Robert Stack
@robertStack
J'ai grandi il y a des années en faisant quelque chose qui n'existe malheureusement plus à peine, un médium appelé Radio.
Si vous aimez quelque chose et si vous êtes engagé et diligent, les choses se produisent!
28
syllabes
16
mots
1
phrase
70
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertStack
J'ai grandi il y a des années en faisant quelque chose qui n'existe malheureusement plus à peine, un médium appelé Radio.
@jenniferConnelly
Je devais me tenir devant mon réfrigérateur, qui était ouvert, tremper de bretzels dans du fromage à la crème et les farcir dans ma bouche. Si je faisais ça, j'étais bon. Sinon, j'étais nauséeux.
@clintHill
J'ai eu une grande enfance. Même si je n'ai jamais eu ma propre chambre - j'ai partagé le porche avec mon grand-père et j'ai gardé mes biens dans un tiroir d'une commode qui était coincée à côté du piano - je n'ai jamais eu faim et qui a toujours été soutenue par ma famille.
@mamieGummer
J'ai des rôles dans les jeux que j'espère que je pourrai faire un jour. Je pourrais les faire, comme, le Playhouse East Wilton dans n'importe où. Mais je pense qu'Edie Falco ... pour obtenir quelque chose ressemblant même à son type de rôles, ce serait incroyable.
@alexaBliss
J'ai eu beaucoup de motivation de mon personnage d'observation des gens. Et s'ils font quelque chose qui m'ennuie, je le vole et le fais parce que je sais que cela ennuie les autres. Si cela m'énerve, ça va vous ennuyer.
@mandyPatinkin
Je me suis marié parce que je voulais faire quelque chose qui était plus que ce que je comprenais, parce que mes sentiments étaient plus que je ne l'avais compris.
@tobyStephens
J'ai grandi aux États-Unis et au Canada pendant un certain temps parce que ma mère est venue dans les années 1970. Nous avons vécu à Los Angeles pendant quelques années, puis avons déménagé au Canada pour quelques autres.
@edwinMoses
J'ai trouvé des moyens de maintenir mes performances en travaillant avec des professionnels et en faisant des choses que les autres ne faisaient pas. Plus tard dans ma carrière, j'ai eu un excellent physiothérapeute qui m'a gardé sur la piste. Nous faisions des choses innovantes comme les bains de glace au début des années 80 quand tout le monde pensait que c'était fou.
@anthonyTrollope
Je déteste un homme stupide qui ne peut pas me parler, et je déteste un homme intelligent qui me parle. Je n'aime pas un homme trop paresseux pour faire des efforts pour briller; Mais je n'aime pas particulièrement l'homme qui cherche toujours à effet. J'abomine un homme humble, mais pourtant j'aime percevoir qu'un homme reconnaît la supériorité de mon sexe, de la jeunesse et de tout ce genre de chose. . . Un homme qui me dirait que je suis jolie, à moins qu'il ne soit plus de soixante-dix ans, devrait être expulsé de la pièce. Mais un homme qui ne peut pas me montrer qu'il me pense tellement sans dire un mot à ce sujet, est un lout.
@jamesHolzhauer
Je suis en colère contre les entraîneurs de football qui ont peur d'appeler un gros jeu au début du jeu, vous savez, parce qu'ils veulent toujours être dans le jeu à la fin, et puis il s'avère qu'ils n'ont aucune chance qu'une grêle Mary ou quelque chose de similaire à celui à la fin.
@kimAlexis
J'ai donné naissance à mon premier fils en avril 1986. Je pensais que ce serait un bon objectif de me remettre en forme après avoir eu un bébé si je courais le marathon de New York. J'ai couru en novembre 1986. Je venais de tirer sur le numéro de maillot de bain «Sports Illustrated», donc j'étais en grande forme.
@janeSeymour
Je trouve intéressant que les jeunes de 16 ans subissent une chirurgie plastique. Les gens de la quarantaine pensaient: «Je vieillissais, je dois y faire quelque chose». Maintenant, les enfants décident qu'ils n'aiment pas leur apparence.
@mitchHedberg
J'ai une carte de visite parce que je veux gagner des déjeuners. C'est ce que dit ma carte de visite: Mitch Hedberg, gagnant potentiel du déjeuner. Donnez un appel, nous pouvons peut-être déjeuner. Si je suis chanceux!
@jamesTupper
J'ai grandi en Nouvelle-Écosse et mon oncle vivait près de la baie de Fundy. Nous traversions les plats de la boue vers une île, puis vous grimperions une falaise et que vous soyez dans la forêt. Et si l'eau arrivait, le bassin se remplirait, comme une marée de 30 pieds. C'était phénoménal.
@danRosensweig
J'avais des grands-parents immigrés qui sont venus dans ce pays et sont venus pour la liberté religieuse et qui aimaient ça, jamais gagné d'argent, Bronx, Brooklyn, mais aimaient l'Amérique. Et ils m'ont dit chaque jour que c'était le plus grand pays du monde.
@aldenEhrenreich
Je me sens comme certains des meilleurs rôles que j'ai pu jouer, je n'aurais jamais pu préconçu. Ces choses vous arrivent d'une manière inattendue, il est donc difficile de pré-imaginer ce que ce serait parce que certaines des meilleures opportunités que j'ai eues, je n'aurais jamais pu anticiper ou attendu.
@normanReedus
J'ai suivi une fille que j'ai rencontrée au Japon à Los Angeles et j'ai fini par travailler dans un magasin de motos. J'ai quitté le travail un soir, je suis allé à une fête dans les collines d'Hollywood et j'ai fini par crier sur un tas de gens. Quelqu'un m'a vu crier et m'a demandé d'être dans une pièce. La première nuit, il y avait un agent dans le public qui m'a pris et m'a envoyé pour des emplois.
@leonBridges
Quand je suis entré dans la scène musicale, j'ai été inspiré par différents auteurs-compositeurs. J'aime m'habiller des années 50 et 60. J'aime peindre une image de cette époque à travers ma musique et mes vêtements. Je suis inspiré par beaucoup de choses, du doo-wop au gospel et à la musique soul.
@voltaire
J'ai été cent fois sur le point de me suicider, mais j'ai toujours aimé la vie. Cette faiblesse ridicule est peut-être l'un de nos pires instincts. Quoi de plus absurde que de choisir de porter un fardeau que l'on veut vraiment jeter au sol? Détester et encore s'efforcer de préserver notre existence? Pour caresser le serpent qui nous dévore et le serre dans ses bras près de nos seins jusqu'à ce qu'il ait rongé dans nos cœurs?
@gladysKnight
J'avais de grands mentors alors que je venais et commençais à chanter si tôt - je chante depuis que j'ai quatre ans. J'avais des gens qui me disaient comment me préserver.
@michelleForbes
J'avais tellement d'offres après le «vrai sang» pour des choses qui étaient quelqu'un dans la même veine, mais loin de la vision d'Alan Ball. Ou quelque chose qui était exagéré et fantastique. Et j'ai toujours voulu jouer la maman régulière de la classe ouvrière, et je n'ai jamais vraiment eu la chance de faire ça.
@nawazuddinSiddiqui
J'ai trouvé le processus de fabrication de brique fascinant - comment, après avoir été brûlé, la brique sortait forte. J'aimais m'asseoir sur la pile de briques et regarder aussi loin que possible. Je ferais de même dans une butte près de mon école - je suis assis au sommet à loisir et je profiterais de la sensation d'être au sommet du monde.
@peterAbelard
J'avais souhaité trouver dans la philosophie et la religion un remède pour ma honte; J'ai cherché un asile pour me sécuriser l'amour ... le devoir, la raison et la décence qui, à d'autres occasions, ont un certain pouvoir sur moi, sont ici inutiles. L'évangile est une langue que je ne comprends pas quand elle s'oppose à ma passion ... mais quand l'amour a été sincère à quel point il est difficile de déterminer de ne plus aimer! «C'est mille fois plus facile de renoncer au monde que l'amour. Je déteste ce monde trompeur et infidèle; Je ne pense plus.
@zoeSaldana
J'ai ressenti une combinaison de bonheur et d'humilité [aux 100 plus belles personnes du magazine People]. En même temps, il y a beaucoup de pression, car les gens peuvent vous approcher dont les intentions ne sont pas dans le meilleur endroit, et ils peuvent dire des choses qui sont très blessantes. Et un de ces jours où vous vous réveillez et vous allez simplement prendre votre café sans vous soucier de vous parvenir à votre meilleur, vous vous rendez vulnérable à quelqu'un qui dirait quelque chose comme: "Vous avez l'air horrible d'être sur la liste des 100 meilleurs. "
@shaneCarruth
J'ai eu une éducation vraiment générique, je pense, quand il s'agit de visualiser les films comme un enfant. Je ne savais pas vraiment ce qui était là-bas ni ce qui était essayé. J'étais, comme, "E.T." et «Indiana Jones». Ce sont les seules choses que je connaissais.
@billieEilish
Je trouve beaucoup d'inspiration à travers des visuels. Quand j'avais 12 ans, j'ai vu le clip «Runaway» d'Aurora. Quelque chose en moi a cliqué, comme: "C'est ce que je veux faire, que cela se passe n'importe où ou non."
@lynneRaePerkins
J'avais lu [Charles] les romans de Dickens étaient souvent publiés en série. Je pensais que ce serait amusant d'écrire un livre, juste assis et écrire un chapitre tous les jours, sans savoir ce qui se passerait ensuite. C'est ainsi que j'ai écrit le premier projet. Et puis bien sûr, je devais revenir en arrière et m'assurer que tout fonctionnait et change les choses.
@johnDarnielle
Je deviens nostalgique d'avoir vécu à Ames, l'Iowa, même si être végétarien dans l'Iowa n'est pas amusant. Mais j'aime vraiment Durham plus que n'importe quel endroit que j'ai jamais été; Certaines petites villes peuvent être vraiment provinciales et étranglées, mais Durham est la meilleure ville du monde.
@ellieKemper
J'ai rejoint un groupe de comédie d'improvisation. Le nôtre a été nommé "Fire rapide!" avec un point d'exclamation. C'est quand j'ai auditionné pour cette équipe et que je me sentais et je me sentais comme ... je dirai juste que je me sentais comme si j'étais bon dans ce domaine.
@brianPeut
Je passe par des crises majeures tous les quelques mois, mais j'ai ensuite de grands sommets de croyance et de créativité. Je suis une sorte d'animal bizarre.