Betsy Hodges
@betsyHodges
J'ai des gens à qui je parle régulièrement de ce qui se passe dans ma vie, avec quoi suis-je en difficulté et où se trouve ma foi.
La soirée passe d'une manière ou d'une autre; Je regarde la télévision avec Nancy, ou j'écris. C'est difficile, ne pas avoir de famille, et c'est difficile à expliquer. Je me couche toujours tôt. Et je suis toujours prêt pour lundi matin, cette fois que les autres redoutent.
79
syllabes
47
mots
4
phrases
207
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@betsyHodges
J'ai des gens à qui je parle régulièrement de ce qui se passe dans ma vie, avec quoi suis-je en difficulté et où se trouve ma foi.
@wallyGeorge
J'ai appris que les enfants du show-business sont tellement différents des étudiants ordinaires et moyens. Ils se rassembleraient derrière vous et vous aideraient à réussir de toutes les manières possibles.
@gillianFlynn
J'adore le personnage de Robin Wright dans «House of Cards» parce qu'elle est une méchante de bonne foi. C'est une personne non nice d'une manière crédible; Vous pouvez la voir travailler dans le monde.
@sherrilynKenyon
Je sais que tu essayais juste d'aider. Mais j'ai passé le point d'aide il y a longtemps. Écoutez, je connais vos gens et vos coutumes, et je sais que vous avez été élevé dans une cage. La dernière chose dont vous avez besoin est d'être aux prises avec un homme qui peut à peine marcher. Pourquoi n'allez-vous pas simplement chercher votre propre place et vivre? Je serai heureux de vous mettre sur tous mes comptes. Vous ne voudrez jamais rien. (Adron) Je ne peux pas faire ça. (Livia) Pourquoi pas? (Adron) Parce que je t'aime. (Livia)
@marcEvanJackson
J'adore les gens qui, face à tomber d'une falaise, veulent toujours se battre pour quelque chose qui s'est passé il y a cinq minutes, en allant: «Maintenant, vous savez que j'ai raison à ce sujet», même s'ils sont confrontés à un destin imminent.
@patriciaBriggs
J'ai branlé mon menton vers le corps de Frost. "Tout ce qui est nécessaire pour que le mal l'emporte, c'est que les hommes de bien ne fassent rien." Hao a dit: "La vie n'est pas sûre. Un homme pourrait passer tout son temps sur Terre à rester en sécurité dans un sous-sol, et à la fin, il meurt toujours comme tout le monde. » À moitié nu, couvert de la même saleté que nous étions tous, il a toujours donné l'impression d'être en contrôle de lui-même et de son environnement.
@ellieSimmonds
J'ai sauté dans le loft de mes parents où j'ai pu passer par toutes mes cartes, toutes les coupes de journaux que ma famille a collectées, et cela m'a fait réaliser à quel point London 2012 était grand - c'était énorme! C'était un jeu que je n'oublierai jamais, jamais et c'était définitivement mon point culminant.
@ellieGoulding
Je m'habille instinctivement un peu plus dur parce que j'ai passé beaucoup de temps aux États-Unis et j'ai réalisé qu'il y avait une certaine image projetée de moi ici. J'ai toujours été un rebelle absolu. Quand j'étais à mon adolescence, j'avais des piercings et je portais tout noir.
@samPalladio
J'aime m'asseoir et écouter les conversations ici à Nashville. Pas d'une manière étrange et harceleur. Je me promène dans le Tennessee et je me retrouve dans les petits bars juste en zonage.
@twinkleKhanna
Je vis ma vie d'une manière très particulière où rien n'obtient ma chèvre en tant que telle. Je ne regarde pas les choses d'une manière où ils m'offensent. Je regarde les choses d'une manière où ils m'amusent.
@johnForbesNashJr
Plus tard, j'ai passé ... cinq à huit mois dans les hôpitaux du New Jersey, toujours sur une base involontaire, et j'ai toujours tenté un argument juridique de libération.
@daisyFuentes
J'adore m'asseoir et parler aux gens. CNBC m'a donné une chance de le faire d'une manière que j'aimais. Ils m'ont donné une chance de développer également les compétences pour apprendre de mes erreurs.
@naturiNaughton
Je fais pas mal quand je suis à L.A., donc cela m'aide à me vider la tête. Mais généralement, je me recharge en allant à l'église, en ayant des dîners en famille, en une soirée entre filles, ou tout simplement à me détendre à la maison en regardant l'un de mes films préférés.
@matMcnerney
J'aime ce qui se passe en Finlande, avec la renaissance de Beherit. J'aime aussi un groupe appelé Oranssi Pazuzu et un groupe appelé Spiderpact. Il y a une grande scène là-bas où ils ne se soucient pas vraiment de ce qui se passe ailleurs et créent de la musique dans leur propre vide.
@michaelScott
J'adore les bébés. Je pense qu'ils sont beaux de toutes sortes de manières différentes. J'essaie de ramasser et de tenir un bébé tous les jours, si possible, car cela me nourrit. Cela nourrit mon âme. Les bébés sont attirés par moi. Et je pense que c'est parce qu'ils me voient comme l'un d'eux. Mais ... plus cool et avec ma vie assemblée un peu plus. Si un bébé était président, il n'y aurait pas d'impôts. Il n'y aurait pas de guerre. Il n'y aurait pas ... le gouvernement, et ... les choses pourraient devenir terribles. Et en fait, ce serait probablement une meilleure idée de scénario qu'une suggestion sérieuse.
@timKey
J'adore les «noix en mai». Une histoire simple sur quelques campeurs bien intentionnés, déterminés à passer un bon moment dans le pays mais a contrecarré par cette mouche classique dans la pommade: «autres».
@melindaGates
J'apprends d'une manière différente. J'apprends par exemple.
@maryAnneRadmacher
J'aime parler d'une chose que j'appelle une «pause pratiquée». Quelques instants de pause me permet de considérer une circonstance et de faire le point sur la meilleure direction. Les réactions ont tendance à passer de l'habitude et de l'action non visible. Une réponse est considérée et réfléchie. Mes actions sont les miennes et je suis, singulièrement, responsable de ce que je vois, disons, ressentent et exerce.
@yokoOno
Vous ne pouvez pas toujours mesurer les effets du travail des activistes; Il vous suffit de souhaiter et de prier pour que le message passe.
@francinePascal
J'adore «Sweet Valley», mais je l'adore sous un angle différent. Il y a des gens pour lesquels c'est leur adolescence. Ils en possèdent, d'une manière que même moi. J'en suis venu à respecter le projet davantage à cause de la réponse que j'ai eu. C'est plus important que je ne l'ai réalisé. Je n'ai pas compris l'étendue et la profondeur de celui-ci. Maintenant, je commence à plus.
@mitchMcconnell
J'espère qu'en fin de compte, les gens se souviendront de ce que Reagan a dit: que s'il pouvait obtenir 80% de ce qu'il voulait, vous appelez cela une victoire et passez à autre chose.
@debraStephenson
J'ai quitté «Coronation Street» pour que je puisse passer plus de temps avec les enfants parce que c'était difficile d'obtenir un équilibre entre vie professionnelle et vie privée.
@campbellMcgrath
J'aime que chacun de mes livres soit différent. Une fois que j'ai fait quelque chose, j'aime passer à autre chose et me pousser à apprendre de nouvelles choses et à étendre les limites de la forme poétique.
@scottyMccreery
Je garde beaucoup de mes anciens chapeaux de baseball, et si vous regardez dans les chapeaux que j'ai depuis que j'ai commencé à lancer, vous verrez «Philippiens 4:13» écrit à ras bord. C'est l'Écriture qui me fait passer la journée parce que parfois vous ne pouvez pas tout faire par vous-même. Vous ne pouvez pas le faire par vous-même, alors vous vous appuyez sur lui.
@johnGardner
Je sais tout, vous voyez: «La vieille voix a filé. «Le début, le présent, la fin. Tout. Vous maintenant, vous voyez le passé et le présent, comme d'autres créatures basses: pas de facultés plus élevées que la mémoire et la perception. Mais les dragons, mon garçon, ont un tout autre genre d'esprit. Il a étiré sa bouche dans une sorte de sourire, aucune trace de plaisir. «Nous sommes du sommet de la montagne: tout le temps, tout espace. Nous voyons en un instant la vision passionnée et l'éruption.
@markIndelicato
J'ai juste arrêté de lire beaucoup de livres. Je veux dire, je lis des livres que je dois lire pour l'école, mais je ne prends pas de livre et je ne lis pas pour le plaisir. Au cours de mon congé, je vais au cinéma, je passe du temps avec des amis, je fais du shopping ... juste de petites choses.
@bukayoSaka
Je dois juste faire confiance aux responsables me gérera de la bonne manière et continuer à m'aider à prospérer et à progresser en tant que joueur.
@mikeCahill
J'aime les cinéastes qui essaient de toucher le métaphysique, les choses qui sont derrière tout cela, avec lesquelles vous ne pouvez pas réellement interagir physiquement, mais qui sont en quelque sorte intuitivement là. Peut-être pouvez-vous voir les cendres de ce feu ou les échos de quelque chose qui se passe sur un domaine et non, qu'il s'agisse de coïncidence, que ce soit la familiarité avec quelqu'un qui est un étranger.
@jonathanKeltz
J'ai juste besoin de m'assurer que je ne me lance pas à ma manière d'un moment véridique et organique. Indépendamment des recherches impliquées, en fin de compte, je dois me présenter, respirer et écouter.
@maggieSmith
Je sais qu'il y a quelque chose là-bas, et comme la plupart des gens, j'ai tendance à y croire davantage quand les choses tournent mal. Mais je ne suis pas comme Shirley Maclaine, qui croit probablement que nous étions passés dans une autre vie.