Billy Ray Cyrus
@billyRayCyrus
Il y a toujours eu une bataille entre le bien et le mal.
C'est pourquoi il y a tellement de mal à jouer là-bas, parce que vous pouviez voir des acteurs se regarder.
29
syllabes
20
mots
1
phrase
82
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billyRayCyrus
Il y a toujours eu une bataille entre le bien et le mal.
@jasonJohnson
Pourquoi est-ce important que la NBA a des superstars blanches? Cela ne devrait pas, mais comme tout le reste en Amérique, l'eau glacée de l'homme blanc est plus froide, et les propriétaires d'équipes de la NBA presque exclusivement blancs et le commentaire sportif dominé par les hommes, croient que la noirceur de la ligue est une tournée vers les fans blancs et leur argent.
@eveEnsler
Pourquoi ne faisons-nous pas tout le monde pour être attentionné et compatissant, pour croire que nous sommes connectés avec tout le monde et tout ce qui nous entoure?
@andrewFlintoff
J'ai toujours voulu capitaine les équipes dans lesquelles j'ai joué.
@gloriaSteinem
Alors pourquoi la barrière sexuelle n'est-elle pas prise aussi au sérieux que la racial?
@elizabethCook
Le chemin de chacun est complètement différent. Je pourrais donner à un artiste en herbe mon calendrier et chaque numéro de téléphone et personne de contact en cours de route, mais leur expérience serait creusée d'une manière différente. C'est la diligence de continuer à aller face aux obstacles qui est votre meilleur allié. Il est également important de savoir pourquoi vous faites cela ... l'attention, l'argent, ou parce que vous avez quelque chose à dire, ou du moins dans quel ordre ces choses comptent.
@jackKlugman
Je sais pourquoi ... si quelque chose n'est pas cassé, ne le réparez pas. Douze hommes en colère étaient le film parfait. Le casting était juste le meilleur casting que vous pouviez éventuellement réunir. Le réalisateur était Sidney Lumet, le meilleur directeur du monde. Alors pourquoi ils ont fait le remake que je ne connais pas.
@pankajKapur
Je cherchais à jouer différents personnages et les films n'ont pas offert beaucoup de choix.
@jenniferLopez
J'avais des jumeaux, donc c'était vraiment inconfortable [de dormir], parce que vous vous allongez d'un côté, et il y a un bébé, et vous vous allongez de l'autre côté et il y a un bébé. J'ai donc eu beaucoup de mal avec ça.
@anselElgort
Je suis un gars physique. Je joue au basket et je rock monte.
@ianMcewan
L'anticipation et la crainte qu'il ressentait de la voir était aussi une sorte de plaisir sensuel, et l'entourant, comme une étreinte, était une exaltation générale - ça pourrait faire mal, c'était horrible J'ai découvert par lui-même ce que c'était d'être amoureux, et cela l'a ravi.
@clarenceDarrow
La nation qui désarmerait aujourd'hui ses soldats et transformerait son peuple vers les chemins de paix accomplirait plus vers sa construction que par toutes les taxes de guerre mal à partir de ses serfs hostiles et de manière
@janeLynch
Je n'ai jamais été pom-pom girl. C'est tellement en dehors de ma gamme de choses que je pourrais jamais faire.
@alexanderVolkanovski
J'avais l'habitude de jouer au premier rang, je pouvais manger ce que je veux - mais j'ai atteint 97 kilogrammes. Et souvenons-nous que je ne suis rien de sanglant de cinq pieds!
@aimeeLouWood
Je devenais si mal victime d'intimidation, mais je prétendais que rien ne me dérangeait.
@mithaliRaj
Il y a beaucoup d'idées fausses selon lesquelles nous ne pouvons pas jouer au bowling rapide ou que nous ne pouvons pas jouer rapidement. Nous devrions avoir des matchs mitigés. J'ai également joué beaucoup de matchs contre les garçons parce que c'est comme ça que nous nous entraînons.
@frankDeford
J'étais un bien meilleur écrivain que j'étais athlète. Mon entraîneur de l'université m'a dit à fond, il a dit: "DeFord, vous écrivez le basket mieux que vous ne le jouez."
@chrisLong
Je considère l'occasion de jouer au football comme une bénédiction et je pense que ce qui ne vous tue pas vous rend certainement plus fort.
@davidWalliams
Je suis né en 1971 et Tom Baker était en quelque sorte mon obsession quand j'étais enfant et c'est pourquoi nous l'avons fait faire la voix pour `` Little Britain '' parce que j'étais en fait obsédé par Tom Baker.
@leGarsDeEndore
Nous devons tous mourir. Il n'y a rien de terrible dans la mort. Mais pour vivre après la mort, une âme, une terre de terre, un vampire - vous ne souhaitez pas un tel sort pour votre bien-aimé.
@amyArgetsinger
Il faut être difficile d'être un groupe qui se négocie sur vos tubes de 40 ans, où il y a une certaine chose qui est attendue de vous. Mais c'est pourquoi j'admire les performances en direct de Bob Dylan - il est ferme à mélanger les chansons, pas seulement à s'en tenir à ses plus grands succès, et à les réinterpréter dans la mesure où vous ne pouvez vraiment les reconnaître qu'à mi-chemin. C'est comme, je t'sserais de chanter.
@johnLennon
Toutes les musiques sont ressassées. Il n'y a que quelques notes. Juste des variations sur un thème. Essayez de dire aux enfants des années 70 qui criaient aux Bee Gees que leur musique n'était que les Beatles refaits. Il n'y a rien de mal avec les Bee Gees.
@gavinMacleod
J'ai joué des lourds depuis des années et des années et des années. J'étais chauve. Je suis venu à Hollywood. J'ai joué sur les ordures. J'étais un poussoir, alors j'ai joué aux pousseurs pendant des années et des années et des années. J'ai fait des films de guerre et des choses comme ça.
@frankLentricchia
Notre passé personnel est à notre disposition maintenant que par le biais d'un film en noir et blanc, c'est un moyen de communication avec les morts, y compris nos morts, comme nous le sommes, c'est pourquoi nous y sommes attirés.
@bertrandRussell
Je veux dire, en toute sérieux, que beaucoup de mal se font dans le monde moderne par la croyance en la vertu du travail, et que le chemin du bonheur et de la prospérité réside dans la diminution organisée du travail.
@douglasTrumbull
Les films s'appelaient autrefois les «films» parce qu'ils scinaient mal: parce que 16 ou 18 images par seconde - qui étaient ces films à la main sur un volet à lame - était vraiment gravement scintillant.
@jackKirby
Je ne ferai rien de mal, et je ne ressens pas des gens très profondément mauvais qui n'ont pas eu la capacité, qui essaie d'interférer avec le type de travail que j'essaie de faire parce que personne ne en bénéficiera.
@langstonHughes
C'est le devoir du jeune artiste nègre. . . Pour changer à travers la force de son art que le vieux chuchotant "Je veux être blanc", caché dans les aspirations de son peuple, "Pourquoi devrais-je vouloir être blanc? Je suis un nègre - et beau!"
@danielLibeskind
Et bien sûr j'aime beaucoup Berlin. C'est une ville tellement intéressante
@ericJohnson
Vous ne pouvez pas simplement blâmer les choses sur le mal. Tout le monde est un humain, donc quand les gens disent que quelqu'un se comporte «inhumain», ce n'est pas le cas. C'est très humain - ce n'est tout simplement pas un très beau côté de celui-ci.