Kathy Ireland
@kathyIreland
Ma famille m'a donné des valeurs qui m'ont soutenu à travers des situations qui mettraient à l'épreuve toute personne. Ma relation personnelle avec le Seigneur m'inspire dans tout ce que je fais.
Je suis venu dans des bandes dessinées en faisant beaucoup de trucs auto-publiés bricolage, produisant mes propres livres, gérant tous les détails de la création et de la production. Et le théâtre est quelque chose qui est vraiment attirant pour moi, car c'est une forme tout aussi accessible - il a beaucoup du même genre d'esprit de bricolage sale et sale, où vous pouvez faire beaucoup avec un peu.
116
syllabes
69
mots
2
phrases
314
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kathyIreland
Ma famille m'a donné des valeurs qui m'ont soutenu à travers des situations qui mettraient à l'épreuve toute personne. Ma relation personnelle avec le Seigneur m'inspire dans tout ce que je fais.
@cobyBell
Mon père est chanteur, donc c'était toujours de la musique ou du jeu avec moi. Tout au long de l'université, je faisais les deux, et même après l'université, j'étais dans un groupe de reggae. Ensuite, le jeu a vraiment commencé à décoller, donc la musique a dû devenir un passe-temps.
@joanBaez
Mon père était physicien et aussi activiste. Ma première manifestation publique a été avec mon père à Stanford. Je suis venu honnêtement.
@lazAlonso
Toute ma vie, j'ai toujours su que je voulais être un interprète, mais je ne savais pas exactement comment, où ni quand. Je n'ai jamais appris ni étudié le métier, officiellement. J'ai grandi en faisant des arts martiaux et en jouant du piano. Mais, quelque chose en moi a toujours dit que j'allais faire ça, aussi loin que je me souvienne.
@charlesTCanady
Mon approche pour décider des affaires est que je regarde la loi, je regarde les faits, et je fais de mon mieux pour appliquer la loi aux faits et prendre une décision en fonction de la loi et des faits.
@charlesDickens
Mme Boffin, insistant sur le fait que Bella devrait effectuer l'expédition de demain dans le char, elle est rentrée chez elle en arrière-grandeur. Mme Wilfer et Mlle Lavinia avaient beaucoup spéculé sur les probabilités et les improbabilités de sa venue dans ce magnifique État, et, en voyant le char depuis la fenêtre où ils ont été sécrétés pour le surveiller, ont convenu qu'il devait être détenu au niveau de la La porte aussi longtemps que possible, pour la mortification et la confusion des voisins.
@rainnWilson
Mon père a toujours été un artiste tellement frustré. Il a toujours travaillé très dur pour soutenir sa famille, faisant un tas d'emplois ridicules. Il voulait être peintre, mais il a également écrit des romans de science-fiction pendant son temps libre.
@johnUpdike
Ma dernière effroi de l'enfance vive des livres est venu à l'âge de 15 ans; Je visitais mon oncle et ma tante à Greenwich, et, enhardis par mon succès avec «The Waste Land», j'ai ouvert leur copie de «Ulysse». L'odeur de la mort de ces pages étroitement écrites sans remors m'a maîtrisé. Donc: retour aux mystères solubles et en blagues qui n'étaient pas cosmiques.
@thomasCarlyle
L'argent, en vérité, peut faire beaucoup, mais il ne peut pas tout faire. Nous devons en connaître la province et le confiner là-bas, et même le remettre en arrière quand il souhaite aller plus loin.
@carlosSantana
Mon père est un bel homme, mais comme beaucoup d'hommes mexicains, ou des hommes en général, beaucoup d'hommes ont un problème avec l'équilibre de la masculinité et de la féminité - l'intuition et la compassion et la tendresse - et dépassent la chose macho. Il lui a fallu un certain temps pour devenir plus, je dirais, conscient, évolué.
@pattiSmith
Mon père est venu plusieurs fois, mais il a toujours blâmé sa perte auditive à mes amplificateurs bruyants. Il n'est donc plus venu, mais j'ai eu son soutien.
@kenGriffeyJr
Mon frère est allé à l'Ohio State. Je pense que Cris Carter vient de terminer ses études, mais Cris était beaucoup là. J'ai eu la chance d'aller là-haut et de regarder la bataille entre l'Ohio State et le Michigan.
@joshuaWaitzkin
Mon entraîneur et mes parents avaient tous deux cette relation avec ce que je faisais, ce qui me permettait de m'exprimer avec les échecs. Et donc je pourrais l'aimer. J'avais une passion pour ça. Je m'exprimais à travers les échecs et j'apprenais sur moi-même à travers les échecs.
@kenGriffeyJr
Mon frère est allé à l'Ohio State. Je pense que Cris Carter vient de terminer ses études, mais Cris était beaucoup là. J'ai eu la chance d'aller là-haut et de regarder la bataille entre l'Ohio State et le Michigan.
@vinceCable
Ma défunte épouse Olympia était Goan et je suis allé en Inde à plusieurs reprises. J'adore la nourriture là-bas. Nous avions l'habitude de faire nos achats à Southall, où vous pouvez trouver des fruits bon marché mais merveilleux comme les mangues, les légumes et les épices. Je n'ai pas fait beaucoup de cuisine, car Olympia a beaucoup fait - j'étais le sous-Chef et j'ai fait une partie du hachage.
@peterGreenaway
Mon plus grand succès critique a été «le contrat du dessinateur», mais ce n'était pas l'anglais qui le pensait particulièrement; Ce sont les Français, qui sont beaucoup plus intéressés par la logique cartésienne: pour trouver votre chemin à travers plus de fabrication de puzzle cérébral, si vous le souhaitez.
@steveCropper
Mes oreilles ne me tromperont pas. Même lorsque je fais une session sur le numérique, nous le réchauffons toujours quelque part dans le processus, en maîtrisant ou en mélangeant, en faisant passer le signal à travers certains tubes quelque part.
@rodneyCrowell
Mon père avait un batteur parfaitement bon avec qui il s'est disputé. Donc, un jour, un mardi, mon père est venu avec un pion bon marché de tambours et a dit: "Mettez votre pied ici, et vous y donnez des coups de pied, et vous jouez cela, et c'est le chapeau élevé." Et vendredi soir, je jouais dans un Honky-Tonk.
@tommyLeeJones
Mon éducation en tant que cinéaste a été entièrement pratique. J'ai commencé à travailler professionnellement dans le cinéma en 1970, et j'y suis régulièrement depuis, et je fais beaucoup d'attention.
@iceT
La famille de mon père est venue de Virginie et de Philadelphie. Ce n'était pas un frère qui parlait beaucoup. C'était un ouvrier, un mec silencieux et bleu.
@jayMohr
Plus important encore, à quel point je peux être impressionnant pour les gens qui ont acheté des billets, où ils ne ressentent jamais, "c'était plutôt bien". Si quelqu'un pense que mon émission était "plutôt bien", alors j'ai complètement échoué. Je pense que chaque bande dessinée devrait penser cela.
@chrisHoy
Mon grand bugbear de voyage est l'aéroport de Manchester parce que passer à travers le terminal trois, comme je dois faire beaucoup, est un cauchemar.
@susanOrlean
Mon as dans le trou en tant qu'être humain était ma capacité à me souvenir des anniversaires. J'ai travaillé dessus. Chaque fois que je me faisais un nouvel ami, je tenais à découvrir son anniversaire dès le début, et je l'enregistrais dans mon calendrier Filofax.
@marinaAbramovic
La plupart du temps, les artistes ne sont pas censés porter la mode. Il est toujours considéré comme une vanité. Mais je pense que je n'ai pas besoin de prouver quoi que ce soit dans ma vie. Je peux honnêtement dire que j'aime la mode et je peux être beaucoup de choses en même temps.
@richardDeanAnderson
Mon dos a été comprimé et opéré, mes pieds ont été coupés chirurgicalement, et j'ai un genou qui va juste farfelu. Alors je fais ma propre conduite, et je skie et patine. Je joue à nouveau au hockey. Tout ce qui immobilise mes pieds, je suis d'accord.
@gerryCooney
Mon père ne m'a jamais dit qu'il m'aimait. Je lui ai dit que je ne l'aimais qu'une seule fois - c'est à ce moment qu'il était malade. C'était difficile, la façon dont il a montré son amour. Je n'ai pas compris ce qu'il essayait de m'apprendre. Maintenant, je sais, mais il est venu trop tard pour qu'il le voie. Après son départ, j'ai réalisé qu'il essayait de renforcer mon esprit pour me rendre meilleur.
@tonyShalhoub
Mon père était un colporteur de viande qui conduisait un camion réfrigéré. Il a acheté sa viande à Sheboygan, Wisconsin, et l'a vendue aux magasins de la région. C'était un vendeur formidable. Les gens aimaient et lui faisaient confiance, et il n'a jamais laissé tomber personne.
@alanMenken
Films, il y a des moments où vous écrivez une chanson ou une démonstration, un moment dans le studio d'enregistrement. Les comédies musicales mangent beaucoup plus de votre vie pendant une certaine période de temps.
@robertoAguire
Mon éducation a été une énorme influence. Je me suis entraîné au Lee Strasberg Institute de Tisch, qui est une énorme base pour les jeunes acteurs. Ils vous apprennent leurs méthodes et vous donnent le sentiment que le jeu est beaucoup plus tangible que la plupart des gens ne le pensent. Je pense qu'il y a un mysticisme de ce qu'est le jeu, dans le fait que c'est cette chose inquiet et émouvante que personne ne peut comprendre.
@johnFruscite
La musique c'est ma vie. Les choses que les gens ne me semblent pas du tout intéressantes - sortir dans les bars, continuer, aller aux fêtes. Qu'est-ce que les gens font? Boutique? Jouer au golf? Vous avez des vacances? Cela ne me semble pas intéressant. Pour moi, mon travail de musicien est d'être un bon récepteur. Beaucoup de musique me vient.