Robert Christgau
@robertChristgau
Le prince Rogers Nelson était l'artiste le plus doué de l'ère rock. Pas le plus grand génie - juste la plus musicale au sens le plus large.
Je n'aime pas le rock. Honnêtement, j'aime l'écouter, mais ce n'est pas pour moi. Il y a beaucoup de genres musicaux que je trouve intéressants, mais ils ne me conviennent pas. C'est une chose d'écouter différents genres, mais d'effectuer un genre qui n'est pas le vôtre est contre-productif.
85
syllabes
48
mots
4
phrases
222
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertChristgau
Le prince Rogers Nelson était l'artiste le plus doué de l'ère rock. Pas le plus grand génie - juste la plus musicale au sens le plus large.
@josephineLawrence
Les préjugés sont une tache infiltrée et sombre, je pense, plus difficile à combattre que la haine - qui est puissante et violente et en quelque sorte plus honnête.
@scottSimon
La race, le sang, la lignée et la nationalité n'ont pas d'importance; Ils sont juste la façon dont les petits esprits gardent le score. Tout ce qui compte du sang, c'est qu'il fait chaud et qu'il bat dans un cœur aimant.
@jamesMurphy
Punk Rock, pour moi, était toujours de l'outresse. Quand j'ai vu le punk rock de grande échelle pour la première fois, j'en ai été repoussé, car il y avait beaucoup trop de gens qui étaient d'accord les uns avec les autres.
@johnLydon
Les punks dans leurs vestes en cuir stupides sont un cliché. Je n'ai jamais aimé le terme et je n'y ai jamais discuté. Je viens de continuer et je m'en suis sorti quand c'est devenu une compétition.
@sarahHenning
Abandonner délibérément sa liberté d'aimer était complètement différent d'être né avec elle déjà volée.
@wilburSmith
Franchement, je pense que le politiquement correct est la pire forme de censure. Vous n'êtes pas autorisé à parler à moins que vous ne soyez noir, ou à moins que vous ne soyez un terroriste, ou à moins que vous ne soyez un peuple arabe ou minoritaire. Ensuite, vous pouvez dire ce que vous aimez. Mais si vous êtes comme beaucoup d'entre nous, vous n'êtes pas censé dire certaines choses.
@kateWilliams
Les reines jouent peut-être mieux dans le rôle de Monarch car ils ne prennent jamais leur position pour acquis. De nombreux rois ont échoué parce qu'ils pensaient que le public les aimerait tout ce qu'ils feraient. Les reines savaient mieux.
@wilburSmith
Franchement, je pense que le politiquement correct est la pire forme de censure. Vous n'êtes pas autorisé à parler à moins que vous ne soyez noir, ou à moins que vous ne soyez un terroriste, ou à moins que vous ne soyez un peuple arabe ou minoritaire. Ensuite, vous pouvez dire ce que vous aimez. Mais si vous êtes comme beaucoup d'entre nous, vous n'êtes pas censé dire certaines choses.
@pierreEmerickAubameyang
Real Madrid? Il n'y a pas d'accord, mais j'ai promis à mon grand-père que j'y jouerais un jour. Pourquoi ne voudrais-je pas découvrir de nouvelles choses? Comme je l'ai dit à plusieurs reprises, j'aimerais jouer en Espagne et avoir du beau temps pour une fois dans ma vie!
@neerajChopra
Les chansons punjabi et Babu Mann en tête de ma liste de lecture. J'écoute aussi beaucoup de musique anglaise bien que je ne comprends pas un seul mot. Si la musique est bonne, je vais bien.
@maryGaitskill
Le point de vue change autant que le temps continue. Et il est important de reconnaître que la vérité est multiforme. Et pourtant, cette conversation a une signification très différente maintenant à cause de tout ce fait alternatif, appelant tout ce que vous n'aimez pas les «fausses nouvelles».
@ilanaMercer
Les quotas sont une extension parfaitement logique, si diabolique, de la réglementation des propriétés privées gracieuseté de la loi sur les droits civils, dans laquelle pour tenter de façonner la société américaine de manière politiquement agréable, les gens ont été contraints de aimer, d'embaucher ou de louer contre leur volonté ou meilleur jugement.
@bobCorker
Je suis un législateur, mais je n'aime vraiment pas les lois.
@tomFreston
Lisez, écoutez et regardez tout ce que vous pouvez. Explorez les coins de la culture populaire et des arts. Et, bien sûr, ces jours-ci, vous devez rester maniaté de manière maniaque à la pointe de la technologie qui emmène votre profession dans le futur - sinon vous faites du toast.
@chuckPalahniuk
Les changements de goût du public et l'esthétique d'une culture change avec le temps, donc l'idée n'est pas de faire appel à l'esthétique du moment et à ce que les gens vont aimer en ce moment; L'idée est de vous garder en quelque sorte dans la mémoire publique afin que, à mesure que le goût évolue, il finira par embrasser votre truc. Donc, il s'agit d'écrire pour se souvenir plutôt que d'écrire pour être aimé.
@tanaFrench
Le vrai n'est pas ce qu'ils essaient de vous dire. Le temps n'est pas. Les adultes coupent tous ces marqueurs, cloches, horaires, pauses-café, pour mettre en place les temps afin que vous commencerez à croire que c'est quelque chose de petit et méchant, quelque chose qui gratte le flocon après tout ce que vous aimez jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien; Pour vous mettre pour ne pas vous décoller et vous envoler, sautant à travers des tourbillons de mois, en parcourant des tourbillons de secondes scintillantes, versant des poignées d'heures sur votre visage renversé.
@saulWilliams
Méditation punk rock, c'est ce qui le fait avancer. C'est comme ça que je lâche prise, tu sais. C'est exactement ce que je fais, je le fais exploser et je court autour de ma tête en me cognant la tête sur le mur.
@johnWalterBratton
Vous avez 60 ans, honnêtement, cela ne vous montre pas, vous avez atteint l'âge du consentement il y a 50 000 consentements!
@christopherEccleston
Plutôt que de n'aimer pas le théâtre, j'ai exprimé une préférence pour la télévision car elle a tendance à traiter beaucoup plus avec les problèmes et est en mesure d'atteindre une église plus large de personnes que de théâtre.
@georgeStrait
Je passe la majeure partie de la saison de chasse au ranch. Nous aimons tous chasser les quetes blanches, et nous avons un assez bon approvisionnement dans le sud du Texas. J'aime aussi chasser les wapitis en Arizona, Mule Deer dans l'Utah, et je suis allé au Canada pour chasser le caribou.
@kimHarrison
Rachel, tu l'emmène », a déclaré ma mère, clairement mal à l'aise. "Elle pourrait vous aimer." "Non. Maman, non! " J'ai protesté, mais c'était ma mère dont nous parlions, et c'était soit prendre le bébé, soit la faire frapper le sol.
@janeYolen
Lisez quelque chose d'intérêt chaque jour - quelque chose d'intérêt pour vous, pas pour votre professeur ou votre meilleur ami ou votre ministre / Rabbin / Prêtre. Les bandes dessinées comptent. La poésie aussi. Il en va de même pour les éditoriaux de votre journal scolaire. Ou une biographie d'une rock star. Ou un manuel pédagogique. Ou la Bible.
@cherieCurrie
Punk n'avait même pas commencé lorsque les fugues ont commencé, du moins pas aux États-Unis. Nous avions notre propre son, Glam Rock directement.
@erniePyle
Un jour, j'aimerais couvrir une guerre dans un pays aussi laid que la guerre elle-même.
@dennisLloyd
J'ai signé chez Sony et soudain, ils ont commencé à s'intéresser aux musiciens israéliens et à écouter plus, et je leur envoie des trucs. Il est très important pour moi d'ouvrir cette fenêtre pour les Israéliens.
@benHopkins
PWR BTTM n'est pas le seul groupe de rock queer. Nous avons eu la chance de recevoir une plate-forme. Si vous allez sur bandcamp et recherchez «Queer Rock», vous pouvez trouver 150 000 groupes que vous pourriez aimer plus que PWR BTTM.
@robertHass
La lecture est un gymnase pour l'imagination où les gens peuvent s'entraîner, se préparer pour les chocs de l'existence. [...] Pour moi, les enseignants intimes ne m'ont pas seulement appris à faire des choses, ils ont représenté certaines qualités d'esprit et de pleine conscience que j'aimerais avoir.
@chuckKlosterman
Les experts blâment toujours la télévision pour rendre les gens stupides, des films pour désensibiliser le monde à la violence et la musique rock pour que les enfants prennent de la drogue et se suicident. Ces choses devraient être le moindre de nos inquiétudes. Le principal problème avec les médias de masse est qu'il rend impossible de tomber amoureux de tout sens de la normalité. Il n'y a pas de «normal» parce que tout le monde est tordu par les mêmes sources simultanément.
@kurtAngle
La lutte professionnelle était là, et j'étais bon dans ce domaine, Dieu merci. J'ai commencé à obtenir beaucoup d'offres, mais malheureusement, à la WWE, j'étais en laisse serrée. Je pense que cela avait beaucoup à voir avec le rock faisant la transition, et moi éventuellement le prochain gars - vous savez, la société ne voulait pas perdre un autre Top Perner.