Lee Isaac Chung
@leeIsaacChung
Quand je pensais abandonner, j'étais très insatisfait de l'idée que les films que j'ai réalisés sont ceux que ma fille pourrait voir à l'avenir et représenterait ce qui était très personnel pour moi.
Mon enfance n'était pas un épisode de Downton Abbey
16
syllabes
9
mots
1
phrase
40
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leeIsaacChung
Quand je pensais abandonner, j'étais très insatisfait de l'idée que les films que j'ai réalisés sont ceux que ma fille pourrait voir à l'avenir et représenterait ce qui était très personnel pour moi.
@samuelWitwer
Quand quelque chose ne va pas dans nos vies, nous nous demandons souvent "qui était présent?" Et s'il y avait jamais une personne singulière qui était présente dans tout l'événement lorsque quelque chose a changé notre vie. Si nous ne pouvons pas aller au-delà de cet événement, nous devenons obsédés par cela ou si cela a changé notre vie d'une manière dont nous ne pouvons pas comprendre. Nous recherchons souvent cette personne parce que c'était la dernière fois que notre vie avait du sens.
@williamCBrown
Quelle est la signification de "Giornalista professionista"? J'ai toujours pensé qu'un professionnel était une bonne prostituée!
@wayneDyer
Quand on m'a demandé de faire le film, j'ai décidé que c'était comme prendre une nouvelle carrière à l'âge de soixante-huit. Je n'ai jamais agi auparavant. Et prendre une direction n'est pas quelque chose dans lequel je suis très bon. J'ai toujours su qui je suis et ce que j'allais faire, et je viens de le faire.
@timMatheson
Quand j'ai travaillé avec Chevy Chase, Michael Ritchie disait: "Just Ad Lib et essayez de me briser. Insulter juste. Tout." Lorsque nous faisions son gros plan, ou lorsque mon dos était à la caméra, je procurais des blagues ou des plaisanteries ou quoi que ce soit, pour obtenir une réaction réelle de lui. Il était assez intelligent pour savoir que c'était de l'or. C'était donc très amusant de travailler avec lui et Michael, et de voir comment les deux fonctionnaient ensemble. Je pense que Fletch et Clark Griswold ont été les deux meilleurs rôles de Chevy. Il est incroyablement talentueux et encore largement sous-utilisé.
@pascalJeVous
Gagner un championnat était la meilleure chose qui m'est arrivée que j'ai vécue, que j'ai vue dans ma vie.
@johnGreenleafWhittier
Quoi, mon âme, était ta course ici? Était-ce la gaieté ou la facilité, ou assouplissant la poussière d'année en année? "Non, rien de ces éléments!" Parle, âme, bien dans sa sainte vue, dont l'œil regarde encore régulièrement sur toi toute la nuit; "faire sa volonté!
@lillySingh
Quand je sortais de la dépression, j'ai fait une vidéo aléatoire. Ce n'était pas drôle ou quoi que ce soit, mais juste l'idée que les gens que je ne connaissais pas le regardaient me faisaient me sentir moins seul que je ne ressentais depuis longtemps.
@oryOkolloh
Lorsque j'étais à la faculté de droit à Harvard, la loi sur la défense du mariage (DOMA) aux États-Unis était une grande chose. Je me souviens du combat entre les recruteurs de l'armée et l'Université Harvard en raison de «Ne demandez pas, ne le dites pas».
@vicReeves
Qu'est-ce que celui que les gens semblent autant? 'Sac à puces.' J'ai regardé ça et c'était ce genre d'Oxbridge "Oh, je suis tellement intelligent et plein d'esprit, n'est-ce pas?" Je n'aime pas ça. Mais je n'aime pas non plus les «garçons de Mme Brown». J'aime les choses qui sont intelligentes mais la cachent.
@paulWall
Quand je grandissais, les Blancs se moquaient de moi. C'était donc toujours étrange pour moi car je prendrais de l'importance dans le hip hop, les Blancs m'acceptaient davantage et ils me parlaient davantage. C'est tellement bizarre pour moi, en grandissant, en y pensant dans ma vie. C'est vraiment un changement complet.
@jonathanEvson
Quand j'ai commencé les soins, je n'étais pas sur un terrain très ferme. Mon premier mariage s'était dissous. Je travaillais dans un stand de glace dans la trentaine. J'ai appris que lorsque vous n'avez rien à donner, c'est à ce moment-là que vous donnez vraiment, puis vous récupérez tellement plus.
@philippeCoutinho
Là où nous vivions, c'était un joli quartier résidentiel, mais si vous connaissez Rio, vous comprenez que vous pouvez être à 100 mètres d'une favela. Cela pourrait être un peu dangereux dans les rues, surtout la nuit.
@dianaTaurasi
Quand j'avais 13 ans, nous sommes retournés en Argentine pour vivre pendant un an. J'ai pu voir ma famille élargie - les voir vraiment: où ils ont grandi, comment ils vivaient. C'était un type de lutte différent. Il n'y a pas d'argent. Il n'y a pas d'emplois. Et ils doivent encore trouver un moyen de nourrir leurs familles.
@philippeCoutinho
Là où nous vivions, c'était un joli quartier résidentiel, mais si vous connaissez Rio, vous comprenez que vous pouvez être à 100 mètres d'une favela. Cela pourrait être un peu dangereux dans les rues, surtout la nuit.
@lammanRucker
Quand tout est dit et fait, je veux mourir épuisé et vide parce que j'ai donné tout ce qui était en moi. Je crois que c'est pourquoi nous sommes tous ici: pour nous donner les uns aux autres pour aider à créer un monde meilleur, parce que vous ne pouvez pas l'emporter avec vous.
@rickySteamboat
Chaque fois que deux gars se réunissaient, vous avez demandé: «Quelle partie du corps aimeriez-vous travailler? Dans mon cas, c'était le bras. La plupart des gars voulaient me nourrir pour cette traînée de bras. Nous avons toujours cru à la narration, donc si j'avais le bras, le talon s'enfuirait un instant - ou le talon de son chemin - et ensuite j'y reviendrais.
@paulaKelly
Nous étions pauvres, oui, mais je ne peux pas dire qu'il y avait quelque chose de terrible dans ma jeunesse. C'était une sorte de vie de Manhattan. Il y avait beaucoup d'enfants sur le bloc et nous avons joué dans les lots arrière. Nous avons inventé des jeux et patiné et joué au ballon.
@jonathanRichman
Eh bien, vous savez que c'était tellement différent du moment où vous avez répété. Vous êtes là-bas avec votre guitare et essayez d'obtenir un son, mais cela ne ressemble pas à ce que vous attendez!
@joelOsteen
Lorsque vous suscitez la passion, votre foi permettra à Dieu de faire des choses incroyables. Si vous voulez rester passionné, vous ne pouvez pas laisser ce qui était un miracle devenir ordinaire.
@philippeCoutinho
Là où nous vivions, c'était un joli quartier résidentiel, mais si vous connaissez Rio, vous comprenez que vous pouvez être à 100 mètres d'une favela. Cela pourrait être un peu dangereux dans les rues, surtout la nuit.
@jamesRosenquist
Chaque fois que j'ai obtenu un nouveau studio, j'ai fait le plus grand tableau possible, et comme le plafond était bas, la peinture est devenue horizontale. Alors que je changeais de studios et que j'ai obtenu des espaces plus grands, j'ai fait des peintures plus grandes.
@mikhailLermontov
Lorsque nous prenons notre retraite des conventions de la société et nous nous approchons de la nature, nous devenons involontairement des enfants: chaque attribut acquis par l'expérience s'éloigne de l'âme, qui devient à nouveau tel qu'il était autrefois et sera sûrement à nouveau.
@rodneyCrowell
Quand je faisais quelque chose sur le sou de quelqu'un d'autre, j'étais enclin à essayer d'anticiper ce qu'ils voulaient. Je savais que ce n'était pas ce qu'un artiste devait faire. Pour financer ma propre musique, j'ai trouvé ma voix.
@philipRivers
Lorsque nous sommes allés à la messe ce premier dimanche après avoir déménagé dans un nouvel endroit, c'était là que nous nous sommes sentis chez nous et avons pu dire: «Eh bien, la maison est n'importe où, peu importe où nous vivons parce que nous avons la foi».
@sandeepSingh
Lorsque «Soorma» a été discuté pour la première fois avec moi, «Bhaag Milkha Bhaag» était frais dans ma mémoire parce que lorsque je l'ai vu et que j'ai vu le travail acharné qui a fait de Milkha Singh une figure emblématique, je sentais qu'un biopic devrait également être fait en évidence Les chances que je me suis battue pour le faire jusqu'à présent dans la vie.
@jeremyScott
Quand je n'avais pas d'endroit où vivre et que je n'avais aucun endroit où dormir - et j'ai dormi dans le métro - je tenais fermement au fait que j'avais un rêve, une raison pour laquelle je fais ça ... que c'était plus grand que ce moment.
@mucusWashington
Quand j'étais plus jeune ... nous avions l'habitude d'aller dans cet endroit appelé Rexall pour jouer à «Street Fighter». Chez Rexall, il y aurait différentes personnes de différentes capuchons qui jouent au jeu. C'était le seul endroit qui ressemblait à un égaliseur. C'était à peu près à quel point vous étiez bon à «Street Fighter».
@rhysDarby
Quand j'étais enfant, je pensais avoir vu un fantôme dans la forêt quand j'étais sur une promenade sur la brousse, comme une promenade à travers la forêt. J'ai vu quelque chose de bizarre passer d'un côté de la piste à l'autre, et c'était en quelque sorte un blanc, flou ... c'est difficile à décrire, vraiment, quelque chose qui était presque transparent mais il s'est juste déplacé devant moi. C'était certainement quelque chose que vous pouviez dire que c'était là, et cela m'a vraiment fait flipper. Je pense que j'avais probablement 10 ans et j'ai couru dans le retour.
@zhuangzi
Quand je regarde ce que fait le monde et où les gens croient de nos jours qu'ils peuvent trouver le bonheur, je ne suis pas sûr que ce soit le vrai bonheur. Le bonheur de ces gens ordinaires semble consister à imiter servilement la majorité, comme si c'était leur seul choix. Et pourtant, ils croient tous qu'ils sont heureux. Je ne peux pas décider si c'est le bonheur ou non. Y a-t-il une chose telle que le bonheur?