Bob Saget
@bobSaget
Je viens de jouer à New York qui a été ma meilleure expérience qu'Ive eut peut-être pour peut-être jamais. C'était la pièce de Paul Weitz intitulée Privilege et j'étais à New York pendant trois mois.
Pour être efficace, la vérité doit pénétrer comme une flèche - et cela est susceptible de faire mal.
32
syllabes
18
mots
1
phrase
74
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobSaget
Je viens de jouer à New York qui a été ma meilleure expérience qu'Ive eut peut-être pour peut-être jamais. C'était la pièce de Paul Weitz intitulée Privilege et j'étais à New York pendant trois mois.
@sidneyPoitier
Je sais à quel point il est facile pour quelqu'un de rester bien dans les limites morales, éthiques et juridiques à travers l'utilisation habile des mots - et ainsi à tourner, à contourner, à contourner ou à plier une vérité complètement hors de forme. Dans cette mesure, nous sommes tous des menteurs à de nombreuses reprises.
@calebCarr
Je dois être très prudent, cependant, car je n'ai pas l'intention de fournir une excuse pour ce comportement. C'est une tentative d'expliquer comment tant de femmes viennent de horizons où la pression pour être une bonne mère est si grave que si elles ne peuvent pas le faire, quelque chose se précipite vraiment.
@brianMcknight
Je suis retourné à cette période entre '88 et '94 où j'avais l'impression d'être le plus créatif, sans être gêné par les pouvoirs. Je n'allais plus essayer de me gêner à ce que je pensais être à la radio.
@georgePataki
J'ai deux fils. Les deux servis. L'un d'officier marin en Irak, un officier de l'armée en Afghanistan. Je ne vois pas - je veux voir un parent ou un être cher s'inquiéter de passer un appel au milieu de la nuit. Je ne placerais pas une vie américaine à risque à moins que ce soit absolument nécessaire. Mais pour détruire l'Etat islamique, c'est nécessaire.
@sylviaPlath
J'ai ce démon qui veut que je m'enfuie en criant si je vais être défectueux, faillible. Il veut que je pense que je suis si bon que je dois être parfait. Ou rien. Je suis, au contraire, quelque chose: un être qui se fatigue, a la timidité de combattre, a plus de problèmes que la plupart des gens sont facilement confrontés.
@breneBrown
J'hésite à utiliser une étiquette pathologisante, mais sous la soi-disant personnalité narcissique est définitivement la honte et la peur paralysante d'être ordinaire.
@breneBrown
J'hésite à utiliser une étiquette pathologisante, mais sous la soi-disant personnalité narcissique est définitivement la honte et la peur paralysante d'être ordinaire.
@sylviaBoorstein
Je sais si je suis confus ou non le plus facilement en remarquant - être conscient - ma capacité à ressentir un souci de souci. ... Quand je me sens dans une connexion bienveillante - entourer, consoler ou apprécier - je ressens les plaisirs jumeaux de clarté et de bonté. Peu importe que la connexion que je ressens soit avec moi-même ou une personne que je connais ou des gens que je ne connais pas ou même au monde entier. L'impulsion vivante des soins est ce qui compte. [p. 20]
@frankAbagnale
Je dois être honnête avec vous: lorsque le FBI m'a laissé sortir tôt de la prison pour conseiller l'agence sur la prévention de la fraude, je n'étais pas une personne changée. Je n'ai pas été réhabilité. Mais quand j'ai commencé à travailler avec le FBI, l'un des groupes les plus éthiques d'hommes et de femmes au monde, je ne pouvais pas m'empêcher de me frotter sur moi.
@johnDeacon
J'aime en tournée, j'aime être en studio, un peu des deux. J'aime aussi passer un peu de temps à la maison.
@brianSipe
J'ai appris il y a longtemps qu'une façon de maximiser le potentiel de performance est d'être calme dans mon esprit. Ce que j'essaie de réaliser pendant la saison est un état de concentration détendu. J'essaie simplement de nettoyer mon esprit des pressions que les gens essaient de m'appliquer.
@ashaParekh
Je sais que j'ai admis être amoureux de Nasir Hussain dans «The Hit Girl», mais autant que je l'aimais, je ne pourrais jamais envisager de briser sa famille et de traumatiser ses enfants. C'était beaucoup plus simple et satisfaisant d'être seul.
@leoVaradkar
Je sais que lorsque mon père a parcouru 5 000 miles pour faire sa maison en Irlande, je doute qu'il ait jamais rêvé que son fils grandirait un jour pour être son leader.
@patrickHenry
J'ai la plus haute vénération de ce gentleman, - mais, monsieur, donne-moi la permission de demander, quel droit avait-ils de dire, nous, le peuple? Ma curiosité politique, à l'exclusion de ma sollicitude anxieuse pour le bien-être public, m'amène à me demander qui les a autorisés à parler la langue de, nous, le peuple, au lieu de nous, les États? Les États sont les caractéristiques et l'âme de la Confédération. Si les États ne sont pas les agents de ce pacte, ce doit être l'un d'un grand gouvernement national consolidé du peuple de tous les États.
@terriIrwin
J'ai vu des diables Tasmaniens se battre sur une carcasse. J'ai vu des lionnes encombrer une mise à mort, des dingos sur la piste d'un porcelet sauvage et un croc adulte battant sa proie en morceaux. Mais jamais, dans tout le monde animal, je n'ai été témoin de rien pour égaler la cruauté décontractée de l'être humain.
@sarahReesBrennan
Je pense juste que les démons sont terriblement intéressants! À l'époque sumérienne, les démons n'étaient pas du tout considérés comme mauvais, tout aussi incroyablement puissants et très différents de nous: des êtres en feu, lorsque les humains étaient faits de terre.
@kevinCostner
Je n'ai pas vécu une vie parfaite. J'ai des regrets. Mais cela vient d'une vie de prendre des risques, de prendre des décisions et d'essayer de ne pas être gelé. La seule chose que je peux faire avec mes regrets est de les comprendre.
@deanCain
J'aime les sports. Chaque fois que je peux combiner le sport avec un film, je suis un gars heureux. C'est un ajustement si naturel, car le sport semble toujours être une métaphore de la vie. Toujours, toujours, toujours.
@rebeccaGoldstein
J'aime qu'il y ait tellement de façons différentes de regarder le monde et j'aime tous les récits particuliers. En tout cas, nous ne verrons jamais tous la même manière sur ces questions [religieuses]. C'est ainsi que les libéraux et les conservateurs ne verront jamais la même manière sur les individus alors que ce sont des orientations différentes et qu'ils vont trop profondément et lorsque nous avons affaire à des questions qui ne peuvent pas être définitivement répondues par la science, c'est là que vous êtes en quelque sorte. . Votre orientation gonfle pour combler les lacunes et nous ne serons donc jamais toujours d'accord.
@jennyLawson
J'ai du mal à obtenir des approbations de ma compagnie d'assurance Heath pour les antidépresseurs de base. Et j'ai le meilleur plan de mon agence. Je ne peux pas me mettre haut de ce genre! Je ne vais pas le vendre! Obtenir mes médicaments est essentiel. C'est moi qui disait: "Je veux juste vivre." Et leur réponse semble être: "Nous convenons que c'est une question de vie et de mort; c'est pourquoi nous le refusons." Chaque fois que j'ai un rhume, j'ai du Tylenol avec la codéine qui sort du wazoo. Mais le médicament dont j'ai besoin pour vivre? Nah.
@richRobinson
Je tiens mon temps avec les Black Crowes avec le plus grand respect et la plus sincère appréciation. C’est une énorme bande du corps de ma vie. Je ne pourrais pas être plus fier de ce que nous avons accompli et profondément ému par les relations que les gens ont créées et maintenues avec ma musique. Cela seul est le plus grand honneur d'être musicien.
@marcoPierreWhite
J'adore la campagne, où je vis et je me sens le plus à l'aise, et je déteste être entouré de troupeaux de gens.
@amyPoehler
J'ai réalisé que le mystère est ce qui éloigne les gens et je me suis fatigué de la fumée et des miroirs. J'aspire à l'endroit propre et bien éclairé. Alors jetons un coup d'œil derrière le rideau et saluons les autres comme nous. Les sandwichs ouverts qui prennent des risques et vivent grands et sourient de toutes leurs dents. Ce sont les gens que je veux être. C'est la façon honnête dont je veux vivre, aimer et écrire.
@angelaYee
Je sais à quel point il est difficile d'être non seulement une femme, mais une femme noire, et je sais à quel point nous sommes attaqués et nos voix ne sont pas entendues. J'en fais l'expérience tous les jours.
@kattWilliams
Je n'ai pas encore rencontré quelqu'un qui a réussi qui était même légèrement négatif. Cela vient d'un entraînement musculaire. Vous pouvez travailler sur la négativité et l'éliminer de votre vie. J'ai remarqué que toutes les personnes qui agissaient comme si elles allaient être parties trop tôt, étaient parties trop tôt.
@calebCarr
Je dois être très prudent, cependant, car je n'ai pas l'intention de fournir une excuse pour ce comportement. C'est une tentative d'expliquer comment tant de femmes viennent de horizons où la pression pour être une bonne mère est si grave que si elles ne peuvent pas le faire, quelque chose se précipite vraiment.
@soledadObrien
J'aime être fait! J'adore aller aux événements et porter des robes fabuleuses. J'aime frapper cet endroit pour faire ce qui me fait du bien pour moi. Si cela rend les autres heureux, super; Si ce n'est pas le cas, c'est super aussi!
@karenMarieMoning
Je pose ma tête sur sa poitrine et écoute son cœur battre, solide et sûr ... il me lit si bien. Il est connu de mon empathie émotionnelle depuis que nous étions enfants. Rien ne le dérange ... peu peuvent me mentir ... Je ne connais pas la vérité, seulement qu'il y a un mensonge. Il faut un homme scrupuleusement honnête pour m'aimer. C'est mon Sean. Nous avons appris à nous faire confiance avant d'être assez vieux pour avoir appris des soupçons.
@mayaHawke
Je n'ai pas toujours su que je voulais agir. Je voulais être agriculteur, professeur d'anglais ou archéologue.