khalid
@khalid
Ma maman est de loin ma plus grande inspiration. Elle m'inspire quotidiennement. Je me souviens de l'avoir entendue chanter dans la maison, et je me disais: 'Maman, tu appartiens à la télévision. Tu es une superstar.
La maison d'un homme est son château, et sa femme en est le concierge
18
syllabes
14
mots
1
phrase
53
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@khalid
Ma maman est de loin ma plus grande inspiration. Elle m'inspire quotidiennement. Je me souviens de l'avoir entendue chanter dans la maison, et je me disais: 'Maman, tu appartiens à la télévision. Tu es une superstar.
@allisonPearson
Mes idéaux m'ont dit que les hommes et les femmes pouvaient tous les deux aller travailler et être vraiment égaux. Mes enfants m'ont dit quelque chose de plus compliqué, quelque chose que je ne voulais vraiment pas entendre. Leur besoin pour moi était comme le besoin d'eau ou de lumière: il y avait une simplicité dévastatrice.
@thomasHardy
L'objet principal de la religion n'est pas de mettre un homme au paradis, mais de mettre le paradis en lui.
@fannieLouHamer
Ma mère était une grande femme. Pour la regarder de la souffrance qu'elle avait traversée pour nous élever - 20 enfants: 6 filles et 14 garçons, mais elle nous a toujours appris à être décente et à nous respecter, et c'est l'une des choses qui m'ont fait avancer , même après son décès.
@ruthBaderGinsburg
Ma mère m'a constamment dit deux choses. L'un était d'être une femme, et l'autre devait être indépendant. L'étude du droit était inhabituelle pour les femmes de ma génération. Pour la plupart des filles qui grandissent dans les années 40, le diplôme le plus important n'était pas votre B.A., mais votre M.R.S.
@ayeletWaldman
Mon propre mari était divorcé lorsque nous nous sommes rencontrés, mais sans enfants. Je ne sais pas ce que j'aurais fait s'il les avait. J'ai reçu le message très tôt que la pire erreur qu'une femme puisse faire est d'épouser un homme avec des enfants.
@hansRosling
Mon intérêt n'est pas des données, c'est le monde. Et une partie du développement mondial que vous pouvez voir en nombre. D'autres, comme les droits de l'homme, l'autonomisation des femmes, il est très difficile de mesurer en nombre.
@donnaBrazile
Ma mère n'était pas une femme très patiente. Si je me plaignais d'être solitaire ou ennuyé, elle me dirait d'aller aider quelqu'un, n'importe qui. À ce jour, quand je commence à me sentir désolé pour moi, je cherche une bonne action à faire.
@johnTyler
La nature régit l'homme sans principe plus fixe que celle qui le conduit à poursuivre son intérêt.
@ironeSingleton
Ma grand-mère était la matriarche. J'étais le plus jeune de tous les hommes de ma famille, donc je les ai en quelque sorte utilisés comme exemples et en quelque sorte imité ce que je les ai vus faire. Je n'ai donc pas eu à faire face à beaucoup d'intimidation parce que nous avions beaucoup de sauvegarde, pour ainsi dire.
@mauriceToesca
En dehors de l'amour, un homme ne vit pas : il s'agite.
@amyTan
Ma mère ne m'a pas enseigné les leçons sur le chinois aussi fortement qu'elle a fait la notion de qui j'étais en tant que femme.
@alanisMorissette
Mes plus grands environnements dans lesquels je peux grandir ou grandir sont dans des relations amoureuses personnelles avec un homme.
@johnTravolta
Mes enfants restent probablement debout trop tard. Ma femme va se coucher vers 3 heures du matin et je suis vers 7 heures du matin, mais ça marche.
@sherwoodAnderson
Mon père, un dandy en ruine du Sud, avait été réduit pour garder une petite boutique de réparation de harnais et, quand cela a échoué, il est devenu ostensiblement un peintre de maison et de barre. Cependant, il ne s'est pas appelé un peintre de maison. L'idée n'était pas assez flashy pour lui. Il s'est appelé un «rédacteur en signe.
@solCampbell
Mes parents ont travaillé dur. Ma mère, Wilhelmina, était une femme très forte. Elle devait être avec 12 enfants. Elle ferait n'importe quoi pour la famille. C'était une lumière, la colle dans la famille.
@bruceMccall
Aucun jeu conçu pour être joué à l'aide de serviteurs personnels par des hommes droitiers qui ne peuvent même pas apporter leurs chiens peuvent être entièrement bons pour l'âme.
@williamWestmoreland
Ma femme était mon plus grand atout. Je ne l'ai épousée qu'après la Seconde Guerre mondiale, mais elle m'a complété dans chaque emploi que j'ai jamais eu
@brieLarson
Mon site Web numéro un est BrainPickings.org. Il vous ouvre à différents auteurs et donne un aperçu du monde littéraire. En lisant les lettres d'amour, le romancier Vladimir Nabokov a écrit à sa femme Vera m'a époustouflé. Fascinant.
@charlotteFlair
Mon travail me guérit. Charlotte est la femme que vous voulez devenir. Une femme forte, révolutionnaire et indépendante dans un monde dominé par les hommes.
@sophocle
Il y en a qui louent un homme sans maladie; Pour moi, aucun homme pauvre ne semble exempt de maladie mais être constamment malade.
@chrisBohjalian
Ma femme et moi serions très à l'aise d'avoir un bébé à la maison ou d'utiliser l'une des formidables infirmières-femmes à l'hôpital.
@littleSimz
Mes sœurs et ma mère m'ont appris à être une femme: la façon dont ils se portent, la façon dont ils parlent aux gens, la façon dont ils savent baisser le pied. Ils n'ont pas de non-sens de personne. Je peux voir des traces en moi.
@cocoAustin
Ma grand-mère m'a en fait mis dans des ceintures quand j'avais environ neuf ou dix parce que j'avais des hanches, et elle ne voulait pas que les garçons soient attirés par moi. Avoir des hanches signifiait que vous étiez une femme adulte, et j'étais trop jeune pour ça.
@stephenSondheim
Ma mère voulait que je me détende. C'était une femme qui travaille. Elle a conçu des vêtements et elle était une collection de célébrités. C'est l'ambition de ma mère d'être une célébrité.
@davidBowie
Ma mère était catholique, mon père était protestant. Il y avait toujours un débat en cours à la maison - je pense qu'à cette époque, nous les avons appelés des arguments - sur qui avait raison et qui avait tort.
@gregoryCrewdson
Ma mère m'a récemment rappelé que je construisais ces petits mondes miniatures à l'extérieur dans notre maison de campagne et le remplit de petites figures. rêverie et fantaisie.
@patrickRothfuss
Ma grand-mère m'a toujours dit que l'automne est le moment d'enraciner quelque chose que vous ne voulez pas revenir pour vous déranger. Kote imita la voix de la voix d'un vieil homme. «Les choses sont trop pleines de vie au printemps. En été, ils sont trop forts et ne lâchent pas. Automne ... 'Il regarda autour des feuilles changeantes sur les arbres. «L'automne est le temps. En automne, tout est fatigué et prêt à mourir.
@beanieFeldstein
Mon plus grand modèle est ma mère parce qu'elle est une femme de la Renaissance. Elle a eu de nombreuses carrières au cours de sa vie, car elle est vraiment une personne extrêmement créative et passionnée et est très impliquée dans de nombreuses choses différentes.
@princeWilliam
Ma relation avec ma grand-mère est allée de force à la force. En tant qu'homme timide et plus jeune, il pourrait être plus difficile de parler de choses de poids. C'était: "C'est ma grand-mère qui est la reine, et ce sont de sérieux sujets historiques."