j'ai toujours pensé qu'ils étaient tellement amusants. Pourquoi ne pourrions-nous pas faire cela pour d'autres scénarios classiques et les donner vie? Vous pouvez vivre du théâtre en direct, où vous pouvez voir des pièces produites par différents réalisateurs et différents castes, mais il n'y a vraiment rien de tel pour les scripts de film.

    Jason Reitman

    @jasonReitman

    J'avais fait des lectures de table pour mes propres scénarios, et j'ai toujours pensé qu'ils étaient tellement amusants. Pourquoi ne pourrions-nous pas faire cela pour d'autres scénarios classiques et les donner vie? Vous pouvez vivre du théâtre en direct, où vous pouvez voir des pièces produites par différents réalisateurs et différents castes, mais il n'y a vraiment rien de tel pour les scripts de film.

    en cours de vérification

    auteur Aidan Gallagher de la citation Il devient progressivement de plus en plus stressé et à mesure que son anxiété s'accumule, le chaos derrière ses yeux fait de même. C'était très amusant en tant qu'acteur de voir ce genre de bulle et de vraiment en prendre cinq, et lui succombe vraiment à sa folie supprimée.

    Aidan Gallagher

    @aidanGallagher

    Il devient progressivement de plus en plus stressé et à mesure que son anxiété s'accumule, le chaos derrière ses yeux fait de même. C'était très amusant en tant qu'acteur de voir ce genre de bulle et de vraiment en prendre cinq, et lui succombe vraiment à sa folie supprimée.

    en cours de vérification

    auteur Emmy Rossum de la citation Ici, nous avons passé tellement de temps ensemble - huit mois de nos vies presque - et c'était tellement génial parce que nous nous sommes tous si près et cela nous a vraiment fait de ne pas avoir peur de nous améliorer.

    Emmy Rossum

    @emmyRossum

    Ici, nous avons passé tellement de temps ensemble - huit mois de nos vies presque - et c'était tellement génial parce que nous nous sommes tous si près et cela nous a vraiment fait de ne pas avoir peur de nous améliorer.

    en cours de vérification

    auteur Ishmael Reed de la citation Comment le [New York] Times traite-t-il la pathologie blanche? Ils ont signalé une épidémie de dépendance à l'héroïne dans la banlieue de Philadelphie. qui comprenait des admissions et des surdoses d'urgence; Ces Blancs dans la banlieue faisaient de l'héroïne comme s'il se démasrait. J'ai compté les mots: l'article était composé de 200 mots. "Épidémie d'héroïne" dans la section arrière. Ici en Californie, le toxicomane typique est une femme au foyer ou une femme blanche de banlieue.

    Ishmael Reed

    @ishmaelReed

    Comment le [New York] Times traite-t-il la pathologie blanche? Ils ont signalé une épidémie de dépendance à l'héroïne dans la banlieue de Philadelphie. qui comprenait des admissions et des surdoses d'urgence; Ces Blancs dans la banlieue faisaient de l'héroïne comme s'il se démasrait. J'ai compté les mots: l'article était composé de 200 mots. "Épidémie d'héroïne" dans la section arrière. Ici en Californie, le toxicomane typique est une femme au foyer ou une femme blanche de banlieue.

    en cours de vérification

    C

    Charles Murray

    @charlesMurray

    Presque personne ne se rend compte que les deux premiers chapitres de «Stret et» étaient essentiellement une récapitulation de l'argument dans «The Bell Curve». C'est ainsi que peu de gens se sont concentrés sur le vrai message de «The Bell Curve».

    en cours de vérification

    auteur Neal Stephenson de la citation L'hostilité envers Microsoft n'est pas difficile à trouver sur le net, et elle mélange deux souches: les personnes de ressentiment qui se sentent Microsoft sont trop puissantes et les gens dédas pour pensent qu'il est collant. Tout cela rappelle fortement l'apogée du communisme et du socialisme, lorsque la bourgeoisie a été détestée des deux extrémités: par les proles, parce qu'ils avaient tout l'argent, et par l'intelligentsia, en raison de leur tendance à le dépenser pour les ornements de pelouse. Microsoft est l'incarnation même de la prospérité moderne de haute technologie - c'est, en un mot, bourgeois - et donc il attire toutes les mêmes reproches.

    Neal Stephenson

    @nealStephenson

    L'hostilité envers Microsoft n'est pas difficile à trouver sur le net, et elle mélange deux souches: les personnes de ressentiment qui se sentent Microsoft sont trop puissantes et les gens dédas pour pensent qu'il est collant. Tout cela rappelle fortement l'apogée du communisme et du socialisme, lorsque la bourgeoisie a été détestée des deux extrémités: par les proles, parce qu'ils avaient tout l'argent, et par l'intelligentsia, en raison de leur tendance à le dépenser pour les ornements de pelouse. Microsoft est l'incarnation même de la prospérité moderne de haute technologie - c'est, en un mot, bourgeois - et donc il attire toutes les mêmes reproches.

    en cours de vérification