splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Disneyland reste l'attraction centrale du sud de la Californie, mais le cimetière reste notre réalité.

montage citation Disneyland reste l'attraction centrale du sud de la Californie, mais le cimetière reste notre réalité.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Disneyland reste l'attraction centrale du sud de la Californie, mais le cimetière reste notre réalité.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Disneyland reste l'attraction centrale du sud de la Californie, mais le cimetière reste notre réalité.

  • 33

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 82

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Disneyland reste l'attraction centrale du sud de la Californie, mais le cimetière reste notre réalité.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Disneyland reste l'attraction centrale du sud de la Californie, mais le cimetière reste notre réalité.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Pete Townshend de la citation Ce que j'essaie de faire, c'est de trouver des propriétés existantes ou de proposer des propriétés ou des angles ou des histoires qui créeront un drame musical. C'est mon obsession et surtout je voudrais rester à travailler dans le théâtre. Je pense que c'est très vivant.

    Pete Townshend

    @peteTownshend

    Ce que j'essaie de faire, c'est de trouver des propriétés existantes ou de proposer des propriétés ou des angles ou des histoires qui créeront un drame musical. C'est mon obsession et surtout je voudrais rester à travailler dans le théâtre. Je pense que c'est très vivant.

    en cours de vérification

    H

    Harris Faulkner

    @harrisFaulkner

    Quand une église noire est touchée en Caroline du Sud par quelqu'un avec haine dans son esprit, c'est quelque chose qui touche toute l'Amérique, mais en tant que personne de couleur, je vois cette histoire même à travers un prisme plus profond de '' Gosh, qui nous ramène en arrière à une époque où les églises noires étaient des cibles dans ce pays.

    en cours de vérification

    S

    Sussanne Khan

    @sussanneKhan

    Lorsque Covid-19 a été déclaré pandémique et que la nouvelle était révélée qu'un verrouillage serait impératif, Hrithik et moi avons décidé que rester ensemble dans la même maison serait la décision plus intelligente et émouvante pour nos fils et pour nous.

    en cours de vérification

    J

    Judith McNaught

    @judithMcnaught

    Qu'est-ce que tu regardes? "Donde Jordan enfin, la regardant." Un dragon. "Quand il avait l'air déconcerté, elle leva son bras et pointé vers le ciel dans le sud-est." Juste là - ce nuage - que voyez-vous quand vous regardez à là? "" Un gros nuage. "Alexandra roula des yeux sur lui." Que voyez-vous d'autre? "Il était calme pendant un moment pour étudier le ciel." Cinq autres nuages gras et trois minces.

    en cours de vérification

    auteur Thom Yorke de la citation Ce qui se passe beaucoup avec l'écriture de chansons, c'est qu'une mélodie ou un rythme ou quelque chose reste avec vous comme attraper un rhume. Et pendant ce temps, ce qui se passe, c'est que je peux ensuite y installer les choses, tout s'adapte et colle ensemble. Parfois, c'est fou car cela peut presque tout. Mais si vous attrapez le froid, les bêtises ont du sens. C'est comme si vous le faisiez rayonner, comme avec une planche Ouija et que quelque chose vous pousse la main. Ce n'est pas nécessairement une expérience agréable.

    Thom Yorke

    @thomYorke

    Ce qui se passe beaucoup avec l'écriture de chansons, c'est qu'une mélodie ou un rythme ou quelque chose reste avec vous comme attraper un rhume. Et pendant ce temps, ce qui se passe, c'est que je peux ensuite y installer les choses, tout s'adapte et colle ensemble. Parfois, c'est fou car cela peut presque tout. Mais si vous attrapez le froid, les bêtises ont du sens. C'est comme si vous le faisiez rayonner, comme avec une planche Ouija et que quelque chose vous pousse la main. Ce n'est pas nécessairement une expérience agréable.

    en cours de vérification

    auteur Edward Carpenter de la citation Quand il avait vingt-trois ou vingt-quatre, mon père a commencé à apprendre l'allemand et à lire la philosophie dans ses heures libres, ce qui n'a pas semblé qu'il était destiné à rester longtemps à bord du navire!

    Edward Carpenter

    @edwardCarpenter

    Quand il avait vingt-trois ou vingt-quatre, mon père a commencé à apprendre l'allemand et à lire la philosophie dans ses heures libres, ce qui n'a pas semblé qu'il était destiné à rester longtemps à bord du navire!

    en cours de vérification

    auteur Melania Trump de la citation Quand je me réveille le matin, j'aime me rafraîchir et mettre du tonique - un avec de la vitamine C - puis une crème d'oxygène avec des vitamines A, C et E. C'est très important pour moi afin que ma peau reste hydratée durant la journée.

    Melania Trump

    @melaniaTrump

    Quand je me réveille le matin, j'aime me rafraîchir et mettre du tonique - un avec de la vitamine C - puis une crème d'oxygène avec des vitamines A, C et E. C'est très important pour moi afin que ma peau reste hydratée durant la journée.

    en cours de vérification

    auteur Michael Hayden de la citation Lorsqu'on me demande si je manquais d'être au gouvernement, j'essaie généralement d'éclaircir le moment en répondant que je me réveille la plupart du temps, je lis le journal, puis j'observe cela: «C'est encore un autre grand jour pour être l'ancien directeur de la Central Intelligence Agency. '

    Michael Hayden

    @michaelHayden

    Lorsqu'on me demande si je manquais d'être au gouvernement, j'essaie généralement d'éclaircir le moment en répondant que je me réveille la plupart du temps, je lis le journal, puis j'observe cela: «C'est encore un autre grand jour pour être l'ancien directeur de la Central Intelligence Agency. '

    en cours de vérification

    auteur Ang Lee de la citation Quand j'ai envoyé ces scripts, c'était le point le plus bas de ma vie. Nous avions juste eu notre deuxième fils, et quand je suis allé les récupérer à l'hôpital, je suis allé à la banque pour essayer d'obtenir de l'argent pour acheter des couches, l'écran a montré qu'il me restait 26 $.

    Ang Lee

    @angLee

    Quand j'ai envoyé ces scripts, c'était le point le plus bas de ma vie. Nous avions juste eu notre deuxième fils, et quand je suis allé les récupérer à l'hôpital, je suis allé à la banque pour essayer d'obtenir de l'argent pour acheter des couches, l'écran a montré qu'il me restait 26 $.

    en cours de vérification

    B

    Brian Stelter

    @brianStelter

    Ce que Fox News est devenu en 2020 est une conclusion de décennies de médias de droite et de rhétorique contre le reste des médias. Dans les années 90, il s'agissait de biais médiatiques. Dans les années 2000, il s'agissait de biais médiatiques. Maintenant, la rhétorique est tellement plus extrême. Il s'agit d'ennemis du peuple.

    en cours de vérification

    A

    Anthony Decurtis

    @anthonyDecurtis

    Quand je suis entré par effraction dans le journalisme musical, ce n'était pas facile, mais il y avait plus de chemin établi. Je voulais et j'ai pu avoir un travail d'une personne adulte avec une véritable rédaction de salaire pour un public assez important sur les choses que je me souciais. Lorsque vous débutez, vous essayez d'obtenir autant d'expérience que possible pour que les gens verront votre travail, et peut-être commencer à vous donner les affectations que vous souhaitez et à vous payer (j'espère les deux). Et si vous avez de la chance, vous atterrissez quelque part où vous pouvez rester un moment. Mais aujourd'hui, c'est une trajectoire plus délicate à envisager.

    en cours de vérification

    K

    Kerry Kennedy

    @kerryKennedy

    Lorsque j'ai commencé à travailler dans les droits de l'homme, l'Europe de l'Est était communiste, l'Afrique du Sud était sous l'apartheid et la Corée du Sud avait un régime militaire. Tous les changements sont venus non pas à cause des militaires ou du gouvernement, mais parce que de petits groupes de personnes se sont prononcés contre ce qui était injuste et injuste.

    en cours de vérification

    S

    Sri Nisargadatta Maharaj

    @sriNisargadattaMaharaj

    Ce qui a été atteint peut à nouveau être perdu. Ce n'est que lorsque vous réalisez la vraie paix, la paix que vous n'avez jamais perdue, que la paix restera avec vous car elle n'a jamais été absente. Au lieu de rechercher ce que vous n'avez pas, découvrez ce que vous n'avez jamais perdu. Ce qui est là avant le début et après la fin de tout, à cela il n'y a ni naissance ni mort. Cet état inamovible, qui n'est pas affecté par la naissance et la mort d'un corps ou d'un esprit, cet état que vous devez percevoir.

    en cours de vérification

    auteur Kenneth Clarke de la citation Lorsque E.U. Les gouvernements peuvent s'entendre sur les politiques politiques et économiques, ils resteront une superpuissance pour influencer les Américains, les Russes, les Indiens et les Chinois au cours des prochaines décennies. La Grande-Bretagne reprendrait le déclin qui se poursuivrait pendant la majeure partie du 20e siècle.

    Kenneth Clarke

    @kennethClarke

    Lorsque E.U. Les gouvernements peuvent s'entendre sur les politiques politiques et économiques, ils resteront une superpuissance pour influencer les Américains, les Russes, les Indiens et les Chinois au cours des prochaines décennies. La Grande-Bretagne reprendrait le déclin qui se poursuivrait pendant la majeure partie du 20e siècle.

    en cours de vérification

    R

    Robert Skidelsky, Baron Skidelsky

    @robertSkidelskyBaronSkidelsky

    Que se serait-il passé, pensez-vous, si le gouvernement n'était pas intervenu en octobre 2008? La catastrophe de l'économie aurait été absolument incroyable. Et pourtant, les économistes classiques disent: "Oh, eh bien, non, cela se serait parfaitement adapté avec bonheur, quelques semaines de douleur et alors tout aurait continué comme avant, sans un système bancaire." Et c'est ce qui rend si exaspéré que ces banquiers sont de retour en disant que c'était toute la faute du gouvernement. Le gouvernement a sauvé leur peau. Cela ne voulait pas, mais il fallait sauver leurs peaux afin de sauver le reste d'entre nous.

    en cours de vérification

    T

    Tony Hoare

    @tonyHoare

    Quel est le noyau central du sujet [informatique]? Qu'est-ce qui le distingue des sujets distincts avec lesquels il est lié? Quel est le fil de liaison qui rassemble ces branches disparates en une seule discipline. Ma réponse à ces questions est simple - c'est l'art de programmer un ordinateur. C'est l'art de concevoir des méthodes efficaces et élégantes pour amener un ordinateur à résoudre des problèmes, théoriques ou pratiques, petits ou grands, simples ou complexes. C'est l'art de traduire cette conception en un programme informatique efficace et précis.

    en cours de vérification

    S

    sera durant

    @seraDurant

    Et si c'est pour le bien de la vie que nous devons mourir? En vérité, nous ne sommes pas des individus; Et c'est parce que nous pensons que la mort semble impardonnable. Nous sommes des organes temporaires de la race, des cellules du corps de la vie; Nous mourons et déposons que la vie peut rester jeune et forte. Si nous devions vivre éternellement, la croissance serait étouffée et les jeunes ne trouveraient aucune place sur Terre. La mort, comme le style, est l'élimination des ordures, la circoncision du superflu. Au milieu de la mort, la vie se renouvelle de manière immortelle.

    en cours de vérification

    A

    Alison Gopnik

    @alisonGopnik

    Ce que nous voulons chez les étudiants, c'est de la créativité et une volonté d'échouer. Je dis toujours aux étudiants: "Si vous ne êtes pas resté à un moment donné toute la nuit pour parler à votre nouveau petit ami du sens de la vie au lieu de vous préparer pour le test, alors vous n'êtes pas vraiment un intellectuel."

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation Quand [Paul Johnson] est arrivé, il était en difficulté, parce que je suis un conservateur à l'ancienne: marié à 21 ans, je suis resté marié, 3 enfants, je vis dans la banlieue, pas de scandales, donc rien à écrire. Donc, ce qu'il a fait, c'est concocter l'une des affirmations les plus noix que j'ai jamais vues.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    Quand [Paul Johnson] est arrivé, il était en difficulté, parce que je suis un conservateur à l'ancienne: marié à 21 ans, je suis resté marié, 3 enfants, je vis dans la banlieue, pas de scandales, donc rien à écrire. Donc, ce qu'il a fait, c'est concocter l'une des affirmations les plus noix que j'ai jamais vues.

    en cours de vérification

    E

    et Mandino

    @etMandino

    Ce qui est passé est passé. Vous ne pouvez rien faire hier et le mois dernier et les échecs de l'année dernière, mais vous pouvez tout faire pour faire demain et le reste de votre vie ce que vous avez toujours rêvé.

    en cours de vérification

    auteur Jimmy Smits de la citation Quand j'ai grandi, nous sommes allés à Coney Island et Central Park. Nous trouverions notre chemin vers l'eau et regardions les feux d'artifice.

    Jimmy Smits

    @jimmySmits

    Quand j'ai grandi, nous sommes allés à Coney Island et Central Park. Nous trouverions notre chemin vers l'eau et regardions les feux d'artifice.

    en cours de vérification

    auteur Jason Mraz de la citation Lorsque nous sommes tous reconnus comme l'humain égaux que nous sommes vraiment, il ne restera plus d'espace pour l'intimidation. Il ne sera plus faux de choisir une chose plutôt qu'une autre.

    Jason Mraz

    @jasonMraz

    Lorsque nous sommes tous reconnus comme l'humain égaux que nous sommes vraiment, il ne restera plus d'espace pour l'intimidation. Il ne sera plus faux de choisir une chose plutôt qu'une autre.

    en cours de vérification

    auteur Henry Rollins de la citation Ce que je ressentais pour vous, c'était une combinaison de respect et d'affection. Il y avait une proximité que j'ai ressentie par l'interaction intime. La partie d'affection est partout avec. Tout ce qui reste, c'est le respect. Si je mets mes bras autour de vous et vous disait que vous m'aviez manqué, je mentirais. Tu vas bien avec moi et je te souhaite bonne chance. Mais vous n'êtes pas moi et cela fait de vous l'un d'eux et vous ne pouvez vous rapprocher que si près.

    Henry Rollins

    @henryRollins

    Ce que je ressentais pour vous, c'était une combinaison de respect et d'affection. Il y avait une proximité que j'ai ressentie par l'interaction intime. La partie d'affection est partout avec. Tout ce qui reste, c'est le respect. Si je mets mes bras autour de vous et vous disait que vous m'aviez manqué, je mentirais. Tu vas bien avec moi et je te souhaite bonne chance. Mais vous n'êtes pas moi et cela fait de vous l'un d'eux et vous ne pouvez vous rapprocher que si près.

    en cours de vérification

    auteur Octavio Paz de la citation Ce qui met les mondes en mouvement, c'est l'interaction des différences, de leurs attractions et de leurs répulsions. La vie est la pluralité, la mort est l'uniformité. En supprimant les différences et les particularités, en éliminant différentes civilisations et cultures, les progrès affaiblissent la vie et favorisent la mort. L'idéal d'une seule civilisation pour tout le monde, implicite dans le culte du progrès et de la technique, nous appauvri et nous mutile. Chaque vision du monde qui s'éteint, chaque culture qui disparaît, diminue une possibilité de vie

    Octavio Paz

    @octavioPaz

    Ce qui met les mondes en mouvement, c'est l'interaction des différences, de leurs attractions et de leurs répulsions. La vie est la pluralité, la mort est l'uniformité. En supprimant les différences et les particularités, en éliminant différentes civilisations et cultures, les progrès affaiblissent la vie et favorisent la mort. L'idéal d'une seule civilisation pour tout le monde, implicite dans le culte du progrès et de la technique, nous appauvri et nous mutile. Chaque vision du monde qui s'éteint, chaque culture qui disparaît, diminue une possibilité de vie

    en cours de vérification

    F

    F. Murray Abraham

    @fMurrayAbraham

    Les ensembles Woody Allen sont très calmes. Un sentiment de pouvoir extraordinaire d'un homme qui ne fait rien d'autre que de rester là.

    en cours de vérification

    auteur Lee Unkrich de la citation Nous faisons de notre mieux à chaque fois pour faire des films engageants qui nous intéressent, et nous espérons juste que le reste du monde les aime.

    Lee Unkrich

    @leeUnkrich

    Nous faisons de notre mieux à chaque fois pour faire des films engageants qui nous intéressent, et nous espérons juste que le reste du monde les aime.

    en cours de vérification

    S

    sera durant

    @seraDurant

    Et si c'est pour le bien de la vie que nous devons mourir? En vérité, nous ne sommes pas des individus; Et c'est parce que nous pensons que la mort semble impardonnable. Nous sommes des organes temporaires de la race, des cellules du corps de la vie; Nous mourons et déposons que la vie peut rester jeune et forte. Si nous devions vivre éternellement, la croissance serait étouffée et les jeunes ne trouveraient aucune place sur Terre. La mort, comme le style, est l'élimination des ordures, la circoncision du superflu. Au milieu de la mort, la vie se renouvelle de manière immortelle.

    en cours de vérification

    auteur Manuel Neuer de la citation Que reste-t-il principalement après un match? Les scènes devant le but où les attaquants sont les points forts de la pièce. Mais faire le spectaculaire n'est pas particulièrement important pour moi. Je veux juste jouer pour mon équipe.

    Manuel Neuer

    @manuelNeuer

    Que reste-t-il principalement après un match? Les scènes devant le but où les attaquants sont les points forts de la pièce. Mais faire le spectaculaire n'est pas particulièrement important pour moi. Je veux juste jouer pour mon équipe.

    en cours de vérification

    auteur Hans Selye de la citation Ce qui me rend si certain que la durée de vie humaine naturelle dépasse loin la réelle, c'est la suivante. Parmi toutes mes autopsies (et j'ai joué plus de 1000), je n'ai jamais vu une personne décédée de la vieillesse. En fait, je ne pense pas que quiconque soit encore mort de la vieillesse. Nous mourons invariablement parce qu'une partie vitale s'est épuisée trop tôt dans la proportion du reste du corps.

    Hans Selye

    @hansSelye

    Ce qui me rend si certain que la durée de vie humaine naturelle dépasse loin la réelle, c'est la suivante. Parmi toutes mes autopsies (et j'ai joué plus de 1000), je n'ai jamais vu une personne décédée de la vieillesse. En fait, je ne pense pas que quiconque soit encore mort de la vieillesse. Nous mourons invariablement parce qu'une partie vitale s'est épuisée trop tôt dans la proportion du reste du corps.

    en cours de vérification

    S

    Santi Cazorla

    @santiCazorla

    Ce que je ferais après l'entraînement, c'est rester une demi-heure et donner un coup de pied au ballon contre un mur avec mon pied plus faible encore et encore pour m'assurer qu'il devient plus fort. Et les jeunes joueurs doivent se rappeler que tout vient de la base du travail acharné, alors n'abandonnez jamais.

    en cours de vérification