Daniel Breaker
@danielBreaker
J'ai commencé à faire des impressions de Steve Urkel et Ed Grimley comme ma façon de traverser la peur du rejet.
Sur les soins de santé, nous sommes le prisonnier de notre passé. La façon dont nous avons réussi à développer tout type de programme d'assurance médicale était pendant la Seconde Guerre mondiale lorsque les entreprises confrontées à des pénuries de travailleurs ont commencé à offrir des prestations de santé comme une incitation à l'emploi. Ainsi, à partir du début des années 40, les soins de santé étaient considérés comme un privilège lié à l'emploi. Et après la guerre, lorsque les soldats sont revenus et sont retournés sur le marché, il y a eu beaucoup de concurrence, car l'économie était tellement chauffée.
178
syllabes
101
mots
4
phrases
470
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielBreaker
J'ai commencé à faire des impressions de Steve Urkel et Ed Grimley comme ma façon de traverser la peur du rejet.
@davidFaustino
On m'a proposé beaucoup d'émissions de téléréalité dans le passé. Je continue d'être offert des choses comme «la vie surréaliste». J'en ai fait un en 2002, juste après les attaques contre le World Train Center. Il s'appelait «Celebrity Bootcamp». Cela semblait excitant et cool quand ils l'ont présenté. Lorsque vous y arrivez, c'était ringard et ringard.
@lucyDacus
J'ai été adopté, tout comme ma mère. Et donc j'étais juste en phase avec la façon dont la vie peut être intentionnelle. J'ai l'impression que cela m'a peut-être aidé à ne pas me sentir super droit à beaucoup de choses en tant qu'enfant.
@tonyBennett
Je veux essayer de prouver qu'à 100 ans, je pourrais chanter aussi bien que je chantais quand j'avais 45 ou 43 ans. J'aimerais prouver que si vous prenez soin de vous, vous ne pouvez pas regretter le fait que vous ' Je deviens un ancien, mais vous pouvez toujours vous améliorer et vous améliorer.
@suzanneRatelleDesnoyers
Vivre ensemble au jour le jour sans penser au lendemain. C'est la seule façon d'être heureux.
@kFlay
Je pensais à la façon dont nous sommes si en contact avec notre image maintenant. Cette conception de nous-mêmes, dans un sens très physique, peut être oppressive. Vous trouvez que les gens qui veulent être dans des endroits sombres, pas vraiment se voir, se voient comme une image filtrée. Une image organisée.
@nicoSantos
J'étais dans le placard jusqu'à ce que je déménage aux États-Unis, mais j'ai toujours été l'un de ces enfants qui ne pouvaient pas vraiment se cacher d'être gay. Certains enfants queer sont plus passés directs que d'autres. Je ne faisais pas partie de ces enfants.
@rachelCaine
C'est très impoli ", a déclaré Myrnin." Je n'ai pas apporté mes crocs depuis un certain temps. Pas en entreprise mixte, de toute façon.
@aliceMcdermott
J'étais le plus jeune; J'avais deux frères aînés impérieux - je n'ai pas pu terminer les phrases souvent à la table du dîner. L'écriture était donc une façon de dire ce que personne ne m'a demandé de dire.
@jackGarratt
J'ai été mis à travers des cours de piano quand j'étais enfant. Je dis «mettez-vous» parce que c'était amusant et j'ai adoré, et ça a été bénéfique maintenant, mais c'était difficile parce que, bien que je puisse lire la musique, je préfère de loin jouer et improviser et au moins trouver ma propre façon de jouer un instrument.
@antonioBrown
J'étais vraiment maigre au lycée. J'étais très rapide et explosif. Je n'avais tout simplement pas vraiment un bon plan de nutrition; Je ne comprenais pas à quel point c'était important d'être en bonne santé. Je mangeais des frites chaudes, des croustilles le matin, Capri Sun. C'était comme mon petit déjeuner. Cela a changé quand je suis arrivé à l'université - j'ai mis 20 livres de muscle.
@floraRhetaSchreiber
Je veux que quelqu'un aime et je veux que quelqu'un m'aime. Et personne ne le fera jamais. Et c'est pourquoi ça fait mal. Parce que cela fait une différence. Et quand personne ne s'en soucie, cela vous rend tout fou à l'intérieur et cela vous donne envie de dire des choses, de déchirer les choses, de casser les choses, de passer à travers le verre.
@torbjornTannsjo
Je veux penser qu'il existe de meilleures façons d'éviter le meurtre que de recourir à la peine capitale, mais je me rends compte que cela peut être un vœu pieux de ma part.
@dorothyDay
J'ai toujours été très impressionné, dans la lecture des mémoires de prison de révolutionnaires, comme Lénine et Trotsky ... par la quantité de lecture qu'ils ont faite, les langues qu'ils ont étudiées, la gamme de leurs plans pour un meilleur ordre social. (Ou plutôt, pour un nouvel ordre social.) Dans les actes des apôtres, il y a des références constantes à la façon et au nouvel homme.
@alanAlda
J'étais toujours intéressé à comprendre les choses. Je ferais des expériences, comme combiner des choses que j'ai trouvées dans la maison pour voir ce qui se passerait si je les assemble.
@ginaSchock
Je suis allé voir les Go-Go un samedi soir en 1978 et j'ai passé le meilleur moment. J'étais si sérieux dans la façon dont je jouais mais ils s'amusaient. Ils n'étaient pas tout à fait prêts, mais l'homme y avait quelque chose de spécial. Les filles avaient juste besoin de quelqu'un pour les pousser un peu et j'ai finalement poussé.
@quentinSCrisp
J'ai fait une retraite de méditation. En 10 jours environ, j'ai passé une centaine d'heures à méditer, observant le «noble silence» tout le temps, et ainsi de suite. Ce fut une expérience intéressante, qui a eu des effets bénéfiques pour moi.
@philKlay
J'étais officier des affaires publiques. J'ai travaillé avec les médias, mais je ne suis pas juste resté à mon bureau. J'ai aidé à des tâches militaires, voyagé dans la province d'Anbar, je suis passé avec une grande variété de Marines.
@maryGrandpre
Je serai triste. Je suis devenu très attaché à Harry et tout ce qui se passe dans son monde, je suppose que je serai juste un peu goûté à tout cela parce que ce sera le dernier.
@muddyWaters
Je chantais toujours ce que je me sentais, et peut-être que je ne le savais pas exactement, mais je n'aimais pas la façon dont les choses étaient là-bas dans le Mississippi.
@markBuehrle
J'étais si petit, je n'allais même pas rentrer pour mon année junior. Mais ma maman et mon père m'as assis et ont dit: «Nous n'avons pas soulevé un abandon - vous retournez. J'ai fait l'équipe et tout s'est passé à partir de là.
@christopherWylie
Un journaliste m'a demandé de résumer l'histoire dans une minute, et je me disais: «Non.» Cela passe de Trump au Brexit à l'espionnage russe en passant par les opérations militaires en Afghanistan pour pirater le président du Nigéria. Où commencez-vous même?
@jonGordon
J'ai pu passer en revue [compétition de saxophone] et travailler un peu plus en Europe. Je suis reconnaissant que celles des types de choses. Simultanément, de belles choses sont arrivées. J'ai eu un joli festival qui est entré, en Virginie à travers cela. Il y avait un club qui a ouvert ses portes à DC dans le célèbre Willard Hotel près de la Maison Blanche. Et le club s'appelait le nid. J'y ai joué quelques nuits. Certains musiciens de Philly et de D.C. m'ont fait tomber et m'ont fait sur quelques choses. Donc, les choses se sont un peu ouvertes.
@johannaKonta
J'avais 14 ans à Barcelone, et quand j'y suis d'abord allé, je n'ai pas vu ma mère pendant six mois et mon père pendant quatre mois. L'Australie est loin de l'Espagne, mais je ne me souviens pas de la durée ou de la mort des jours. Je pense que ce qui était le plus difficile pour mes parents, c'est que si quelque chose se passait, ils ne pouvaient pas dire: "OK, nous serons là dans quelques heures."
@davidSedaris
Je voulais être un artiste visuel, mais j'ai réalisé que j'étais plus affecté par ce que j'ai lu que par ce que j'ai vu. J'irais à un spectacle dans un musée et je regarderais une peinture et disais: «Oh, j'aurais aimé le posséder», et ce serait la fin de ma relation avec une peinture. Avec une nouvelle que je lisais ou avec un auteur, je découvrirais que je pourrais être hanté. Cela affecterait mon humeur et affecterait la façon dont j'ai vu le monde. J'ai pensé, wow, ce serait incroyable de pouvoir faire ça.
@jMaartenTroost
J'étais tout simplement agité, très probablement en raison d'une insatisfaction à l'égard de la récente trajectoire de ma vie, et s'il y a une raison meilleure et plus convaincante de tout laisser tomber et de passer à la fin du monde, je ne sais pas ce que c'est.
@nunoEspiritoSanto
Je tiens à remercier tout le monde pour chaque jour que j'ai passé à Valence Cf. Ce fut un honneur et une source de fierté pour moi.
@nicholasRoyle
Je m'intéressais à la façon dont les artistes ont réagi au totalitarisme - la section du jazz tchèque, le théâtre absurde roumain, l'effet d'aliénation de Brecht. Les qualités anarchiques du jazz et du surréalisme semblaient offrir un moyen de traverser certaines des frontières interdites d'Europe de l'Est.
@elodieYung
Je voulais avoir un peu de dédain dans la façon dont elle se bat parfois, parce que je pense qu'Elektra est un peu négligente, comme: «Tu es sur mon chemin - sortez».
@edwardWhitacreJr
J'ai été amené par la Maison Blanche en tant que président de GM en 2009, à l'époque de la faillite, et je suis devenu PDG plus tard cette année-là. En tant qu'entreprise, nous avons été reconnaissants du soutien du gouvernement. Mais comme la santé financière de GM a commencé à s'améliorer, je ne pouvais détecter aucun réel sentiment d'urgence, ni même d'intérêt, de la part du gouvernement pour renoncer au contrôle.