a dessiné Barrymore
@aDessineBarrymore
J'ai commencé à trouver des cœurs dans les choses - que ce soit comme un arbre que je passais, un emballage de paille sur le sol, je pense que le cœur a une ligne continue, qui est très puissante.
Ne serait-il pas très logique pour elle de se transformer en une chose vivante, comme un chat ou un chien, un oiseau ou une souris? Ce serait la transformation la plus simple, mais Risto est au-dessus de faire quelque chose de simple. Pourtant, je serais plus heureux si Dibl cessait de manger ces insectes. Dibl, arrêtez-le. Vous pourriez manger Gilda.
99
syllabes
60
mots
5
phrases
279
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aDessineBarrymore
J'ai commencé à trouver des cœurs dans les choses - que ce soit comme un arbre que je passais, un emballage de paille sur le sol, je pense que le cœur a une ligne continue, qui est très puissante.
@tonyParsons
Je pense que les aéroports sont des lieux d'énormes drames humains. Plus j'en vois, plus je suis convaincu que Heathrow est une ville secrète, avec sa propre histoire, folklore et mythologie. Mais ce qui m'a surpris, c'est l'amour que les gens qui y travaillent ressentent pour l'endroit. Tout le monde semble penser qu'ils sont branchés sur quelque chose de majestueux.
@gDragon
Je suis auteur-compositeur et producteur, et même si vous devez être personnel dans tout ce que vous faites, vous devez toujours regarder les choses du point de vue d'un autre.
@staceyBendet
Je pense qu'une approche importante que les concepteurs adoptent est d'avoir un point de vue très singulier mais concentré.
@chrisReifert
J'ai commencé à entrer sérieusement dans la musique quand j'étais enfant. 1978 était ma grande année. Il a juste frappé à la maison. C'était avant le vrai métal. Il y avait du sabbat noir et ce genre de choses, mais les véritables trucs souterrains et durs n'étaient pas encore là. C'était cool de regarder cela se produire et de s'accrocher au bord suivant des choses à chaque fois que cette progression se produisait.
@agynessDeyn
Je suppose que chaque projet est une nouvelle chose, donc il y a toute cette excitation et cette nerfs à propos de cette nouvelle chose. Chaque chose est comme une nouvelle chose, donc ce n'est jamais ce que j'attends. Je ne sais pas à quoi m'attendre pour la prochaine chose. Il y a toujours des personnes différentes. C'est intéressant.
@michaelMina
Je prends plus de ma mère que mon père en termes de personnalité. Ma mère est inquiétante et je suis inquiétant. Les deux étaient très bons avec les chiffres et les mathématiques, donc j'ai en quelque sorte obtenu cela des deux.
@nicholasSparks
J'ai tendance à être assez efficace avec mon temps. Je travaille sur un roman pendant quatre à cinq heures par jour, puis le reste de ma journée est passé à faire d'autres choses, que ce soit passer du temps avec ma famille, ou passer et prendre des notes sur le script ou travailler sur le marketing. C'est juste une question de planification.
@allisonTolman
J'ai commencé à obtenir des abonnés Twitter après avoir commencé à faire de la presse pour «Fargo». L'un de mes meilleurs amis de l'université est un bibliothécaire, et elle a commencé à suivre après chaque interview combien de followers Twitter j'ai obtenu. Elle et ses amis de bibliothécaire disaient: «Nous allons faire un graphique». Et je me disais: «Très bien, nerds».
@lexiAlexander
Je manque toujours toute sorte de constante, surtout maintenant que je suis un cinéaste qui voyage tout le temps. Je suis toujours tenté d'aller dans les églises catholiques, bien que je méprise la religion. Mais vous voulez y aller juste parce que c'est la seule chose de votre vie qui n'a jamais changé.
@edwardNorton
Je pense que beaucoup de gens dans leur journée moyenne imaginent en fait les deux côtés d'une conversation à un moment ou à un autre. Je pense que l'astuce mentale de tenir deux côtés d'une conversation dans votre tête est en fait quelque chose que nous faisons tous.
@cassieSteele
J'ai commencé à improvisation à l'âge de neuf ans, et je l'aimais tellement que je suis resté avec. En tant que sous-produit, le jeu était juste quelque chose dans lequel j'avais la chance de tomber.
@khloeKardashian
J'ai commencé lentement, et finalement j'ai commencé à travailler 4 à 5 jours par semaine. Nous devons tous commencer quelque part, et faire quelque chose est mieux que rien du tout.
@zacharyKnighton
Je surfez - c'est la seule chose que je prends le temps de faire. Je surfais vraiment beaucoup, mais quand vous travaillez 15 heures par jour ... tout ce que je veux faire, c'est rentrer chez moi chez mon bébé.
@mWard
Je préfère toujours les interprétations des autres sur les miennes, donc je ne suis pas très rapide à faire expliciter ce qu'est exactement une chanson ou un enregistrement.
@richardNHate
J'ai tendance à faire partie de ceux qui n'assimilent pas la démocratisation à la tenue des élections. L'accent devrait être mis sur des choses telles que l'état de droit, la réforme économique et la promotion d'un média gratuit - en bref, essentiellement indépendants et libres.
@davidBaddiel
Je pense que les `` amis '' sont brillants et il a été massivement sous-estimé dans ce pays pour une raison très britannique, qui est l'hypothèse que parce que le casting est beau, il doit être vide. Alors qu'en fait, c'est brillamment, brillamment écrit.
@elonMusk
J'investisse toujours mon propre argent dans les entreprises que je crée. Je ne crois pas à l'utilisation de l'argent des autres. Je ne pense pas que ce soit vrai. Je ne vais pas demander à d'autres personnes d'investir dans quelque chose si je ne suis pas prêt à le faire moi-même.
@peterSinger
Je suppose que ce qui s'est passé récemment a confirmé les soupçons que j'ai exprimés dans le livre, et je pense que nous avons rendu plus clair certaines de ces choses que je signale. Par exemple, j'ai une section du livre où je parle de la possibilité de torture.
@michaelVentura
J'ai toujours pensé que Cyrano de Bergerac était un lâche. Il pouvait combattre une centaine d'épéistes, mais il avait peur du nez, et il avait peur de Roxanne. Jamage aussi lâche que quiconque a fait face à mes peurs. Donc, vous passez vos années à vous en tant qu'artiste pour combattre ces centaines de personnes que vous ne craignez pas. Ensuite, vous vous réveillez un matin et réalisez tout ce temps que vous avez peur de votre nez. C'est ce que vous allez devoir affronter pour le reste de votre vie. Et vous ne vous sentez pas très courageux. Mais, si vous ne l'avez pas affronté, vous vous séchez en tant qu'artiste.
@aliceWalker
J'ai commencé à écrire quand j'étais enfant. Mais je ne pensais pas à moi, écrivant en fait avant d'être à l'université. Et j'étais allé en Afrique en deuxième année ou quelque chose comme ça, non peut-être junior et j'ai écrit un livre de poèmes. Et c'était mon début. J'ai publié ce livre.
@thomYorke
Je suppose qu'une chose qui m'a toujours fasciné, c'est cette chose où vous êtes un groupe et que vous voulez commencer à enregistrer et vous obtenez un label et un producteur, puis il y a cette pression pour aller là-bas et vraiment travailler.
@jeffHardy
J'ai toujours hâte de faire des choses que je n'ai jamais faites auparavant. Mais la peur à l'avance est toujours pire que le moment réel. Avant cela, surtout avant le match, c'est quand les papillons sont à leur pire. Mais dans le match, les créatures - mes fans - m'alignent. Ils sont une énorme superpuissance pour moi et ma survie.
@jhumpaLahiri
Je pense à la structure, bien sûr. Je pense à ce qui va se passer et à la façon dont cela va se passer et au rythme. Mais je pense que si je m'arrête pour y penser dans un sens abstrait, je me sens très intimidé. J'essaie juste d'entrer dans l'histoire et de ressentir mon chemin à travers. C'est une façon très trouble et intuitive de procéder.
@twylaTharp
Les dramaturges ont des textes, les compositeurs ont des scores, des peintres et des sculpteurs ont le résidu de ces activités, et la danse est traditionnellement une chose éphémère, effervescente, ici-today-gone-tomorrow.
@deontayWilder
J'imagine toujours mes petits-enfants en regardant leur grand-père et en disant: «Mon grand-père était le dernier ou le premier à faire quelque chose. Il n'y a rien de tel que de fixer des objectifs et de vous regarder y arriver, d'atteindre cet objectif et de mettre votre nom à une partie de l'histoire.
@ernestHemingway
J'ai commencé très calme et j'ai battu M. Turgenev. Puis je me suis entraîné dur et j'ai battu M. de Maupassant. J'ai combattu deux tirages avec M. Stendhal, et je pense que j'ai eu un avantage dans le dernier. Mais personne ne va me mettre dans un anneau avec M. Tolstoy à moins que je ne sois fou ou que je continue de m'améliorer.
@massimoVignelli
J'ai commencé très tôt. J'ai commencé à m'intéresser au design à l'âge de 14 ans, en gros, et avant que je sois comme n'importe qui d'autre, n'importe quel autre enfant. Je jouais avec tout. J'ai adoré faire des ensembles de scène en coupant un morceau de planche et en faisant une coupe en trois côtés, en le renversant, en faisant la scène.
@nicholasSparks
J'ai tendance à être assez efficace avec mon temps. Je travaille sur un roman pendant quatre à cinq heures par jour, puis le reste de ma journée est passé à faire d'autres choses, que ce soit passer du temps avec ma famille, ou passer et prendre des notes sur le script ou travailler sur le marketing. C'est juste une question de planification.
@tonyParsons
Je pense que les aéroports sont des lieux d'énormes drames humains. Plus j'en vois, plus je suis convaincu que Heathrow est une ville secrète, avec sa propre histoire, folklore et mythologie. Mais ce qui m'a surpris, c'est l'amour que les gens qui y travaillent ressentent pour l'endroit. Tout le monde semble penser qu'ils sont branchés sur quelque chose de majestueux.